Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.

Base : Gundam Wing

Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai

Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié)

Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.


Réponses aux reviews :

florinoir Duo va bientôt réapparaître, au prochain chapitre normalement, mais je ne dirais rien en ce qui concerne son état de santé, lol. Heero va-t-il mourir? A lire dans le chapitre ci-dessous, lol. Merci pour ta review. Bisous


un nouveau monde pour une nouvelle vie

Chapitre 32

Trowa se détourna, ne voulant pas avoir cet instant dans la mémoire et attendit que le bruit de la trappe qui s'ouvre retentisse. Un mouvement attira alors son attention, trois cavaliers arrivaient à bride abattue vers eux. Le châtain plissa les yeux et secoua la tête de dégoût en voyant l'empressement de ces trois-là à assister à la pendaison quand la chevelure de l'un d'eux retint son attention. Blond. Blond comme Quatre, les cheveux court comme Quatre, les vêtements comme ceux de Quatre. Mais c'était Quatre ! Réalisa alors son esprit. Mais que faisait-il là ? Et qui était les deux autres personnes qui l'accompagnaient ? Et pourquoi tant d'empressement ?

« - Non ne faites pas ça ! Il est innocent ! » S'écria alors Quatre, en pourfendant la foule, toujours monté sur son cheval.

Tout le monde se retourna vers lui, curieux. Wufei fronça les sourcils en le voyant là, mais sourit de soulagement en entendant le bruit caractéristique de la trappe. Son frère venait d'être pendu.

« - Noooooooooooooooooonnnnnnnnn ! » Hurla le blond.

Heero suffoquait au bout de la corde, sentant déjà le manque d'air se faire sentir dans les poumons à mesure que la corde se resserrait autour de son cou. Il bougea fébrilement à la recherche d'air. Sa vision devint floue et il n'eut plus conscience de ce qui l'entourait.

« - Oh mon dieu, non ! On arrive trop tard. »

« - Tout n'est pas joué ! » Fit alors Treize.

Il dégaina rapidement son arme et la pointa en direction d'Heero. Il ferma son œil gauche, se concentra sur sa cible et tira. Ce fut alors avec joie, que Trowa, Quatre, Treize et Zechs virent le corps d'Heero tombait lourdement à terre, passant à travers la trappe. Heero sentit la pression autour de son cou disparaître d'un coup, l'air revint immédiatement dans ses poumons alors qu'il ouvrait la bouche, et toussa violemment. Il se demanda l'espace de quelques seconde s'il était mort, mais la dureté du sol et les mouvements de la foule le ramena rapidement à la réalité. Avant qu'il ne puisse faire un geste, il se sentit saisit brutalement par les bras et se faire relever et traîner.

« - Joli tir ! » Fit Quatre avec un sourire ravi en direction de Treize et s'avança vers le Marshall.

Mettant pied à terre, il fit face à l'homme de loi, qui le regardait d'un air soupçonneux, alors que les adjoints du shérif tenaient Heero, et que le shérif lui-même avait une arme pointait sur lui.

« - Qu'est-ce que cela signifie ? De quel droit osez-vous interrompre cette pendaison ? Shérif, arrêtez-les. »

« - Non attendez ! » S'écria Quatre en voyant le shérif amorcer un pas vers lui. « J'ai des informations et un témoin de dernière minute pour prouver l'innocence d'Heero Yuy. »

« - Le procès est clos depuis hier, et il a été condamné. Vous arriver trop tard jeune homme. »

« - Vous allez tuer un innocent ! » Répliqua Quatre.

« - Ne l'écoutez pas Marshall, c'est un des complices de Yuy. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y est Barton dans le coin également. » Siffla Wufei en apparaissant aux côtés de Noventa.

« - Non Marshall, ne vous laissez pas influencer par cet homme ! C'est lui le vrai coupable ! Il a tué Odin Lowe en faisant en sorte que se soit son demi-frère qui soit accusé. »

Le Marshall Noventa tourna des yeux soupçonneux vers le gentleman à ses côtés, puis vers Yuy. Le second était plus enclin à tuer un homme que le premier. Mais comme disait souvent sa défunte mère, les apparences sont parfois trompeuses.

« - Tiens donc. » Fit Wufei avec un sourire moqueur. « Et quelle preuve as-tu Winner ? »

Sortant de ses pensées, le Marshall se tourna vers le jeune homme blond avec un air intéressé.

« - Une preuve ? Cet homme….. » Fit-il en pointant le chinois du doigt. « A la clé du bureau de son père qui n'a jamais été retrouvé attaché autour de son cou ! »

A cette accusation, Wufei étouffa un cri et porta une main à son cou, geste qui le trahis aux yeux du Marshall.

« - Mais ce n'est pas tout, nous avons également un témoin qui un soir de beuverie a entendu Wufei Chang reconnaître son meurtre. »

Le Marshall se tourna complètement vers Wufei et fit un signe de tête au Shérif qui se plaça derrière le chinois.

« - Monsieur Chang, veiller déboutonner votre col ! » Ordonna-t-il rudement.

Mais Wufei n'entendit pas les paroles du Marshall. Il était étrangement pâle et fixait d'un air perdu Zechs qui se trouvait aux côtés de Treize. Il sentit à peine les mains rudes de Noventa arracher brutalement sa chemise, mettant ainsi à jour la petite clef en or qu'il avait toujours gardé sur lui depuis le jour où il avait ôté la vie à celui qui la lui avait donné.

« - Conduisez-le dans une cellule et relâchez Yuy ! » Fit alors Noventa.

Les deux adjoints lâchèrent presque aussitôt le japonais qui chancela et allèrent encadrer Wufei qui n'avait plus rien en tête si ce n'est une partie des paroles qu'Heero lui avait dit la veille : Viendra un jour où la chance arrêtera de te sourire et ou tout s'écroulera autour de toi.

Heero n'avait pas très bien comprit ce qu'il se passait. Il y a encore cinq minutes, il était pendu à cette corde, et voilà que maintenant, ses cerbères arrêtaient Wufei. Il se sentit alors percuté, et baissa les yeux vers une tête blonde.

« - Quatre. » Fit-il.

« - Oh mon dieu Heero, je suis si soulagé ! Si tu savais à quel point ! »

« - Moi aussi, moi aussi. »

Le japonais resserra son étreinte sur son ami, et sentit un sentiment de paix l'envahir, alors qu'il réalisait que tout était enfin terminé.

« - Tout est fini. » Souffla-t-il.

« - Oui mon ami, tout est fini. » Fit alors la voix de Trowa près d'eux.

A la vitesse de l'éclair, Quatre se détacha d'Heero pour aller enlacer son amant, et le japonais adressa un sourire à Trowa. Un sourire légèrement triste alors qu'il réalisait qu'il était enfin un homme libre, mais que Duo n'était plus à ses côtés. Le Marshall Noventa le sortit de ses pensées alors qu'il s'avançait vers lui. Il sortit un petit couteau et trancha les liens qui attachaient encore les mains du japonais, et coupa également le bout de corde qui pendait à son cou. Le Marshall fronça les sourcils en voyant son cou bleu.

« - J'espère que vous accepterez nos sincères excuses monsieur Yuy. Je sais que cela n'effacera pas les années de traque et votre jugement, mais pour le moment c'est tout ce que je peux faire. »

« - Ne vous en faites pas Marshall, Wufei est un manipulateur, vous n'êtes pas le premier à le croire. »

« - Mais je ferais en sorte d'être le dernier. Votre demi-frère n'embobinera plus jamais personne. J'y veillerais. À cause de lui, nous avons failli tuer un innocent, et c'est un crime. »

Heero eut à nouveau un sourire.

« - De plus. » Rajouta Noventa. « Nous avons un témoin maintenant. Je ferais en sorte que tous les avis de recherche vous concernant soit détruit. Vous êtes un homme libre. »

« - Et en ce qui concerne Trowa Barton ? »

« - Vous n'êtes pas un meurtrier, donc il n'est complice de rien. Il n'a fait que vous protéger durant toutes ces années. Vous avez de bons amis, monsieur Yuy. »

Puis il s'éloigna. Heero se tourna alors vers Zechs et le regarda dans les yeux. Il s'approcha de lui et vit que le blond aux cheveux longs le regardait avec gêne.

« - Je n'aurais jamais cru que tu ferais cela pour moi. Merci du fond du cœur. » Dit Heero en tendant la main.

Zechs la considéra un instant, puis la serra en souriant doucement et fit :

« - Je pense que je te devais bien ça mon cœur.. »

Heero eut un autre sourire. Oui, il avait enfin gagné, il était un homme libre, ses amis étaient près de lui, et en bonne santé, mais il manquait et manquerait toujours quelqu'un près de lui. Quelqu'un qu'il n'avait malheureusement pas pu sauver des griffes de Wufei.

À suivre….