Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
Réponses aux reviews :
Florinoir: Ben ce joli merdier, c'est le résultat de ma surchauffe d'imagination, lol. Ne fait pas trop mal aux bishos alors si tu tiens à ce qu'ils s'expliquent parce que c'est pas vraiment gagné... Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
DuoXheero: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira, et t'intriguera un peu moins.
Mayu-chibichan : Eh oui, la tension monte… Quant aux révélations de Heero… Suspense… J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Echizen D Luffy : Et oui, Heero n'est pas aussi blanc comme neige, comme on le pensait… Mais la vraie question est plutôt… Qu'a-t-il vraiment fait? Et ça, pour le savoir faudra lire la suite. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Onarluca: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci pour le compliment et pour la review. J'espère que la suite te plaira autant que les autres chapitres.
Magical Girl Kiki : Ca surprend pas vrai ? Quand on est persuadé à quatre-vingt-dix-neuf pour cent que Heero est innocent, ben on apprend en fait qu'il est coupable, lol… Ca fait un choc. C'est vrai qu'une bonne discussion doit avoir lieu, mais pas pour le moment… qui sait… il peut se passer beaucoup de chose avant… Je te laisse le découvrir par toi-même et j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review. Kisu.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 14
Quelques jours étaient passés depuis le retour de Duo au campement. La vie avait reprit un semblant de court normal, mais des choses ne pouvaient être changés. Le Gundam Wing, n'était plus que ruine, et même si Trowa avait émis l'idée de reconstruire avec Heero, ni l'un ni l'autre ne se sentait prêt à cette nouvelle tâche. Quant à Duo, il passait la majeure partie de son temps confiné dans la tente médical, soignant tous les bobos en tout genre et évitant ainsi la compagnie de ses amis, et notamment celle du japonais. Depuis les révélations faites par Wufei Chang et le manque de réponse de la part d'Heero, Duo commençait à douter de l'innocence de ce dernier, un doute qu'il détestait avoir à l'encontre du japonais, et pour cela, il préférait l'éviter et garder ainsi de lui un semblant de respect, d'autant plus que de son côté, le Japonais faisait de même.
Cependant, la nouvelle tomba comme un couperet. Un soir, Heero était venu le voir, prenant le natté au dépourvu.
« - Duo ? »
« - Heero ? Que… Qu'est-ce que tu veux ? Tu es blessé ? »
« - Non… Je n'ai rien… J'étais venu t'annoncer la nouvelle de vive voix ! »
« - La nouvelle ? Quelle nouvelle ? » Demanda Duo, soudain paniqué.
« - Je pars. Demain matin, je quitterais le campement à la première heure. »
« -… »
« -… »
« - Où est-ce que tu vas aller ? »
« - Tu te souviens de la concession que j'ai acheté à Queenstown ? »
« - Oui. »
« - Je vais m'y rendre. Seul. »
« -… Tu comptes y rester longtemps ? »
« - Duo… Je ne compte pas revenir ici. »
« - Mais pourquoi ? » S'écria Duo, ne voulant pas admettre l'idée qu'Heero s'éloigne.
« - Je le dois. Trowa, Quatre et toi êtes en danger par ma faute. Je dois m'éloigner de vous avant que Wufei ne tente autre chose contre vous. »
« - Et bien qu'il le tente ! Je n'ai pas peur de lui. »
« - Ma décision est prise, Duo. Je pars demain et je tenais à te dire au revoir. »
« - Pourquoi ne combattus pas ton frère ? Fuir ainsi ne changera pas les choses ! »
« - Cela fait des années que ça dure, je n'ai pas la force de l'affronter. »
Il y eut un silence puis l'Américain demanda :
« - Quatre et Trowa sont au courant de ton départ ? »
« - Oui. Trowa le savait déjà depuis deux jours. »
Il y eut à nouveau un silence, aucun des deux ne savait quoi ajouté, et Duo ne voulait pas voir le Japonais partir ainsi… loin de lui.
« - Et si…. Et si je partais avec toi ? »
« - Duo… »
« - Ce serait plus prudent de voyager à deux que tout seul ! Ca se trouve Wufei t'attend quelque part, attendant le bon moment pour te tuer. »
« -… »
« - Accepte que je vienne. »
À cette demande, Heero ne savait pas quoi répondre. Le fait de quitter Duo ne le réjouissait pas, mais l'idée que Wufei pourrait s'en prendre à lui de nouveau ne le réjouissait pas non plus. Puis, la conversation qu'il avait eut avec Trowa lui revint en mémoire.
Flash-back
Après avoir laissé Duo près de la rivière, Heero suivit docilement Trowa à travers les rues animées de Queenstown. Le châtain gardait un silence de plomb, et Heero se demandait comment engagé la conversation sans aggraver la colère de son ami.
« - Écoute Tro… »
« - Qu'est-ce que tu crois vouloir faire avec mon cousin ? » Le coupa sèchement Trowa.
« - Quoi ? »
« - Duo n'est pas un de ces hommes faciles que tu as connu pour des aventures d'une nuit ou de quelques jours ! Il croit en des sentiments forts et pour en une liaison courte et cruelle ! »
« - Trowa… »
« - Rends-toi à l'évidence Heero, tu ne pourras jamais rendre Duo heureux et lui rendre son amour. Et mon cousin en souffrira ! Je ne veux pas qu'il souffre. »
« - Je comprends. Mais je te jure que je ne m'amuse pas avec lui, ce que je ressens à son encontre est exactement ce que j'ai ressenti pour… Zechs… mais en plus fort. Je ne comprends pas ce sentiment. »
« - Tu l'aimes, mais tu ne peux pas donner vie à ton amour. Heero tu es recherché pour meurtre ! Duo n'est pas au courant, et je ne veux pas qu'un jour il te voit être mené à la potence. »
Les mots crus de son ami quant à son futur sombre laissa Heero sans voix. Il aurait voulu pouvoir oublier ce crime qui pesait sur lui, mais Wufei était toujours là pour le lui rappelait.
« - Je… Je pense que tu as raison. »
« - Nous ne pouvons pas prendre le risque également que Duo l'apprenne. Nous ne savons pas comment il réagirait à cette nouvelle. »
« - Tu penses qu'il nous trahirait ? »
« - Non, il est trop loyal et honnête pour ça. Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi tu fuis. »
« - Hn. »
« - Crois-moi Heero, c'est le mieux. Pour Duo et pour toi aussi. »
Fin de Flash-back
Se secouant légèrement la tête, Heero revint à l'instant présent. Il s'avança afin d'être qu'à quelques centimètres. Il lui caressa doucement la joue et le regarda droit dans les yeux.
« - Ta place est au près de ceux qui ont besoin de toi, et non auprès de moi. »
« - Heero… »
Mais le Japonais le fit taire en posant un doigt sur sa bouche.
« - Non. Ce sera mieux ainsi. »
Duo ferma les yeux et hocha la tête, refoulant ses larmes. Alors qu'il allait s'éloigner, il ne s'attendit pas à ce que le Japonais se penche pour l'embrasser tendrement. Surpris au début, le natté s'empressa de répondre au baiser avec tout l'amour qu'il ressentait pour Heero. Car oui, malgré le passé douteux et sombre du japonais, il l'aimait. Au bout de quelques minutes, leurs lèvres se séparèrent et Heero s'éloigna de quelques pas.
« - Est-ce qu'un nous nous reverrons ? » Demanda alors Duo.
« - Peut-être. Seul l'avenir nous le dira. »
Puis sur ces mots, Heero quitta la tente. Duo s'effondra alors sur une chaise qui se trouvait près de lui et laissa enfin libre court à ses larmes. Heero allait définitivement sortir de sa vie.
« - Duo ? » Appela alors la douce voix de Quatre.
Ce dernier s'empressa d'essuyer ses larmes alors que Quatre pénétrait dans la tente, mais la détresse qui se lisait sur le visage de l'Américain ne trompa pas le blond.
« - Comment te sens-tu ? »
« - Il part. »
« - Je sais. Trowa me l'a dit. »
« - Je ne veux pas qu'il parte Quatre. Je veux qu'il reste près de moi. »
« - Alors suis-le ! » Fit le blond d'une voix déterminée.
« -Il ne veut pas de moi. Je lui ai déjà demandé. »
« - Ne l'écoute pas Duo, suis ton cœur. »
« - …. »
« - Duo ? »
« - Je le voudrais Quatre, mais je préfère écouter ma raison, même si cela me fait mal. Heero m'a dit que ma place était ici et non avec lui, et je pense qu'il a raison. »
« - Duo… »
« - C'est vrai, je suis médecin Quatre, pas chercheur d'or. Nos vies sont différentes, et je dois l'accepter. »
Quatre ne répondit pas mais alla aux côtés de son ami et le serra dans ses bras pour le réconforter. Duo et Heero ont droit au bonheur, mais Wufei Chang veillera à ce que se ne soit pas le cas. Il y veillera jusqu'à ce que son demi-frère soit mort et enterré et Heero le savait. Le blond trouva cela injuste que Duo se sacrifie, mais il risquait autant sa vie que le Japonais en restant à ses côtés.
« - Tu veux que je te fasse une tisane ? »
« - Oui, je veux bien. »
« - Va t'allonger dans ta tente, je te l'apporte. »
« - Tu ne me drogueras pas pour que je dorme, hein ? »
« - Je ne m'appelle pas Duo Maxwell, moi ! »
Duo eut un sourire à cette phrase.
« - Je ne me suis même pas excusé pour t'avoir endormi après l'incendie. »
« - Tu n'as pas à t'excuser, je ne t'en veux pas. »
« - Mais… »
« - Tu as fais ça pour mon bien. Tu savais que je t'empêcherais d'y aller et que cela augmenterait la colère de Chang. »
« - Merci. »
« - Allez, va te coucher, je t'apporte ta tisane tout de suite. »
Sur un dernier sourire, Quatre quitta le natté pour aller préparer la boisson tandis que Duo rejoignait sa propre tente.
À suivre…
