Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Chou" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Tout avait commencé comme d'habitude.
Ils s'étaient croisés, seuls. Pour une fois, ni l'un ni l'autre n'était entouré de ses amis. Ça n'avait pas vraiment d'importance, de toutes façons, puisqu'à l'instant où leurs regards s'étaient croisés, ils avaient ouvert les hostilités.
Même sous la torture, ils n'auraient pas pu dire qui avait commencé la dispute. Ça n'avait aucune importance, pas plus que le sujet de la dispute. L'important, c'était qu'ils avaient une interaction, une fois encore.
Ils pouvaient toujours prétendre qu'ils se haïssaient, mais ils n'y avait pas de haine dans leur échange. Juste une féroce satisfaction de faire réagir l'autre.
Les mots étaient vides de sens, aussi cruels puissent-t-ils être.
Cette fois, ils n'avaient personne autour d'eux pour les calmer, pour les retenir. Aucun garde fou.
Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, vociférants, rouges, brûlant d'une excitation à peine contenue. Il aurait suffi que quelqu'un ne passe dans ce couloir désert pour mettre fin à tout ça. Mais cette fois, les lieux étaient déserts.
Ils se bousculèrent mutuellement, un peu maladroitement. Malgré toutes leurs disputes, ils en venaient rarement aux mains. Le contact, bref, les électrisa et alimenta leur désir d'en découdre. Aussitôt, ils se jetèrent l'un sur l'autre, s'entremêlant en haletant, oubliant de s'insulter mutuellement.
Ni l'un ni l'autre n'avait plus la moindre pensée cohérente. Ils étaient tous les deux perdus dans un océan de sensations, tirant, poussant l'autre, cherchant plus de contact toujours. L'un d'entre eux grogna sourdement, puis un gémissement résonna et ils furent perdu.
La seconde suivante, leurs lèvres se télescopèrent, échangeant un semblant de baiser.
Ils se figèrent, les yeux écarquillés, se fixant d'un air incertain. L'atmosphère s'était épaissie et il n'y avait que le bruit de leurs respirations lourdes.
L'un d'entre eux laissa échapper un souffle d'envie presque inaudible et ce fut suffisant pour les faire basculer. Ils se jetèrent sur les lèvres de l'autre, et cette fois c'était volontaire.
Leur premier baiser fut un peu brouillon, plein d'hésitations. Lorsqu'ils se séparèrent pour reprendre leur souffle, ils restèrent silencieux. Ils savaient parfaitement que le moindre mot échangé pourrait rompre l'enchantement, et que le moment qu'ils partageaient prendrait fin.
Sans vouloir se l'avouer, c'était ce qu'ils avaient toujours voulu. Ils ne s'étaient pas douté un seul instant que tous leurs affrontements les menaient droit vers ça, vers ce rapprochement que leurs corps voulaient mais que leurs esprits rejetaient en bloc.
Le brun soupira et se laissa enlacer plus fermement, avant de céder aux exigences du blond en se laissant entraîner dans un nouveau baiser. Il s'accrocha presque désespérément aux épaules du Serpentard et un gémissement lui échappa, rendant presque fou son compagnon, celui-ci intensifiant l'étreinte, collant le Gryffondor contre lui, possessivement.
Ils n'étaient plus ennemis, il n'y avait plus aucune rivalité, aucune guerre. Il n'y avait plus de maison, plus rien.
Juste eux, leur baiser insensé et renversant. La chaleur du corps de l'autre, leurs mains qui s'agrippaient presque désespérément. La musique de leurs gémissements.
Ils étaient ivres de l'autre, perdus dans leurs sensations.
Ils s'écartèrent juste le temps de reprendre leurs souffles, leurs fronts se collant l'un à l'autre, incapable de détacher leur regard de l'autre.
L'urgence se calma, pour laisser place à autre chose. Presque de la tendresse.
Ils se buvaient du regard, acceptant leur nouveau lien sans même réfléchir.
Lorsque leurs visages s'approchèrent de nouveau, c'était plus lent, plus doux. Le baiser n'était plus avide, juste tendre et ils prenaient le temps de se redécouvrir.
Ils auraient pu rester ainsi des heures, à s'embrasser, à laisser errer leurs mains sur le corps de l'autre, avec douceur, comme pour effacer tous les coups qu'ils avaient échangé autrefois.
Un hurlement strident les fit sursauter, sans pour autant qu'ils ne s'éloignent l'un de l'autre, cessant juste de s'embrasser.
- Ooooooh ils sont chouuuuu !
En reconnaissant la voix, Harry gémit sourdement et laissa tomber sa tête en avant, posant son front sur l'épaule de Drago. Il jura dans un souffle tandis que son partenaire ricanait, faisant tressauter sa poitrine.
Craignant le rejet, Harry attendit la réaction du Serpentard, immobile priant pour que cette fichue commère de Lavande aille voir plus loin et les laisse gérer la situation. Déjà, tout Poudlard serait rapidement au courant de ce qu'elle avait surpris… C'était bien trop gros pour qu'elle reste silencieuse.
Cependant, Drago ne sembla pas plus perturbé que ça par l'interruption. Loin de repousser Harry, il entremêla leurs doigts s'assurant que le Gryffondor reste dans ses bras.
Il y eut quelques murmures dans le dos de Harry prouvant que Lavande n'était pas seule, mais le jeune homme oublia rapidement le public qu'ils avaient lorsque la bouche de Drago se posa sur la sienne avec un soupir satisfait. Rien d'autre n'avait d'importance.
