Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
RAR :
Yumi4 : Ca va devenir une vraie réputation que je sois sadique, lol. Désolé si Quatre est ton petit préféré et qu'il va sûrement lui arriver de sale truc, mais rassure-toi, je ne le martyriserais pas trop, lol. Pour avoir le fin mot de cette affaire, lis la suite en espèrant qu'elle te plaise.
Miss Kourai Shinigami Maxwell :Tu veux savoir de qui il s'agit ? Désolé je ne lâche pas d'infos, tu n'as plus qu'à lire le chapitre, lol. Merci pour ta review.
Onarluca:Mais qui est-ce? C'est la grande question… tu le découvriras dans ce chapitre, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Phenixia :Combien y'a de chapitre ? Ben je ne sais pas trop encore, il y en a plus de vingt, ça c'est sûr, mais je ne suis pas encore capable de te donner le chiffre exact, mais je ne pense pas que je dépasserais les trente chapitres. J'espère que la suite te plaira.
miss angellove :Lol, rassure-toi j'ai l'habitude d'être agressé avant d'avoir les compliments… A croire que ma manie de couper les chapitres aux moments opportum réveille quelques pulsions chez certains, mdr. Quant à ta question concernant le futur couple de Quatre, désolé, je ne lâche pas d'infos, mais tu auras bientôt la réponse, et même un aperçu dans ce chapitre-là. En tout cas, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
DuoXheero:Et oui, je sais, mais bon… Sadique jusqu'au bout, lol, tu en as eu un aperçu dans vie de famille, lol. Qui a attrapé Quatre? Mystère et boulle de gum… Tu veras bien de qui il s'agit en lisant le chapitre. Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras la suite.
oOo Taki Chan oOo :Désolé je ne répond à aucune question… Tu verras bien de qui il s'agit bien asssez tôt. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Magical Girl Kiki :Je ne sais pas si je dois prendre ta remarque sur les «couples qui prennent l'eau» comme un compliment ou pas… Lol. En plus, pour une fois que je fais un Treize tout gentil et tout mignon, y'a personne qui en veut… Sinon pour tes hypothèses, il y a en a une qui s'en rapproche, mais je ne dis rien d'autre. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 17
Quatre tentait de se débattre, mais celui qui le tenait était très fort, sans parler de cette main pressée contre sa bouche qui l'empêchait d'appeler à l'aide et il espérait qu'il ne s'agissait pas d'un des hommes de Wufei Chang ou pire, Wufei Chang en personne. L'espace d'un instant, la prise autour de lui se desserra légèrement et Quatre en profita pour écraser de toutes ses forces le pied de son tourmenteur. Ce dernier le relâcha brutalement en étouffant un cri de douleur, et le blond aller en profiter pour s'élancer en avant quand la voix qu'il entendit le retint sur place, il se retourna et fixa d'un air incrédule la silhouette face à lui.
« - Tro… Trowa ? »
« - Bonsoir Quatre. »
Le blond resta interdit devant son ancien amant. Il hésitait entre ce jeter dans ces bras, ou le gifler pour être revenu semer le trouble en lui alors qu'il tentait de l'oublier. C'est alors qu'il vit Trowa chanceler doucement.
« - Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il.
« - Je… »
Mais Trowa ne put en dire davantage, qu'il s'effondra en avant. D'un geste rapide, Quatre le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Le blond le prit dans ses bras et fut rassuré de voir que le châtain était toujours conscient, il s'était seulement écroulé de fatigue. Mais alors qu'il levait la main pour repousser ses cheveux arrière, il s'aperçut qu'elle était couverte de sang.
« - Au mon dieu, Trowa, tu es blessé ! » S'écria-t-il horrifié.
« - Ce… Ce n'est… Rien… »
« - Comment ça ce n'est rien ! »
« - Je… »
« - Est-ce que tu peux te relever ? Je vais te conduire à Duo. »
Puis sans attendre la réponse du châtain, il l'aida à se relever et à marcher jusqu'à la clinique du natté, espérant que ce dernier n'est pas écouté son conseil et qu'il soit encore là. Péniblement, Quatre tenta tant bien que mal de ne pas laisser Trowa tomber au sol et fut soulager de voir la lumière brillait encore à travers les fenêtres du cabinet.
/888888888888/
Après le départ de Quatre, Duo cessa de faire semblant de travailler et laissa tomber lourdement tomber sa tête sur son bureau. Il avait tenté de faire bonne figure, mais ce soir, il ne pouvait plus. Quand il avait dit à son meilleur ami de se laisser aller pour oublier Trowa mais pourquoi n'arrivait-il pas à en faire autant ? Même au bout de six mois, il n'avait toujours pas réussi à oublier Heero. Le japonais lui manquait à un point que Duo ne s'y attendait pas. Il soupira et se leva pour se poster près de la fenêtre. Peut-être aurait-il dû écouter son cœur et non sa tête, et suivre son amour. Comme il regrettait sa décision… Soudain la porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter le natté.
« - Duo ! Duo ! »
« - Quatre, qu'est-ce qui…. Trowa ! »
« - Il est blessé, mais je ne sais pas ou ! » Fit le blond, tandis que le jeune médecin l'aidait à l'allonger sur la table prévue à cet effet.
D'un geste net et précis, Duo déchira la chemise de son cousin à l'aide de ciseaux pour découvrir une plaie faites par un coup de feu au niveau du ventre.
« - La balle n'est pas ressortit. J'espère que cela n'a pas déclenché une hémorragie interne ! Quatre, prépare du chloroforme pour l'endormir et sors les instruments chirurgicaux. »
Le blond s'activa rapidement pour réunir le matériel tandis que Duo se lavait précautionneusement les mains. Une fois prêt, il se retourna vers son cousin, et tandis que Quatre l'endormait, il désinfecta un scalpel et se prépara plusieurs pinces pour écarter la peau. Quand son cousin se fut profondément endormi, Duo se pencha sur lui et à l'aide du scalpel, commença à lui agrandir la blessure. Il localisa rapidement la balle, elle n'était pas profonde, mais le médecin dut recoudre une partie de son estomac après avoir retiré la balle. Il recousus la plaie et lui appliqua un baume contre les infections avant de lui faire un bandage, puis avec l'aide de Quatre, il installa son cousin sur un lit de camps derrière le paravent.
« - Qui lui a tiré dessus à ton avis ? Et où est Heero ? »
« - Je n'en ais aucune idée, et le seul moyen de le savoir, c'est d'attendre son réveil. »
« - Je suis sûr que Wufei Chang est derrière tout ça. » Murmura le blond pour lui-même.
« - Rentre te reposer Quatre. »
« - Non, je veux rester près de lui. »
« - Je m'en chargerais, toi, tu vas prendre un peu de repos. »
« - D'accord » Fit le blond à contre-cœur.
Lançant un dernier regard vers son ancien amant, Quatre sortit de la clinique et se dirigea vers son logis. Duo quant à lui, s'installa sur une chaise et veilla au sommeil de son cousin. Il s'inquiétait beaucoup pour lui, et surtout pour Heero. Où était le japonais en ce moment ? Frissonnant légèrement, il rajouta une couverture sur le corps de Trowa, et repartit s'asseoir pour continuer sa veille. Ce n'est qu'au milieu de la nuit, alors qu'il était en train de sommeiller quand il entendit son cousin remuer. Il sursauta et s'approcha de lui.
« - Trowa, ne bouge pas, reste tranquille. »
« - Du… Duo… »
« - Chut… ne parle pas. »
« - N…Non…. Heero…. Heero… est blessé… »
« - Quoi ? »
« - Embuscade. » Murmura le châtain.
« - Trowa, explique-moi, calmement. »
« - On… nous a… tendu une embuscade…. À notre camp… Heero est… blessé. »
« - Où est le campement ? »
« - A… trois heures de… Green Moutain… en… allant vers le Nord. »
« - Rendors-toi, maintenant. Je m'occuperais d'Heero. » Lui déclara le natté.
À ces mots, Trowa se calma et retomba dans un sommeil agité. Quant à Duo, il avait pris sa décision, il devait retrouver Heero et le soigner. Il commença à rassembler quelques affaires médicales.
À suivre…
