Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
Réponse aux reviews :
Magical Girl Kiki : Lol, et ben tu sais quoi ? En toute honneteté, ces retournements de situations ont été fait par hasard, et à l'origine, Quatre devait définitivement quitté la fic, mais je n'arrivais pas à m'en séparer, lol. Pour le reste, je ne lâche pas d'informations, alors si tu veux savoir si Duo va sauver Heero, qu'il arrive à temps et la réaction de Trowa, ben tu n'as plus qu'à lire, lol. Merci pour ta review, et j'espère que la suite te plaira.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Moi ?Mourir ? Je ne vois pas pourquoi ! (Shali regarde innocemment le plafond) Mais comme je trouve que je suis trop jeune pour mourir et que tu représente une menace, lol, je vais m'arranger pour tourner l'histoire de cette fic comme elle te plaira…. Mais faudra que tu attendes longtemps, mdr. J'espère que la suite te plaira.
Yumi4 : Wufei qui en veut à Quatre ? Désolé je ne dirais rien, mais rassure-toi, il a encore quelque chapitre de répit devant lui, lol. et sinon, Trowa le retour, lol, je n'allais pas séparer ces deux-là.
/Quatre, un brin boudeur/ Mais c'est ce que tu avais prévu au départ!
/Shali, prenant un air innocent/ Mais pas du tout….
Enfin bref, j'espère que la suite te plaira et je te remercie pour ta review.
DuoXheero : T'inquiète pas, je ne risque pas la lâcher cette fic, et même quand je bloque sur un new chapitre, y'a ma p'tite Cora pour me taper dessus jusqu'à ce que je reprenne l'écriture… (Shali martyrisé par sa béta.) Merci pour ta review et je te donne tout de suite le chapitre en espérant qu'il te plaise.
Onarluca : C'est exactement la question que tout le monde se pose! Et connaissant mon côté sadique, la question ne se pose pas, niark niark niark. Merci pour ta review et j'espère que tu apprécieras la suite.
miss angellove ou angie : Merci à toi, c'est très gentil d'éviter de m'agresser, lol. j'espère que ça n'as pas étais trop dur pour toi d'avoir attendu 7 jours pour la suite, mdr. En tout cas, merci pour la review et j'espère que tu aimeras la suite.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 18
Quand Quatre pénétra à nouveau dans le cabinet médical, le jour s'était levé depuis quelques heures. Il trouva Duo en train d'attendre patiemment au chevet de son cousin, un sac posé à terre près de lui, ce qui étonna un peu le blond.
« - Que signifie ce sac ? » Demanda-t-il.
« - Je pars rejoindre Heero. »
« - Qu… Quoi ? »
« - Il est blessé et a besoin de soin. Je dois le retrouver à tout prix ! »
« - Mais tu ne sais même pas où il est. »
« - Au Nord de Green Moutain. Spart est avec lui, si je retrouve mon loup, je retrouve Heero. »
« - C'est de la folie Duo. S'ils ont été attaqués, alors cela signifie que Wufei Chang doit roder dans les parages. Tu ne peux pas prendre le risque d'y aller. »
« - Pour Heero, je ferais n'importe quoi. » Déclara le natté avec un air déterminé. « Je compte sur toi pour veiller sur Trowa. »
« - Bien sûr que je veillerais sur lui, mais je ne peux pas me résoudre à te laisser partir. »
« - Tu n'as pas le choix Quatre, c'est ma décision. »
« - Et qu'est-ce que je dirais si on me questionne sur ta disparition ? »
« - Une affaire familiale à régler. Personne n'est au courant que Trowa est ici, et j'aimerais que ça ne change pas. »
« - Je garderais le silence et m'occuperais de la clinique. »
« - Merci Quat-chan. »
« - Surtout, reste prudent. » Déclara le blond avec un air paniqué.
« - Ne t'en fais pas. »
Duo se saisit de son sac et après un dernier salut, quitta la clinique pour se mettre en route vers Green Mountain avec Death. Négligeant son sommeil, et prenant à peine le temps de se restaurer convenablement, l'américain ne mit qu'un et demi jourpour atteindre le campement, mais ne s'y attarda pas. Aussitôt, il bifurqua vers le Nord, suivant les chemins escarpés. Mais après presque deux heures de route, Duo ne distinguait rien d'autre qu'une vaste et inhospitalière forêt. Il avait tenté de rejoindre le Shotover, la rivière qui alimentait la concession d'Heero, mais le chemin s'était avéré inaccessible à cheval et bien trop dangereux. Il stoppa Death et se mit à siffloter doucement, au bout de quelques minutes, il se remit en marche mais sans cesser de siffler. Après un petit moment, un craquement de branche lui fit cesser son activité, et il regarda les alentours et poussa un soupir de soulagement quand Spart se dressa devant lui. Duo mit pied à terre, et le loup vint à sa rencontre afin de se faire caresser. Le natté lui flatta le poil durant quelques secondes avant de se redresser.
« - Allez, mène-moi à Heero. » Fit le médecin.
Aussitôt le loup se mit en route et Duo remonta sur Death. Spart le conduisit alors à travers les bois jusqu'à ce qu'une minuscule clairière traversée par le Shotover et entouré par les montagnes, empêchant ainsi les lumières du soleil de venir taper. C'est alors qu'il remarqua une grotte naturelle dans une paroi rocheuse. De toute évidence, Heero avait dû s'y réfugier. Avec appréhension, il s'y dirigea, se demandant dans quel état il retrouverait le Japonais. La grotte était sombre mais la lumière du jour qui pénétrait par l'ouverture lui permit de remarquer qu'elle avait été aménagée pour un minimum de confort. Une grande caisse faisait office de table où une lampe à pétrole était posée, une étagère de misère avait été construite pour entreposer les provisions, du bois était entassé près de l'entré où des cendres s'y trouvait, et dans le fond, deux paillasses de pailles pourvues de chaudes couvertures. Une des paillasses était vide, mais l'autre était occupé par une forme recroquevillée sur elle-même. Sans perdre de temps, Duo se dirigea vers la forme enroulée dans la couverture et entreprit de la retourner. Malgré la pénombre, le natté reconnut les traits du japonais, son visage était tuméfié, ses lèvres étaient éclatées et son œil gauche enflé et de couleur noire. Laissant son professionnalisme reprendre le dessus sur lui, il se dirigea vers la lampe à pétrole et l'alluma, il se mit alors en quête d'autres sources de lumières. En tout et pour tout, il trouva trois lampes qu'il se dépêcha de placer autour du corps d'Heero, puis il sortit alors son matériel de sa trousse de soin. Il sortit un flacon de désinfectant et déchira un bout d'une des couvertures de la paillasse vide pour nettoyer les différentes plaies du visage du japonais. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais Heero avait été très amoché. Une fois le visage nettoyé, il inspira un grand coup et retira la couverture. Il déchira la chemise imbibée de sang afin de voir l'étendu des dégâts. Son corps entier était rempli de bleus, et son flanc gauche saignait abondamment, malgré le bandage de misère qu'avait sûrement dû lui faire Trowa. Se remettant au travail, Duo entreprit de recoudre et panser la plaie, en ayant pris le soin de lui appliquer un baume cicatrisant. Puis se tournant vers sa trousse, il en sortit un autre pot contenant un baume qu'il appliqua sur les contusions et les bleus d'Heero. Sa tâche terminée, il replaça précautionneusement les couvertures, puis il s'installa pour le veiller. Le Japonais avait perdu beaucoup de sang, et Duo craignait pour sa vie. Il s'installa près de lui, et lui caressa tendrement ses cheveux indisciplinés.
« - Ne me quitte pas. » Murmura-t-il.
/88888888888888888888/
Quatre était plongé dans la lecture d'un dossier d'un des patients de Duo quand des gémissements lui firent lever la tête. Le blond fronça les sourcils et se dirigea vers le paravent derrière lequel se tenait Trowa. Le châtain dormait encore, mais une main sur son front renseigna Quatre, il souffrait d'une forte fièvre. Sans perdre de temps, le blond se saisit d'une bassine remplie d'eau et d'un linge, et entreprit de le passer sur le front du Français mais au bout d'un moment, il décida de faire de même sur le torse et commença à déboutonner la chemise de celui qui était son ancien amant. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer alors qu'il progressait dans sa tâche et qu'il reprenait le linge en main. Un bout d'un long moment, il remarqua que deux prunelles émeraude l'observaient. Il cessa tout mouvement au niveau du torse de Trowa et revint humidifier son visage.
« - Qu… Quatre… »
« - Chut. » Fit le blond en posant un doigt sur la bouche du châtain. « Tu as de la fièvre, repose-toi encore un peu. »
« - J'ai soif… »
Quatre se leva et alla remplir un gobelet d'eau. Il aida ensuite Trowa à se relever légèrement pour qu'il boive sans s'étouffer puis il le recoucha doucement.
« - Repose-toi maintenant. » Intima Quatre.
« - Tu… Tu reste près de moi ? »
Le blond sentit son cœur s'emballer sans raison et alla relever doucement la mèche du châtain, dégageant ainsi son visage.
« - Je ne quitterais pas ton chevet. »
Puis sur ses paroles, Trowa se replongea lentement dans un sommeil réparateur, laissant un Quatre perdu dans ses sentiments.
À suivre…
