Titre : un nouveau monde pour une nouvelle vie.
Base : Gundam Wing
Genre : Angst, AU, OOC, Shônen-ai
Couple : 1x2 ; 3x4 ; 1x3 (amitié) ; 13x6
Disclaimer : Les paysages, les tentes, les chevaux sont à moi, quant aux cinq protagonistes, malheureusement Sunrise ne veut pas me les donner.
Merci pour leurs reviews à: lucy-hp; Magical Girl Kiki; ElangelCaido; Catirella; Didilove37; ali angel; onarluca; Ipikou.
Hlo: Oui je sais que je suis vache, lol. En tout cas la suite est là et j'espère qu'elle te plaira. Merci pour ta review. Bisous.
un nouveau monde pour une nouvelle vie
Chapitre 36Zechs utilisa sa clef pour ouvrir sa porte de chambre d'hôtel d'un air joyeux. La pièce était baignée de lumière et le blond localisa sans mal l'homme assit à la table qui se trouvait au centre de la chambre et qui était plongé dans ses papiers avec une telle concentration qu'il n'avait même pas entendu Zechs entrer. Ce dernier sourit en se dirigeant vers lui et le fit sursauter de surprise en passant ses bras autour de son cou.
« - Tu travailles encore. » Fit remarquer le blond d'un ton presque fataliste.
« - Je suis désolé, mais il faut que je termine cela et après je serais à toi. Mais ces papiers sont importants, je ne peux pas les délaisser. »
« - Je sais. »
Treize était venu en voyage d'affaire à Londres, pour vendre quelques actions financières. Son oncle étant un peu trop vieux pour faire le voyage, le jeune homme s'était alors déplacé, emmenant le blond avec lui afin de lui faire découvrir la ville. Zechs déposa un baiser sur la joue de son amant, et se redressa pour aller se poster à la fenêtre. Treize, parce qu'il s'agissait de lui, leva les yeux de ses documents et regarda son amant.
« - Alors, comment as-tu trouvé la ville ? »
« - Vraiment très belle. Ça change de la Nouvelle-Zélande. »
« - Je suis content que ça te plaise. Au moins, tu ne voyages pas pour rien et ça m'aurait attristé de voir que tu t'ennuie. »
Zechs se retourna avec un léger sourire sur les lèvres.
« - Je ne m'ennuie pas du tous Treize, et puis, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme très charmant. »
Le visage de Treize se ferma brusquement et il lança un regard glacial à son amant. Zechs en fut surpris durant quelques secondes, avant de comprendre son erreur, et il s'empressa de se justifier.
« - Non, ce n'est pas ce que tu crois Treize. Je l'ai rencontré en tout bien, tout honneur, je n'ai pas cherché à le séduire. Tu sais que je ne fais plus cela depuis que je suis avec toi. »
Treize se radoucit quelque peu.
« - Excuse-moi. »
« - Non, je comprends ta réaction. Je ne suis pas vraiment le genre d'homme à qui tu pourrais faire confiance sur-le-champ, mais je te jure que je ne te tromperais pas. Je tiens trop à toi pour le faire et tu es le seul qui me considère comme autre chose qu'il joli cul. »
Treize se leva pour le rejoindre et l'enlaça tendrement.
« - Je n'aurais pas dû douter de toi. Je sais que tu fais tout pour changer. »
« - Merci. »
Zechs leva le regard vers lui et Treize se pencha pour l'embrasser tendrement. Ils étaient ensemble depuis de nombreux mois maintenant, et Zechs avait radicalement changé de vie, allant même jusqu'à reprendre son vrai nom, Milliardo Peacecraft et mettant ainsi un terme à sa vie de garçon volage et croqueur d'homme. Treize avait réussit à le captiver et à le faire changer avec son amour. Après l'affaire d'Heero, ils avaient appris à mieux se connaître, et Zechs avait réalisé qu'il pouvait devenir quelqu'un de bien à condition d'y mettre du sien, et épaulé de son amant, il avait tourné le dos à son ancienne vie. À présent, il avait trouvé un travail à Queenstown, l'épicier s'étant pris d'affection pour ce jeune bomme et qui l'avait pris sous son aile pour lui apprendre le métier d'épicier, lui qui n'avait de fils à qui passer la main. Ils étaient également restés en contact avec Trowa, Quatre et Heero, qui avaient tous les trois repris le cours de leur vie, mais malgré le geste de Zechs pour le procès du japonais, il subsistait toujours une certaine tension entre eux quatre.
« - Alors, ce jeune homme, qu'a-t-il de si captivant ? » Demanda le châtain.
« - Et bien, il n'a rien de particulier, nous nous sommes bousculés dans la rue et pour me faire pardonner, je lui ai proposé d'aller boire un café. Au début, il a refusé car il croyait que je lui faisais du charme. »
« - Encore heureux que ce ne soit pas lui qui t'aurait fait du charme, j'aurais été obligé de le tuer. »
« - Treize ! » S'exclama Zechs, avec un petit air scandalisé. « Ne parle pas comme ça, je n'ai pas envie que les gens croient que tu es un meurtrier et que tu finisses comme…….. » Il s'interrompit brusquement et Treize comprit l'allusion.
« - Je ne finirais pas comme Heero. »
Zechs lui fit un petit sourire, puis reprit la conversation :
« - Nous avons parlé un petit moment, et il m'a apprit qu'il était médecin et qu'il cherchait un endroit pour s'installer. Il voyage beaucoup et il est très gentil. Loin du caractère snob de certains londoniens que j'ai croisé. »
« - Dis-moi, il m'a l'air vraiment sympathique cet homme. »
« - Mais il l'est, je te l'ai dit. Et puis, c'est vrai que physiquement non plus il est pas mal, mais il y a quelque chose dans son expression qui…… C'est bizarre à dire, mais on dirait qu'il a renoncé à aimer. Il y avait tellement de tristesse dans son regard. »
« -…… »
« - Il ne me l'a pas dit explicitement, mais je crois qu'il a perdu la personne qu'il aimait et c'est pour cela qu'il était venu s'installait ici. »
« - Oui, certaines personnes ressentent le besoin de partir loin de toute attache qui pourrait rappeler la personne défunte, et d'autre, au contraire reste et vive dans le passé. » Fit Treize avec un air un peu lointain.
Zechs se haussa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser au coin des lèvres, tentant de détourner son amant de ses pensées qui le ramenait en Nouvelle-Zélande. Treize lui fit un petit sourire.
« - Il faudra que tu me le présentes pour que je puisse faire la connaissance de cet homme. »
« - Oh, tu verras Treize, Duo est vraiment quelqu'un de formidable, et il est très jovial malgré ces problèmes. » S'exclama Zechs en se détachant de lui pour aller se servir un verre d'eau.
Il se servit rapidement, mais il prit soudainement conscience du silence pesant de son amant. Il reposa la carafe et se tourna vers lui, pour le voir blême et figer sur place. Zechs fronça les sourcils, abandonna son verre et s'approcha de nouveau de lui.
« - Treize ? Est-ce que tout va bien ? »
Mais Treize ne l'écoutait pas, il se parlait à lui-même, répétant ce que Zechs avait dit, quelques minutes plus tôt.
« - Un médecin et qui voyage beaucoup, qui a renoncé à aimer et qui a perdu la personne chère à son cœur, et un caractère jovial……. » Murmura le châtain pour lui-même.
« - Treize ! » Le rappela Zechs, inquiet.
Le châtain leva alors les yeux sur lui, et lui demanda avec un air grave, et une faible lueur d'espoir au fond des yeux.
« - Dis-moi, il ne t'aurait pas donné son nom par hasard ? »
« - Bien sûr que si, Maxwell, Duo Maxwell. »
A ces mots, Treize blêmit un peu plus, et se dirigea d'un pas lent vers le lit, et s'y laissa asseoir avec un air consterné sur le visage.
« - Alors pendant tout ce temps, il était ici. » Fit-il.
« - Que se passe-t-il Treize ? Tu le connais ? » Demanda alors Zechs en venant s'installait près de lui.
« - Oui, je l'ai connu dans le passé. Et toi aussi tu le connais. Tu as déjà entendu parler de lui. » Répondit le banquier avec un grand sourire.
Zechs le regarda avec confusion et en fronçant les sourcils.
« - Je pense que je viens de trouver le moyen de te racheter aux yeux de Trowa, Quatre et Heero, mon cœur. »
« - Quoi ? »
Et Treize se mit alors à lui expliquer la situation, disant que Duo était l'amant disparu d'Heero et que tout le monde croyait mort.
À suivre…..
