Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux reviews :

Florinoir : Moi ? J'ai tué Spart ? J'en sais rien….. Faut voir dans les prochains chapitres, lol. Sinon, je suis ravie que tu aimes bien Treize, j'avais pas envie d'en faire quelqu'un de jaloux et de mesquin, alors je l'ai fait se repentir, lol. Bon, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Tchaye : Salut et merci d'avoir aimé ce chapitre. J'espère que tu apprécieras autant celui-là. Bonne lecture et merci pour ta review.

DuoxHeero: Duo est-il vivant? Est-il mort? A suivre dans les prochains chapitre…. Mais crois-moi, tu as raison de t'inquiéter pour lui, niark. Sinon, merci pour ta review et j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre. Bonne lecture.

Onarluca: Oui c'est vrai, tout devrait aller pour le meilleur des mondes, mais ne sous-estime pas mon sadisme, mwouahahahahahhaahahahahahahahahahahah….. Ahem….. Bref, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Magical Girl Kiki : Et oui, mon petit Treize, n'est-il pas mignon ainsi? C'est un angelot ce mec, lol. Sinon, c'est vrai que le timing sera serré, mais je ne dirais rien là-dessus. Quant à Trowa…. On va bientôt le voir mais va falloir patienter….. Et Duo….. Duo a quitté l'histoire. Bref, je te laisse lire tranquillement et j'espère que tu aimeras.

Melaina : Alors, je te rassure tout de suite, cette fic est updaté toute les semaines, donc tu auras que 7 jours à attendre, lol. Sinon, merci pour ta review et je suis très contente de savoir que tu adores mon histoire.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 26

Heero était étendu tranquillement sur sa banquette, les bras croisés sous sa tête. Cela faisait maintenant trois jours que Quatre et son ami étaient partis pour Auckland, mais le japonais n'avait que très peu d'espoir face à cette entreprise, mais entendant, il avait fait comme le blond lui avait conseillé et avait redemandé la réouverture du dossier. Le juge s'était montré sceptique quant à cette demande mais n'avait pu la refuser.

Il était perdu dans ses pensées, quand l'arrivée du gardien l'en fit sortir brutalement.

« - Yuy, t'as de la visite ! »

Et le japonais fut extrêmement étonné de voir son demi-frère apparaître, habillé aussi élégamment que d'habitude, et avec un sourire de pure satisfaction sur les lèvres. En le voyant, Heero ne bougea pas, resta flegmatique et reprit son observation du plafond, tout en lâchant d'un ton ironique :

« - Je savais bien que tu ne résisterais pas à l'envie de venir me voir ! »

Wufei eut un petit reniflement méprisant, mais ne répondit pas et se tourna vers le gardien.

« - Pouvez-vous m'ouvrir la porte, je vous prie ? Je souhaiterais m'entretenir avec mon frère. J'aimerais faire la paix avec lui et lui accorder mon pardon. »

Le ton employé était parfait, légèrement rauque avec quelques petits sanglots dans la voix qui arracha un rire moqueur au japonais. Cependant, le gardien y crut.

« - Bien sûr Milord, mais je vais devoir lui passer les menottes. » Puis se tournant vers le prisonnier. « Approche Yuy. »

Heero se leva de sa banquette et s'approcha des barreaux pour que le gardien lui passe les menottes. Puis il repartit s'asseoir sur son lit de fortune tandis que Wufei pénétrait dans la cellule. Ils attendirent que le gardien se soit éloigné de quelques mètres avant de commencer à parler.

« - Milord ? » Répéta Heero, ironique.

« - Maintenant que tu es hors d'état de nuire et bientôt mort, j'ai décidé de reprendre le titre de mon père. »

« -… »

Wufei regarda autour de lui d'un air contrarié.

« - Je pensais que tu croupirais dans un cachot sombre, sans fenêtre. À croire qu'ils ont vraiment pitié des meurtriers dans cette région. »

« - Pourquoi t'es venu ? »

« - Et bien figure-toi, que ce matin en allant déposer mon dossier contre toi chez le juge, ce dernier m'a apprit que tu avais demandé une réouverture du dossier. »

« … »

« - Laisse-moi te dire que ta petite entreprise ne te servira qu'à te garder en vie que pour un petit moment ! Tu ne t'en sortiras pas, je te mènerais à la potence ! »

« - Tant mieux pour toi. Je suppose qu'après tu repartiras en Angleterre ? »

« - En effet. »

Wufei se sentit un instant mal à l'aise. Il était venu ici pour provoquer son demi-frère, mais celui-ci affichait une indifférence déconcertante. Il décida de changer de tactique et de frapper là ou ça faisait le plus mal.

« - Mais ne t'en fais pas, je ne repartirais pas tant que tu ne te balanceras pas au bout d'une corde. Surtout que ton ami Barton ne sera pas là pour te réconforter… »

« - C'est toi qui es à l'origine de sa mise à prix, n'est-ce pas ? »

« - Oui, il fallait que je me débarrasse de lui, et j'ai trouvé un moyen parfait pour y parvenir. Et il en est de même pour Maxwell. »

Wufei eut alors la satisfaction de voir les traits d'Heero se contracter. Le chinois se mit alors à jubiler.

« - Tu l'as tué ? » Demanda alors le japonais d'une voix blessée.

« - Disons qu'il a fait une chute accidentelle dans un ravin. »

Heero le dévisagea alors de stupeur. Alors ainsi Duo était bel et bien mort ? Tué par Wufei… Et il n'avait rien put faire… Son demi-frère était un monstre près à tout pour atteindre son but, même à tuer ses proches. D'une voix légèrement étranglée, il murmura :

« - C'est toi qui as tué notre père ? Comment t'y es-tu pris ? »

Wufei lança un regard soupçonneux à son frère, puis s'assurant qu'ils étaient seuls, il s'approcha un peu plus de lui.

« - Après tout, je peux bien te confier mon petit secret étant donné que tu vas mourir. Tu te souviens de ta fiancée à l'époque ? Comment s'appelait-elle déjà ? »

« - Relena. »

« - Oui, c'est ça. Elle me plaisait beaucoup et j'avais réussi à la séduire. » Voyant la grimace de dégoût du japonais, Wufei rajouta avec un petit sourire. « J'ai toujours trouvé un plaisir sournois à te prendre les personnes auquel tu tiens. »

« - Viens-en aux faits ! »

« - Quand Père l'a su, il est entré dans une colère noire. Après tout, tu étais son préféré et il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir pitié du pauvre bâtard que tu étais ! Il a alors décidé de me déshériter, moi, son propre fils ! »

« … »

« - Tu t'imagines bien sûr, que je ne pouvais pas le laisser faire. Alors j'ai orchestré tout un petit scénario. Je savais que tout les mercredis, tu venais lui rendre visite et j'ai alors versé du somnifère dans la bouteille d'alcool que Pagan vous avez apporté. »

« - Pagan ? »

« - Il a été très facile a acheté, son maigre petit salaire de domestique ne réussissait plus à le faire vivre. Je l'ai convaincu de m'aider en échange d'une somme très confortable. »

« - Tu es ignoble. »

« - Que veux-tu ? C'est dans ma nature. Pour en revenir à mon histoire, une fois que Pagan vous avez apporté la bouteille, j'ai attendu un petit moment que la drogue agisse et je suis entré dans le bureau. Comme prévu, vous étiez endormi, toi sur le canapé et Père derrière son bureau. Je n'avais plus qu'à le poignarder plusieurs fois et te mettre un peu de sang sur toi et le poignard dans ta main, et j'ai refermé le bureau à clé avec un double que j'avais réussi à me procurer. Et quand la police à découvert que tu étais seul, enfermé dans un bureau avec un cadavre, elle n'a pas mit longtemps à t'accuser, malheureusement tu as réussi à t'enfuir. »

« - Et tu as donc décider de consacrer toute ton énergie à me tuer avant que la vérité ne soit découverte. »

« - Exactement. Mais dans quelques jours, tu emporteras ce secret dans ta tombe, et je n'aurais plus rien à craindre, et il ne me restera plus qu'à me débarrasser de Winner et de Barton. »

« - Tu es fou Wufei ! Ne les touche pas ! »

Wufei sourit narquoisement.

« - Mais mon cher frère, tu n'es pas en mesure de m'en empêcher. »

Il se leva et héla le gardien pour qu'il puisse venir l'ouvrir. Ce dernier s'exécuta mais avant de sortir, il se tourna une dernière fois vers son frère et lui dit :

« - Au fait, quand tu croiseras Maxwell dans la mort, tu le salueras de ma part. »

Et il sortit avec un petit rire de gorge tandis que Heero restait figé de fureur alors qu'il réalisait qu'il serait pendu à la place de son frère et il n'y pouvait rien. Car aucun tribunal n'écouterait ses protestations d'innocence. Mais de toute façon, à quoi bon lutter puisque Duo était mort ? Sans lui, Heero n'avait plus envie de vivre. La mort le soulagerait de sa douleur.

À suivre…