Titre : Dites Malfoy!

Auteur : Yochu

Résumé : 6ème année. Harry trouve un étrange objet dans les couloirs de Poudlard

Base : Les 4 tomes HP (on oublie le 5, je fais un déni total)

Genre : Hum… un truc hybride ressemblant vaguement à de la romance (en penchant la tête et en louchant) additionnée d'un léger délirium d'une pseudo slasheuse en manque de céréales fourrées au chocolat (cherchez pas…). Pour le reste, zavez ka lire… non mais.

Pairing: HP/DM

Avertissement : YAOI ! (future) relation entre deux personnes de MÊME SEXE. Réfractaires, passez votre chemin.

Rating : Rrrr ou M… par précaution

Disclaimer: RIEN à moi… (et je le déplore, croyez le bien)

Note&co : Idée survenue dans les transports (faites gaffe…). J'ai arrangé les événements du tome 5 à ma sauce (en gros : vous oubliez Ombrage, la suicidation sadique de siry par J.K.R et quelques autres trucs dont je n'arrive pas à me souvenir à l'instant). De toute façon, c'est limite un PWP donc on s'en tape de tt ça ! Les chapitres seront certainement horriblement courts, désolée, j'ai toujours été nulle en découpage !

RAR
CamDark :
Merci ! Vala la suite ! T'es pas si nulle en review, lol et puis moi, tu sais, tant que j'en ai…

Farahon : Merci d'avoir lu. Pour la longueur des chapitres, chui dsl mais je n'arrive pas à faire mieux ! Quant à Draco, t'en fais pas, ça arrive ! Et puis, ça doit être moi qui sait pas lire mais j'avoue ne pas avoir tt compris au début de ta review…

Top-cerise : Me suis décomposée en lisant le début de ta review… lol. Je suis ton conseil : je lâche pas!

Amy Keira : merci ! La suite est là !

Loryah : Merci ! Pour le paquet de clopes… Mystère et Bavboules… de gomme ! Mwahaha (hum. pardon)

Cyrano : °rougit° merciii ! wah, ma 1ère fic déjà en favoris, chui conteneuuuuuh ! Je prendrais pas le risque de te frustrer donc vala la suite ! Quant à Cho, ne t'en fais pas, ça arrive… et puis harcèle moi tant que tu veux, je me drogue aux reviews…

Luku-Cyfair : Merci pr ta review ! La conscience est ravie d'être appréciée à sa juste valeur !


°°°°°
Dites Malfoy !
Chapitre 2 – Ou comment rompre façon « minimum damage »

°°°°°

Dans son lit, Harry réfléchissait toujours à la meilleure manière d'aborder ce délicat sujet avec sa future-ex copine.

'Cho, notre relation ne nous mène nulle part, on va droit au mur' Peut-être un peu trop brusque.

'Cho, c'est fini' Bon, là Harry t'abuses

'Cho, on ne peut plus continuer ainsi, je suis devenu impuissant' Avec ma chance, elle voudra vérifier…

Au bout d'une heure de tentatives de rupture aussi foireuses les unes que les autres, Harry se décida à abandonner pour sombrer dans un sommeil agité de rêves où une Cho en pétard le poursuivait armée d'un sécateur géant en lui hurlant qu'elle allait le rendre définitivement impuissant.

Phobie de la castration ? Pensa brièvement Harry en se réveillant brusquement le lendemain matin au moment où elle avait réussi à le coincer dans un cul de sac.

« Vais être crevé pour l'entraînement. Elle me pourrira la vie jusqu'au bout ! »

« Elle t'a hantée ? » Demanda Ron moqueur d'une voix ensommeillée.

« Chui à la bourre en plus. À tout à l'heure »

Il se débarbouilla en vitesse puis fila au terrain de Quidditch. Toute l'équipe y était déjà et il s'excusa en prétextant une panne de réveil.

« Mouais… Murmura un des batteurs dont Harry avait un mal fou à retenir le nom en regardant les cernes du brun. Je dirais plutôt surcharge d'hormones… »

« Spéculations… » Répondit-il un demi sourire au lèvres.

Poudlard ne compterait-elle dans ses rangs que des obsédés ?

Toute la matinée, ils s'évertuèrent à inventer de nouvelles stratégies et combinaisons. Après diverses chutes, attaques exterminatrices de Cognards et coinçage de Vif d'Or là où il ne devrait pas être, le capitaine – Elena Sanders, vindicative au possible - leur déclara qu'ils s'étaient assez crevés pour la journée. Harry, épuisé, se posa au sol avec soulagement. Il aimait le Quidditch mais son postérieur, au bout de 3 heures de vol, criait au meurtre : quelle idée de faire des balais si inconfortables?
Il en était encore à se plaindre mentalement (foutu manche, foutue partie du corps trop sensible… etc) sous les douches quand le dernier Gryffy quidditcheur sortit des vestiaires.

Le calme…

Au moins, il avait la paix et pourrait rester sous l'eau bienfaitrice tout le temps qu'il le souhaiterait.

« Potter, toujours à la traîne ! » Dit une voix désagréablement familière.

Merde, j'ai parlé trop vite

Harry attrapa une serviette et couvrit sa dignité en sortant des douches.

« Malfoy… Dit-il d'un air sombre. Que me vaut cet honneur ? »

Le Serpentard était adossé à l'une des portes du vestiaire. Harry surprit le regard de ce dernier qui le détaillait lentement… et se dit qu'il délirait.

Encore un truc pour me déstabiliser

« Espionnage… » Murmura enfin Malfoy.

« Quelque chose a du échapper à ton esprit défaillant, c'est dans les tribunes qu'il faut aller pour ça… » Fit remarquer Harry, moqueur, tout en se rhabillant.

« Je n'ai jamais parlé de Quidditch » Dit le blond d'un ton tranchant.

Harry s'immobilisa. Hein ?

« Au fait, ta retenue avec Snape t'a plu ? » Reprit Malfoy d'un ton doucereux.

Harry serra les poings et décidé d'ignorer la remarque ainsi que celui qui l'avait énoncée.

M'énerve, m'énerve, m'énerve

« Renouvelle-toi, Malfoy. Tu baisses niveau idées pour me pourrir l'existence » Dit simplement Harry en passant devant lui.

Il eut la satisfaction de voir blanchir (si c'est encore possible, avec le teint qu'il a…) de rage le blondinet et se félicita mentalement. Pour une fois, il ne s'était pas bêtement laissé emporter par la colère.

°C'est ça, lance-toi des fleurs°
Faut bien, tu sers à rien, toi !

Revenu au château, il se rappela de la difficile épreuve qu'il devait surmonter aujourd'hui : pire que Malfoy, un Magyar à Pointes et Voldemort réunis. À savoir : rompre avec Cho ! Il devait la voir après le repas du midi. Ils s'étaient fixés rendez-vous et il ne savait toujours pas comment lui annoncer tout ça…

°Tu improviseras, Potter-le-Roi-de-L'esquive !°

Il rejoignit ses amis à la bibliothèque. Hermione avait réussi à y traîner Ron et à le convaincre de prendre de l'avance dans ses devoirs (en fait, elle l'avait menacé de ne plus le laisser copier s'il refusait, ça et d'autres tortures dont nous ne parlerons pas ici…). Harry retrouva donc un Ron, désespéré, essayant de terminer (commencer) un devoir à rendre à Mc Gonagall.

« Ah ! Harry ! » Dit-il en se redressant, sautant que l'occasion d'échapper à l'Hermione Trop Studieuse.

« Ron… N'essaye même pas » Murmura-t-elle ne daignant pas lever les yeux du bouquin épais comme une porte de la banque de Gringotts qu'elle lisait.

Ron se rassit d'un air bougon en reprenant sa plume.

« Bonjour Harry ! Dit enfin la jeune fille en refermant son livre. Désolée, je voulais finir ce paragraphe… »

« Pas grave » Marmonna-t-il en s'asseyant avec précaution.

« Entraînement difficile ? » Dit Ron hilare. Il avait arrêté le Quidditch à la fin de la 5ème année, sa taille le défavorisant.

« Te moque pas » Grogna Harry en serrant les dents.

Dumbledore devrait sérieusement penser à investir dans du mobilier plus confortable
°T'es un foutu sorcier, nan ? Fais apparaître un coussin et arrête de chouiner !°

Le sorcier en question se releva, prit sa baguette et murmura un vague sortilège ce qui eut pour effet d'augmenter l'hilarité de son ami : la chaise s'était changée en polochon. (naaaaan, pas celui de la pitite sirène)

« Mauvaise formule » Marmonna le Gryffondor en passant une main stressée dans ses cheveux.

« Ça va, Harry, je vais le faire » Dit Hermione d'un air compatissant.

« Je cumule, je crois… mauvaise nuit, entraînement intensif, Malfoy… Dit-il d'un air absent. Et je n'ai toujours pas parlé à Cho… »

« Pour lui dire quoi ? » Demanda aussitôt la jeune fille curieuse en retransformant le polochon en petit canapé.

Ron cessa net de rire et pendant qu'Hermione regardait Harry, il fit de grands gestes en secouant la tête de gauche à droite.

« Malfoy, tu dis ? Qu'est-ce que la fouine a encore fait ? » Demanda-t-il pris d'une soudaine inspiration (Aye Nouïa ! Priez pour nous, pauvres slasheurs : Ron a réfléchi)

Harry sauta sur l'occasion.

« Il est venu m'emmerder après l'entraînement dans les vestiaires. Espionnage sportif probablement. Bref, il m'a cherché… pour changer… marre… » Dit le brun en se rendant compte qu'il n'avait pas plus envie de raconter ça que de répondre à la question d'Hermione.

« Rien de nouveau… Mais à propos de… »

Elle fut coupé par l'arrivée de Cho qui, ne tenant aucun compte de la nécessité du silence dans une bibliothèque, se jeta dans les bras d'un Survivant hébété en émettant un Harryyyyyyyyy ultrasonore à faire fuir une baleine (mais qu'est-ce cétacé vient faire dans cette histoire ? Hop toi ! Retourne dans ton bocal)

°°°°°

¤Petite entracte (délire total, vous pouvez aller faire pipi mais reveneeeeez après !)¤

Je rappelle que ces gigantesques mammifères peuplant nos magnifiques océans communiquent par ultrasons et sont aptes à capter les fréquences qu'émet l'autre excitée… mais alors… Cho serait donc… une baleine ? Je vous laisse là à votre profonde réflexion sur cette question hautement philosophique.

¤Fin de l'entracte¤

°°°°°

Cho se colla outrageusement à son (hélas !) petit ami lequel essayait désespérément d'échapper aux tentacules qui servaient de bras à l'hystérique. (Allons bon, maintenant, Cho est un poulpe…)

« Heu… on est à la bibliothèque » Fit remarquer Hermione, effarée.

« Oh. Pardon. Je me laisse emporter par la joie de voir mon Ryrychou ! »

Harry serra les dents en entendant le ridicule surnom et Ron s'étrangla avec sa plume.

« Je… heu… je dois te parler, Cho… on va plus loin ? » Dit le jeune homme en bredouillant.

« On y va ! » Fit la Serdaigle enthousiaste.

Ron lui fit un signe d'encouragement alors qu'il s'éloignait accompagné de la ventouse accrochée à son bras. Hermione se retourna vers le roux d'un air suspicieux. Il aurait droit à un interrogatoire musclé…

Ils arrivèrent dans le parc. Cho faisait la conversation en énumérant les différentes manières d'insonoriser une pièce au cas où il aurait envie d'une petite gâterie.

« Alors, il y a le chuchotis mais il est limité dans le temps, c'est pas très pratique. Les parents de Maud l'ont surprise en pleine action, ils l'avaient entendue depuis chez les voisins. Un sort pas très fiable… Sinon, il y a le… »

« Cho… je… c'est très intéressant mais je… heu… On pourrait parler de notre relation ? »

« Oh ! Si tu veux ! Tu veux tester de nouvelles positions, c'est ça ? Je connais un sort qui peut me rendre aussi souple qu'un élastique ! »

« Non, je… Aussi souple vraiment ? Hum, non. » Dit Harry en se reprenant et en tentant de repousser les images mentales qui assaillaient son esprit.

« Bon, d'accord… Fit Cho déçue. Alors, de quoi veux-tu qu'on parle ? »

« J'ai bien réfléchi et je crois que je… je crois qu'il vaudrait mieux ne pas continuer… je veux dire… toi et moi… ça ne… »

« Tu veux rompre ! » Le coupa la jeune fille déjà au bord des larmes. (Décidément, elle ne sait donc faire que cela ?)

« Ben… heu… oui »

« Il y a une autre fille, c'est ça ? Tu n'es qu'un salaud, Harry ! »

« Non, non… Il n'y a personne. C'est juste que… »

« Laisse tomber! JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR! Cria-t-elle. Ne m'adresse plus jamais la parole, Potter ! »

Et elle planta là un Harry éberlué.

°Ça s'est plutôt bien passé, nan ?°

Mouais, je dirais pas ça comme ça… Enfin, c'est fait…


Vala pour le chapitre 2 !
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, elles me seront utiles !
À Jeudi ou vendredi prochain, je sais pas trop !