Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
Réponses aux reviews :
Florinoir : Mdr, c'est toujours un plaisir de lire tes reviews délirantes, alors je te dis un grand merci pour l'avoir envoyé. Sinon, l'histoire avance un peu plus et Wufei ne va pas tarder à faire son entrée en scène, et se faire détester encore plus par les lecteurs, lol, sinon j'espère que la suite te plaira.
Yumi44 : Ouais, pauvre Quatre, il n'a vraiment pas de chance… Merci pour ta review et je te souhaite une bonne lecture en espérant que tu apprécieras la suite.
Magical Girl Kiki : Non... Elle s'arrange pas du tout, je prends trop de plaisir à les faire souffrir niark niark niark… Et crois-moi, ce n'est pas prêt de s'arranger, enfin, tu commences à me connaître maintenant, lol. Sinon, un nouveau chapitre et j'espère qu'il te plaira, un grand merci pour ta review ma puce et bonne lecture.
Onarluca : Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira (t'inquiète pas pour Quatre, il s'en sortira, il est comme les chats, ils retombent toujours sur leurs pattes…)
Miss AngelLove : Merci pour ta review, j'espère que tu apprécieras la suite de cette histoire, et je suis ravie de voir que le sacrifice de Quatre te plaît, lol.
DuoXheero : Ne t'en fais pas pour Quatre, il va s'en sortir, mais en tout cas, prie pour le bien-être des couples, ils vont en avoir besoin, niark niark niark. Merci pour ta review et je suis ravie de voir que mon histoire te plait et j'espère qu'il en sera de même avec le chapitre qui suit.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 24
Heero était en train de vérifier que sa selle était bien fixée sur le dos de sa jument quand il sentit deux bras entouré sa taille. Il se retourna et déposa ses lèvres sur celle de son amant. Duo répondit au baiser puis se sépara du japonais au bout de quelques minutes.
« - Tout est prêt ? »
« - Oui. »
« - Alors nous pouvons y aller. »
« - Hn. »
Duo siffla Spart, et monta sur Death puis les deux hommes se mirent en route, joyeusement escorté par le loup. Ils chevauchèrent en silence, puis finalement, le natté s'approcha un peu plus près de son amant.
« - tu es sûr de ta décision Hee-chan ? »
« - Oui, ne t'en fais pas. »
« - Je ne voudrais pas que tu regrette de m'avoir accompagné à Queenstown. »
« - Duo, nous en avons déjà parlé tout hier et une bonne partie de la nuit, j'ai pris ma décision, je ne la regretterais pas. » Fit Heero d'un ton catégorique.
Cette réponse sembla satisfaire le natté, il rapprocha sa monture de celle du brun, et caressa tendrement sa joue puis tournant le visage du japonais vers lui, il posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser des plus doux tandis que Heero posa une main dans les longs cheveux nattés de son assaillant, tous deux laissant le soin à leurs chevaux respectifs de continuer la route.
« - Je t'aime. » Fit alors le japonais d'une petite voix, en regardant Duo dans les yeux.
Ce dernier sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Cela faisait maintenant trois jours qu'ils avaient passé leur première nuit ensemble, et jamais encore Heero ne lui avait dit qu'il l'aimait, mais aujourd'hui, il lui avait avoué. Bien que Duo n'ait pas besoin de mot pour voir l'amour que lui portait le japonais, il ne se lasserait jamais d'entendre ses trois petits mots de la bouche du brun. Il lui donna un dernier baiser, puis se détacha de lui et reprit les rennes de Death.
Les deux premières heures de route furent un véritable temps de paix pour les deux jeunes hommes, Duo ressentait tellement de plénitude et de sérénité dans son cœur qu'il ne cessait de penser qu'il vivait les plus beaux instants de sa vie. De temps en temps, Heero qui chevauchait devant lui, se retournait pour s'assurer que tout allait bien, et ils échangeaient un sourire plein de tendresse. Bien sûr, tout était trop parfait. Cela ne pouvait pas durer. Heero et Duo auraient dû s'en douter, mais ni l'un ni l'autre n'était sur ses gardes quand Spart se mit soudainement à gronder. Et avant qu'ils n'aient eut le temps de comprendre, ils se retrouvèrent soudainement encerclés par quatre hommes, arme au poing, dont Wufei Chang. Les trois autres hommes n'étaient autres que le shérif de Maori Point et ses deux adjoints. Étant sur un chemin longeant un ravin, la fuite était impossible, les seules issues étant devant et derrière eux.
« - Holà messieurs, stoppez vos montures ou nous tirons ! »
« - Que nous voulez-vous ? » Fit Duo.
« - J'ai ordre d'arrêter monsieur Yuy. Nous vous suivons depuis Maori Point. Vous êtes accusés du meurtre d'Odin Lowe, il y a cinq ans. Et je dois vous conduire en prison ou vous y resterez jusqu'à votre jugement. »
« - Voyons Shérif, vous plaisantez !» Fit Heero. « Nous nous connaissons depuis des mois. Pourquoi m'avez-vous laissé en liberté si vous me croyez coupable ? »
« - Parce que j'avais besoin d'un témoin capable de vous identifier formellement. C'est chose faite grâce à votre demi-frère ici présent. »
Duo lança un regard menaçant à Wufei, il allait répliquer quelque chose quand un regard d'Heero l'en dissuada, puis d'un signe de tête du japonais, ils mirent pieds à terre.
« - Dites à votre chien de se calmer ! » Fit alors un des seconds du Shérif.
Duo se tourna alors vers son loup qui continuait de grogner de manière menaçante en direction des quatre hommes.
« - Couché Spart. »
Le loup obéit mais ne cessa pas pour autant de grogner et garda un œil sur les méchants, se préparant à bondir sur eux, si ses maîtres étaient blessés.
« - Qui vous prouve que cet homme ne ment pas ? » Dit alors Duo.
« - Je ne vois pas pourquoi un homme de son rang mentirait. De plus, Yuy est recherché depuis de nombreuses années, et nous aurions pu l'avoir plus tôt, si son complice ne nous avait pas échappé. »
Duo comprit alors à ses mots que c'était eux qui avaient tiré sur Trowa alors qu'il allait chercher de l'aide pour soigner Heero. Le natté tenta vainement de se calmer, quand Wufei prit alors la parole d'un ton mielleux.
« - Nous devrions en finir rapidement Shérif. »
« - Vous avez raison monsieur Chang. »
Il fit signe à ces hommes de se saisir de Duo et Heero, mais Wufei intervint une dernière fois en lançant un regard mauvais au natté.
« - Si je puis me permettre, Shérif. Monsieur Maxwell n'est qu'une victime de Yuy. Je pense que nous commettrions une erreur en l'arrêtant. Étant donné la fougue que met ce jeune homme pour défendre mon frère, il ne doit pas être au courant de ses actes passés. »
Le Shérif lança un regard légèrement ennuyé en direction du natté, qui ne comprenait pas pourquoi Wufei intervenait en sa faveur, mais il sentait que ce n'était pas pour accomplir une bonne action, et il espérait ardemment que le Shérif refuse. Ce dernier semblait partagé, Duo était un témoin et un potentiel complice, ne risquait-il pas de faire une bêtise en le relâchant ? Wufei, qui avait prévu l'hésitation du shérif, ajouta :
« - Si cela peut vous rassurer Shérif, je me porte garant pour lui. »
« - Alors dans ce cas, je vous le laisse monsieur Chang. »
Duo sentit son cœur se serrer à ces mots, tandis que les deux adjoints se saisissaient du japonais.
« - Heero ! Heero ! »
Duo tenta de s'élancer vers son amant, mais Wufei l'attrapa d'une poigne de fer et le retint, le natté tenta de se débattre, mais le Chinois était bien trop fort pour lui. Ce fut cet instant que choisit Spart pour attaquer, il se redressa d'un bon, mais apparemment, Wufei avait également prévu ce contretemps et prenant son pistolet en main, il tira une balle en direction du loup qui retomba lourdement à terre avec un gémissement de douleur.
« - Spart ! Non ! »
Mais le sort du loup ne sembla intéressé personne, et bientôt, le Shérif et ses adjoints disparurent avec Heero, alors que Duo restait seul avec Wufei. Ce dernier s'assura que les représentants de l'ordre furent hors de vue et de portée de voix pour relâcher le natté et le jeter sans ménagement à terre.
« - Espèce de lâche ! Assassin ! » Hurla Duo.
Mais les insultes du natté semblèrent amusés Wufei, et ce dernier leva son arme en direction de Duo. Ce dernier se retint de se jeter sur le Chinois étant donné qu'il était menacé par lui, mais ses yeux, eux, était le reflet de la haine qu'il lui vouait.
« - Pourquoi ne pas me faire arrêter ? » Demanda alors Duo.
« - Parce que connaissant la stupidité de mon demi-frère, je pense qu'il a dû te raconter toute l'histoire. Et vu ta réaction, mes soupçons sont fondés. »
« - Vous n'êtes qu'un meurtrier ! Heero va payer pour un crime que vous avez commis ! » Hurla Duo hors de lui.
« - C'est vrai, mais cela ne me touche pas plus que ça. » Fit Wufei avec un sourire cruel. « Tu comprendras alors que je ne peux pas te laisser en vie plus longtemps ! »
« - Vous comptez rajouter un crime de plus à votre palmarès ? »
« - Ne me parle pas avec autant de mépris, je t'ai donné une chance que tu as refusé, et sache que je ne me montre jamais clément une seconde fois. De toute façon, Barton est lui aussi recherché, cela sera facile de le rendre coupable de ton meurtre. »
« - Je croyais que vous vouliez tuer Heero de vous-même. »
« - C'est vrai, mais je me rendais compte que plus je laissais traîner l'affaire, et plus le dossier risquait d'être rouvert. Je ne pouvais pas permettre que l'enquête soit reprise. Alors j'ai cessé toute actions à votre encontre et je me suis retiré en Angleterre durant quelques mois, puis ensuite je me suis rendu à Maori Point, j'ai payé trois hommes pour qu'ils agressent Heero, et j'ai ensuite attendu que Barton se mette en route pour te rejoindre et je lui ai tendu un piège, mais il s'en est tiré. »
« - Vous avez tiré délibérément sur Trowa. »
« - Ce n'est pas moi qui aie tiré, mais le Shérif. Ils ont tellement peu d'action dans le coin, qu'il a été très facile de se servir d'eux. »
« - Manipulateur jusqu'au bout. » Cracha Duo.
Wufei lui répondit par un sourire charmant, comme si le natté venait de lui adresser un compliment.
« - Je pensais que mon plan avait une nouvelle fois loupé, mais tu es arrivé, et cela me donnait une seconde chance. J'avais échoué avec Barton, mais je réussirais avec toi. Je me doutais que le fait de t'arrêter à la place de mon demi-frère le sortirait de sa tanière. Mais tu m'as facilité les choses en le faisant sortir de toi-même. »
Duo serra les mâchoires à cette révélation. C'était de sa faute si Heero était maintenant en prison, et il avait de très forte chance pour qu'il aille directement à la potence. Il baissa la tête de résignation, et Wufei braqua son arme sur lui.
« - Maintenant que tu en sais plus, je dois t'éliminer, mais rassure-toi, Heero te rejoindras très bientôt. »
Puis il tira trois balles en direction du natté. Seule deux balles l'atteignirent, l'une à l'épaule et l'autre dans les côtes. Wufei allait lui retirer dessus, mais son chargeur était vide, il le rechargea rapidement, mais Duo en profita pour se diriger vers le bord du ravin et avant que Wufei ait pu l'empêcher, il se laissa tomber. Il se précipita pour voir le natté dévaler la côte, roulé en boule pour atterrir brutalement en contre-bas. Wufei leva à nouveau son arme nouvellement rechargée et s'apprêta à tirer une rafale quand il se reçut un violent coup de sabot dans le dos. Sous la violence du coup, il tomba à terre, à deux centimètres du ravin et son arme lui échappa. Il se releva prestement pour faire face à l'étalon noir du natté qui fit aussitôt volte-face et parti au galop. Wufei lança un regard noir au corps du natté en contre-bas, et bien qu'il soit encore en vie, sa chute avait sûrement dû aggraver ses blessures et avec le froid, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne meure.
/8888888888888888888888888/
Quelque chose de chaud et de visqueux coulait sur son front et inondait ses tempes, était-ce du sang ? Pourtant, il n'avait pas mal à la tête, c'était ses jambes qui le faisaient atrocement souffrir. Était-elles cassées ? Duo ne savait plus, n'arrivait plus à bouger, ni à penser. Bientôt, un brouillard se forma devant ses pupilles et il ne distingua plus rien autour de lui, ne sentit plus rien, n'entendit plus rien. Et le noir l'envahit.
À suivre…
