Disclaimer: RIEN à moi… (et je le déplore, croyez le bien)
PeV est tjs à moi… à moins, bien sûr, que quelqu'un veuille bien l'accueillir pr les vacances, elle commence sérieusement à me gaver…
°mééé heuuu°
Boucle la ou je t'offre en sacrifice à Rowling histoire qu'elle te fasse passer à travers un certain voile… niark, niark, niark.

Note&co : Quelqu'un pourrait me dire ce que ce foutu machin orange fait sur ma page FFiction ? Nulle en anglais… (enfin plutôt flemme de mettre cerveau en mode 'translation' lol)


RAR
gaelle
griffondor : mercicicicicici ! J'espère que ce chap te plaira aussi !

sakurazukamori8 : Une fic Rusard/Harry… c'est à voir… nan, attends… YARK ! Ms qu'est ce que je raconte moi ! O.o. Qt à un trio Rusard/Harry/Dray alors là j'ose même pas y penser… Méééé, c pas sympa, mtn g plein d'images bizarres qui parasitent ma tête !
Un ptit indice ? huuum, je sais pas, faut voir… Chap prochain ? lol

Jessy: Vi, ça l'a tt tourneboulé le pove, il s'en remet pas… Ravie que mes bêtises te fassent rire !

Amy Keira : Merci, je viens de remarquer que tu m'avais laissée une review pr chaque chap, c très gentil de ta part !

Marine Malefoy : Elle arrive, elle arrive… Contente que ça te plaise ! J'espère que ça sera encore le cas pr ce chap !

JLG : Merci encore pr cette longue review qui m'a rendue si joyeuse ! Vala la suite !

OnarlucaBen non… t'as pas été trop dure, et puis c moi qui demande votre avis, lol. Pr les commentaires, j'avoue que j'm bien en mettre, je peux pas te dire que je vais complètement arrêter ms j'essayerais de me retenir. Merci de me lire (et en espérant que tu continues) °chibi eyes°


°°°°°
Dites Malfoy!

Chapitre 5 - Ou comment caser ses amis...
°°°°°

Le lendemain, il se réveilla plus crevé encore que la veille.

Dimanche ? Grasse mat' ! Pensa-t-il en refermant les yeux et en enfouissant sa tête dans son oreiller. Celui qui le réveillerait serait stuféfixé sans préavis…
Ron, pour une fois, ne le voyait pas ainsi et tira joyeusement Harry de son matelas tout en massacrant une chanson qui vantait les mérites de la chicorée. Le Survivant songea un instant à le figer puis se rappela que le roux était, soi disant, son meilleur ami.

« Mmmmmnaaaan, veux paaaaas » Marmonna l'insomniaque enroulé dans ses draps, essayant désespérément de remonter sur son lit.

« Pas question que tu restes au pieu alors qu'on peut aller faire un tour à Pré-au-Lard ! »

Le roux pouvait se montrer étonnamment matinal lorsqu'il s'agissait de remplir son estomac de sucreries.

« Ouais, ouais. Me lève » Capitula Harry en grognant.

Il se redressa et rassembla ses vêtements avant d'aller prendre une douche, pendant que son ami le harcelait pour qu'il se bouge les fesses.

Sous le jet d'eau brûlant, des flashs de sa 'promenade' lui revinrent en mémoire. Il revoyait en boucle le Poufsouffle presser son entrejambe contre son partenaire qui laissait parfois échapper des gémissements rauques entre deux baisers.
Les images l'assaillaient et il se sentit de nouveau rougir, mais une autre partie de son corps réagissait… Le Serdaigle capturant lentement les lèvres de son amant puis s'agenouillant comme pour une prière et… Harry coupa brusquement l'arrivée d'eau chaude et un jet glacial acheva de le sortir de sa transe.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Étonné que PeV s'abstienne de répondre, il sortit de la salle de bain en se séchant et s'habilla rapidement pour rejoindre Ron dans la grande salle. Hermione était avec lui.

« Pire qu'une fille. J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! » S'écria son ami sur le chemin de Pré-au-Lard.

« Laisse-le donc. Tu vois bien qu'il est fatigué » Dit Hermione en fronçant les sourcils.

°Mione à la rescousse ! Dis, depuis quand t'as besoin d'une secrétaire pour répondre aux vannes, Harry ?°
Ah, t'es là, toi. J'espérais t'avoir paumée derrière une cellule grise
°Ha. Ha. Avoue que je t'ai manqué ?°

Ils arrivèrent au village peuplé de sorciers et Ron se précipita chez HoneyDukes.
Les rues étaient noires de monde et ils avaient du mal à se frayer un chemin. De plus, il avait neigé pendant la nuit et Hermione glissait, accrochée au bras de son ami.

« C'est beau, c'est blanc mais ça commence à me les bri… » Dit Harry avant qu'Hermione ne dérape pour de bon.

FOUTREDIEU ! fut le dernier mot qu'il put entendre d'elle avant de l'aider à se sortir du tas de neige dans lequel elle était tombée. Tout en essayant de ne pas s'étouffer de rire, il lui demanda depuis combien de temps elle employait un vocabulaire si peu châtié.

« C'est Ron… Il a une mauvaise influence sur moi. Hier, Parvati m'a encore fait remarquer que je jurais toutes les 10 minutes en faisant mon arithmancie, à cause des taches d'encre. Et d'après elle, c'était des insultes assez imagées. J'ai honte »

Harry éclata de rire. Elle lui balança une boule de neige en pleine face en représailles. Ils continuèrent leur bataille plus loin : Mione ayant tendance à viser à côté, les passants râlaient, tout en essuyant l'eau dégoulinante de leur visage.

« Alors, Hermione, quand est-ce que tu te décides à avertir Ron ? » Demanda malicieusement Harry alors qu'ils se reposaient après s'être poursuivis pendant une bonne demi-heure.

« Hein ? De quoi tu parles ? Dit-elle précipitamment. Je n'ai rien à lui dire de particulier ! »

« Je parlais de l'avertir que s'il mange encore trop de sucreries, comme la dernière fois, sa paroi intestinale ne le supportera pas. Dit tranquillement Harry. Tu pensais à quoi ? »

« À rien ! Je… heu… je… »

« Oh. Tiens, regarde. Lavande est en train de lui caresser la joue » Dit le Gryffondor en pointant nonchalamment du doigt la rue derrière elle.

« QUOI ! » S'écria-t-elle, se retournant brusquement et cherchant des yeux le roux dans la foule.

« Gagnéééé » Fit Harry pour lui-même mais Mione l'entendit.

« Harry ! T'abuses ! »

Elle le poussa dans la neige.

« Je ne suis pas du tout jalouse ! Il peut faire ce qu'il veut avec qui il v… » Reprit-elle avant de s'interrompre pour fixer un point derrière Harry qui se retourna à son tour.

« RONALD WEASLEY ! » Cria-t-elle en marchant d'un pas colérique vers un Ron rouge de honte, que venait d'embrasser Lavande toute fière.

Harry s'étonna d'être tombé si près de la vérité.

°Coup de bol°

Ce qu'il ne faut pas faire pour aider ses potes…

Il regarda s'éloigner le couple-pas-près-de-se-former, accompagné des cris outrés d'une Hermione folle de jalousie. Il se redressa, jusque là étalé dans la neige, ses membres engourdis lui rappelant qu'il n'était pas un radiateur. Il était tout seul. C'était bien sympa de vouloir jouer à l'entremetteur mais il n'avait pas pensé à la solitude que ça occasionnerait. Que ferait-il quand Ron le laisserait gentiment de côté prétextant une escapade en amoureux ?

°Vends pas la charrue avant de l'avoir huilée… heu… nan, c'est pas ça… Bref, 'sont pas encore ensemble, commence pas à paniquer°

Mais au contraire, Harry s'inquiétait. Ses deux seuls véritables amis (générique de 'Rémi Sans Famille' qui tourne en boucle dans un esprit déjà torturé) étaient en passe de le laisser tomber. Pas consciemment mais ça arriverait.
Il chassa ces tristes pensées et se décida à rentrer au Château. L'envie de retourner au Refuge pour essayer la piscine le rongeait mais il essayait de se raisonner. Plongé dans son argumentation plus que défaillante, il heurta quelque chose ou plutôt… quelqu'un.

« Pardon » S'excusa-t-il en s'écartant sans vérifier l'identité de l'obstacle.

« Regardez un peu qui déambule tout seul… Tes prétendus amis t'ont semé ? »

Il leva les yeux. Blaise Zabini... et Malfoy. Pansy les rejoignit en lançant un regard lourd de mépris au Survivant.

« Pas besoin d'une escorte pour faire trois pas… contrairement à certain… » Marmonna-t-il fâché contre lui-même de n'avoir pas vu arriver les Serpentards.

À sa grande surprise, Malfoy s'abstint de tout commentaire et passa son chemin sans un mot sous l'air ahuri de Pansy. Zabini se contenta d'un haussement de sourcil et après quelques instants, le suivit. Déstabilisé, Harry ne savait plus quoi penser : c'était bien la première fois que Malfoy se laissait insulter sans réagir. Se souvenant brusquement de la blague du tableau d'affichage, il les rattrapa.

« Je… Fit-il essoufflé. Comment on désactive le sort ? »

« De quoi tu parles ? » Fit Zabini, narquois.

« Tu n'as pas aimé ta petite annonce. Très réussie pourtant, non ? » Dit Pansy, faussement songeuse.

Malfoy ne semblait pas écouter la conversation, les yeux fixés sur…

MOI !

Harry recula précipitamment.

« Ca y est, Potter. Tu as fini par comprendre la suprématie des Serpentards, c'est bien. Abaisse-toi devant tes supérieurs à présent ! » Dit la fil… le truc, là… (si vous arrivez à qualifier Pansy d'être humain, c'est votre problème…)

Un regard inquisiteur, presque curieux détaillait Harry de haut en bas. Le Survivant se figea et dit avec toute la dignité lui restant qu'il préférerait faire une pédicure à Snape plutôt que de s'incliner devant des Serpentards. Il planta là les deux mauvaises langues (Draco compte pas, il a pas ouvert la bouche mais quand il le fera… hum… bref) et retourna dans la salle commune où l'illumination le narguait toujours.

Saloperie, vais finir par te avada Kedavriser

Il monta dans son dortoir et découvrit avec horreur son lit, couvert de lettres empestant le parfum. Il balança tout parterre et s'affala, désespéré. Il était hors de question qu'il subisse les avances des élèves en chaleur. Il voulait la paix. Cho avait suffi à le dégoûter des relations autres qu'amicales pour un bon moment. L'abstinence était peut être une solution… Après tout, cela avait ses avantages… et ses inconvénients…
Ses pensées dérivèrent sur le regard brûlant du Serpentard…

De haine ! Brûlant de haine ! De quoi d'autres ?

Pendant quelques secondes, cela lui avait rappelé les coups d'œil échangés entre les deux garçons de la veille.

Je débloque, moi… le manque de sommeil, c'est fatal

il aperçut le paquet de cigarettes dépassant de la poche de sa robe de sorcier. Un petit moment plus tard, il se retrouvait près de la piscine ensoleillée. Un havre de paix, il avait trouvé son paradis. Il s'allongea sur une des chaises longues et s'endormit.

°°°°°

¤Quelque part dans les environs de Pré-au-Lard¤

« Mais puisque je te dis que je n'ai rien pu faire ! Elle s'est penchée et… »

« CA VA ! Je sais, j'étais aux premières loges ! » S'écria Hermione après une heure de récriminations sur le roux.

Celui-ci ne savait même pas pourquoi il se justifiait mais il en ressentait le besoin. C'était dingue le pouvoir qu'avait la jeune fille sur lui (mené à la baguette – serait-ce braguette ? - la belette !). Un éclair de lucidité lui traversa l'esprit : Mione était… jalouse !

Ron se retint de rire ouvertement, se contentant de hocher la tête à intervalle régulière. Elle le sermonnait, ponctuant ses phrases de 'comment a-t-elle osé ?'. Il ne l'écoutait plus depuis un moment, observant ses mouvements et ses mimiques… charmantes au demeurant. Hermione était belle. Une constatation qui le fit revenir sur terre. Nan, en fait, la Gryffondor, voyant qu'il était ailleurs, le secouait rudement, vexée de parler dans le vent.

Il s'excusa et fit en sorte d'afficher une expression concernée tout en replongeant dans ses pensées. Depuis quand trouvait-il la jeune fille – repartie dans son monologue – attirante ? Il ne s'en était même pas aperçu. Flippant.
Elle était tout près marmonnant un vague truc à propos de métamorphose, de véracrasse et d'une certaine Lavande.

Mettant son cerveau en veille, Ron se pencha vers elle et l'embrassa – juste pour la faire taire – soi disant…

Hermione n'en revenait pas. Tout occupée à fustiger sa compagne de dortoir, elle n'avait pas remarqué le brusque rapprochement de son ami. Il la tenait à présent dans ses bras et tout ce qu'elle arrivait à penser était submergé par ses hormones dansant la conga.
Emportée dans une tempête de sensations, Hermione ouvrit légèrement la bouche en une invite muette. Occasion que Ron saisit immédiatement pour entamer un ballet sensuel. Puis, au grand dam de la jeune fille, le baiser prit fin.

Ron recula, comme gêné par ce qu'il venait de faire – ou (peut-être) par le renflement de son pantalon, qui sait ?

« Hermione, je suis dés… »

« Non ! » S'écria-t-elle.

Ron se figea. Boulette.

« Premièrement, ferme la bouche… Reprit-elle très sérieusement. Nan, correction : laisse-la ouverte mais sur la mienne. Deuxièmement, il nous faut un coin tranquille, nos deux langues et si tu oses t'excuser, je te montre pas ma culotte ! »

Elle colla un bisou sur les lèvres du garçon stupéfait, prit sa main et le tira en direction du château. Les couloirs de Poudlard étaient de merveilleux coins tranquilles…


Hum… Je ne sais pas pourquoi ms ce chapitre me chiffonne, les persos ont fait un peu ce qu'ils voulaient (notamment Harry et son besoin de dormir… sale flemmard…)
Bref, dites moi ce que vous en pensez, les reviews sont les bienvenues (longues, courtes, un seul mot, un signe de ponctuation… chui pas difficile)
À la semaine prochaine !