Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Je suis désolé pour le retard de publication que j'ai pris, j'ai du faire face à plusieurs problème via ma connection internet, mais maintenant tout est arrangé, alors je vous met sans plus tarder la suite de la fic en espèrant qu'elle vous plaise et étant donné le peu de temps dont je dispose, je ne peux pas répondre indivuduellement aux reviews alors j'adresse un grand merci à :

Florinoir, duoXheero,yuya chan,Mayu-chibichan, Magical Girl Kiki,Miss Kourai Shinigami Maxwell, onarluca,


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 13

« - Je vais voir Wufei. »

Un nouveau silence accueillit cette déclaration, et alors que Heero allait se détourner pour partir, Quatre se jeta sur lui et le retint par le bras.

« - Je t'en prie Heero, ne fais pas ça ! »

« - Quatre… »

« - C'est un piège ! N'y va pas, tu vas te faire tuer. »

« - Il faut que j'aille chercher Duo. »

« - Mais c'est précisément ce que Chang veut que tu fasses ! Il veut que tu ailles le chercher pour qu'il puisse te tuer ! Il se sert de Duo tout comme il s'est servi de Zechs ! » Déclara alors Trowa.

« - …. »

« -… »

« - C'est moi qui vais y aller ! Après tout, c'est mon cousin et donc, c'est à moi d'aller le chercher. »

« - Non ! » Riposta aussitôt Quatre

Perdu dans ce qui devenait dangereusement une dispute, aucun des trois jeunes hommes ne remarquèrent que Spart, qui était couché non loin d'eux, avait brusquement dressé ses oreilles et s'était mis sur ses pattes. Puis filant comme l'éclair, il courut en direction de l'entrée du campement, attirant ainsi l'attention sur lui.

« - Mais ou va-t-il ? » Fit Trowa.

« - Je…. »

Quatre stoppa sa phrase quand il vit le loup se jeter sur une silhouette, une silhouette qu'il reconnut immédiatement.

« - Duo ! »

A cet appel, les deux amis qui n'avaient alors rien remarqué levèrent la tête dans la direction qu'indiquait Quatre. En effet, Duo, les vêtements sales, la démarche fatiguée et le visage tuméfié se dirigeait vers eux. Sans perdre de temps, Trowa s'élança à la rencontre de son cousin et le prit dans ses bras.

« - Oh mon dieu Duo ! Mais où étais-tu ? Comment vas-tu ? T'es blessé ? »

« - Ne t'inquiète pas Trowa, je vais bien. »

A peine Duo eut le temps de dire ces mots que Quatre lui sauta dessus à la vitesse d'une bombe, ce qui fit légèrement grimacer le natté quand la douleur au niveau de ses côtes se réveilla.

« - Est-ce que tu peux nous expliquer ? » Fit alors Heero d'une voix froide.

Duo leva les yeux vers lui surprit par le ton froid et les paroles de Wufei Chang lui revint en mémoire : Yuy est recherché pour meurtre - Yuy a poignardé son père, qui était également le mien. - On les a entendu crier pendant des heures, nous n'avons jamais su les raisons de cette altercation, mais quoi qu'il en soit que nous avons retrouvé mon père baignant dans une marre de sang et lui avec un couteau à la main.

Secouant légèrement la tête pour chasser cette voix dans la tête, Duo baissa les yeux sous le regard d'Heero. Bien qu'il croie en l'innocence du japonais, il ne pouvait pas nier qu'une affaire de meurtre se tramait dans le passé d'Heero.

« - Je vous expliquerais tout, mais plus tard. Pour le moment j'aimerais bien me reposer quelques temps. »

« - Bien sur. Je t'accompagne à ta tente. » Fit alors Trowa.

/888888888888888888/

Après avoir s'être reposé et avoir fait un récit plus ou moins complet à Quatre et Trowa, Duo se trouvait sous la tente médicale à la recherche d'un baume pour appliquer sur ses côtes et de bandage. Alors qu'il se l'appliquait précautionneusement, il ne remarqua pas la présence d'Heero derrière lui.

Le japonais avait volontairement décidé de ne pas aller voir l'américain, mais il devait se rendre à l'évidence, il fallait qu'il sache ce que Wufei lui avait dit, mais il ne s'était pas attendu à trouver le jeune homme torse nu et aussi attirant qu'il l'était à cet instant. Il se secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits.

« - Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il d'une voix plus froide qu'il ne l'aurait voulu.

Duo sursauta violemment et se tourna vers le japonais, mais fut surpris de voir son regard glacé sans la moindre ombre de chaleur.

« - Je me soigne. » Répondit-il automatiquement.

« - Hn. »

Un silence étrange s'installa entre les deux hommes et Duo ne sut comment annoncer à son ami les confidences que lui avait fait Wufei.

« - Je… » Commença-t-il.

« - Qu'as-tu fait avec Wufei ? » Le coupa alors brutalement le japonais laissant un instant le natté sans voix.

« - Je… Rien »

« - Ne mens pas ! »

« - Quoi ? »

« - Wufei obtient toujours ce qu'il veut, quels que soient les moyens employés ! Tu ne serais pas le premier à me trahir ! Avant toi, il y a eut Zechs et bien d'autre encore. » S'écria alors Heero, visiblement furieux.

« - Heero ! » Hurla alors Duo pour se faire entendre. « Comment oses-tu penser que je t'ai trahi ! Je pensais que tu avais une meilleure estime de moi ! »

« - Wufei ne t'aurais jamais laissé partir de son plein gré ! Tu as fait quoi pour y parvenir ? Tu as couché avec ou tu as décidé de collaborer ? »

Ces mots blessèrent profondément l'américain et sa main partit toute seule, s'écrasant violemment sur la joue du japonais. Un long silence suivit la gifle, laissant le temps à Duo de reprendre son sang-froid.

« - Sache Heero, que je ne suis pas du genre à payer de mon corps pour avoir quelque chose ! Je ne me plierais jamais à la volonté de quelqu'un même si il est immensément riche ! C'est vrai, ton demi-frère a essayé de m'acheter, il m'a fait des propositions, mais je ne les ai pas acceptées, et j'ai dû subir la colère de Wufei et ses coups ! »

« - … »

« - Si l'une des jeunes femmes travaillant pour lui ne me serait pas venue en aide, jamais je n'aurait pu m'enfuir et Trowa ou toi aurait débarquer chez Wufei pour se faire tuer bêtement ! Alors maintenant, je ne veux plus entendre parler de tes accusations immondes ! Sors d'ici ! »

Encore passablement énervé, Duo se détourna du japonais et se saisit de bandage pour ses côtes, et dans un silence de plomb, il entreprit de se bander le torse, mais les mains de Heero se posèrent sur les siennes.

« - Laisse-moi t'aider. »

Duo accepta de bon gré, et Heero banda soigneusement le corps du jeune homme.

« - Je suis désolé pour mon attitude. Tu es différent des autres, et j'aurais dû savoir que tu ne te laisserais pas corrompre. »

« - Le mal est fait, alors passons. »

« - Je… Je suppose que Wufei t'a parlé de mon passé. »

« - Oui, il s'en est fait une joie de me le raconter. »

« - Et malgré les accusations de meurtre et l'argent qu'il aurait pu t'offrir, tu m'es resté fidèle ? »

« - Oui, parce que je ne le crois pas. »

Heero se mit face à lui et lui lança un regard indéfinissable, un regard que Duo ne sut comment prendre mais qui avait peur de sa signification.

« - Heero… Tu n'es pas responsable de la mort de ton père… n'est-ce pas ? »

« - … »

« - Heero ? »

« - Il y a des éléments de mon passé que tu ne comprendrais pas. » Murmura alors le japonais.

Puis sur ces mots, il quitta la tente, laissant un Duo sans voix et anéanti.

À suivre….