Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux reviews :

echizen D luffy: C'est sur que ta review aurait pu durer toute la nuit partie comme ça! Lol. merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Ariane Maxwell-Shinigami : J'espère que ton impatience sera alors récompensée. Pour savoir ce qui va arriver à Duo, je te laisse lire la suite et le découvrir. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Onarluca: Et oui, j'aime… que dis-je…. J'adore faire souffrir mon petit Duo, lol. merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

yuya chan : Et oui, on a plus qu'à attendre la version de Heero, un voile se lève sur le passé de notre japonais préféré, mais rien est encore résolu. Pour savoir comment Duo va s'en sortir et avec l'aide de qui, je te laisse le découvrir par toi-même. Kisu.

Mayu-chibichan : Ben... Oui, il ne devait rien arrriver à Duo…. Avant…. Mais l'essentiel c'est qu'il s'en sorte vivant, non? Ne jamais frapper un bishonen au visage? Ben non je ne le savais pas mais je transmettrais l'information à Wufei, lol. et rassure-toi, il n'aura aucune cicatrise, foi de Shali M. j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Magical Girl Kiki : Ben qu'est-ce que tu crois ? Il est intelligent mon Duo, lol. Et heureusement qu'il n'a pas cru un mot de ce que lui a dit Wufei, et tu as raison sur le point qu'il veut mettre notre américain préféré dans son lit pour rendre Heero jaloux, mais je te rassure, il n'y arrivera pas! Pour savoir ce qu'il va arriver à Duo, je te laisse lire la suite en espérant qu'elle te plaise et merci pour ta review, kisu.

DuoXheero:Moins sadique? Merci de me dire ça, lol… Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Non, faut pas le tuer, j'en ai besoin! Pour savoir si Duo va s'en sortir, lis la suite ma puce. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 12

Il ignora combien de temps s'était écoulé depuis sa séquestration dans cette petite pièce. Wufei Chang n'était plus venu le voir depuis son passage à tabac, et il avait une mauvaise intuition suite à ce calme inhabituel. Soudain, comme répondant à son instinct, un bruit de serrure se fit entendre et un des hommes du Chinois se fit entendre.

« - Allez ! Lève-toi, le patron veut te voir. »

Duo ne répondit pas mais s'exécuta néanmoins avec lenteur de part ses côtes cassées. Il fallait qu'il tente sa chance pour tenter de s'échapper avant que Heero ne vienne ici. Prenant un air faible, il s'approcha de l'homme qui en le voyant, ne se méfia pas. Profitant de cet instant, il frappa avec violence l'homme qui tomba inconscient à terre. Sans perdre de temps, il l'enferma à sa place dans la petite cellule. Il regarda alors autour de lui et remarqua qu'il se trouvait dans un couloir comportant de nombreuses portes, devant sûrement mener à des chambres. Et d'après le brouhaha qui venait du niveau inférieur, il devait se trouvait au-dessus du bar, ce qui rendait toute évasion impossible car la salle devait grouiller d'hommes de main de Wufei, il devait trouver un autre moyen pour sortir. Soudain, il entendit des pas qui montaient l'escalier, suivit de voix.

« - Mais qu'est-ce qu'il fout Trévor avec le gars ! Le patron s'impatiente. »

« - Peut-être qu'il a décidé de s'amuser avec avant de l'emmener. »

« - J'espère pas pour lui, le patron le veut pour avoir son bâtard de frère. Faut pas l'abîmer plus que nécessaire. »

« - Que veux-tu ? Les accidents sont si vite arrivés ! »

Puis ils éclatèrent de rire. Nul doute que Duo passerait un mauvais quart d'heure si on le prenait la main dans le sac en pleine tentative d'évasion. Il regarda autour de lui avec panique au moment où une porte s'ouvrit sur une jeune femme, qui d'après ses vêtements et son maquillage, devait être une de ses vulgaires entraîneuses qui moyennent de l'argent pour le plaisir de la chair. Argent qu'elle ne devait pas voir souvent voir la couleur et qui partait dans les poches de Wufei Chang. Sans perdre de temps, Duo se précipita vers la jeune femme et plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer le cri qu'elle allait pousser. Il rentra dans la pièce où elle se trouvait et referma la porte derrière eux, au moment où les deux hommes déboulaient dans le couloir. Le natté observa la jeune femme qui le regardait avec terreur et se demanda un instant comment une aussi belle femme se retrouvait dans cet endroit au lieu de se trouver un mari.

« - Je ne vous veux aucun mal, croyez-moi. Je vais retirer ma main, mais vous devez me promettre de ne pas crier. »

Elle hocha la tête pour toute réponse et lentement, Duo abaissa sa main. La jeune femme recula de quelques pas mais garda néanmoins le silence durant plusieurs secondes avant de demander :

« - Qui êtes-vous ? »

« - Duo, madame. Duo Maxwell. »

Aussitôt des cris dans le couloir retentirent et des ordres fusèrent.

« - Ce yankee s'est échappé ! Il ne doit pas être bien loin, fouillait les alentours. »

Duo regarda la jeune femme dans les yeux.

« - On me retient ici contre ma volonté. Je vous en prie, aidez-moi. » Supplia-t-il.

Elle le regarda encore quelques instants puis :

« - Cachez-vous sous le lit, vite ! »

Il s'exécuta tout en la remerciant tandis qu'elle se dirigea vers sa coiffeuse. Duo eut à peine le temps de se dissimuler, qu'un homme fit irruption dans la chambre et que la demoiselle fit semblant de s'indigner.

« - Mais ou vous vous croyez pour entrer comme ça dans ma chambre ? »

« - Nous recherchons quelqu'un, je dois fouiller les chambres, m'dame Lily. »

« - Vous voyez bien que je suis seule, il n'y a personne. »

« - Mais…. »

« - Mais quoi ? Vous ne me croyez pas c'est ça ? »

« - Euh… N…non… Je… »

« - Vous me faites perdre mon temps et je dois me préparer. Dois-je vous rappeler que monsieur Chang a horreur quand son personnel est en retard ? Il sera vraiment furieux d'apprendre que c'est de votre faute, parce que vous devez fouiller les chambres parce que vous êtes incompétent. »

« - Je… Je… »

« - Et bien alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Fouillait-là cette chambre ! Regardez sous le lit tant que vous y êtes ! »

« - Je… Non…. Je vois bien qu'il n'y a personne. Bonne journée m'dame Lily. »

Puis l'homme ressortit de la chambre complètement abasourdie par le tempérament de Lily.

« - Merci. » Souffla Duo en sortant de sa cachette.

« - De rien monsieur Maxwell. C'était un plaisir, c'est badaud ne savent pas réfléchir. Tout dans les muscles et rien dans la tête, au fait, je suis Lily.»

« - Enchanté. »

Lily fit un sourire enjôleur au natté.

« - Et si ce n'est pas indiscret, qu'est qu'un joli homme comme vous a fait pour mettre ce bar sur le pied de guerre ? »

« - A vrai dire, c'est une longue histoire, mais je dois rentrer chez moi avant qu'une tuerie éclate. »

« - Dommage, j'aurais bien voulu m'occuper de vous un peu plus longtemps. » Sourit Lily en lui jetant une œillade significative.

« - Avez-vous une idée pour que je parte sans me faire remarquer ? »

« - Il y a une porte au fond du couloir qui mène à l'extérieur. Mais les hommes de Chang sont partout pour le moment. »

« - C'est un risque à prendre. » Déclara le natté d'un air déterminé.

« - Très bien, suivez-moi, Duo. »

Lily jeta un rapide coup d'œil dans le couloir et fit signe à Duo de le suivre, ils longèrent silencieusement le couloir et arrivèrent devant une porte.

« - La sortie est ici. Mais ne vous réjouissez pas trop, s'il n'y a personne à l'intérieur, c'est qu'ils vous cherchent à l'extérieur. »

« - Je sais. Comment puis-je vous remercier ? »

« - C'est gratuit. » Déclara la jeune femme.

Mais avant que Duo ne puisse la remercier une dernière fois pour son aide, Lily se pencha sur lui et prit ses lèvres pour un baiser passionné. Elle se détacha de lui et le regarda d'un air amusé.

« - Considérez ceci comme mon cadeau d'adieu. »

Puis elle s'éloigna d'un air nonchalant et Duo la suivit des yeux, ayant du mal à se remettre de sa surprise. Puis ne perdant plus de seconde, il ouvrit la porte et se retrouva en haut d'un escalier en plein air qui se trouvait dans la petite ruelle derrière le bar. Précautionneusement, Duo le descendit et se coulant dans les ombres, repéra les alentours. Une activité fébrile régnait dans la rue, nul doute qu'il se ferait repérer. Prenant son mal en patience, il attendit un moment propice pour voler un cheval et partir. Ce moment propice arriva au bout de près de quinze minutes d'attente. Un cheval blanc avait été abandonné par son cavalier pour entrer dans le bar. Duo ne perdit pas de temps, et sortant rapidement de sa cachette, il se précipita vers le cheval, l'enfourcha et partit au galop en direction de la sortie de la petite ville tandis que derrière lui, des cris se faisaient entendre.

Au bout de plus d'une demi-heure de course, Duo ne se fit aucune idée, les hommes de Wufei n'étaient pas loin derrière lui bien qu'il ait dépassé l'intersection conduisant à Green Montain, espérant que ces derniers prendrait le chemin menant au campement, mais de toute évidence, il les avait sous-estimé. Il arrêta sa monture et mit pied à terre. Faisant attention à ne pas laisser de trace de pas sur le sol, il donna une grande claque sur la croupe du cheval qui partit aussitôt au galop tandis que Duo prenait le soin de se camoufler dans les buissons. Trois minutes plus tard, six hommes passèrent devant lui sans le remarquer, suivant les traces du cheval seul. Attendant qu'ils ne soient plus en vue, il sortit de sa cachette et revint sur ces pas en direction du chemin de Green Montain, faisant attention à ne faire aucune rencontre, et à première vue, il en avait pour plusieurs heures de marche.

/88888888888888888888888/

Trois silhouettes se tenaient devant les cendres et les ruines qui avaient été jadis le Gundam Wing, en cette fin de journée. Quand Trowa et Heero étaient arrivés au campement, Quatre s'était empressé de les prévenir de l'incendie qui avait ravagé le bar et la disparition soudaine de Duo, sans oublier d'annoncer la disparition de l'argent et la visite de Wufei Chang quelques heures avant que Duo ne disparaisse. Pour le moment, les deux amis se tenaient devant les cendres, constatant avec effarement l'étendu des dégâts. Après quelques minutes de silence, Heero annonça d'une voix froide et déterminée :

« - Je vais voir Wufei. »

A suivre…