Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux review :

Florinoir: J'ai légèrement l'impression que la coupure de Trowa ne t'as pas du tout plu. Je me trompe, Flo?

/Heero/Fait l'innocente, en plus!

Lol, j'adore ce passage, moi… Enfin bref, merci pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Pourquoi est-ce que je m'arrête? Ben j'ai estimé que ce serait plus sadique comme ça, mouwahahahah. En tout cas, ce qui est marrant avec tes reviews, c'est qu'elles se transforment en quizz, lol… C'est original, alors:

1. Pourquoi est-ce que Trowa est fâché? Réponse: Parce que Heero à embrassé son cousin, mais je ne dévoileras pas la conversation avant un bon moment.

2. Quand est-ce que l'on voit Wufei? Réponse: il fait une toute mini apparition dans ce chapitre, mais il sera beaucoup plus présent dans d'autre chapitre.

3. Heero a-t-il dans les chapitres à venir? Style un garçon qui lui tourne autour? un ennemi a Heero et/ou Wu fei que les 2 n'aime pas ? Réponse: Alors, Heero sera jaloux mais je ne peux pas dire de qui, ni comment.

Et oui, la suite est même maintenant, et je te dis à la semaine prochaine pour un nouveau Quizz, lol.

Kasufu : Merci pour ta review et ravie de voir que les caractères de mes personnages te plaisent. Kizu.

yuya chan : Pourquoi est-ce que Heero regrette le baiser ? Désolé, mais je ne peux pas le dire sans spoiler le reste de la fic, pareil pour la conversation de Trowa. Merci pour ta review et ravie qu'elle te plaise.

Sirna : Ravie que ma fic te plaise. La suite est pour bientôt et j'espère qu'elle te plaira également. Et contente que mon cassage d'ambiance en fin de chapitre t'ai plu.

Lu : Petit éclairage de lumière, lol : Trowa est furieux parce que Heero a embrassé son cousin adoré. Mais j'explique pas plus sinon ça spoilerait la suite. Merci pour ta review. Kizu.

oOo Taki Chan oOo : Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira. Par contre, la conversation de Trowa et Heero n'apparaîtra pas avant plusieurs chapitre. En tout cas, tu auras les réponses à tes questions dans les chapitres à venir, faut seulement être patient, lol, même si c'est dur.

Onarluca: Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira toujours autant.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 8

Duo quitta la tente médicale avec un soupir las, les pionniers avaient passé la journée à venir se plaindre de mal inexistant, et le natté avait dû y faire face avec patience et professionnalisme sans compter de l'ambiance tendue qui régnait entre lui et Trowa. Cela faisait une semaine déjà qu'ils étaient revenus de Queenstown et son cousin ne lui pas adressé la parole si ce n'est que pour lui dire qu'il s'était conduit comme un irresponsable en partant seul avec Heero et en se jetant dans ses bras. Duo avait essayé de le calmer en lui disant que ça s'était produit sous l'effet de l'alcool, mais Trowa n'avait rien voulu entendre, et lui faisait maintenant la tête. Quant à Heero, il avait gardé le silence, le regard froid et avait tenu ses distances avec Duo. Que s'était-il passé ce soir-là entre Trowa et Heero ? Que s'étaient-ils dit ? Duo l'ignorait, il avait laissé les deux hommes seuls et la discussion avait duré une bonne partie de la nuit mais cela avait semblé affecter le japonais.

Il soupira une nouvelle fois et se dirigea vers le bar, Quatre et Trowa étaient derrière le comptoir et servaient les consommateurs, Heero étant parti à Dunedin pour l'approvisionnement. Quatre lui fit un grand sourire.

« - Alors cette journée ? »

« - Très fatigante. »

Quatre rigola puis entama une conversation banale, tandis que Trowa restait à distance. Puis, au bout de quelques minutes, le natté avala la dernière gorgée de son verre et se leva.

« - Je suis fatigué, je vais me coucher. À demain Quatre. »

« - A demain Duo, bonne nuit. »

Duo lança un salut de la tête en direction de son cousin et sortit du bar. Il marcha d'un pas las vers sa tente tout en frissonnant, mais ce frisson n'était pas dû au froid mais à une étrange intuition. Il scruta la nuit noire et un bruit de cavalcade se fit entendre. Un cavalier arrivait à bride abattue. Duo reconnu rapidement Matthew. Quelle nouvelle urgente apportait-il ?

« - Duo ! Duo ! » Appela-t-il.

« - Que se passe-t-il ? » Demanda le jeune médecin avec inquiétude.

« - C'est Heero ! Il est gravement blessé…. Je l'ai trouvé là-bas, derrière les rochers. Je n'ai pas osé le bouger. Il faut des hommes pour le transporter ! »

Un interminable quart d'heure plus tard, on déposait Heero dans la tente médical, tandis que Duo se pencher vers la blessure à l'épaule qui saignait abondamment. S'armant de ciseau, il découpa sa chemise et dégagea l'épaule. Il s'agissait d'une blessure par balle et le japonais avait déjà perdu beaucoup de sang à la vue de son visage blafard. Mais il était vivant au vu du gémissement de douleur quand Duo passa une compresse sur la blessure. Il se tourna pendant quelques secondes vers sa trousse médicale et prit divers instruments, et c'est alors qu'il remarquait que ses mains tremblaient. Le fait que se soit Heero sur cette table, blessé, le perturbait beaucoup qu'il ne l'aurait imaginé. Il prit une profonde respiration et sentit soudainement une présence tout près de lui.

« - Tu as besoin d'aide ? »

Il se tourna et lança un regard reconnaissant à Trowa.

« - Applique-lui une compresse imbibée de chloroforme sur le nez, s'il te plait. Quatre, va me chercher de l'eau chaude. » Murmura-t-il.

Aussitôt Trowa s'exécuta, tandis que Quatre sortait de la tente entraînant avec lui les pionniers curieux, laissant les deux jeunes hommes seuls avec le blessé. Il avait mis ses griefs de côté pour porter secours à son cousin et à son meilleur ami. Duo se saisit de la pince d'une main ferme, mais les tremblements redoublaient de plus en plus, et il explosa.

« - Je ne peux pas ! » S'écria-t-il en laissant tomber la pince sur la table.

Trowa lui lança un regard étonné, avant de déclarer d'une voix ferme.

« - Bien sûr que si tu peux faire ça ! La vie d'Heero est entre tes mains, tu vas le soigner, et tu y arriveras ! Je te fais confiance, tout comme lui, alors ne nous laisse pas tomber maintenant Duo ! »

L'américain lui lança un second regard reconnaissant avant de fermer les yeux afin de reprendre contenance. Il inspira de nouveaux profondément et reprit la pince en main, laissant sa conscience professionnelle prendre le dessus sur lui, et fit pénétrer l'instrument sous la peau du japonais. Plusieurs longues minutes passèrent dans un silence de plombs, parfois Duo demandait d'une voix mécanique à Trowa d'épanchait le sang qui s'écoulait abondamment de la plaie, puis, enfin le médecin brandit victorieusement la balle au bout de la pince. Mais sans perdre une seconde, il se saisit de l'eau chaude que Quatre avait apporté et de bandage et entreprit de faire un pansement solide au blessé.

« - Assis-toi ! » Lui ordonna gentiment Trowa quand il eut fini.

À bout de force, Duo ne trouva pas à répliquer et se laissa choir lourdement sur un siège, pendant que Trowa demandait à des pionniers robustes de transporter Heero dans sa tente, toujours inconscient.

Forcé par son cousin et Quatre à prendre du repos, Duo consentit à aller dormir quelques heures. Trois heures plus tard, il se glissait dans la tente du blessé afin de le veiller. La journée s'écoula lentement et l'état de Heero ne changea pas, il dormait. Et ce n'est qu'en fin de journée, alors que le soleil disparaîtrait dans quelques heures que le japonais ouvrit les yeux. Son premier regard fut pour son médecin et garde-malade, pâle et inquiet.

« - Duo… » Murmura-t-il avec un faible sourire.

Le médecin saisit la main qu'il lui tendait et la reposa doucement sur la couverture.

« - Ne bouge pas, ta blessure n'est pas refermée et elle risquerait de saigner à nouveau. »

« - Tu m'as sauvé la vie pour la seconde fois…. J'ai une dette énorme envers toi alors. »

Duo put lire dans les yeux d'Heero de la reconnaissance, mais aussi une infinie tendresse, et Duo sentit des larmes d'émotion lui brûler les paupières et Duo les ferma brièvement pour les refouler.

« - La seule dette que tu as envers moi, c'est de guérir rapidement. »

À ce moment, Trowa pénétra dans la tente avec un plateau rempli de victuailles pour Duo.

« Tu es réveillé ! » S'exclama-t-il avec soulagement.

« - Oui, et pourtant j'en connais qui aurait aimé m'endormir à jamais. »

« - Tu sais donc qui a tiré sur toi ? » Interrogea Trowa avec inquiétude.

Heero hocha la tête. L'agression avait eut lieu à la tombée de la nuit, mais il avait parfaitement reconnu son agresseur. Soudain, Duo et Trowa échangèrent un regard incrédule.

« - Wufei Chang ? » Dit Trowa. « Ce n'est pas possible ! Les rumeurs disent qu'il est retourné en Angleterre. »

« - C'était pourtant lui. »

Cette protestation eut raison de l'état faible d'Heero, qui ferma les paupières pour sombrer à nouveau dans un sommeil fiévreux. Aussitôt, Duo se pencha sur lui pour examiner sa blessure et l'état de son patient.

« - Je ne peux pas le croire…. » Déclara-t-il en même temps, choqué par les révélation du japonais.

« - Moi non plus, il délire. »

Pourtant qui d'autre aurait voulu attenter à la vie d'Heero ? Wufei avait donc monté une savante mise en scène en restant clandestinement sur place pour assassiner son demi-frère.

« - Si ce Wufei Chang est le coupable, sais-tu au moins pourquoi il veut tuer Heero ? » Interrogea Duo.

« - Non. Et ce n'est pas notre affaire ! » Répliqua vivement Trowa.

Il y avait tellement de ferveur dans la dénégation dans la réponse de son cousin, que Duo n'eut aucun mal à savoir que Trowa lui mentait. Mais il n'insista pas, Trowa ne trahirait jamais les secrets de son ami.

À suivre….