Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponse aux reviews :

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci de me laisser la vie sauve, c'est très gentil de ta part. arranger la fin? C'est quelque chose de dur ce que tu me demandes, mais je pense que je pourrais le faire, lol. j'espère que la suite te plaira.

Florinoir : Tes petites reviews délirantes m'avaient manqué, lol, elles sont toujours aussi marante à lire. Enfin bref, sinon, je ne ferais pas de ménage à trois avec Tro, Quatre et Treize… Puis faut pas t'en faire, Heero sera bientôt sur pied, mdr, surtout avec Duo dans les parages. Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras la suite.

Yumi44 : J'espère moi aussi que tout va s'arranger entre Quatre et Trowa…….. Oh! Mais suis-je bête, je suis l'auteur, donc je sais déjà ce qui va arriver entre eux, lol….. Mais je ne dirais rien, niark niark niark. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

DuoXheero: Salut, je vais bien, ravie de voir que tu as adoré, et merci pour tous tes compliments, c'est très gentil et j'espère que je pourrais continuer d'écrire encore pendant longtemps. Voilà la suite, alors j'espère que comme pour le chapitre précédent tu adoreras.

Angie : Merci et je suis ravie que tu ais adoré ce chapitre et que tu le trouve trop trop bien, lol. j'espère qu'il en sera de même pour la suite et que tu adoreras aussi.

Onarluca : Merci de voir que ce chapitre t'ais plu, j'espère que tu aimeras la suite également, merci pour ta review et à la prochaine ma puce.

Magical Girl Kiki : Ah ! Ma plus fidèle revieweuse, désolé pour le chapitre court, mais rassure-toi, je ne vais pas faire mourir un de mes héros, quand même… Je suis sadique, mais pas à ce point, lol. Et mon petit Quatre, n'est-il pas mignon? Mais la grande question est: Va-t-il revenir avec Trowa? Remarque, je n'ai encore jamais fait de couple avec Treize, je devrais peut-être en faire une première fois, non? Enfin tu verras en lisant la suite, lol. et pour finir, la confrontation finale approche lentement mais sûrement, et il va falloir patienter encore durant quelques chapitre et m'envoyer encore beaucoup de review;-) J'espère que la suite te plaira autant que le reste et merci pour ta review.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 19

Duo se trouvait agenouillé près de la rivière et lavait quelques écuelles dont il s'était servi pour manger, Spart à ses côtés. Une fois sa vaisselle finie, il repartit en direction de la grotte pour remarquer que Heero était réveillé et tentait tant bien que mal à se redresser.

« - Bonjour. » Fit le natté en entrant.

« - Du… Duo ? Mais… Mais qu'est-ce que tu fais là ? »

« - Je suis venu te soigner, quelle question ! »

« - Mais comment ? Et où est Trowa ? »

« - A Queenstown, Quatre s'occupe de lui. Il m'a demandé de venir te soigner et m'a indiqué le chemin. »

« - Tu n'aurais pas dû venir. »

Duo encaissa la remarque sans broncher et tentant de refouler le sentiment de tristesse qui l'envahissait face au rejet du japonais.

« - Si je suis venu, c'est parce que mon cousin m'a demandé d'aller aider son meilleur ami alors que lui, était grièvement blessé. Je ne pouvais pas refuser. »

« - Trowa est blessé ? Comment ? Quand ? »

Face à l'étonnement du japonais face à l'état de son cousin, Duo ne sut que penser des véritables évènements qui s'était passé.

« - Il est arrivé hier avec une balle dans le ventre. J'ai pu éviter le pire mais il devra éviter de se lever durant quelques jours. »

Heero fronça les sourcils et fixa un point inconnu de Duo sur la paroi, se murant dans un silence de plomb. Silence que le natté se fit un devoir de briser.

« - Que vous est-il arrivé ? »

« - J'ignore ce qui est arrivé à Trowa, il était en pleine forme quand il est parti. »

« - Et toi ? »

« - Je ne me souviens plus très bien, je me rappelle que j'avais porté l'or amassé durant la semaine à la banque de Maori Point à une heure de cheval d'ici puis sur le chemin du retour trois hommes me sont tombés dessus et ensuite c'est le trou noir. Quand je me suis réveillé, j'étais ici et j'avais mal partout et Trowa s'apprêtait à partir. »

« - Je vois. »

Le japonais tenta alors de se relever, mais Duo lui posa fermement les mains sur les épaules et le força à se rallonger.

« - Non, tu ne bouges pas. Tu manques encore de sommeil et tes côtes ne vont pas se guérir si tu bouges dans tous les sens. »

« - Je… Je vais bien, mais il faut que tu repartes. »

« - Non, je reste. »

« - Duo… »

« - Écoute Heero, je suis médecin et tu es blessé, alors que tu le veuilles ou pas, je resterais ici jusqu'à ce que tu ailles mieux. »

Heero poussa un soupir de mécontentement.

« - Je n'ai pas quitté Green Mountain pour que tu me rejoignes ici. Je ne me suis pas éloigné de toi pour que tu décide de rester à mes côtés. »

« - Heero…

« - Non tu ne comprends pas…. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu es en danger près de moi alors je t'en supplie, pars immédiatement. »

« - Non. »

« - Duo… »

« - J'ai pris ma décision ! Tu ne me feras pas changer d'avis. »

« -… »

« - Quand tu seras rétabli, alors je retournerais à Queenstown, mais pas avant. »

Puis Duo se détourna du Japonais, clôturant ainsi la discussion. Heero quant à lui, observa longuement le natté du coin de l'œil. Durant ses six derniers mois, le jeune américain lui avait tellement manqué, mais il devait se résoudre à rester loin de lui où Wufei se servirait à nouveau de lui.

/8888888888888888888888888/

La fièvre de Trowa était partie grâce au traitement de Quatre qui avait passé presque toute la nuit à le veiller. Pour plus de confort, il avait installé le châtain dans la chambre attenante au cabinet, préservant ainsi Trowa des regards curieux des patients. Cela faisait déjà deux jours que Duo était parti et le blond espérait sincèrement que tout se passe pour le mieux pour lui. En ce début d'après-midi, il pénétra dans la chambre de Trowa, qui somnolait, avec une bassine d'eau et des bandages.

« - Assis-toi, je vais te nettoyer la plaie et te refaire le bandage. »

Sans un mot, Trowa s'exécuta et retira péniblement sa chemise tandis que Quatre s'installait près de lui. Il défit doucement l'ancien bandage et mit à jour la plaie. Elle cicatrisait bien, mais Quatre préférait la nettoyer tous les jours afin d'éviter les risques d'infection. Il prit le linge humide et le posa délicatement sur la plaie, à cet instant, la main de Trowa se posa sur la sienne, ce qui fit rougir le blond.

« - Je ne t'ai pas encore remercié ! » Fit le châtain d'une voix douce.

« - Me… remercier de quoi ? »

« - De me soigner. Merci Quatre. »

« - Ce n'est rien. » Fit-il en relevant la tête et en croisant le regard émeraude de son ancien amant.

Il y eut un long silence durant lequel les deux hommes s'observèrent, et ce ne fut que deux petits coups tapaient contre la porte ouverte qui firent sursauter Quatre. Confus, il leva le regard pour apercevoir Treize sur le pas de la porte et qui le regardait avec un air interrogateur.

« - Treize ! » S'exclama le blond en se levant un peu précipitamment.

« - Bonjour Quatre. J'ai tapé à l'entrée mais comme personne ne m'ouvrait, je me suis permis d'entrer. »

« - Oh oui, désolé. Vous vouliez quelque chose ? »

« - Seulement vous parlez un peu. »

« - Bien sûr. »

Quatre se tourna vers Trowa qui lui lança un regard mauvais auquel le blond n'y prêta aucune attention.

« - Laissez la plaie un peu à l'air. Je reviendrais plus tard vous faire le pansement. »

Puis Quatre entraîna Treize par le bras et referma la porte de la chambre derrière eux. Il offrit un sourire radieux à l'Allemand.

« - Si je vous dérange, je peux repasser dans un moment. »

« - Oh non, vous ne me dérangez absolument pas. » Fit Quatre avec un sourire.

« - Cela faisait plusieurs jours que je ne vous avais pas vu. »

« - Je suis désolé, j'ai été très occupé ici. »

« - Le docteur Maxwell n'est pas là ? »

« - Non, il s'est absenté pour…. Se rendre à… Dunedin. »

« - Oh. Et le blessé ? Je ne l'avais jamais vu ici. »

« - Lui, il s'agit de monsieur…. John Pons, un pionnier tout juste arrivé… un accident avec une pioche. »

« - Je vois. »

Treize se pencha vers lui, puis sans prévenir, il lui prit les lèvres pour un baiser plus approfondi et plus passionné que celui qu'ils avaient échangé, il y a quelques jours. Mais malgré tout le respect et l'amitié qu'il ressentait pour Treize, Quatre ne put mettre autant d'ardeur que l'Allemand.

« - Voudriez-vous sortir avec moi ce soir ? » Demanda ce dernier après s'être reculé.

« - Ce soir… Hélas non, je ne peux pas… pas tant que Duo ne sera pas revenu. Je ne peux pas laisser un malade seul dans la clinique. »

« - Je comprends. »

« - J'espère que vous ne m'en voulez pas. »

« - Non, pas le moins du monde. »

Puis lui faisant un sourire et sur un dernier baiser, l'Allemand quitta la clinique tandis que Quatre essayait de reprendre ses esprits avant de rejoindre Trowa.

À suivre…