Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Bateau" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.


Deux jeunes hommes enlacés somnolaient, tête contre tête. Ils avaient passé une fois de plus la soirée ensemble, s'éclipsant de leurs dortoirs respectifs pour se retrouver.
C'était deux adolescents très différents aussi bien dans le caractère que dans le physique et pourtant ils s'étaient trouvés.

L'un avait les cheveux aussi noirs que la nuit, et des yeux émeraude surprenants. Sa peau tannée par le temps passé à l'extérieur contrastait singulièrement avec le teint pâle - presque transparent - de l'autre garçon. Ce dernier avait les cheveux si clairs qu'ils en paraissaient blanc et des yeux d'un gris caractéristique dans la lignée maternelle, les Black.

Normalement, aux yeux du monde, ils étaient ennemis. L'un était le symbole de la Lumière, celui qui incarnait le bien dans la guerre qui faisait rage. L'autre était le fils d'un des plus fidèles Mangemorts de Voldemort, affilié aux Ténèbres.

Ils s'étaient longtemps battus, suivant les voies tracées pour eux. Cependant, l'un était un Serpentard affiché, et l'autre… L'autre aurait dû être un Serpentard mais avait préféré devenir un Lion. Il cachait sous une bravoure frôlant l'inconscience une certaine ruse.
Et puis, un jour, ils avaient pris conscience qu'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Qu'ils se battaient plus à cause de principe auxquels ils ne croyaient pas que par véritable ressentiment envers l'autre.

Ils avaient appris à s'apprivoiser. Lentement. Les débuts avaient été compliqués, ils se heurtaient souvent à cause de préjugés. Ils avaient tous les deux des caractères entiers, également, et n'étaient pas enclin à céder.
C'était un défi permanent, mais ils étaient malgré eux attirés par l'autre. Ils avaient découvert qu'ils avaient beaucoup de points communs après tout, qu'ils aimaient les mêmes choses.

Tout avait basculé lors qu'à un retour de vacances, le blond avait découvert des ecchymoses sur les poignets du brun. Des marques caractéristiques, signe qu'un adulte avait serré le bras si fort de son camarade, qu'il en avait laissé sous forme de bleus les traces.
Il s'était révolté, et il avait littéralement harcelé le brun jusqu'à obtenir des aveux complets sur son enfance et ses conditions de vie.

La fureur du jeune homme avait été un baume sur les blessures du passé de son camarade, et son soutien inconditionnel avait signé un nouveau tournant dans leur amitié.

Désormais, Harry acceptait de se confier à Drago, librement. Sans crainte d'être jugé ou d'inspirer de la pitié. Sans crainte de le repousser ou de le dégoûter.
Il avait avoué les cauchemars, et ses peurs pour l'avenir. Sa répugnance à devenir un assassin, même pour le monde magique. Son envie de disparaître, de ne plus jamais faire la une des journaux. De devenir quelqu'un d'anonyme, un garçon parmi tant d'autres.

Drago l'avait écouté et consolé. Il l'avait aidé autant que possible, le rejoignant dans ses escapades nocturnes pour veiller son sommeil et être là à la sortie de ses cauchemars les plus violents.

A un moment donné, leur amitié avait basculé. Ils étaient déjà très proches, en temps normal.
Harry disait fréquemment que Ron Weasley était comme son frère - et ça ne variait pas, quoi qu'il arrive. Hermione était comme une soeur qu'il voulait protéger et qu'il adorait. Mais Drago… Drago était spécial. Il était son confident, en plus d'être son meilleur ami secret.
Un article dans la Gazette lui prêtant une torride histoire d'amour avec une camarade avait rendu Drago fou de jalousie. Le blond s'était emporté, prêt à aller s'attaquer à Rita Sketter, jurant qu'il allait lui faire avaler sa plume à papotes sous le regard surpris de Harry. Après tout, ce n'était pas la première fois que des stupidités étaient relayées sur son compte, et il avait appris à composer avec même s'il avait horreur de ça.

L'emportement de Drago leur avait fait prendre conscience de leurs sentiments respectifs. Ils avaient été effrayés au début, ils avaient lutté l'un comme l'autre contre cet attirance qu'ils ne comprenaient pas.
Cependant, ils avaient fini par se laisser aller et se laisser porter.
Hésitants au début, ils avaient découverts ensemble leur premier baiser, et leur première relation amoureuse.

Drago bailla doucement et déposa un léger baiser sur la tempe de Harry. Puis, il sourit.
- Dis, tu comptes les mener en bateau longtemps comme ça ?
Les yeux verts se levèrent vers lui, ensommeillés, et un rictus malicieux apparut sur le visage de celui qu'il avait appris à appeler "petit ami".
- Je ne vois pas de quoi tu parles…
- Nous deux. Sauf, si tu ne veux pas qu'ils soient au courant…

Le brun caressa tendrement la joue de Drago, et il le fixa avec sérieux.
- Non, je ne veux pas qu'ils sachent. Je veux te protéger. Je veux être certain que tu sois en sécurité et que personne ne s'en prendra à toi…

Drago cligna des yeux, un peu surpris. Ému également, de voir à quel point celui qu'il aimait tenait à lui. Il était prêt à tout renier pour lui, mais visiblement Harry était également capable de beaucoup pour s'assurer qu'il soit protégé. Il emprisonna son visage entre ses mains pâles pour l'entraîner dans un baiser tendre et lent, essayant de lui montrer à quel point il l'aimait.

Ils soupirèrent, s'accrochant l'un à l'autre, ne voulant pas encore se séparer. Ils étaient dans leur bulle, à l'abri de la salle sur demande, parfaitement en sécurité.
Harry prit la parole, chuchotant presque.
- Nous allons continuer à mener tout le monde en bateau comme tu dis. A leur faire croire que nous sommes ennemis. Tant que tu ne cours aucun danger, mieux vaut éviter d'attirer l'attention sur nous deux. Mais… ne comptes pas te débarrasser de moi, parce que je t'aime bien trop pour t'abandonner ou t'oublier. C'est à toi que mon coeur appartient.

Drago cligna des yeux et serra le jeune homme contre lui.
- Pour toi, j'irais jusqu'en enfer, n'en doutes pas.