Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux reviews :

Florinoir: Mdr, trop sympa ta review version Arlequin, ça donne un petit côté…… original, lol. Maintenant, voyons voir tes prochaines questions:

Les draps étaient blancs unis;

Non, il n'a pas encore de cornes sur la tête;

Pas de réponse vu que la dernière était non;

Non, Heero n'a pas pu profiter du spectacle, le pauvre était dans les vapes;

Donc non, Duo n'a pas pu en profiter;

Non, pas de détails;

Comment il a fait? Mais tu oublie que Quatre a travaillé aux côtés de Duo (version masculine de Dr Quinn) alors il lui a fait THE super points de sutures, lol;

Non, il n'y a pas pensé, mais quand je lui ai proposé, il n'était pas très impatient de manger.

Bon, sinon, j'espère que la suite te plaira et un grand merci pour ta review.

Yumi44 : Et oui, Trowa et Quatre, c'est reparti pour un tour, mdr. Wufei va bientôt apparaître, mais ne soit pas trop pressé de le voir, parce que ça ne sera pas dans la joie et la bonne humeur… Enfin, pour savoir qui sera le prochain sur sa liste, il va falloir que tu attendes la suite, lol. j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Angie: Merci, merci, merci… Tes compliments me vont droit au cœur, je suis ravie de constater que ma petite fic te plait autant. Pour la réaction de Treize, je le lâche pas d'info, niark… Enfin bref, j'espère que la suite te plaira autant et encore merci pour ta review.

echizen D luffy: Désolé pour mon microchapitre, mais je n'arrive pas à faire mieux éè Sinon merci pour ta review.

Magical Girl Kiki : Heureuse de voir que tu as aimé ce chapitre spécial Quatre et Trowa. J'espère que tes pauvres ongles ont survécu, mdr, pour savoir si ce chapitre parle de Duo et Heero, tu n'as plu qu'à lire ma puce. Au fait, petite précision, quand Quatre mentionne le fou sanguinaire, il parlait de Wufei. Et comment va réagir Treize? Ca je ne le dit pas, niark, tu le découvriras bien assez tot, et c'est pareil pour la vérité sur la mort du père d'Heero. Merci pour ta petite précision sur Treize, et j'espère que la suite te plaira autant que le chapitre précédent.

Onarluca: Merci pour ta review, j'espère que tu aimeras la suite.

DuoXheero: Merci pour ta review, la suite arrive maintenant et j'espère qu'elle te plaira.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 21

Duo était occupé à laver quelques linges imbibaient de sang au bord de la rivière quand il entendit de léger bruit de pas derrière lui. Duo laissa échapper un soupir, et sans même se retourner, il demanda :

« - Est-ce qu'un jour tu consentiras à m'écouter quand je te dis de rester couché ? »

« - Non. Repars ! »

Blasé à l'entente de cet ordre, il essora tranquillement le linge qu'il nettoyait avant de se relever et de faire face au japonais :

« - Tous les jours, tu me demandes la même chose, et tous les jours, je te réponds la même chose. »

« - Je suis sérieux Duo, tu t'exposes au danger en restant près d'un… » Commença Heero mais il se stoppa brutalement.

« - Près d'un quoi ? Vas-y, continue ta phrase. »

« - Arrête, tu as très bien compris de quoi je parlais. »

« - Non ! Non, je ne comprends pas ! Explique-moi ! »

« - … »

« - Je pense que se serait la moindre des choses non ? Depuis le premier jour où l'on s'est rencontré, je n'ai pas cessé de te défendre, même quand Wufei m'a brutalisé, mais toi, en remerciement, tu n'es pas fichu de me faire confiance. »

« - Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance Duo, c'est juste que… »

« - Que quoi ? »

« - Je n'ai pas envie que tu assiste à ma pendaison ! » Lâcha le japonais d'un ton brusque.

Un silence s'établit entre les deux jeunes hommes, mais à aucun moment ils ne se lâchèrent du regard. Puis enfin, Duo consentit à le briser.

« - Tu ne penses pas qu'il serait temps de me raconter toute l'histoire ? »

Mais Heero resta silencieux et commença à faire demi-tour. Cependant, Duo ne l'entendit pas de cette oreille et lui attrapa violemment le bras, se moquant de réveiller par ce geste brusque les douleurs du japonais.

« - Je t'en pris, ne me laisse pas dans l'ignorance… laisse-moi t'aider une nouvelle fois. » Supplia le natté.

« - Pourquoi est-ce que je ferais ça ? »

Pour toute réponse, le natté se contenta de déposer légèrement ses lèvres sur celle du japonais, un seul contact lèvres contre lèvres, mais qui prouvait l'étendu des sentiments de l'américain.

« - Pour ça. » Murmura-t-il.

« - Tu serais prêt à descendre en enfer rien que pour moi ? » Demanda Heero.

« - Oui. »

« - Je ne peux rien promettre, je n'ai aucun avenir… rester près de moi ne t'apporteras rien de bon. »

« - Je me fiche de l'avenir, ta présence en ce moment me suffit amplement. »

« - Allons à l'intérieur. »

/88888888888888888888888888/

Bien que Heero voulait enfin avouer les véritables tourmentes de son passé, il essayait de gagner le plus de temps possible. Duo était sur pur, si innocent, si juste… Comment pourrait-il encore tendre la main à un homme comme lui ? Comment pourrait-il encore ressentir une once de sentiment envers un meurtrier comme lui ? Il s'installa sur sa paillasse, et Duo prit place près de lui, mais le japonais n'arrivait pas à trouver le courage de se lancer. Ce fut le natté qui débuta alors la conversation, en posant la première question qui le taraudait depuis un moment :

« - Qui était Zechs pour toi ? »

Heero leva les yeux vers lui et le regarda étonné, avant de répondre :

« - C'était mon ancien amant, je l'avais rencontré à Melbourne et le désir que j'ai ressenti pour lui, c'est très vite transformé en amour, mais malheureusement, l'amour que j'ai cru éprouvé pour lui était une erreur, il m'a trahi en se faisant acheter par Wufei… »

« - Encore et toujours Wufei. Est-ce qu'un jour cessera-t-il de te pourchasser ? Et as-tu vraiment tué ton père ? »

« - Qu'est-ce que tu crois, toi ? »

« - Je ne sais plus quoi penser de cette histoire. Je pense que tu es innocent, mais… Tu ne me dis rien… A tel point que… Je ne sais plus quoi penser. »

Après un léger moment d'hésitation, Heero déclara d'un ton réticent :

« -Je ne l'ai pas tué… Mais Wufei connaît l'assassin, et pour le protéger, il m'accuse à sa place. »

« - Je n'arrive pas à imaginer Wufei Chang protégeant quelqu'un, sa seule personne est plus importante à ses yeux et…. » Duo s'interrompit brusquement en réalisant ses paroles, puis dardant sur le japonais un regard sérieux, il demanda. « C'est lui ? C'est Wufei qui a tué votre père ? »

Heero ne répondit pas mais hocha la tête. Il ne voulait pas dénoncer son frère, parce que pour lui, les liens de la famille étaient forts, mais il savait que Duo n'irait pas répéter ses paroles. Il en était certain à présent.

« - J'ai de bonnes raisons de le penser. »

« - Cela expliquerait son acharnement à vouloir te tuer, il a peur que tu te retourne contre lui et que tu le dénonce… Et il préfère éliminer la menace. »

« - Hn. »

« - Mais alors, pourquoi est-ce que tu ne clame pas ton innocence ? Si tu n'as rien à te reprocher alors la justice ne pourra pas… »

« - Au contraire ! Je n'ai aucune preuve contre le vrai coupable, et Wufei a orchestré les choses de manière à ce que tout m'accuse. Au début, je pensais même que j'étais coupable. »

« - Comment ça ? »

« - Ne me demande pas de t'expliquer, c'est un souvenir intolérable. Un jour peut-être… »

« - C'est insensé Heero ! Tu es innocent, alors au lieu de fuir, bat-toi ! »

« - A quoi bon ? »

« - A quoi bon ? A quoi bon ? Mais à rester en vie ! Tu imagines que quand Wufei réussira à mettre la main sur toi, il te tuera ! Il t'enverra à la potence ! »

« - … »

« - Pense à Trowa, à Quatre… à moi… Nous croyons en toi, et je refuse de te voir baisser les bras. » Fit Duo avec une voix désespérée.

Heero le regarda un moment avant de laisser son instinct prendre le dessus et de déposer ses lèvres sur celle de Duo. Des lèvres qui l'envoûtaient depuis déjà de nombreux mois suite à leur premier baiser. Le natté répondit passionnément à l'étreinte et bientôt, les mains partirent à la recherche de la peau sous les vêtements, et le désir explosa. Les bouches avides se pressaient avec force l'une contre l'autre alors que Heero l'entraîna sous lui, et les mains prodiguaient des caresses fiévreuses.

« - Je t'aime. » Murmura Duo.

« - Je sais. » Répondit Heero de ravir une nouvelle fois la bouche de son amant, et de le faire sien.

À suivre…