Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Os" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
L'adolescent était petit et maigre, le visage mangé par des lunettes rondes trop grandes, et une masse de cheveux noirs trop longs et rebelles qui lui retombaient dans les yeux. Il était vêtu de loques informes, trop grandes, déformées et trouées, à la couleur indéfinissable.
S'il avait dû le croiser dans la rue, il aurait imaginé voir un mendiant, un gosse des rues sous alimenté.
Quand le gosse était arrivé devant eux, tombant au sol après le voyage en portoloin, il avait jubilé, certain d'avoir déjà gagné. Cet avorton ne pouvait pas lui tenir tête après tout, il n'était rien…
Le gamin s'était tortillé au sol, les mains sur son front, souffrant visiblement de sa présence et il s'en était délecté, tout en se demandant quel pouvait être le mystérieux lien qui les unissait. Le servile Queudver avait tué l'autre gosse d'un Avada, et il avait observé fasciné le grand Harry Potter sangloter, la main tendue vers son camarade. Un Poufsouffle. Quantité négligeable.
Queudver avait ligoté le gamin à la pierre tombale de son défunt père, puis avait préparé le rituel. Et lui, tapi dans son nid de couvertures, il l'observait.
Comment avait-il pu avoir peur d'un nouveau né pathétique ? D'un tel petit garçon pleurnichant, incapable de se battre ?
La prophétie n'avait été qu'une stupidité, et il s'était lui même piégé en se précipitant pour tuer le nouveau né. Mais maintenant, il allait récupérer son corps et tuer ce misérable gêneur. Pas parce qu'il le craignait, mais juste pour anéantir l'espoir du monde magique et leur prouver qu'il avait déjà gagné.
Il oublia complètement le petit garçon pleurnichard lorsqu'il fut dans le chaudron, souffrant mille morts alors que son ersatz de corps grandissait et s'étirait. Enfin, il sortit de nouveau autonome, sentant sa magie s'agiter en lui.
Queudver lui tendit avec révérence sa baguette, et il la prit, heureux de la sentir répondre parfaitement, même après tout ce temps.
Il appela ses fidèles, constatant ceux qui venaient et ceux qui avait décidé de fuir, décidé à leur faire payer. Il les harangua, leur rappela leur place, leur rappela leurs manquements et erreurs, satisfait de les voir se courber devant lui, repentants et tremblants.
Il allait tuer le gamin infernal quand celui-ci lui fit face, des larmes séchées sur les joues, sa baguette brandie, tremblant mais droit et fier, le regard plein de défi.
Il eut un rictus moqueur, prêt à faire une démonstration de sa toute puissance. Il écarta ses fidèles d'un geste et fit face au gosse. Sans le moindre scrupule il lança le sort de mort alors que le gamin hurlait un experlliamus désespéré.
Il s'attendait à le voir tomber, enfin mort, mais un filet lumineux rassembla lia leurs baguettes.
L'impensable se produisit alors. Le vieux moldu qu'il avait tué, celui qui gardait la maison familiale des Jedusor, sortit sous forme fantomatique de sa baguette et le fixa narquois.
- Alors mon gars ? On dirait bien que t'es tombé sur un os non ? Fait moins le malin là ?
Il était furieux, mais il ne pouvait pas bouger. La volonté du gosse semblait sans fond, alors qu'il continuait de le défier, juste avec un experlliamus, déjouant une fois de plus le sort de mort.
Il voulait hurler, mais ne pouvait pas, alors que peu à peu ses dernières victimes sortaient de sa baguette, et le tourmentaient, se moquaient de lui.
D'un coup, le rayon lumineux entre les deux baguettes se brisa, et lorsqu'il parvint à se débarrasser des spectres, ce fut pour voir le gamin disparaître brusquement, agrippant le portoloin et emmenant avec lui le corps de son camarade.
