Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux reviews :

Florinoir: Eh oui, bientôt le retour du grand Wufei, et crois-moi, ça va faire mal, lol. Le pauvre, il va se faire détester par beaucoup d'autres lecteurs.

/Wufei/ Sadique…

En tout cas, c'est très méchant de m'imaginer, je cite: pendu par les pieds au-dessus d'un périphérique avec une corde super usée. Fin de citation. Tu vas souffrir Wuffy. Enfin bref, revenons-en à toi Flo, j'espère que tu vas aimer la suite de ma fic que je pourrais rebaptiser «Mille façons de torturer un bisho» lol.

Magical Girl Kiki : Mais non, je ne suis pas cruelle avec Treize... C'est seulement que… il n'a pas fait pour Quatre, quel moyen y a-t-il de plus radicale de le comprendre que de les surprendre ensemble? Mais ne t'en fais pas pour lui, il retombera sur ses pieds, lol………… Quant à savoir ce qu'il va faire pour se venger, je ne dirais rien, va falloir attendre encore un peu pour le savoir. Et en ce qui concerne également les retrouvailles du quatuor… ben… va falloir être méga patiente… Sinon, j'espère que la suite te plaira autant que le reste.

Miss AngelLove : Ben non, pleure pas... la suite elle est là, alors sourit et lit, lol. je suis heureuse de voir que tu as aimé ce chapitre et que tu apprécieras autant l'autre. Merci pour ta review et bonne lecture.

Yumi44 : Mais que fais donc Wufei ? Telle est la question mais malheureusement je ne peux pas y répondre sinon, se ne serait plus marrant de lire pour le découvrir, lol. eh oui bingo… Celui-ci est consacré à Heero et Duo, car comme tu l'as sans doute remarqué, je fais en sorte un chapitre sur chaque couple une fois sur deux, je trouve que c'est original… sinon, j'espere que la suite te plaira et merci pour ta review.

DuoXheero: Désolé pour ce chapitre court… Pour me faire pardonner hélas ce n'est pas un chapitre plus long, mais j'espère qu'il te plaira. Merci pour ta review.

Onarluca: Merci pour ta review, et j'espère que la suite te plaira. Bisous et bonne lecture.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 23

Un calme sans nom régnait dans la grotte alors que la nuit venait de tomber. S'éveillant doucement, Heero mit quelques temps à reprendre ses esprits, puis tout lui revint en mémoire, les supplications de Duo, ses révélations puis leur étreinte brûlante. Il tourna la tête sur sa gauche. Le natté dormait encore profondément à ses côtés, une main posait sur le torse du japonais, l'autre lui servant d'oreiller. Heero fixa encore durant de longues minutes le sommeil paisible de son amant, puis resserrant son étreinte, il lui déposa un léger sur le front.

« - Je te protègerais toujours. Maintenant plus que tout. »

Ce léger murmure eut raison du sommeil de Duo, et remuant doucement, il finit par ouvrir les yeux. Quant il vit son amant penché sur lui, Duo eut un petit sourire et déposa ses lèvres sur celle du japonais pour un baiser rempli d'amour. Puis se détachant de lui, il se blottit un peu plus contre lui.

« - Ne me laisse plus derrière. » Fit alors Duo.

« - Pardon ? »

« - Quand tu partiras à nouveau, ne m'empêche pas de te suivre. »

« - Tu n'as aucun avenir en restant à mes côtés. »

« - Mon avenir c'est toi, Heero. Et peu importe le temps qu'ils nous restent, je veux rester près de toi. »

« - D'accord. »

Et sur un dernier baiser, ils finirent par se lever. Après s'être rhabillé, Duo entreprit de préparer quelque chose à manger, tandis qu'Heero ménagé ses blessures. Ils mangèrent en silence, tout en se lançant des petits sourires tendres, puis au bout d'un moment, Duo déclara :

« - Pourquoi ne reviendrais-tu pas en ville avec moi ? »

« - Je ne… »

« - Oui, je sais que tu ne peux pas te montrer, mais je pourrais te cacher. Tu serais plus en sécurité là-bas qu'ici. »

« - Je n'en sais trop rien. Peut-être que Wufei attend justement que je revienne vers toi. »

« - Je ne pense pas. Il aurait agit bien avant, il n'aurait pas eut la patience d'attendre plus de six mois. »

« - Tu le connais mal. »

« - Heero… Je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps absent, mais je ne veux pas t'abandonner ici, pas après ce qu'il s'est passé entre nous. »

Heero le regarda un moment, puis voyant l'étincelle de détermination briller dans les prunelles violines de son amant, le japonais capitula.

« - De toute façon, cette concession ne m'apportera plus beaucoup d'or maintenant. Après tout, je ne perds rien à revenir à la ville. Trowa y est bien, je me débrouillerais pour que personne ne me voie. »

/8888888888888888888888888/

Quatre ferma la porte de l'infirmerie derrière lui, il profitait du repos de Trowa pour se rendre à la poste afin de donner de ses nouvelles à ses sœurs. Après avoir subtilement évité le banquier, le blond pénétra dans le bureau de poste. Il salua l'homme qui en était responsable et lui tendit sa lettre, il allait porter une main à sa bourse pour payer le timbre quand son regard tomba par inadvertance sur un portrait ressemblant étrangement à Trowa. Il se figea brusquement et lit la légende.

« Trowa Barton.

Complice d'un meurtrier.

Récompense : 1000 dollars, mort ou vif. »

Quatre réfléchit rapidement. Jusqu'à maintenant, Trowa n'était recherché par personne, il n'avait jusqu'alors rien à se reprocher. Mais le fait qu'il soit désigné comme complice d'un meurtrier, cela ne signifiait qu'une seule chose : Wufei Chang avait décidé de passer à la vitesse supérieure et avait décidé de faire tomber Trowa qui l'avait souvent aidé. Il sursauta alors violemment, Treize et monsieur Bertier avait vu Trowa, ils savaient qu'il se trouvait à la clinique ! Il paya rapidement la somme de sa course, avant de rejoindre précipitamment la clinique.

« - Trowa ! Trowa ! »

A l'entente des cris de son amant, le châtain apparut sur le seuil de la chambre.

« - Qu'y a-t-il ? »

« - Il faut que tu partes, vite ! Je te prépare un bagage, toi, efface toutes les traces de ton passage ! »

« - Quatre ? Que se passe-t-il ? »

« - Ton visage a été mis à prix ! Tu es recherché pour complicité, et quelques personnes ont dû te reconnaître. »

« - Comment ? »

« - Wufei. » Se contenta de dire le blond.

S'activant rapidement, le châtain fut prêt à partir quelques minutes plus tard.

« - Viens avec moi ! »

« - Non, il faut que je reste ici pour sauvegarder les apparences. Quand Duo sera de retour, je te retrouverais. »

« - Ils vont t'arrêter. »

« - Ne t'en fais pas pour moi, Trowa. Pars et ne fais pas attention à moi. »

Le châtain allait répliquer mais le blond l'en empêcha d'un baiser passionné. Ils restèrent de longues minutes à s'embrasser, avant que le blond ne se détache définitivement de lui.

« - Tu ne peux pas t'attarder plus longtemps. Quand tout sera terminé, je te jure que je viendrais te rejoindre. »

« - Je t'aime. »

« - Je t'aime aussi Trowa. »

Puis, sur un dernier baiser, le brun sortit discrètement de la clinique et se fondit parmi les ombres. Fébrilement, Quatre se concentra pour reprendre une activité normale et nettoya rapidement la chambre dans laquelle se trouvait Trowa. Il ne fut pas étonné quand en fin de journée monsieur Bertier et le shérif pénétrèrent dans la clinique. Quatre leur fit un sourire de bienvenu et fit semblant d'être intrigué par leur venue.

« - Monsieur Bertier, Shérif, que me vaut l'honneur de votre visite ? »

« - Nous venons voir le jeune homme que vous avez soigné ? »

« - Le jeune homme ? »

« - Mon neveu Treize m'a affirmé que cet homme se trouvait ici ! » Fit monsieur Bertier en sortant de sa poche l'avis de recherche au nom de Trowa.

Quatre feignit la surprise et fit mine de lire le papier.

« - Mais il s'agit de monsieur Pons ! » S'écria alors Quatre. « Qu'est-ce que cela signifie ? »

« - Écoutez monsieur Winner, nous n'avons pas que ça à faire, alors poussez-vous ! Nous devons le voir ! »

« - Mais il n'est plus ici ! Il était rétabli et il a quitté la clinique hier soir ! »

« - Vous avez laissé partir un suspect ! » Hurla alors le shérif.

« - Mais… Mais je ne savais pas. »

« - Vous soignez souvent des étrangers qui ne sont pas installé en ville ? » Demanda alors suspicieusement le shérif.

« - Il m'a dit qu'il venait de s'installer ici. Je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas cru. »

« - J'ai l'impression que vous mentez ! Monsieur Kushrénada nous a dit que vous étiez très proche tous les deux ! »

A ces mots, Quatre ne sut que répondre, avec toute cette agitation, il avait oublié que Treize les avait surpris en train de s'embrasser. Impitoyable, le shérif reprit :

« - Vous avez aidé un hors-la-loi ! Vous l'avez soigné, et ensuite vous l'avez aidé à s'enfuir ! »

« - Non, je… »

« - Je vous amène en prison ! Après une nuit là-bas, nous verrons bien si votre version est la même. »

Il passa les menottes à Quatre et le conduit à travers toute la ville jusqu'à la petite prison vide. Le blond fut enfermé dans une toute petite cellule, ne comportant qu'un lit et une fenêtre avec barreau. Le shérif quant à lui, s'assit derrière son bureau et ne fit plus attention à lui. Quatre s'assit sur la banquette et ferma les yeux. Il priait ardemment que Trowa ne se fasse pas prendre, peu importe ce qu'il lui arriverait à lui, tout ce qu'il souhaitait, c'était que son amant s'en sorte.

À suivre…