Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
Réponses aux reviews
Phenixia : Merci pour ta review et merci d'adorer ma fic, j'espère que la suite te plaira. Et pour Shinigami, étant donné que c'est une AU ou UA, Duo restera un petit médecin sans intervention psychotique, lol.
Puriel : Ben quoi ? Elle est marrante cette fin de chapitre, ça conserve le suspense un peu plus longtemps, lol. Et que vois-je? Des revendication de la part des G-boys, bon voyons voir: Wufei est encore le méchant? Ben c'est pas ma faute si il a un profil qui correspond aux méchants de l'histoire à chaque fois, lol. Duo qui est frustré? Si tu te plains maintenant, je me demande ce que tu diras de la suite, lol. Heero blessé dans son amour propre sans lemon? Tu penses qu'à ça ou quoi? Mais sinon, je te jure que je ne toucherais pas à Quatre mais c'est pas ma faute si il a l'air d'une poule mouillé. Bon sinon, Puriel tu serais gentille de ne pas monter mes bébés contre moi, ou alors… Pas de suite, mouhahahahahahahaha. Enfin bref, j'espère que la suite te plaira.
echizen D luffy : Comment ça je fais réagir Duo bizarrement? Mais non… il veut de l'action, il en aura, lol. Merci pour les encouragements et j'espère que la suite te plaira.
Florinoir : Ca tu peux le dire, Duo va le sentir passer ce chapitre, lol. Il était marrant Quatre en furie, mais si je lapide Wufei maintenant, il n'y aura plus de suite. Et ne t'inquiète pas pour Wuwu, il est habitué à être menacé, mdr.
/Wufei/ Sadique! Psychopathe! Tortureuse!
Enfin bref, j'espère que la suite te plaira et merci pour la review.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Génial le quiz, voyons voir :
1.Heero vas être un tantinet fâcher ? Réponse: Oui.
2.Est-ce que c'est Wufei qui a fait le coup ou une autre personne ? Réponse: Ben c'est Wufei, il n'y a que lui pour faire ça, lol.
3.Que veut Wufei a Duo ? Réponse: A lire dans le chapitre.
4.Heero vas être jaloux de qui ? Réponse: En fait, ça ne sera pas de la jalousie mais un sentiment de colère qui en est proche mais que tu verras dans deux chapitres.
Voilà, j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Yat : Lol, pour voir ce que veut Wufei à Duo, il faut lire ce chapitre où on apprend enfin un peu plus sur le passé de Heero. Merci pour ta review, elle m'a fait plaisir à lire et j'espère que la suite te plaira autant que les autres chapitres.
DuoXheero: Moi sadique?Non, pas du tout, lol. Comme ça, avec une fin pareille, ça garde le suspense entier et Wufei en méchant moi j'aime bien, lol. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
Onarluca : Pour savoir ce que veux Wufei à Duo, va falloir lire la suite, comme tu t'en doute, lol. Désolé pour le retard de chapitre, lol et j'espère que la suite te plaira.
Magical Girl Kiki : Et ben... Que d'émotion pour cette fic, lol. Tu t'inquiète vraiment pour Duo, mais ne t'en fais pas, il ne lui arrivera presque rien. Merci pour ta review, elle était marrante à lire, et j'espère que la suite enlèvera une petite part de ton incertitude vis-à-vis de sa rencontre avec Wufei. Kisu.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 11
Wufei Chang regarda Duo entrer dans son bureau avec un regard de prédateur. Il lui fit un sourire narquois. Le natté lui lança un regard venimeux mais le chinois ne se laissa en rien impressionné.
«- Monsieur Maxwell, quel bonheur de vous revoir. Asseyez-vous!» Fit-il d'un ton suave.
«- Je préfère rester debout.»
Wufei perdit son sourire et dit dans un sifflement menaçant:
«- Ceci n'était pas une courtoisie, mais un ordre! Asseyez-vous!»
Dès que Duo se fut exécuté, Wufei reprit son sourire et demanda nonchalamment:
«- Whisky?»
«- Non, merci.»
«- Tant pis.Et maintenant parlons affaire, voulez-vous?»
«- De quelle affaire parlez-vous?»
«- Mille livres, c'est une belle somme, n'est-ce pas?»
«- En effet. C'est celle qui a été volé au Gundam Wing. Je savais que vous étiez impliqué dans cet incendie.»
Le Chinois sourit comme s'il venait de recevoir un compliment. Était-il vraiment fier de lui? Duo ressentit une vague de rage l'envahir. Indifférent à l'hostilité évidente du médecin, Wufei demanda:
«- Que diriez-vous de récupérer cette petite fortune, mais en faisant quelque chose pour moi?»
«- De quelle manière?» Fit Duo en fronçant les sourcils.
«- Ah! Je savais que ma proposition vous intéresserez!» Répliqua Wufei l'œil brillant.
«- Quelles sont vos conditions?» Demanda sèchement l'américain. « Si vous souhaitiez que le Gundam Wing ne soit pas reconstruit, mes amis accepteront. Rendez-moi seulement l'argent.»
Wufei lui fit un sourire étrangement.
«- Je crains Monsieur Maxwell, que vous sous-estimez mes exigences.Ce petit commerce miteux ne m'intéresse en rien. J'attends autre chose…»
Il n'eut besoin d'en dire plus. Le sang de Duo se glaça dans les veines quand il comprit ce que Wufei voulait exactement.
«- Heero…» Murmura-t-il. «C'est lui que vous voulez, n'est-ce pas?»
«- Vous êtes aussi perspicace et intelligent que séduisant.»
Le chinois se pencha vers lui, approchant son visage à quelques centimètres du sien.
«- Votre place n'est pas dans un campement minable sous la protection d'un moins que rien et d'un japonais désargenté et promis à la potence!»
Alors que Duo avait pali et était resté silencieux, il reprit:
«- Vous saviez que Yuy est recherché pour meurtre, n'est-ce pas?»
«- N…Non…» Balbutia Duo. «Enfin je…»
Wufei hocha la tête d'un air entendu, dissimulant un sourire vainqueur. Ce jeune bellâtre se détournerait bientôt de son demi-frère qu'il haïssait tant pour se rallier à sa cause.
«- Il ne vous a pas raconté son passé? Pourtant, les rumeurs disent que vous êtes intimes. » S'étonna le Chinois.
«- Mes relations avec Heero ne vous regardent en rien!»
«- Très bien Duo. Vous permettez que je vous appelle ainsi, n'est-ce pas?»
«-…»
«- Bon, revenons à ce qui nous préoccupe. Vous avez probablement remarque que je me suis livré récemment à deux tentatives d'assassinat sur mon demi-frère. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi?»
Avec une insolence qui le caractérisait bien quand il se trouvait dans un mauvais pas, Duo répliqua:
«A mes yeux, vous étiez un fou, un aliéné mental et un psychopathe, donc non, je ne me le suis jamais demandé!Aucune raison ne justifie une telle folie pour tuer son frère!»
Face à cet excès de colère, Wufei sortit tranquillement de sa poche un avis de recherche publié par la police d'Édimbourg. Heero Yuy y était effectivement accusé de meurtre.
«- Il s'agit d'un faux!» S'écria alors Duo.
«- Pas du tout. Yuy a poignardé son père, qui était également le mien.»
Wufei avait lâché l'information d'un ton monocorde, mais le choc fut tel que Duo fut dans l'incapacité de répliquer et défendre la cause d'Heero. Pour lui, les mots n'avaient plus aucun sens.
«- Que vous a-t-il raconté de son passé, de sa famille?» Demanda alors Wufei avec un air de mélancolie dans la voix.
Mais Duo ne répondit pas. Heero ne lui avait rien confié de son passé, il ne savait rien de lui, ni d'où il venait. Wufei, estimant que le médecin avait trop longtemps vécu dans l'ignorance, se fit une joie malsaine de lui révéler le passé d'Heero.
«- Notre père était un homme très important. Une malencontreuse liaison avec une geisha lui avait donné un fils illégitime, Heero. Puis il a épousé une femme de son milieu et un second enfant est né de cette union: Moi. À la mort de son ancienne maîtresse, mon père a alors décidé de veiller à ce que son bâtard ne manque de rien. Il vivait dans un cottage sur nos terres avec une nourrice et nous rendait parfois visite au manoir. Mon père, lui a offert des études et une éducation de gentleman. Puis il lui a confié la gestion des terres – de mes terres! Yuy n'avait pas à se plaindre, mais ça ne lui suffisait pas alors un jour il est allé voir mon père et ils ont eu une terrible dispute. On les a entendu crier pendant des heures, nous n'avons jamais su les raisons de cette altercation, mais quoi qu'il en soit que nous avons retrouvé mon père baignant dans une marre de sang et lui avec un couteau à la main.»
«- Mon dieu…» Murmura Duo, choqué par ses révélations.
«- Vous comprenez maintenant pourquoi je m'acharne sur lui avec une telle hargne. Je n'aurais de repos que le jour où mon père sera vengé.»
Wufei s'était mis à parler d'une voix rauque. Duo quant à lui n'avait pas encore encaissé le choc de ses révélations. Il se trouvait dans l'incapacité de penser clairement et de parler. Il resta silencieux de longue minute avant de reprendre peu à peu ses esprits. Il analysa alors la situation: Wufei avait l'air sincère, mais il ne parvenait pas à croire à cette histoire, Heero n'était pas comme ça. Après des mois d'observation, Heero ne pouvait pas être ce criminel décrit par Wufei.
«- Si tout cela est vrai, pourquoi ne le dénoncez-vous pas à la police locale?»
«- Je crains trop qu'il puisse bénéficier de l'indulgence des juges. Une simple condamnation au bagne à perpétuité ne me suffirait pas. Il doit payer de sa vie!»
Duo se leva et se mit à arpenter la pièce sous le regard inquisiteur de Wufei qui attendait vivement sa réaction. Au bout d'un certain temps, Duo s'immobilisa et regarda le chinois dans les yeux.
«- Quel rapport y a t-il entre ce crime et moi?»
«- C'est simple. Yuy a confiance en vous, il tient à vous. Tout ce que je vous demande, c'est de rester ici quelques temps. Oh! Pas longtemps… Seulement jusqu'à son retour de Dunedin. Je m'occupe du reste.»
Ainsi donc il se servirait de lui pour attirer Heero ici, dans l'espoir qu'il sera furieux après la destruction du Gundam Wing et sa disparition. Wufei pourra alors retourner la colère de Heero à son avantage en déclenchant un conflit lui permettant d'abattre son demi-frère et prétendre la légitime défense en ayant pour témoin les consommateurs de ce bar infecte…
Mais même si Heero était coupable, ce dont Duo doutait de plus en plus, la mise en scène de Chang était d'une incroyable lâcheté! Un instant, Duo fut tenté de lui jeter au visage ces quatre vérités, mais cela n'aurait fait qu'aggraver les choses. Il pourrait se venger sur Heero si Duo tenter quelque chose contre lui. Dominant son mépris, le natté déclara d'une voix neutre:
«- Je ne suis pas un pantin, monsieur Chang. Je suis médecin et j'ai des patients qui m'attendent.»
«- Je le conçois tout à fait, monsieur Maxwell.» S'empressa de dire Wufei d'un ton doucereux en se levant pour le rejoindre. «Mais il va de soit que vous méritez mieux que de travailler dans ce campement boueux… Votre place est dans les grandes capitales du monde, dans les plus grands hôpitaux, je peux vous offrir tout ça. Je n'ai pris votre argent que par prudence, pour m'assurer de votre collaboration. Si vous voulez récupérer les milles livres et partir, je vous les rendrai. Mais si vous restez près de moi, vous aurez beaucoup plus. Je suis un homme fortuné, monsieur Maxwell, et j'ai beaucoup à offrir…» Fit-il en lui caressant la joue.
Duo se dégagea de cette main d'un geste brusque. Il était sûr que ce que venait de dire Wufei Chang était faux car Trowa est l'honnêteté personnifiée, il n'aurait jamais accepté de donner son amitié à un meurtrier et encore moins de le défendre. Quant à Quatre, farouche ennemie de la violence, il vouait une admiration sans borne au japonais…… Duo avait maintenant la certitude que les confidences de Wufei étaient des mensonges forgées de toute pièce pour pouvoir tuer Heero. Il le regarda droit dans les yeux.
«- Monsieur Chang, il me paraît évident que je n'ai rien à faire dans votre complot illégal et lâche. Je ne suis pas attiré par l'argent ni par la vie mondaine et jamais je ne porterais préjudice à Heero de quelques manières que se soit !»
Le natté repoussa le Chinois loin de lui, et se dirigea vers la porte, mais une poigne ferme se referma sur son bras et le retourna pour qu'il soit face au chinois et d'une voix menaçante, il siffla:
«- Et moi qui vous croyais intelligent! Vous n'avez donc pas compris les avantages que je vous offre?»
«- Lâchez-moi!»
Duo se débattit et lui envoya un violent coup de coude dans le ventre de son tourmenteur. Ce dernier lui donna alors un violent coup de poing dans la joue du médecin. La violence du coup projeta Duo contre le mur, et il sentit le goût du sang dans sa bouche. Il sentit Chang le relevé violemment et le tenir contre lui.
«- Espèce d'idiot! Tu ne veux pas de mon aide et tu ne veux pas non plus de moi! Tu as brûlé toutes tes sorties de secours! Maintenant, je ne propose plus, j'ordonne!»
«- Lâchez-moi! Vous me faites mal!»
«- Tu es encore plus désirable quand tu supplies!» Souffla alors le chinois. «Je comprends maintenant pourquoi tu intéresses tant mon frère! »
«- Vous n'êtes qu'un monstre!» Hurla Duo en lui crachant au visage.
Ce geste n'eut pour effet que d'augmenter la colère de Wufei, et bientôt, Duo tomba dans l'inconscience sous les coups.
/888888888888888888/
Duo atterrit lourdement sur le sol. Wufei avait passé près de deux heures à lui faire payer le fait qu'il ne voulait pas faire de mal à Heero. Duo inspira profondément et tenta de se redresser. Un râle de douleur lui échappa tandis qu'il se mettait en position assise, il devait avoir une ou deux côtes de fêlés, et il avait le visage endolorit. Le Chinois n'y était pas allé de main morte avec lui. Une fois ses yeux habitués à l'obscurité, il détailla un peu plus la pièce dans laquelle il avait été enfermé. Elle était assez petite et pas meublé, seul un matelas s'y trouvait près d'un mur. Duo soupira, provoquant ainsi un nouveau gémissement de douleur au niveau de ses côtes. Il s'installa sur le matelas et miteux, et n'eut d'autre choix que d'attendre.
À suivre…
