Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 30

Le jour venait à peine de se lever quand Trowa se mit en route pour tenter de retrouver Heero et Duo. Il sella rapidement sa jument et se mit en route, reprenant le chemin qu'ils auraient normalement emprunté pour rejoindre la ville, attentif au moindre signe suspect. Il ne croisa aucune âme qui vive, si ce n'est une carriole conduite par un vieillard (1). Au moment ou il arrivait à la route en bordure du ravin, il mit pied à terre, ayant repéré une tache de sang au sol. Il tata de la main. Le sang était sec, depuis un long moment déjà. Il fixa un long moment les alentours et le fond du ravin, à la recherche de la source de ce sang, mais il ne trouva rien. Il allait se remettre en route quand un hennissement se fit entendre, et un cheval noir apparu à travers les fourrés.

« - Death. » Appela Trowa.

Le cheval se dirigea vers le brun qui lui caressa les naseaux. De toute évidence, l'étalon était seul et il n'y avait aucune trace de ses deux amis à proximité.

« - Mais que s'est-il passé ? » Se demanda Trowa pour lui-même.

Puis, décidant d'agir rapidement, il alla se saisir des rennes de sa jument et l'attacha au pommeau de la selle de Death, et il monta l'étalon.

« - Conduis-moi à ton maître. »

Semblant comprendre l'ordre que le châtain venait de lui donner, l'étalon se mit alors en route et s'enfonça à travers la forêt. Il fallu environ vingt minutes pour qu'ils atteignent Maori Point. Trowa fronça les sourcils, que faisaient Heero et Duo ici ? Il secoua la tête et se rendit à l'évidence que Death n'avait pas compris ses paroles et s'était tout simplement rendu en ville. Il tira sur les rennes pour lui faire faire demi-tour avant qu'on le reconnaisse, mais Death ne répondit pas à l'ordre silencieux et continua sa route.

« - Stop Death ! Hola ! Arrête-toi ! »

Mais rien y fit, le jeune homme avait beau tiré de toutes ses forces sur les rennes, le cheval têtu continuait sa progression, et Trowa n'eut d'autre choix que de rabattre son chapeau sur son visage afin de se camoufler un tant soit peu. Puis tranquillement, le cheval s'arrêta devant un pub. Trowa mit alors pied à terre.

« - Sale cheval idiot ! »

Death hennit en désaccord et d'un coup de tête, força Trowa à s'éloigner de lui. Laissant finalement les deux chevaux sur place, il remonta le col de son manteau sur son cou et abaissa un peu plus son chapeau pour ne pas qu'on le reconnaisse. Il s'éloigna alors en direction d'un vieil hôtel miteux, espérant trouver une chambre sans qu'on lui pose de question, quand une conversation entre deux petits vieillards le stoppa net.

« - Il paraît que le petit gars à tuer son père. Il va être jugé dans deux jours ! Il va pas s'en sortir le bougre. »

« - Ca sera la première pendaison ici depuis presque six ans. »

Trowa eut alors un affreux doute en entendant ses paroles. S'agissait-il d'Heero ?

/888888888888888888888888888/

Heero reposait tranquillement sur sa banquette, regardant entre les barreaux de sa cellule le ciel étoilé. Dans deux jours, il serait jugé et condamné à mort. Il soupira fortement. Au moins, il rejoindrait Duo. Soudain, un cri étranglé et un bruit de chute le sortirent de ses pensées, et bientôt des pas résonnèrent sur le plancher, venant droit vers lui. Heero se tourna vers la porte de sa cellule, et distingua une silhouette entièrement encapuchonnée qui avançait. Elle s'arrêta devant la porte et découvrit son visage.

« - Trowa ! » S'écria alors Heero en le rejoignant.

« - J'ai cru que je ne te retrouverais jamais. Heureusement, Death m'a conduit ici. »

« - Death ? » Demanda Heero.

« - Je t'expliquerais plus tard, où est Duo ? »

Heero baissa la tête, ne souhaitant pas annoncer cette nouvelle à Trowa, mais malheureusement il n'avait pas le choix.

« - Wufei l'a tué. »

« - Quoi ? »

« - Il nous a tendu une embuscade avec les hommes du shérif, et tandis que ces derniers s'éloignaient avec moi, il est resté seul avec Duo et l'a tué. »

« - Non…. Ce n'est pas vrai…. Non…. » Murmura Trowa.

« - Je suis désolé Tro. »

« - Je vais le tuer ! Je tuerais ce sale chien ! »

Heero prit alors les mains de son ami à travers les barreaux.

« - Ne reste pas là Trowa. Wufei va vous tuer, Quatre et toi. Alors va le retrouver et partez très loin. »

« - Pas avant de t'avoir fait sortir de là. »

Trowa sortit alors le trousseau de clef qu'il avait subtilisé au Shérif et voulut entrer la clef dans le trou de la serrure, mais le japonais apposa sa main dessus, empêchant ainsi le châtain d'agir.

« - Heero ? »

« - Ne fais pas ça Trowa. Il est trop tard pour moi. »

« - Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes comme ânerie ? »

« - Écoute-moi, si je m'enfuis, toutes les autorités de la région seront mises en alerte, et le danger sera bien plus grand. Alors partez sans moi tant que vous le pouvez encore. »

« - Non, je ne te laisserais pas mourir. »

« - Si tu le feras, parce que je te le demande. Je t'en prie Trowa, respecte ma supplication, pour Duo ! Ne te fais pas prendre en sa mémoire. Ne laisse pas Wufei gagner en te faisant arrêter et tuer. »

« - Heero… »

« - Retrouve Quatre et quittaient le pays. Allez vous réfugier ailleurs et vivez heureux, en notre honneur. »

Trowa baissa la tête, combattant contre les larmes, il sera en retour fortement les mains d'Heero et releva la tête, dévoilant un regard humide.

« - Je serais là. Pour ton dernier jour, je serais là. Je te soutiendrais mentalement. »

« - Alors je n'aurais pas peur. Maintenant, va-t-en. »

Le châtain obéit, puis déposant le trousseau de clef sur le bureau du Shérif qui était encore inconscient à terre, il sortit rapidement de la prison, allant récupérer Death. Il alla trouver refuge dans la forêt, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, se promettant d'être avec son ami durant les jours de son procès.

Le lendemain matin, alors que Heero somnolait tranquillement, un grand fracas retentit dans la pièce adjacente sa cellule, suivit de juron, et le japonais en déduisit que le Shérif venait de revenir à lui. Il entendit des pas précipités et vit l'homme de loi se stopper devant sa cellule, presque étonné de le voir là.

« - Un problème Shérif ? » Demanda Heero d'un air narquois.

Mais ce dernier ne répondit, se contentant de lancer des coups d'œil soupçonneux dans tous les coins de la cellule, cherchant à savoir qui aurait bien pu le frapper à la tête si ce n'est pas pour faire échapper le seul prisonnier qu'il avait. Il fronça les sourcils et s'éloigna, se promettant d'envoyer ses hommes faire des repérages dans le coin afin de voir si un quelconque étranger ne serait pas dans les parages.

Le jour précédent son procès passa rapidement au goût d'Heero, et bientôt, il se retrouva menotté et assis sur une chaise, tandis que des jurés et le Marshall Noventa écoutait la plaidoirie de Wufei, afin de juger l'affaire de meurtre dont il était accusé.

À suivre….


(1) Si vous souvenez du chapitre 25, Duo est trouvé par un vieil homme, Jacob.

Et voilà un nouveau chapitre. Merci à tous ceux qui m'ont lu et laissé une review ainsi qu'à ceux qui lisent mais qui reste anonyme. Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL et j'espère que vous passerez de bonnes fêtes.

Shali Maxwell