Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Tama: J'espère que la réaction de Trowa te plaira, mais ne lui en veut pas trop le pauvre, il n'a presque rien fait, lol. en tout cas, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

echizen D luffy: C'est un peu normal que Quatre vouvoies Trowa devant Treize, car il n'est pas censé le connaître donc il ne va pas le tutoyer. Tu trouve que cette fic est plus souvent udapter que les autres? Je trouve aussi, mais c'est parce que j'ai déjà plusieurs chapitres d'avance sur cette fic donc je poste tant que je peux, lol. Sinon, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Florinoir : Waouh... Ben dis donc, cet fic te travaille beaucoup on dirait… Bon essayons de répondre à tes interrogations douteuse, lol. Alors, non Trowa n'est pas un traître, pourquoi le serait-il? Oui, le Fify sadique va bientôt se montrer. Treize choisit parfum de rose pour son spray buccal. On peut que oui, Quatre effectue une petite étude comparative, lol. Non Heero n'a pas le sang bleu, Duo pourra te le confirmer, il l'a vu plus d'une fois en train de se vider de son sang dans cette fic, lol. Spart préfèrerait le Wufei cuit à la braise et il a tout un stock d'anti-inflammatoire de prévu. Alors, ai-je bien répondu? Mdr. J'espère que la suite te plaira et que j'aurais encore tout plein de review déjantés de ta part, lol.

Naia : Ben tu sais que tu me poses une colle là? Pourquoi est-ce que je fais souffrir Quatre et Duo? Ben… Parce qu'ils ont les rôles des gentils et qu'ils ont une gueule d'ange, lol. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Angie : Ravie de voir que mon chapitre te plait, et pourquoi tu ne l'aimes pas Treize? Pour une fois que je le fais tout gentil et tout mignon, il y a personne qui l'aime. Bon d'accord, il tourne un peu trop autour de Trowa, mais il faut bien qu'il vive lui aussi, lol. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Onarluca : Lol, pour voir la réaction de Trowa, il faut lire la suite mais tu n'es pas loin de la vérité, mdr. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

DuoXheero: Désolé si mes chapitres sont court, vraiment j'y peut rien parce que je trouve qu'ils sont assez complet comme ça…… Enfin bref, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Magical Girl Kiki : Mais non Kiki, je te jure que je ne cherche pas à te tuer à travers cette fic, bon c'est vrai que mes quatre persos sont un peu prise de tête, mais je trouve ça marrant, et tu n'as pas encore lu la suite, mdr. Ne t'en fais pas, Quatre va très vite rentrer dans le droit chemin avec Trowa et tu sais quoi? Tu es la seule qui d'après ce que j'ai pu lire apprécie Treize dans cette fic, sinon tout le monde veut le voir mourir pour avoir touché Quatre, le pauvre. Et ne t'en fait pas, vous en saurez plus sur l'attaque mystérieuse de Trowa, le retour de Wufei, et le véritable visage de Treize dans quelques chapitres, mais pas tout de suite, niark niark. Sinon, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review ma puce.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 20

« - Qui est-ce ? »

Quatre sursauta une nouvelle fois en l'espace de dix minutes en entendant la voix froide de Trowa alors qu'il reprenait place à ses côtés afin de finir ce qu'il avait commencé. Il lui lança un regard interrogateur.

« - Cet homme ! Qui est-ce ? » Redemanda le châtain avec un regard noir.

« - Un ami. »

« - Un ami ! » Répéta Trowa avec une voix sarcastique. « Je vous ai vu vous embrasser il y a deux jours quand je suis arrivé ! »

Quatre ne rajouta rien à l'accusation de son ancien amant et continuation sa tâche, mais le châtain lui prit la main et le força à le regarder.

« - Qu'est-ce qu'il représente pour toi ? »

« - Lâche-moi. »

« - Répond ! »

Au ton presque furieux de Trowa, Quatre sentit la colère monter en lui, il retira brutalement sa main de celle du châtain, faisant par la même occasion tomber la bassine à terre, mais aucun des deux hommes ne s'en préoccupa.

« - Comment ose-tu exiger ce genre de réponse de ma part ? Tu m'as quitté et je n'ai aucun compte à te rendre ! »

« - Je t'ai quitté parce que tu as refusé de me suivre, pas parce que je ne t'aimais plus ! »

« - As-tu pensé une seule minute que je pourrais avoir envie de vivre ailleurs que dans un campement de pionnier ou une concession ? Non, non tu ne l'as jamais envisagé parce que tu ne pense pas à ce que je peux ressentir ! »

« - Mais tu t'attendais à quoi avec moi, bon sang ? Que je t'offre une jolie maison avec un grand terrain et de l'argent à la pelle ! »

« - Non, mais au moins de la stabilité. Je n'en peux plus Trowa, je n'en peux plus de te suivre partout, être trimballé de campement en campement ! Est-ce que tu peux le comprendre ? »

« - Et lui ? Est-ce que tu penses qu'il t'offrira ce que tu désire ? »

« - Lui au moins il ne court pas les routes avec un fou sanguinaire à ses trousses ! Il ne passe pas son temps à courir après des rêves fous comme celui de chercher de l'or ! »

« - Ca ne te déplaisait pas de voyager avec moi, pourtant. »

« - Au début non, mais il arrive un moment où on est fatigué de tout ça, et moi Trowa, je suis fatigué. »

« - Quatre…. »

« - Et comment pourrais-je vivre avec un homme qui ne pense en priorité qu'au bien-être de son meilleur ami et non de son amant ? »

« - Heero a besoin de moi. »

« - Il arrivera un jour où tout cela se terminera. Wufei attrapera Heero et toi tu seras arrêté pour complicité. Et je ne veux pas voir ce jour arriver, voilà pourquoi j'ai préférais partir et ne pas te suivre. »

Ne pouvant en supporter davantage, le blond tenta de sortir de la chambre mais Trowa fut plus rapide et lui attrapa le poignet avant qu'il ne s'éloigne.

« - tu veux peut-être de la stabilité avec cet homme, mais c'est à moi que tu as donné ton cœur, tu ne peux le nier et moi, je ne compte pas te le rendre. Je suis revenu et je ne te laisserais pas de nouveau. »

Mais Quatre ne répondit pas et arracha son poignet de l'étreinte avant de sortir de la chambre, tentant de camoufler le chamboulement que la dernière phrase de Trowa avait provoqué. Il se posta près d'une fenêtre et regarda l'activité qui régnait dehors, tentant de se calmer. Mais alors qu'il y arrivait doucement, il sentit deux bras enserré sa taille tendrement.

« - Je t'aime. » Dit Trowa derrière lui alors qu'il collait son corps contre le sien.

Trowa sentit Quatre se raidir dans ses bras et le vit baisser la tête.

« - Tu n'as pas le droit. » Murmura faiblement le blond.

« - Pardon ? »

Quatre détacha d'un geste brusque les bras de Trowa et le repoussa violemment en lui faisant face.

« - Tu n'as pas le droit ! » Répéta le blond. « Tu n'as pas le droit de revenir et de foutre mon semblant de vie tranquille en l'air ! »

« - Quatre… »

« - Non ! Tais-toi ! Je t'interdis de revenir me voir après tout ce temps et me dire que tu m'aimes ! Tu m'entends ! Tu n'as pas le droit ! » S'écria le blond en éclatant en sanglot.

Trowa tenta de s'approcher de lui, mais son ancien amant le repoussa à nouveau violemment, faisant ainsi renaître la douleur de la plaie du châtain, qui étouffa un gémissement de douleur, mais le blond ne s'en préoccupa pas et commença à lui frapper la poitrine avec ses poings tout en essayant de calmer ses pleurs. Pendant un petit moment, le châtain se laissa faire avant d'emprisonner brusquement les poings de Quatre dans ses mains.

« - Lâche-moi Trowa ! »

Mais Trowa ne l'écouta pas et pour le calmer, il posa ses lèvres sur celles du blond pour un baiser brusque et violent, qui peu de temps après se transforma en baiser passionné.

« - Je t'aime ! » Répéta le châtain contre les lèvres du blond.

« - Je ne veux pas t'aimer. »

« - Tu n'as pas le choix ! C'est à ton cœur de choisir ! »

Puis tout aussi passionnément que le baiser, ils commencèrent à se dévêtir avec empressement.

« - Pas ici ! » Réussit à articuler Quatre dans un sursaut de lucidité.

Comprenant le sens de la demande du blond, Trowa l'entraîna vers la chambre qu'il occupait, ne portant nullement attention à la douleur de sa blessure qui le faisait un peu souffrir. Il avait plus important à faire, à savoir, reconquérir son ange blond.

/888888888888888888888888888/

Quelques heures plus tard, les deux amants se reposaient dans un enchevêtrement de draps, Trowa était allongé sur le dos, les bras croisés contre sa tête, tandis que Quatre était blotti contre lui, sa tête posé sur le torse du châtain.

« - Tu m'as manqué. » Fit Quatre en redessinant du bout des doigts les contours du corps de son amant.

« - Toi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point. »

« - Et…. Est-ce que tu comptes repartir ? » Demanda le blond au brûle-pourpoint.

Trowa se redressa légèrement sur les coudes et saisit le menton de Quatre en ses doigts.

« - Est-ce que tu veux que je reparte ? »

« -Non, je veux que tu reste ici, près de moi. »

« - Alors je resterais. »

« - Trowa…. »

Mais le châtain posa un doigt sur les lèvres de blond, lui imposant ainsi le silence.

« - Tu as tord quand tu dis que Heero comptes plus pour moi que toi, je t'aime et je ferais tout pour toi. Duo est avec Heero à présent, et je sais qu'il va bien. Je ne repartirais pas en sachant que cet autre homme te tourne autour. »

« - Tu es mignon quand tu es jaloux. » Sourit Quatre

« - J'ai mes raisons ! Je te rappelle que je vous ai vu vous embrasser l'autre soir. »

« - Je…. Je ne savais pas… » Balbutia le blond.

« - Je ne te laisserai pas filer. Tu es à moi et je le lui ferais savoir ! » Répondit le châtain avant de se pencher pour embrasser son amant.

« - Je t'aime. »

« - Je t'aime aussi. »

À suivre….