Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 22
Quatre rentra dans la chambre silencieusement et regarda en direction du lit. La vision qui s'offrit alors à lui, lui arracha un sourire. Trowa était endormi, complètement emmitouflé dans la couverture, ne laissant dépasser que le haut de son crâne de l'amas de tissu. Il n'y avait pas à dire, le châtain était peut-être quelqu'un de coriace et habitué à vivre en dessous de tout, il restait néanmoins une personne très frileuse. Quatre posa sur la table de nuit le plateau repas qu'il lui avait apporté, et s'approcha de son amant afin de le réveiller.
« - Trowa. » Appela-t-il. « Trowa, réveille-toi. »
Le châtain laissa échapper des paroles incompréhensibles tout en remuant sur le lit avant de se tourner vers l'empêcheur de dormir. Il lui sourit légèrement.
« - Je me suis rendormi ? » Interrogea plus que ne remarqua Trowa.
« - Oui. Tu passes tes journées à dormir ces temps-ci. Tu es sûr que t'as blessure guéri bien ? » S'inquiéta le blond.
« - Mais oui, rassure-toi. Duo m'a très bien recousu et tu t'es bien occupé de ma convalescence. J'essaie juste de rattraper tous ces jours où je n'ai pas dormi. »
« - Je n'aurais pas dû te réveiller si tu es à ce point fatigué. »
« - Non, tu as bien fait, je commence à avoir faim. »
Quatre lui offrit un sourire éclatant, et attrapa le plateau qu'il venait de déposer et le plaça sur les genoux de son amant.
« - De la soupe. » Remarqua Trowa, un brin boudeur.
« - Oui, et tu as un morceau de tarte en dessert. »
« - Je m'attendais à quelque chose de plus… Nourrissant. Tu veux me mettre au régime ? »
« - Non loin de là, je sais que tu meurs de faim, mais depuis quelques jours tu n'as rien mangé ou presque rien, alors il faut réhabituer ton estomac petit à petit. »
« - Oui mais là… »
« - Pas de caprice monsieur Barton. » Le coupa Quatre d'un air sévère.
« - Tu n'es qu'un sale petit tortionnaire. En fait c'est pour ça que tu as suivi Duo, alors que lui il soigne les blessures, toi tu torture ses patients. »
« - Idiot. »
« - Mais je te pardonne de me martyrisé si tu me donne un baiser. »
« - Si c'est demandé si gentiment. »
Quatre décala légèrement le plateau et se pencha vers son amant pour l'embrasser tout doucement d'abord avant d'approfondir le baiser. Trowa posa une main sur la nuque du blond pour l'empêcher de se retirer et fit prolonger leur étreinte, ce ne fut qu'une exclamation surprise qui les firent se séparer brusquement. Quatre leva la tête pour plonger dans un regard bleu-gris où perler une once de colère et de trahison.
« - Treize… »
L'Allemand lui lança un regard noir avant de faire demi-tour et de sortir. Ne perdant pas de temps et voulant mettre une bonne fois pour toute les choses au clair, Quatre sortit à la suite de son ami et le rattrapa alors qu'il traverser la rue.
« - Treize attendez ! »
Les épaules de ce dernier se contractèrent et il se retourna lentement pour regarder le jeune homme blond qui avançait vers lui. Quatre accusa le regard noir qu'il lui adressa et tenta maladroitement de s'excuser :
« - Je suis désolé que vous ayez assisté à ça Treize. »
« - Ce n'est pas maintenant qu'il faut vous excuser. »
« - Je… »
« - Moi qui croyais que vous étiez quelqu'un de fiable, d'honnête, une personne qui ne vous plantez pas de couteau dans le dos, je me suis trompé. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences ! »
« - Je n'aurais jamais dû jouer ce jeu avec vous, je sais à quel point c'est cruel mais… »
« - Je pensais que vous éprouviez quelque chose pour moi. »
« - C'est vrai, mais je n'arrive pas à vous considérer comme autre chose qu'un ami. »
« - Et lui ? Vous ne le connaissez même pas et vous vous jetez dans ces bras ! Vous n'êtes qu'un inconscient ! »
« - Ce n'est pas vrai, je le… »
« - Vous n'êtes plus rien pour moi, et je regrette le jour où j'ai posé les yeux sur vous ! »
« - Ne le prenez pas ainsi Treize, je vous en prie. Même si Tr… John n'avait pas été là, il ne se serait rien passé d'entre entre nous deux. »
« - Ca suffit ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous ! Retournez donc avec votre… patient et laissez-moi en paix. »
Quatre observa l'Allemand s'éloigner à grand pas et ne fit aucun autre geste pour le retenir. Il soupira et regagna lentement la clinique. Trowa l'attendait patiemment dans la chambre, et quand il le vit revenir, il préféra ne pas poser de question et patienta jusqu'à que son amant parle le premier.
« - Tu devrais manger, sinon ce sera froid. »
Le châtain s'exécuta lentement, tandis que le blond s'asseyait sur une chaise près du lit.
« - Il l'a très mal prit. »
« - A ce point ? » Interrogea Trowa.
« - Oui, j'aurais dû lui parler depuis le premier jour où il a commencé à me faire cette sorte de cour, mais je n'avais pas le cran à lui briser le cœur. »
« - Tu aurais mieux fait de lui parler auparavant, c'est maintenant que ça a fait le plus mal. »
« - Je te signale qu'à l'époque nous nous étions séparé, et bien que j'éprouvais encore des sentiments pour toi, je n'avais pas prévu ton retour, donc je n'avais pas prévu notre réconciliation. »
« - A sa place j'aurais réagit pareil… mais je ne pense pas que j'aurais fait preuve d'un tel calme. Je pense que je l'aurais frappé. »
« - Mais lui n'est pas comme toi. »
« - Et c'est pour ça que tu me préfère à lui. Mais tu sais, quand je l'ai vu te parler il y a quelques jours, j'étais près à le tuer, je pense que je l'aurais fait si tu ne serais pas revenu vers moi. »
« - Cesse donc de dire des bêtises et mange. »
« - Ce ne sont pas des bêtises Quatre, je vendrais mon âme au diable pour toi. »
Quatre eut un petit sourire et l'embrassa tendrement. Puis le châtain commença à manger tandis que le blond repartait dans ses pensées. En l'espace de quelques jours, la situation avait largement avancé. Trowa et lui s'était remis ensemble, Treize lui en voulait beaucoup et c'était sans compter sur l'absence de Duo qui faisait s'interroger la population. Monsieur Bertier ne cessait de venir poser des questions à Quatre, et ce dernier ne savait plus quoi inventer pour couvrir son ami. Il espérait que Duo reviendrait bientôt car sinon, la situation empirerait sûrement sans compter que Wufei Chang était resté bizarrement tranquille durant ce dernier mois et le blond le suspectait de manigancer quelque chose contre Heero une nouvelle fois, mais Trowa l'avait rassuré sur ce fait. Mais cette impression ne le quittait pas, quelque chose se préparait, il en était certain.
À suivre…
Un grand merci collectif pour toute review auquel malheureusement je n'ai pas le temps de répondre. J'espère que ce nouveau chapitre vous satisfera et j'attends vos petits commentaires please.
