Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux review :

Kasufu : C'est vrai que ça change du méchant Treize, mais notre petit chinois va bientôt faire son apparition. Quant à l'annimosité de Wufei, malheureusement je ne peux pas le dire, mais on le découvrira dans quelques chapitres.

Magical Girl Kiki : Merci pour ta review et ravie que ce chapitre t'ai également plu. Malheureusement, je ne peux pas répondre aux questions sans spoiler l'histoire, désolée. Cependant, je veux bien répondre à la réaction de Trowa vis-à-vis du baiser de Duo et Heero: Trowa n'est pas jaloux et ça n'a pas de rapport avec Zechs non plus, ni que Heero souffre, mais c'est plutôt le contraire. Il a peur pour Duo comme tout grand frère qui aurait peur pour leur petite sœur qui sort avec une racaille, lol. Enfin ça deviendra plus logique dans le chapitre suivant et les autres. Et c'est vrai que ce n'est pas tout les jours que l'on voit Duo en médecin, mais le trouvait approprié à cette image. Sinon, j'espère que la suite te plaira.

duoXheero: Merci pour ta review et ravie que la fic te plaise et j'espère que la suite te plaira autant.

echizen D luddy : C'est vrai que Duo ne fait rien, lol, mais faut pas confondre médecin dans une ville avec plein de gens qui voit le voir, et médecin dans un campement minier avec plein de gens soit dans la rivière soit au bar.

/Duo/ Je suis outré! Je revendique des excuses publiques !

Ben tu sais Dudulle, faut dire qu'elle a pas tort, tu en fou pas un rond.

/Duo/... Snif... Snif...

Enfin bref, merci pour ta review, et j'espère que la suite te plaira.

Florinoir : Alors je vois avec effarement que tu es très remonté contre Wufei, alors qu'il n'a presque rien fait. Je me demande ce que se sera quand il passera vraiment à l'action, mouahahahaha. Hey non! Pauvre Spart! Tu veux qu'il s'empoissonne? Je suis contre cette idée étant pour la protection des loups perdu dans les fics, lol. Sinon j'espère que la suite te plaira autant. Kizu

yuya chan : Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Pour la réponse à ta question, tu l'auras dans le chapitre suivant alors je n'ai qu'une chose à te dire : Bonne lecture et reste patiente, lol.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

1. Pourquoi Wufei veut tuer Heero? Réponse: Lis le chapitre... suivant...lol

2. Vont-ils finir par, j'irais pas jusqu'à aimer, mais endurer, accepter, supporter ? Réponse: Joker.

3. Pourquoi Tro-tro en a voulu a Duo et Heero? Réponse: Parce qu'il s'inquiète pour Duo vis-à-vis du passé de Heero et de Wufei.

4. C'était quoi la discussion ?Réponse: A voir dans quelques chapitres.

5. Wufei vas-t-il finir avec quelqu'un? Réponse: Non.

T'a tout compris pour la suite, alors je te dis à la semaine prochaine, lol.

Onarluca : Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras autant la suite.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 9

Deux semaines plus tard, Heero était rétabli et la vie reprit son cours normal à Green Montain. Cependant, quand il fut question de retourner à Dunedin pour l'approvisionnement du bar, Trowa déclara avec fermeté :

« - Il est hors de question que tu y ailles seul, je t'accompagne. Duo et Quatre sauront parfaitement se débrouiller avec le bar. »

« - Mais je…. »

« - Et ne discute pas ! »

« - Très bien. » Fit Heero d'un ton résigné.

À vrai dire, il était rassuré que son ami l'accompagne car il se sentait encore un peu faible et craignait encore une nouvelle attaque. Par ailleurs, il savait que Quatre et Duo étaient parfaitement capable de s'occuper du Gundam Wing en leur absence, Quatre tiendrait le bar la journée et Duo lui donnerait un coup de main le soir, puis ils cacheraient la recette de la journée dans le coffret métallique prévu à cet effet.

Heero et Trowa possédaient déjà une forte somme en caisse. Une somme de mille livres gagnait grâce au dur labeur des deux amis et largement mérité.

Le matin du départ, Trowa fit toute sorte de recommandation à son cousin. Il devrait s'assurer que les consommateurs ne s'enivreraient pas, fermer plus tôt que d'habitude pour éviter les excès, aidé souvent Quatre, nettoyer chaque soir….

« - Trowa ! Je suis peut-être médecin et je ne tiens pas de bar, mais pendant une semaine, je pense que Quatre et moi pourrons aisément gérer ça. »

« - Tout peut arriver, Duo ! Ces conseils sont importants ! Et pense à faire… »

Mais Duo n'écoutait déjà plus, il regarda Heero qui lui observait la scène d'un air amusé. À la fin du monologue de Trowa, Duo lui déposa un rapide baiser sur la joue.

« - A dans une semaine mon cousin chéri. »

Pour toute réponse Trowa grogna un peu, et s'approcha de Quatre, tandis que Duo se tournait vers Heero.

« - Faites bonne route tout les deux et surtout soit prudent avec ta blessure. »

« - Oui, docteur. »

Mû par une impulsion, Duo s'approcha un peu plus et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur les lèvres du japonais.

« - Bon voyage. » Murmura-t-il.

Heero plongea son regard cobalt dans celui améthyste de son ami.

« - Sois sage. » Lui répondit doucement Heero en lui caressant la joue.

Trowa, qui avait suivi l'échange d'un mauvais œil, s'exclama d'un ton bourru :

« - Heero ! En route ! »

« - Oui chef ! » Répondit Heero d'un ton ironique.

Il lança un autre regard à Duo, puis monta sur le chariot aux côtés de Trowa, et les deux amis se mirent en route.

/88888888888888888888888888/

Aucun événement ne vint troubler la vie du campement pendant les quatre jours qui suivirent le départ de Trowa et Heero. Quatre et Duo géraient d'une main de fer la bonne marche du bar, Duo rejoignait le blond en fin de journée et servait les consommation, puis ils fermaient le soir à minuit, nettoyaient la salle et partaient ensuite se coucher pour une nuit de sommeil mérité.

Au matin du cinquième jour, alors qu'ils prenaient tous les deux un petit-déjeuner tardif en se réjouissant du retour prochain de Trowa et Heero, Quatre huma l'air, et demanda d'une voix inquiète :

« - Tu sens cette odeur de brûlé ? »

« - Oui… D'où cela peut-il venir ? »

À cet instant, comme répondant à la question du médecin, des cris se firent entendre du côté du Gundam Wing.

« - Au feu ! Au feu ! »

D'un même mouvement, les deux jeunes hommes se mirent sur leurs pieds et partirent rapidement en direction du bar. Une dizaine d'homme s'activait déjà pour éteindre l'incendie, et une chaîne se formait depuis la rivière. Des récipients pleins d'eau passaient de mains en mains jusque sur les lieux du sinistre. Duo et Quatre se mêlèrent aux autres pionniers, et ensemble, luttèrent avec l'énergie du désespoir pour éteindre ce feu. Dès les premiers instants, il était évident que des seaux d'eau ne suffiraient pas à vaincre les flammes, et quels que soient les efforts déployés, le Gundam Wing ne fut bientôt qu'un amas de cendre.

Des heures plus tard, Duo finissait de soigner les dernières brûlures que les apprentis pompiers, attendant que les ruines calcinées se refroidissent pour pouvoir essayé d'analyser la cause de cet incendie.

« - Comment est-ce que cela a pu arriver ? » Fit alors Duo d'une voix consternée. « Le bar était fermé… »

« - Je suis certain que Wufei Chang n'est pas étranger à ceci. D'abord la tentative d'assassinat sur Heero et maintenant, cet incendie inexplicable qui détruit le Gundam Wing… Il est à l'origine de ces drames, j'en mettrais mon bras à couper. C'est comme s'il les avait signé de sa main. »

« - Heureusement qu'il reste encore l'argent. La cassette n'a pas pu brûler étant donné que nous avons pris soin de l'enterrer près du bar. »

« - Allons chercher des pelles. » Décréta Duo.

Armé de chacun d'une pelle, ils trouvèrent aisément l'endroit où la cassette était enterrée. Mais quelle ne fut pas leur surprise de constater, autour du comptoir, des dégâts qui ne pouvait venir de l'incendie. Les bouteilles et les verres avaient été brisés car le sol était hérissé de débris de verre, et seule une main d'homme avait pu renverser et éventrer les tonneaux. Quant à la cassette dissimulée sous l'un d'eux, elle était maintenant recouverte de cendre, et bout de bois noircis, que les deux hommes déblayèrent. Mais il fallut bientôt se rendre à l'évidence : l'argent avait disparu. La cassette était bien à sa place, mais la serrure avait été forcée et l'argent envolé.

Effondré, fatigué, incapable de la moindre réaction, Duo regardait fixement la cachette. À ses côtés, Quatre était muet d'horreur.

« - Vous cherchez quelque chose monsieur Maxwell ? » Fit alors une voix ironique et mondaine dans leur dos.

À suivre….