Disclaimer : Rien à moi... sauf PeV qui s'accroche.

Note&co : Hum, rien à dire à part un grand Merci à tous les reviewers de "Bâtard Sensible", vos commentaires m'ont fait très plaisir, je ferais les RAR dès que possible!


RAR
addams42 :
Mais non, une review n'est jamais postée en retard ! Hum, si je reprends les chapitres autant de fois que le 6, je risque pas de publier dans les temps XD PeV boudait pour ce chapitre, la menace qui pesait sur elle depuis le chap5 l'a vexée…

freaky-fair: Merci, merci pour tous ces compliments! Je suis contente que tu aimes l'humour de ma fic (ça fait du bien de se sentir comprise lol). Le 7ème chapitre est là, pas besoin de courbettes !

Arwen94 : J'adore les nouveaux lecteurs (en fait j'adore tous ceux qui me lisent mais bon… lol). Mes délires et PeV te plaisent ? Ravie de l'apprendre ! Voilà la suite !

Vif d'or : Merci et contente que la fin te plaise (j'ai comme l'impression qu'elle a plu à tout le monde XD)

Farahon : Harry est un vrai faux Gryffondor : il se tire en courant au moindre pb. La lâcheté a du bon lol.

Myhahou : J'attends de vous faire mourir d'impatience lol. Ravie que tu apprécies ma fic. La suite est là !

Jessy : Merci ! Chapitre génial ? waaah, arrête, mes chevilles vont enfler. Vala la suite !

Marine Malefoy : La suite est là ! Pas de crise, pas de crise ! Contente que tu ais apprécié le bécotage ds la tour !

Zazan : Waah ! Zazan ! Zazan !°sentiment de pression insoutenable sur ses épaules° (en passant, je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai pas laissé de reviews V.V, j'aime ce que tu écris !). Bon, comme tu l'as compris, le fait que tu apprécies ma fic me fait très plaisir !

Amy Keira: Contente qu'il t'ait plue! En avant pr la suite !

miss Felton/Malfoy: Ah le voile du mystère... vi, c'est pr votre bien ! Mais il va être levé, ne t'en fais pas.

emi2410 : Merci, merci. Ravie que ça te plaise et je vais pas me faire prier donc vala la suite!

JLG : Mé heuu, tu me fais tjs piquer un fard monstre toi ! J'espère que t'as pas inondé ton clavier, ce serait embêtant pr taper la suite de « une simple danse » ! (Traduction : la suiteuh ! admire la discrétion du sous entendu XD). Pr le pari, Ron n'était pas au courant, ça aurait faussé tous les pronostics.

Qt à Draco, la famille Malfoy est doué du don de double vue… ouais, moi aussi, j'étais sur le cul XD. Merci, merci pr tes compliments, tes longues reviews me font tjs autant plaisir ! Je vais me cacher mtn, je rougis trop…

Loryah : Ne t'en fais pas! Tu m'as déjà reviewé ! Et je t'en remercie. Obsédée ? Mais non, mais non, les adoratrices de slashs sont simplement… heu, friandes de lemon ? Ok, on est obsédée… XD

vert emeraude : Moi, j'aimais bien l'idée du moine abstinent mais Draco voulait un bisou de son Pottychon (je m'améliore de plus en plus pr les surnoms débiles…). Merci de ta review et vala le nouveau chapitre !

sakurazukamori8 : Dray doit tenir son rang, il est la classe incarnée XD. Tu as presque trouvé ! Le Refuge appartient en effet à Hagrid et il le prête parfois à Snape pour des piscines party naturistes…

Onarluca : °rougit° parfait ? J'irais pas jusque là (m'a tellement pris la tête que j'ai fini par balancer les 1ers jets écrits…). Ms j'arrête de raconter ma vie et te dis : Merci !


°°°°°
Dites Malfoy !
Chapitre 7 – Où Draco se prend la tête…

°°°°°

Deux semaines s'étaient écoulées depuis 'l'incident de la volière'. Et Draco voyait bien que le brun le fuyait comme la peste…
Assis dans un coin de la bibliothèque avec les autres, le Serpentard se maudissait d'avoir été aussi impulsif – lui, qui, d'habitude, n'agissait jamais sans réfléchir.
Il avait réagi comme un putain de… Gryffondor ! Merde. Il l'avait embrassé ! Comme ça, sans préavis… Enfin… le jour où un Malfoy se souciera d'attendre la permission avant d'avoir ce qu'il désire…

Et ce qu'il désirait se trouvait être un certain Survivant aux yeux verts hypnotisants. Or, un Malfoy parvient toujours à ses fins. Il le voulait, il l'aurait.

Cela lui était tombé dessus au début de la 5ème année… ou alors à la fin… il ne savait plus… Peut-être était-ce parce que ce désir avait toujours existé, masqué par un flot de haine ?

Mais il le détestait encore… d'être sa foutue faiblesse.

C'est vrai, quoi… Il voulait mettre Potter dans son lit… Un Gryffondor ! – oui, plus qu'autre chose, ce fait lui restait en travers de la gorge – Un Sang- Mêlé ! Un idiot trop ingénu ! Un… appel à la damnation sur pattes…
Ce crétin transpirait la luxure et il ne le remarquait même pas. Son entourage pouvait bien baver sur son passage, Potter arborait toujours son sourire naïf… un apollon qui s'ignorait… Désespérant.

C'est pourquoi Draco s'était mis en tête de lui faire perdre un peu de son innocence, étant à peu près sûr qu'il ne connaissait rien encore des plaisirs typiquement masculins.
Il voulait voir si Potter pouvait perdre son aura angélique, il voulait être son démon tentateur – sans les cornes, c'est inélégant.
Bordel, il le voulait dans ses bras, dans son lit, dans sa v… ! non, non. Du sexe, juste du sexe. Restons en là.

C'était dur à admettre, surtout au début. Lorsqu'il avait pris conscience que son sang ne bouillait plus de colère mais bien de désir quand il apercevait le brun…

Il s'était cru maudit… il était gay, ça, il le savait déjà – d'ailleurs, davantage bi qu'autre chose. Les deux aspects avaient leur intérêt… deux fois plus de possibilités…

Mais en ce moment, il ne voyait que lui. Une obsession… ou plutôt une malédiction…

Il aurait pu avoir n'importe qui rien qu'en claquant simplement des doigts. Il était quand même le Don Juan de Poudlard ! Il s'était bâti une solide réputation de briseur de cœur et voilà qu'il perdait ses moyens… tout ça à cause d'un foutu sourire… un seul et malheureux sourire… qui l'avait ébloui.

Un soir – il ne savait plus de quel mois ni de quelle année, ne se souvenant que de Potter et ses yeux envoûtants – alors qu'il se promenait dans les couloirs, il l'avait croisé.

Cela le prenait parfois quand il n'arrivait pas à dormir. Il vagabondait la nuit tout en prenant soin de ne pas faire de bruit à cause de ce satané chat – il faudrait qu'il pense à s'en débarrasser un jour, il avait déjà une jolie explication toute prête : 'Oh ! Je suis navré, je crois que Miss Teigne a voulu apprendre à voler… Je l'ai un peu aidé…'

Bref, il marchait et au détour d'un couloir, il l'avait vu apparaître…
Il s'était figé. Le brun aussi… et ils se fixaient. Prunelles d'argent liquide contre prunelles émeraude…

Puis, Potter s'était avancé et, dans un sourire complice, avait chuchoté un « ex-aequo » avant de le dépasser.
Draco était resté immobile pendant quelques minutes… ou quelques heures, il avait perdu la notion du temps.

Il s'était senti fondre sous ce sourire presque charmeur et s'il n'avait pas été aussi troublé, il l'aurait pris, là, contre le mur.

Mais, à présent, des images mentales obsédantes tournaient en boucle dans son esprit : Potter, un lit ou tout autre mobilier fonctionnel (un placard, une table, un évier… il n'était pas difficile) et lui le faisant crier de désir… dans toutes les positions possibles et imaginables bien sûr…

C'était rageant de ne pas pouvoir penser à autre chose qu'à son ex Némésis. Il aurait du le détester, le haïr et l'insulter quand il passait à côté de lui.

Mais… après réflexion, ce n'était pas le meilleur moyen pour qu'il finisse là où Draco voulait qu'il soit… je vous laisse deviner où.

Depuis ce fameux soir, cet instant fatidique où il se savait condamné, le Serpentard tentait par tous les chemins de se rapprocher du Gryffondor… sans succès. Sa fierté de Malfoy revenait toujours lui rappeler que son nom exigeait de lui certains principes. Chercher à plaire à Harry n'en faisait pas partie.

Et puis, il ne fallait pas oublier qu'ils ne pouvaient pas se sentir… normalement.

De plus, le blond avait une image à véhiculer : celle de Prince des Serpentards ne s'abaissant devant personne… encore moins devant un Lion. Il n'était quand même pas n'importe qui…

C'est ainsi que tout en inventant les plans les plus tordus pour pouvoir approcher Harry, il essayait désespérément de se convaincre qu'il ne cherchait qu'à se dégoûter de lui par overdose… Mmm… Pensa-t-il. Mourir d'une overdose de Potter…

Chiotte.

Voilà qu'il recommençait… Tour à tour pester contre lui puis s'extasier devant le plus stupide et insignifiant détail constituant sa personne (notamment son joli petit cul – loin d'être quelconque). Ooooh, il voulait mourir…

Et cette manie d'être sans voix devant le Gryffondor…
Sa simple présence provoquait une absence totale de verve…
Les répliques cinglantes ne venaient que difficilement et les articuler était plus ardu encore…

Il se reprit en se morigénant. Il suffisait qu'il réussisse à le baiser et cette obsession débile disparaîtrait ! C'était aussi simple que ça ! Oui… c'était la solution… Avoir Potter et se débarrasser de cette fichue envie qui lui gâchait la vie.

Il serait devenu fou s'il n'y avait pas eu l'hacienda… c'était celle de sa mère. Il n'avait pas menti en disant qu'elle ne lui appartenait pas - pas officiellement en tout cas et Merlin sait que les contrats écrits sont importants chez les Malfoy…

Elle n'y allait plus depuis bien longtemps et l'avait en quelque sorte léguée à son fils en lui conseillant de s'en servir à bon escient – autrement dit : en faire son baisodrome si l'idée lui venait à l'esprit…

Un modèle de mère équilibrée… Il n'osait imaginer de quelle façon sa chère génitrice s'était retrouvée en possession de cette maison – son père n'étant pas au courant de son existence – ni qui avait bien pu y défiler du temps où sa mère étudiait à Poudlard…
Il était tombé sur une photo compromettante d'elle et Goyle Senior dans la piscine… Son estomac s'était retourné d'effroi, depuis il ne pouvait s'empêcher de regarder le bassin d'un air écoeuré – sauf quand Potter s'y baignait…

Qu'importe… Cet endroit était tout de même le sien et il venait s'y réfugier quand le monde extérieur le harcelait (notamment la chose connue sous le nom de Pansy). Personne d'autre que lui ne connaissait ce lieu, c'était sa cachette secrète.

C'est lors d'une de ses fameuses promenades nocturnes qu'il avait paumé son Portoloin… avec du tabac qu'il avait pris soin de rouler en plus…
Heureusement, il en possédait un de secours : un Malfoy est prévoyant, un Malfoy n'est jamais pris au dépourvu… bla, bla, bla.
Croyant l'autre définitivement perdu, il s'était rabattu sur Lupanar (c'était celui de sa mère – plus aucun doute sur la fonction de l'hacienda…) et, à chaque fois qu'il prononçait le mot magique, il voyait sa mère et les diverses connaissances de son père en train d'enchaîner les positions du Kama Sutra… dans l'ordre. Traumatisant.

Au début, s'en servir de la façon conseillée lui avait effleuré l'esprit…
Et puis, à la première visite, il avait changé d'avis… jamais il ne pourrait amener qui que soit ici au risque de démystifier l'endroit…

Poudlard offrait bien assez de cachots tranquilles pour qu'il n'ait pas recours à son Portoloin.
Cachots qui lui avait rendu de fiers services quand il s'agissait de corrompre de jolies Serdaigles, Poufsouffles et autres… Les représentants masculins, eux, il suffisait de les inviter dans ses appartements…

Bref, sa réputation était loin d'être surfaite… Il restait le dieu incontesté du sexe dans ce château !

Les plus folles rumeurs couraient à son propos notamment une partie à trois où il était censé avoir fait jouir simultanément les deux partenaires (masculins ou féminins, ce n'était pas précisé, peut-être un mix ?), un cas de zoophilie (yeurk, il n'osait même pas imaginé avec quelle bestiole…) et deux cas de professorophilie (Merlin, protégez-moi !)

Non, Draco se cantonnait aux élèves, c'était pleinement satisfaisant. Et quand il en avait assez de tous ces êtres insignifiants (tous des cafards rampants devant la grandeur du Prince des Serpentards – Draco souffre parfois de crise de mégalomanie aiguë, veuillez l'excuser…) donc dès qu'il se lassait de sa cour, il prenait son Portoloin et retrouvait son jardin secret…

Et Potter y avait pénétré… Argh. Encore lui.
C'était sa faute aussi ! Squatter une maison en ne sachant même pas à qui elle appartient, c'était bien son genre…

Quand Draco l'avait aperçu dans la piscine, il avait cru défaillir. Il s'était approché pour découvrir que le Gryffondor se baignait… nu.
Ses neurones avait joyeusement grillé un par un et son cerveau tranquillement rendu l'âme juste après lui avoir permis de se recomposer un visage impassible (mode FIA : Face-Impénétrable-Automatique).

Potter était… à tomber. Tout bonnement.

Il se bénissait d'avoir mis un futte assez large le matin même…
Et dès lors que le brun était sorti du bassin… c'en était terminé de toutes ses connexions nerveuses. Off. Il n'avait pu détacher son regard du corps du Survivant… Puis, celui-ci s'était éloigné et Draco avait lentement repris conscience (un bon reset et ça repart !).

Dans la grande salle, lorsqu'il l'avait vu s'éclipser discrètement, il n'avait pu résister à l'envie de le suivre jusqu'à la volière. Pour quoi faire ? Il ne le savait pas lui-même… mais ce qui est sûr, c'est que le baiser n'était pas prévu au programme…

Il l'avait embrassé… Bordel, il avait baissé les yeux devant Potter ! Et cet imbécile s'était sauvé !

« RAAH ! » Fit brusquement Draco en frappant de son poing la pauvre petite table innocente de la bibliothèque.

Blaise et Pansy le regardèrent, surpris. Ça n'entrait pas dans les habitudes du blond de s'emporter en public.

« Eh bien, Draco, quel mal te ronge ? (1) » Demanda Blaise, amusé.

Pansy le regarda, mi impressionnée mi effrayée. Quand Draco était furax, mieux valait se la boucler, attendre que ça passe ou déguerpir au plus vite sous peine de devenir immédiatement le 'déstressant' de sa seigneurie. Mais Blaise semblait sûr de lui (ou alors pris d'envie suicidaire).
Il connaissait le blond depuis la petite enfance et savait à quel moment il pouvait se permettre de telles familiarités. Pansy, quant à elle, préféra faire semblant de replonger dans son bouquin de sort – elle souhaitait faire pousser des pustules à la catin qui lui avait soufflée sous le nez ce beau Serdaigle de 7ème année… Serpentard revanchard…

Draco leva ses magnifiques yeux gris glacés vers son meilleur ami. Blaise, soudain un peu moins déterminé, baissa imperceptiblement les siens. Il lui foutait la trouille quand il était froid comme ça… Pansy se ratatina sur sa chaise se préparant au déferlement de colère qui ne saurait tarder… pour un peu, elle se pisserait dessus…

Le Prince des Serpentards menaçait d'exploser et tout ce que Blaise trouvait à faire, c'était le provoquer encore un peu plus. ils allaient se retrouver sous l'emprise d'un sort de magie noire, un truc du genre à leur faire fondre les os ou les pendre avec leur propre intestin… elle faisait confiance à l'imagination tordue de Draco pour trouver la plus sadique des tortures. Elle ferma les yeux mais… rien ne vint. Pas la moindre incantation.

Draco regardait simplement leur visage crispé d'un air amusé.

Il se dit qu'il avait peut-être trop bien fait les choses : le respect acquis, ok mais là, ses amis (ouais, même Pansy…) chialaient presque de frousse devant lui… Lui qui se targuait pourtant d'être un modèle de douceur… ouais, bon, plutôt un monstre mais était-ce une raison pour trembler ?

Il n'allait tout de même pas jeter un Impardonnable pour une remarque certes désobligeante envers sa petite personne mais pas dramatique.

« Aucun. Tout va bien » Finit-il par dire, ce qui eut pour effet de permettre aux deux pétrifiés un retour à une respiration normale. L'apnée, c'était vraiment pas leur truc.

Pansy, n'y tenant plus, se leva pour partir prétextant quelque chose d'urgent. Toute cette pression lui donnait la nausée à cette mijaurée…

Blaise fixa Draco et un lent sourire étira ses lèvres.

« Maintenant qu'on est entre hommes… » (Haussement de sourcil moqueur du blond). « Dis-moi ce qu'il y a »

« Ça ne te regarde absolument pas » Déclara Draco sèchement.

« Ouh… Serais-tu… préoccupé par un évènement ? » Continua Blaise.

Le Prince des Serpentards eut envie de l'étrangler sur le champ. Voilà pourquoi il était son ami… perspicace. Trop.

Le blond soupira et fit mine de lire un de ses bouquins qui jonchaient la table. Il fallait qu'il se change les idées… surtout ne pas penser à l'agaçant Petit-Potter-Joli-Postérieur ni comment il aimerait le dépraver… Penser à autre chose… n'importe quoi parce que là il commençait à avoir chaud et Blaise finirait par le remarquer… Voyons voir… Snape et Rusard en petite tenue dans une position plus que douteuse ? Il rajouta Miss Teigne dans le lot histoire de s'écoeurer pour de bon. L'image mentale lui retourna les entrailles plus sûrement qu'un sortilège BrouilleViscères.
C'était radical mais au moins il avait trouvé la formule pour calmer ses pulsions quand l'envie se ferait sentir… c'était déjà ça de gagner.

Il se reconcentra sur ce qu'il lisait. Mais son ami n'était pas du même avis et tira vivement le livre de manière à le fermer. Draco sourit cyniquement. Il l'avait cherché…

« Blaise, tu me pousses à employer certaines… méthodes peu fair-play mais… »

Un instant, Zabini parut déstabilisé devant l'assurance du blond.

« De quoi parles-tu ? »

« De toi… et d'une certaine Gryffondor dans la bibliothèque » Déclara lentement Draco.

Blaise pâlit.

En les voyant, un mois auparavant, fricoter dans une des allées, Draco avait été surpris. Il ne s'attendait pas à ce que son ami apprécie un des membres de la Maison ennemie avec autant… d'enthousiasme. C'était clair qu'explorer ainsi les amygdales de la Gryffondor devait être plaisant… surtout qu'il ne se limitait pas à jouer qu'avec sa langue : ses mains aussi s'en donnaient à cœur joie en découvrant avec l'ardeur de ses 16 ans le corps offert de sa partenaire tandis que la belle, elle, s'acharnait furieusement sur la ceinture du Serpentard…

Blaise était un incorrigible coureur de jupon et sautait tout ce qui portait une jupe à Poudlard (on le dispense des amateurs de kilt écossais. Merci pour lui) mais jusque là il avait soigneusement évité les Gryffondorettes. Comme quoi, tout changeait…
Après avoir 'testé' toutes les jolies donzelles des différentes Maisons, il s'était sans doute dit qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Les préjugés ne pouvaient que gâcher la vie (sexuelle) d'un adolescent en pleine croissance… et bourré d'hormones.

Passant successivement par tous les chromatismes existants, Blaise finit par opter pour le rouge.
Si dégradant pour un Serpentard… Pensa Draco (il pouvait bien parler, lui…)

« Co… Comment tu le sais ? » Finit par articuler Blaise.

« Vous ai vus » Marmonna-t-il, soudain lassé par la discussion.

« Tu… tu ne diras rien, n'est-ce pas ? »

« Mais non… c'était juste pour te faire taire » Le rassura-t-il.

Blaise lui lança un regard soupçonneux puis se remit à ses devoirs. Draco laissait ses pensées dériver… de nouveau vers un certain Gryffondor aux yeux émeraude. Une bataille perdue d'avance, il fallait absolument qu'il trouve une solution.

Sortir cette obsession de sa tête et de son corps.
L'exorcisme pouvait être un bon moyen… Mais, à sa connaissance, il n'existait pas d'exorciste sorcier et il était hors de question qu'il fasse appel à un vulgaire Moldu…

Et puis, il y avait plus simple… Coucher avec lui, se servir de son corps pour que le sien oublie ses pulsions dérangeantes. Ce ne devait pas être si compliqué, le Gryffondor était attiré par lui…. Qui ne le serait pas ? Pensa Draco en souriant. Il l'avait senti dans la tour. Ce serait d'autant plus facile…

Piéger Potter dans ses filets… Là était le salut. Avant qu'il ne devienne dingue. La folie n'était pas une tare conseillée chez les Malfoy.
Elle était contraire à tous les enseignements dûment prodigués par son cher paternel – notamment le machiavélisme et l'art de ne jamais montrer ses sentiments…

'La folie a déjà été attribué à ta tante Bellatrix, fils, c'est amplement suffisant' Disait Lucius Malfoy.

Qu'il en soit ainsi, il suivrait les conseils de son père et la seule façon de se défaire de cette envie et d'éviter Sainte Mangouste était de mettre le Survivant dans son pieu.

Draco ricana. Si son géniteur l'apprenait, il supplierait les Détraqueurs de lui rouler une pelle…

Qu'importe. Il voulait Potter et ce n'était qu'une question de temps…


(1) Quand j'écris cette phrase, je ne peux pas m'empêcher de penser au Roi Lion…
Allez petit jeu: quelqu'un peut finir la réplique?

Et un chapitre de plus!
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (autrement dit: tite review? é.è)