Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "traque" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Ils étaient ennemis.
Plus exactement, tout les opposait. L'un était le symbole de la lumière, l'autre des ténèbres. L'un était Sang-Pur, l'autre sang-mêlé. L'un se battait pour imposer ses idées, l'autre pour défendre les personnes les plus chères à son cœur.
À un moment donné, leurs affrontements s'étaient transformés en véritable traque, à cause d'une prophétie. Quelques phrases prononcées dans un bar miteux et enfumé avaient suffi à faire basculer le monde magique sur son axe.
L'un traquait l'autre, et vice-versa. Ils se poursuivaient tour à tour, au fur et à mesure qu'un camp ou l'autre prenait l'avantage. Lumière, ténèbres, ils étaient plongés dans le même combat pour leur survie…
Et puis, un jour, ils se firent face. Déterminés, prêts à se battre pour leur avenir. Ils se battirent, se jetant à corps perdu dans le combat, s'affrontant férocement, exaltés. L'un comme l'autre ne pensait qu'à la mise à mort finale, à celui qui resterait vainqueur.
Les sorts fusaient, violents, implacables. Autour d'eux, c'était le chaos, alors que le reste de leurs camps s'affrontait, sans pouvoir distinguer de vainqueur.
Soudain, une explosion de lumière. Un sort plus puissant, et un cri de surprise.
Un silence inattendu, alors que les ténèbres reculaient… de quelques pas seulement. Le duel avait pris fin, et pour la troisième fois, James Potter venait de défier lord Voldemort, scellant son destin et celui de sa famille.
