Sans titre
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoï, romance, légère violence...
Couple : 1x2; 3x4; 1x5 (fraternité); 1x3 (amitié); 2x4 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
Note : 'Tention, Wuffy le méchant est de retour.
Wufei : Pourquoi c'est toujours moi le méchant ?
Moi : Parce que….
Note : Cet fic m'a été inspiré par un livre que j'ai lu, alors les grandes amatrice de lecture à l'eau de rose, vous risquez de reconnaître…
Sans titre
Prologue
Un bateau naviguait tranquillement en direction de la Nouvelle-Zélande et plus précisément pour la petite ville de Auckland, cela faisait maintenant cinq jours qu'il avait quitté le port de Melbourne, et en ce moment même les passagers se prélassaient autour d'un bon repas. Cependant, deux hommes restèrent accoudés au bastingage. L'un se nommait Trowa Barton, d'origine française, il était grand et châtain, une mèche inégale cachée une partie de son visage, laissant seulement son œil droit de visible. L'autre s'appelait Heero Yuy, il était légèrement plus petit que son compagnon, des traits légèrement asiatiques, d'origine japonaise, des cheveux marron foncés, et un regard bleu cobalt des plus froid. Ce dernier gardé ostensiblement le visage fermé, et sa mâchoire contractée était preuve de son état de nervosité. Son compagnon lui lança un regard inquiet avant de prendre la parole.
« - Ou irons-nous une fois arrivé à bon port, Heero ? »
« - Qu'importe ! »
Trowa eut un léger soupir résigné avant de se redresser et de planter son regard déterminé sur son compagnon. Il se souvenait encore de l'attitude d'Heero quand il lui avait proposé la Nouvelle-Zélande.
Flash-back
Ils s'étaient réfugiés dans un entrepôt désaffecté et attendaient le lever du jour pour pouvoir embarquer sur le paquebot.
« - Tu sais que partout où tu iras, je te suivrais. »
« - Trowa… »
Mais son compagnon l'interrompis.
« - Allons en Nouvelle-Zélande, le pays regorge de mines d'or inexploitées, allons nous enrichir là-bas. »
« - Chercher de l'or ! » S'était alors exclamé Heero d'un air désabusé. « Mais c'est bon pour les rêveurs… Je préfère m'occuper de bétail, c'est mon métier. »
« - Mais Wufei ne te lâchera pas ! Tu sais que…. »
« - Oui ! Je le sais ! » L'avais alors coupé le japonais d'un ton dur. « Très bien, allons en Nouvelle-Zélande, après tout, je n'ai pas vraiment le choix. » Fit-il résigner.
Fin du Flash-back
« - Écoute Heero, j'ai un vieil oncle qui se trouve dans ce pays, dans un petit campement de mineur, Green Mountain, il y tient un petit bar. Allons nous réfugier là-bas. »
« - Un oncle ? »
« - Oui, du côté de ma mère, c'est mon seul parent avec un cousin éloigné qui habite en Amérique, à New York. Mon oncle pourra nous aider. »
« - Et bien, allons voir ton oncle alors. »
Trowa acquiesça avec un petit sourire, il était sûr que la Nouvelle-Zélande aiderait Heero a oublié son passé qui avait tendance à le rattraper souvent, et surtout, il espérait qu'en quittant les côtes australiennes il oublierait également la trahison de Zechs. Le châtain soupira et un gargouillement se fit entendre. Heero se tourna vers lui avec un regard amusé.
« - Va manger, avant que tu ne meures de faim. »
« - Tu viens avec moi ? »
« - Non. »
« - Alors… »
« - Va manger Trowa, de plus, j'aimerais rester un peu seul. » Déclara alors son ami d'un ton décidé.
« - Très bien. »
Un peu à contre cœur, le français s'éloigna en direction du restaurant, tandis que Heero se replongeait dans la contemplation de l'horizon. Il soupira et repensa aux derniers évènements qui l'avait fait fuir. Sa rencontre avec le jeune et séduisant Zechs Merquize, leur relation brûlante et passionnante, dans ses bras, Heero avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, mais Zechs s'était fait acheter par Wufei et l'avait trahi. Zechs lui avait donné rendez-vous un soir dans une chambre d'hôtel et il n'avait pas hésité à le livrer à son demi-frère. Ils venaient de faire l'amour passionnément quand Wufei était rentré dans leur chambre, il se souvenait encore du sourire satisfait que Zechs et Wufei avait échangé, puis son frère avait pointé son arme sur Heero. Il s'en était sorti de justesse grâce à Trowa, mais il savait que Wufei ne renoncerait pas. Cela faisait maintenant quatre ans que son frère le traquait, et celui-ci n'hésitait pas à jouer avec lui en attendant de lui porter le coup final. Tel était sa vie depuis ces quatre dernières années, fuir jusqu'à ce la mort ne le rattrape.
Tel était son destin, il était condamné à ne connaître le bonheur et le repos que dans la mort, à être trahi par tous ceux auquel il s'attachait, mis à part Trowa.
À suivre….
