Disclaimer: Nan, j'ai eu beau chouiner, me rouler parterre et pleurer toutes les larmes de mon corps… Toujours pas à moi.

Note&co : Désolée pour la vraie/fausse alerte, j'ai merdouillé dans mes cliquages...
Je m'excuse aussi pour le retard, c'est impardonnable… Mea Culpa, tout ça, tout ça. Les RARs sont sur mon LJ (voir mon profil) vu que Feufeunet ne les accepte plus. Elles ne sont pas très longues mais je me rattraperais la prochaine fois, promiiis. Par contre, ce chapitre l'est (long) donc un conseil : installez vous confortablement avec à portée de main une tasse de chocolat/café/thé chaud et tout ce qui vous plaira en friandises. Place à la lecture !


°°°°°
Dites Malfoy !
Chapitre 10 – Recommencer… ?

°°°°°

Le lendemain, Draco se réveilla et eut soudain très froid. Il se tourna pour découvrir une place vide. Le Gryffondor n'était plus là. Il jura. On ne laissait pas ainsi Draco Malfoy impunément. C'était toujours lui qui s'éclipsait normalement. Le Lion paierait pour cet affront.
Il soupira. Comment avait-il osé partir comme un voleur avant le petit matin. Cee n'était vraiment pas une attitude de Gryffondor vaillant et courageux.Il sortit du lit et se rhabilla en vitesse. Heureusement, on était samedi. Seule Pansy s'inquiéterait de ne pas le voir dans la salle commune.

Il descendit dans la cuisine et se figea en regardant à travers la baie vitrée. Potter ne s'était pas sauvé. Il était là, torse nu, près de la piscine, en train de bronzer tranquillement au soleil.
Draco n'osa bouger le moindre petit doigt quand il le vit se lever et remettre sa chemise.

Le brun regarda autour de lui, de là où il était, il ne pouvait apercevoir le blond. Il attrapa le Portoloin et dit la formule magique pour rentrer à Poudlard.

Ébranlé par l'attitude du brun, Draco ne sut pendant combien de temps, il resta immobile. Puis, reprenant ses esprits, il se prépara un petit déjeuner et se félicita lui-même : il avait réussi à coucher avec Potter. Cette obsession laisserait enfin en paix. Il allait cesser de constamment penser au Gryffondor et à ses iris ensorcelants.

C'est étrange… Ses yeux se remplissent de petites étoiles fauve et or quand il jouit… Pensa Draco. Ah non ! Qu'il sorte de mes pensées une bonne fois pour toutes ! J'ai baisé avec lui ! Ça devrait suffire, non !

Il continua son déjeuner en s'efforçant de chasser Potter de son esprit.

°°°°°

¤Dans la salle commune des Gryffondors¤

Affalé sur le fauteuil devant la cheminée, Harry somnolait. Sa nuit l'avait épuisé et il mal à un endroit plutôt inhabituel.

« Harry ! Au lieu de paresser, tu devrais réviser pour les examens ! » Lui dit Hermione en levant la tête de son bouquin.

« Laisse le vivre un peu, Mione ! Tu ne vois pas qu'il est crevé ? Il a eu une nuit plus qu'agitée ! » Dit Ron en riant.

« Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Firent ses deux amis d'une même voix en se redressant.

« Tu as découché. J'imagine que tu as passé la nuit avec une de tes groupies. Serdaigle ou Poufsouffle ? »

« Ni l'un ni l'autre… » Grogna Harry en se recouchant.

Voyant qu'il n'était pas disposé à les éclairer, Ron et Hermione ne répliquèrent rien.
Harry ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit de la pluie tombant sur les fenêtres de la tour.

Il avait couché avec Draco Malfoy… Et ça avait été… au-delà de tout ce qu'il s'imaginait.
Il s'était réveillé à côté de l'ange blond qui dormait paisiblement. Il avait laissé une main errer dans ses fins cheveux et avait eu envie de passer la journée à l'observer.Mais une petite voix (pas PeV) lui disait dans un coin de sa tête qu'il ne devait en aucun cas se laisser attendrir et tomber amoureux du Prince des Serpentards. Cela ne pouvait que lui compliquer la vie…

Il s'était levé presque avec regret et il était descendu dans le salon.
Apercevant la piscine et voyant l'éclatant soleil à l'extérieur, il s'était dit qu'il pouvait bien se permettre un petit somme sur un des transats. Puis, il était rentré au Château.

De toute façon, il n'était qu'un nouveau nom sur la liste des nombreuses conquêtes du Prince des Serpentards, il ne valait pas mieux qu'il s'attache.

Cela avait été une nuit magnifique mais elle resterait unique. Même si le blond avait un corps à se damner… même si sa peau était si douce que le Survivant pourrait passer l'éternité à la caresser…

Harry secoua la tête pour chasser les images qui envahissaient son esprit, et la chaleur du feu aidant, il s'endormit.

°°°°°

¤Dans un coin sombre de la bibliothèque¤

Deux silhouettes se tenaient près d'une étagère, dissimulées par les colonnes de livre. Un garçon aux couleurs de l'uniforme des Serpentards tenait dans ses bras une Gryffondor.

« Blaise, ce n'est pas très prudent… Quelqu'un pourrait nous voir… » Murmura-t-elle entre deux baisers fiévreux.

« M'en fous… »

« Arrête de dire des bêtises. C'est toi qui ne veux pas qu'on sache pour nous… Monsieur craint pour sa réputation… Comme si les Gryffondors avaient la peste ! » Dit-elle en le repoussant légèrement.

Le Serpentard soupira. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit chez les Rouges et Or ? N'importe quelle autre maison aurait été 'acceptable' pour ses camarades… Mais le pire, c'est qu'il était dingue de cette fille…

Il la prit dans ses bras et enfouit son nez dans sa chevelure. Elle se laissa aller. Comment pouvait-il être si agaçant et la minute d'après aussi adorable ?
Elle l'embrassa doucement, voulant faire passer tout ce qu'elle ressentait.

Cependant, elle n'était pas dupe. Le Serpentard était un vrai coureur et elle se doutait bien qu'il ne la considérait que comme une passade.

Mais même en sachant tout ça, elle n'avait pu s'empêcher de tomber amoureuse. Elle sourit faiblement.
Amoureuse d'un Serpentard ! C'était pire que tout…

Voyant passer de la tristesse dans les yeux de sa belle, d'une main, Blaise prit son menton et lui releva légèrement la tête. Il lui sourit et fit déposa un baiser papillon sur ses lèvres. Elle fondit dans ses bras. Ce qu'il pouvait être gentil…
Ce Serpentard était la tentation incarnée ! Non seulement, il était d'une beauté satanique mais dès qu'il faisait preuve de tendresse, la Gryffondor savait qu'elle était perdue.

« Blaise… Je vais être en retard… » Dit la jeune fille. C'était pourtant elle qui s'accrochait presque désespérément à sa nuque pour continuer à l'embrasser.

Le garçon laissa échapper un léger rire. 'Sa' Gryffondor était comme ça : toute en contradiction. Elle lui reprochait d'avoir honte de s'afficher avec une Rouge et Or mais en même temps trouvait plutôt excitant d'être obligé de sa cacher. Il adorait ce petit côté indécis chez elle. En fait, il adorait tout chez la Gryffondor.

Et ce constat lui faisait peur…

Il n'avait jamais été fidèle… Pourtant, avec elle, il avait envie de l'être. Quand il la tenait dans ses bras, il n'éprouvait pas le besoin d'aller voir ailleurs.
Cela faisait six mois qu'ils étaient ensemble et sa réputation n'avait jamais été aussi fausse. Alors qu'il n'avait même pas encore couché avec elle !
Cette situation lui était totalement inconnue et à vrai dire… il flippait un peu… beaucoup. Serait-il amoureux ?Il regarda la jeune fille et celle-ci lui fit un lumineux sourire.

Oui… Définitivement… Il en était fou.

Il la serra contre lui et elle leva des yeux surpris. Puis elle l'embrassa avec ferveur tout en laissant descendre une main coquine vers son pantalon. Il frémit pendant qu'elle glissait son fin poignet à l'intérieur du boxer. Elle lui sourit et se baissa.

« Tu… Tu vas être en retard… » Réussit-il à murmurer.

« On est samedi… » Dit-elle mutine en détachant les boutons de son jean.

« Mais… alors… tout à l'heure ? »

« Rendez-vous avec une amie… Elle attendra… Maintenant, tais-toi »

Blaise obéit et laissa la jeune fille lui donner du plaisir.
Un jour, elle le tuerait à force de jouer avec son corps comme elle le faisait…Elle avait le chic pour vouloir lui faire une fellation dans des endroits plus incongrus les uns que les autres : la salle de Métamorphoses, la serre, la salle de bain des préfets… Et il en oubliait.

Mais jusque là, elle avait toujours gentiment refusé de se donner à lui. Blaise ne savait pas vraiment pourquoi. Il la soupçonnait d'être vierge… même si elle savait se servir de sa bouche comme personne…

Il gémit sourdement pour un coup de langue plus appuyé que les autres et se relâcha en frissonnant.
Elle remonta vers son visage et l'embrassa.

« J'ai toujours voulu visiter la Salle Sur Demande de nuit… Pas toi ? » Lui susurra-t-elle à l'oreille en souriant.

Il la regarda, cherchant à la sonder. Elle lui proposait avec naturel ce qu'il attendait depuis des mois.
Il se retint de lui faire l'amour là, sur le sol de la bibliothèque.

« Tu es sûre ? » demanda-t-il en la fixant.

« À ce soir alors… » Dit-elle en l'embrassant furtivement avant de disparaître rapidement.

°°°°°

¤Toujours dans la bibliothèque, à une table¤

« Tu crois qu'on a bien fait de le laisser tout seul ? » Demanda Hermione inquiète.

« Mione, tu n'es pas sa mère. Et il a plus besoin de sommeil que de notre présence à mon avis » Dit Ron en souriant.

La jeune fille lui rendit son sourire et se replongea dans la lecture du pavé plus gros qu'elle.
Ron se remit à la rédaction de son parchemin de potions.Depuis qu'ils étaient ensemble, Hermione se heurtait à moins de difficulté pour l'obliger à s'avancer et à faire ses devoirs plus régulièrement.

Il suffisait qu'elle lui promette une récompense…
Il l'accusait souvent de chantage et elle répliquait que si c'était la seule façon de le faire travailler correctement alors elle avait une âme de manipulatrice. Ron leva la tête vers son amie et lui prit la main.

« Je t'avais pourtant dit de désactiver l'alarme cette nuit » Dit-il en lui embrassant la paume.

Elle rougit.

« Je suis préfète. Il y a certaine chose que je ne peux pas faire… »

« Même pour moi ? » Fit Ron suppliant.

Elle sourit et lui dit qu'il était aussi manipulateur qu'elle. Il lui fit promettre de lancer un 'Finite Incantatem' sur le système pour cette nuit.

°°°°°

¤Dans la salle commune des Serpentards¤

« Où étais-tu cette nuit, Draco ? Je me suis inquiétée ! » Fit la voix aigue de Pansy.

Le blond soupira d'agacement en déposant le livre qu'il lisait.

« Ça ne te regarde absolument pas. Je te prierais à l'avenir de te mêler de tes affaires » Dit il glacial.

Elle se ratatina et retourna maugréer dans son coin. Blaise s'approcha de lui en souriant.

« Une nouvelle conquête, n'est ce pas ? »

« Rien qui puisse t'intéresser » Dit Draco sur un ton voulant signifier que la discussion s'arrêtait là.

Mais son ami n'était pas disposé à laisser tomber. Comme à son habitude, il attrapa le livre de Draco et le balança à travers la pièce.
Les Serpentards présents retinrent leur souffle. Explosera ? Explosera pas ?
Imperturbable, le blond leva des yeux indifférents sur Blaise.

« Ce livre vaut sûrement plus que ta maison. J'espère pour toi qu'il n'est pas abîmé… » Dit tranquillement le Prince des Serpentards.

Blaise leva les yeux au ciel et se redressa pour aller chercher le pauvre bouquin maltraité mais ne le rendit pas. Draco fit négligemment rouler sa baguette entre ses doigts.

« Accouche maintenant ou ce livre part en fumée » Dit son ami en le feuilletant.

Les autres Serpentards avaient depuis longtemps déserté la pièce, craignant le courroux du blond. Celui-ci soupira et capitula. Après tout, il pouvait bien tout raconter à son meilleur ami maintenant que c'était fait.

« Tu as intérêt à me donner des détails de ta relation avec la petite Gryffondor… » Dit-il sur un ton de menace.

« Tu auras un résumé détaillé dès qu'il se sera passé quelque chose… » Dit Blaise en riant.

Draco faillit d'étouffer de surprise.

« Tu veux dire que tu ne l'a pas encore mise dans ton lit ! »

Blaise fit non de la tête en souriant.

« Tu faiblis Blaise. Prends garde » Dit simplement Draco.

« Et toi tu essaies, sans aucune subtilité, de changer de sujet… »

Le Prince des Serpentards lui raconta donc son obsession et ce qu'il avait fait pour y remédier. Blaise n'eut même pas la décence d'être surpris. La haine de deux ennemis était si viscérale qu'elle ne pouvait mener qu'à une furieuse attirance. Il avait remarqué ce phénomène depuis la quatrième année mais s'était abstenu de tout commentaire, se doutant bien que Draco lui aurait lancé un Impardonnable s'il était permis de mentionner cette idée. Il était simplement étonné que Draco s'en soit enfin aperçu et surtout qu'il ait osé céder à l'envie.

Quant à Potter… C'était plus surprenant encore…

Blaise soupçonnait qu'il y ait davantage qu'une profonde attirance… mais, imaginant parfaitement la réaction de Draco (un rire bref suivi d'un Avada Kedavra bien placé), il se garda d'exprimer son opinion et laissa Draco pester sur le fait que Potter occupait toujours autant ses pensées… si ce n'était plus qu'avant…

°°°°°

¤Salle commune des Gryffondors¤

Harry se réveilla en sursaut. Personne dans la pièce…
Il ne savait même pas pendant combien de temps il avait dormi et en plus il avait faim.

°Les nuits de débauche, c'est agréable mais ça creuse…°

Une fois de plus, Harry l'ignora et frotta les yeux en cherchant ses lunettes.
Il avait fait un étrange rêve où Malfoy le…

°Où Malfoy te faisait la pipe du siècle… Tu peux te l'avouer, Harry, ça s'est vraiment passé°
'Pas une raison pour me le rappeler… Ce foutu Serpentard occupe déjà assez mes pensées…
°En passant, maintenant que vous avez partagé votre salive et… autre chose, tu peux l'appeler par son prénom°
Pendant qu'on y est, appelons le Drakychou ! Nan mais t'es pas un peu malade ! Il reste un putain de Malfoy !
°Si je me souviens bien, hier soir, ça ne t'a pas empêché de gémir son nom…°

Le Survivant grimaça et ne répondit rien

Il était près de midi et il se leva pour descendre dans la grande salle. Son estomac approuva bruyamment.

Sur le chemin, il croisa Colin.
Depuis 'sa rencontre' avec les Lombricolores, une odeur assez désagréable émanait du jeune photographe. Malgré les bains successifs et les essais (infructueux) de sorts désodorisants, l'effluve nauséabonde empestait l'air et Colin faisait fuir ses camarades.

Harry s'appliqua à respirer par la bouche et sourit au Gryffondor. Celui-ci lui rendit son sourire et sortit immédiatement son appareil photo en lui expliquant qu'il fallait absolument qu'il immortalise l'instant.

Le Survivant resta perplexe, se demandant ce que la situation pouvait bien avoir d'extraordinaire.

Colin prit des dizaines de clichés alors qu'il continuait son chemin et bien qu'agacée, Harry ne dit rien, se contentant d'éviter soigneusement le flash. Aucune envie de devenir aveugle…

Ils arrivèrent enfin devant la porte où tout le monde était attroupé, attendant son ouverture.

Le photographe continuait à le mitrailler.
Finalement exaspéré, Harry lui demanda d'une voix légèrement irritée pour quelle raison le moment devait être immortalisé.

« Mais voyons, c'est évident Harry ! » Scanda Colin tout haut. « Ça fait des semaines que je n'obtiens que des tirages décevants… Aujourd'hui, tu as l'air parfaitement épanoui ! »

Toutes les conversations s'interrompirent et les élèves se tournèrent dans un bel ensemble vers le Survivant, soudain devenu rouge.
Il était cerné par des regards inquisiteurs… Et il n'y avait pas d'armoire Serdaigloise dans les environs pour se planquer.

Les portes s'ouvrirent et il se dépêcha de s'asseoir à sa table. Ron et Hermione le rejoignirent et pendant tout le repas, ses camarades le fixèrent curieusement.

Il leva les yeux vers la table des Serpentards et croisa le regard froid et moqueur d'un certain blond aux yeux gris.
Ce sale petit snob se permettait de le narguer !
Hors de lui, Harry se redressa et sortit rapidement de la grande salle.

Hermione se retourna vers Ron qui haussa les épaules.

°°°°°

Harry marchait à pas furieux dans les couloirs.

« Sale Serpentard de mes deux ! » Dit-il tout haut en sortant pour se diriger vers le lac tout en shootant dans les cailloux qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin.

Il envoya même valser un Bowtruckle qui le menaça du poing dans les airs avant de retomber dans un fourré.

Le Survivant s'assit devant l'étendue d'eau et y jeta rageusement des galets.
Harry sentait bien que sa réaction était disproportionnée et cela l'énervait encore plus. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que Malfoy se foute de sa gueule ? Il le faisait depuis des années !

Mais aujourd'hui, cela le blessait sans aucune mesure et il se détestait de donner une telle importance au Prince des Serpentards…
Il ramena ses genoux sur son torse. Il n'y avait plus de pierres à balancer dans les parages.

Il fouilla dans ses poches, en sortit des vieux bouts de parchemin, une plume cassée, des emballages de Chocogrenouilles…

Après les avoir retournées en tout sens, il dénicha enfin sa baguette. En faire jaillir des étincelles et des petits feux d'artifice le détendait toujours…

Remettant tout son bazar à sa place, il tomba sur le Vif d'Or qui battit les ailes de contentement et avisa le paquet de Lucky Strike.
Peut-être que s'en griller une le déstresserait…

Après tout, il était le Survivant, un cancer des poumons ne lui faisait pas peur… Il sortit une roulée et l'alluma grâce à sa baguette en contemplant ls volutes de fumée s'échapper.

°Bad Harry se rebellerait-il contre son image bien trop proprette ?°
Ouais et demain, je me mets à la Blanche
°T'es déjà en manque d'une certaine peau très pâle… ça devrait pas beaucoup te changer°

« Je ne suis pas accro à Draco ! » S'écria Harry furieux.

°Ça rime !°

« Potter, les roulées ne te réussissent pas… » Dit une voix traînante derrière lui.

Harry sursauta, se brûla avec le mégot et jura en maudissant toutes les futures générations du Serpentard puis fusilla celui-ci des yeux.
Le blond soutint son regard, affichant un petit sourire narquois tout en s'asseyant à côté de lui.Harry se retint de parler et se contenta de tirer une taffe en observant le lac.

Draco frissonna. Voir le Survivant fumer avait quelque chose de… sensuel. Mais cette manie de l'ignorer l'agaçait prodigieusement. Il voulait une réaction, du répondant même si pour cela, il fallait pousser le brun dans ses retranchements.

Le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi son comportement lui importait autant.
Il l'avait pourtant mis dans ses draps, il l'avait touché, embrassé…
Cependant, c'était comme si son corps… et son esprit en réclamait davantage…

Mais c'était ridicule, n'est ce pas ?

Draco décida de remettre ces réflexions à plus tard. Pour l'instant, il avait mieux à faire…

D'un geste rapide, il enleva le mégot des lèvres du brun et le fit rouler entre ses doigts à la manière de sa baguette.
Harry soupira et prit le paquet de cigarettes dans le but d'allumer une des deux roulées restantes.
Plus vif, Draco attrapa le Portoloin et le balança un peu plus loin. Puis, il fit des ronds de fumée.

« Décidé à me soûler… » Murmura le brun en le regardant, résigné.

Le blond se borna à lui sourire et s'allongea sur l'herbe.
Harry lui avait parlé. Il était satisfait.

« Ça n'arrivera plus… » Dit simplement le brun sur un ton de défi.

Draco se redressa.

« Que veux-tu dire par là ? »

« Cette nuit… » Fit le brun évasif.

Le Prince des Serpentards le sonda et, se drapant de toute sa dignité, répliqua froidement qu'il ne comptait pas non plus réitérer l'expérience. Ils restèrent un long moment silencieux puis soudain, Harry se mit à rire.
Atterré mais s'appliquant à garder un visage sans expression, Draco le regarda.

« Puis-je savoir ce qu'il y a de si hilarant ? » Demanda-t-il glacial.

« Tout… Spécialement nous deux ! On se parle presque cordialement, tu t'en rends compte ? »

Le blond sourit. En effet, la situation pouvait sembler étrange mais il aimait bousculer l'ordre des choses.
Et puis, le rire de Harry était un doux son à ses oreilles.
Celui-ci s'allongea au côté du Serpentard pour contempler le ciel et aussi pour une autre raison : ainsi rapproché, il pouvait sentir l'odeur enivrante du blond.

« J'ai menti… » Déclara celui-ci lâchant un autre rond de fumée.

« À propos de quoi ? »

« Je compte bien recommencer… »

Le brun laissa échapper un petit rire.

« Tu n'es pas habitué à ce qu'on te résiste… Tu te sens atteint sans ta fierté de Serpentard ? Triste ? Bouleversé ? » Demanda Harry à la manière de Rita Skeeter.

Draco haussa les épaules et jeta le mégot consumé.

« Jusque là, c'est toi qui n'a pas fait honneur à ta Maison. Tu n'arrêtes pas de fuir… »

Harry bouillonna. Il en avait marre de se faire dicter sa conduite sous le prétexte qu'il était chez les Gryffondors.

°Il n'empêche que le blondinet a raison. Tu couvres de honte ta Maison°
Barbie a TORT. Je suis parfaitement à ma place chez les Rouge et Or.
°On devrait te transférer chez les Poufsouffles° Souffla PeV.

Harry vit rouge.

« Mais lâchez moi tous autant que vous êtes avec vos foutues Maisons ! » Eclata le Survivant.

Les lèvres du Serpentard s'étirèrent d'un petit sourire arrogant. C'était tellement facile de pousser à bout le petit Lion.

« Qu'est ce qu'il y a Potter ? On se sent déstabilisé ? Perdu ? » Fit le blond moqueur. « Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas assez de cran pour recommencer »

Hors de lui, le Survivant saisit Draco par la cravate et l'embrassa rageusement.

Tout d'abord surpris, le blond profita rapidement de la situation pour glisser ses mains sous la chemise du brun et caresser le creux de ses reins.
Il le sentit frissonner sous ses attouchements. Le baiser se fit plus passionné que furieux puis Harry s'écarta brusquement de Draco comme s'il avait été brûlé.

« Je te déteste, Malfoy » Siffla-t-il en se levant avant de partir.

« Ton impulsivité te perdra, Harry… » Murmura le blond en souriant légèrement alors que le Gryffondor s'éloignait.

Puis, il ramassa le Portoloin et rentra au Château après avoir fumé une dernière roulée.

°°°°°

¤Dans le dortoir des Gryffondors¤

Harry donna un coup de pied rageur au pied de son lit et se jeta sur son matelas. Pour qui Malfoy se prenait-il ?
Il pensait vraiment qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il désirait ?

°C'est précisément ce que tu lui as donné, Bourricot !°
BOUCLES-LA

Il savait bien qu'il avait réagi n'importe comment mais il n'y pouvait rien…
La présence du blond le déstabilisait. Une fois de plus, il avait hésité entre l'envie de le frapper et celle de l'embrasser, c'est la deuxième proposition qui l'avait emportée. Il perdait toute retenue quand il était proche de lui…

Il se redressa et descendit dans la salle commune où il retrouva Ron et Hermione en train de disputer une partie d'échec version sorcier.

« Salut Harry ! » Lui dit le roux. « On se demandait où tu étais passé »

« Pas loin… »

« Qu'est ce qui t'a pris tout à l'heure ? » Demanda Hermione. « Tu t'es sauvé sans rien dire »

« Je me suis pas sauvé » Fit Harry agacé en s'asseyant près d'eux.

Le couple se regarda, s'échangeant des regards entendus.

« Harry, on le sent bien alors arrête d'écarter le sujet. Il y a quelque chose qui te préoccupe depuis un moment » Dit la jeune fille sur un ton qui ne tolérait aucune contradiction.

Le Survivant soupira. Il n'avait aucune envie de parler de quoi que ce soi, encore moins de se confier.

Ron le fixa, les sourcils froncés. Il se doutait bien que son meilleur ami lui cachait un truc important mais contrairement à Herm', il considérait que si Harry ne leur en parlait pas, c'est qu'il avait une bonne raison.
Il sourit au Survivant voulant signifier par là que même s'il gardait ses secrets, il ne lui en voulait pas.

« Mione, si c'était important, je vous le dirais » Dit-il enjouant avec le Roi noir du jeu d'échec qui essayait de lui trancher le petit doigt de son épée.

Contrariée, Hermione n'insista pas quand Ron lui prit la main en secouant la tête.

°°°°°

¤Dans la chambre de Draco¤

Allongé sur son lit, le Serpentard repensait à leur entrevue 'explosive'.
Affalé sur le tapis moelleux et piochant allégrement dans la réserve de Chocogrenouilles de Draco, Blaise feuilletait des magazines où de jeunes filles s'effeuillaient tranquillement en lui faisant des clins d'œil aguicheurs.

Le Petit Dragon poussa un soupir à fendre l'âme. Délaissant ses photos dénudées, son meilleur ami le regarda d'un air moqueur.

« Tu l'as encore suivi » Dit-il posément.

Draco roula sur le ventre, manqua de se vautrer par terre mais reprit très vite le maintien qui sied aux Malfoy : sourire arrogant, fier port altier de la tête et regard cynique.
Blaise pouffa. Il n'était pas dupe. Sous la couche de vernis, se trouvait le vrai Draco.
Celui-ci hocha la tête.

« Il m'a embrassé » Dit-il satisfait.

Blaise sourit. Etonnant comment le Prince des Serpentards avait changé d'avis : même après avoir couché avec le Gryffondor, il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il avait donc décidé qu'à défaut de le faire sortir de sa tête, il le ferait entrer – de nouveau – dans son lit autant de fois possibles.

Affolant comment le Survivant lui était devenu presque indispensable. Il avait envahi la vie et l'esprit de Draco en très peu de temps.
Il repensa à leur baiser échangé – ou plutôt exigé par le brun. Cet instant avait fini de le convaincre qu'il avait besoin du corps de son ennemi.

Si l'occasion avait été propice, il lui aurait fait l'amour sur les rives du lac.

Cette pensée l'avait traversé quand il l'avait aperçu, assis près de l'eau en train de fumer. Si peu conscient de sa beauté et pourtant tellement irrésistible. Il faillait qu'il retrouve son goût et sa présence.

Mais comment persuader le Gryffondor de partager ses nuits ?

Titiller la fibre sensible était encore la meilleure solution. Harry était incroyablement emporté et colérique. Depuis plus de cinq ans, Draco l'avait bien remarqué et en avait joué…

Le meilleur moyen d'attirer son attention était de le provoquer. Et dans ce domaine, le Serpentard se targuait d'être le roi incontesté. Exaspérer Potter… Un job à plein temps.

La ruse fonctionnait à tous les coups. Testée et approuvée.

« La mission 'Enervons Potter' va donc continuer ? Il est si bon que ça au pieu ? » Demanda Blaise, curieux.

« Tu n'as pas idée… » Fit le Prince des Serpentard, songeur.

« Mini Malfoy deviendrait-il exclusif ? » Dit son ami, moqueur.

Le Petit Dragon le regarda d'un air furieux autant pour le surnom que pour la question et ne prit même pas la peine de répondre.
Draco Malfoy… fidèle ? Ridicule !
Ce n'est pas parce qu'il faisait une fixette particulièrement persistante sur le Survivant qu'il en devenait exclusif, n'est ce pas ?
Répondez NON ! C'est un ordre !

Le fait qu'il ne puisse penser à personne d'autre ne prouvait absolument rien !

Draco se renfrogna et fit nerveusement rouler sa baguette entre ses doigts. Blaise se redressa devant ce signe annonciateur. S'il tenait à son scalp, c'était le moment de déguerpir de la chambre particulière de Malfoy Junior obtenue par Papa chéri.
Il piqua deux ou trois Chocogrenouilles, embarqua les magazines et fila discrètement en riant non sans avoir reçu un coussin vengeur sur le crâne.

°°°°°

¤Sur le terrain de Quidditch¤

Voler… C'était la seule vraie manière de se vider l'esprit. Et cela se révélait toujours moins risqué pour ses camarades ayant le malheur de croiser sa route quand il était contrarié. Là haut, il ne pouvait blesser personne.

Il fit quelques loopings et descentes en piqué. Mais il n'était pas concentré et faillit se faire désarçonner plusieurs fois. Son Eclair de Feu semblait sentir qu'il était tendu et ne lui obéissait pas aussi vite que d'habitude. Il reprit de l'altitude et renonça à faire des figures acrobatiques.

A la place, il fila jusqu'au lac pour voler au dessus de l'eau. Il s'amusa un moment à éviter les tentacules qui cherchaient à saisir sa jambe puis se dirigea vers le Saule Cogneur. C'était un très bon entraînement pour s'exercer à esquiver les Cognards.

Luna furetait au pied de l'arbre sans doute à la recherche d'un de ses vers chéris – vivants si possible, cette fois. Etrangement, l'arbre restait calme malgré la présence de la Serdaigle. Elle le salua avec sa loupe géante et il aperçut Colin un peu à l'écart, l'air hagard, qui tenait d'une main crispée son appareil et de l'autre sa baguette, prête à l'attaque au moindre mouvement suspect.

La Serdaigle avait apparemment trouvé le moyen de le convaincre de revenir prendre des clichés des invertébrés vengeurs.

Il se posa à côté de lui.

« Ces bestioles ne sont pas si méchantes, Colin. J'en ai même écrasé une… » Chuchota Harry en souriant.

« Moi, je n'en ai pas eu le temps mais cette fois… » Dit-il en faisant jaillir des étincelles de sa baguette.

« Elle t'a promis quoi pour que tu consentes à remettre les pieds ici ? »

Colin le regarda du coin de l'œil en rougissant. Le Survivant explosa de rire. Il ne se serait jamais douté que le jeune photgraphe avait un faible pour l'excentrique Serdaigle ! Et encore moins que Luna irait jusqu'à lui proposer des parties fines pour obtenir ses tirages.

« Je serais revenu même si elle ne m'avait pas fait cette… proposition. De toute façon, il suffit qu'elle me demande quelque chose et je ne peux pas m'empêcher d'accepter alors… »

« En attendant, tu vas pouvoir obtenir quelques avantages… » Fit remarquer Harry.

« Colin ! » Cria Luna en scrutant le sol. « Je crois que j'en ai trouvé un »

Le jeune Gryffondor crispa un peu plus ses doigts sur sa baguette et s'avança vers son amie avec appréhension, espérant que cette fois les Lombricolore ne seraient pas offensés par le flash de son appareil.

Harry enfourcha son balai et redécolla après leur avoir fait un signe. Il esquiva au dernier moment une des branches du Saule Cogneur irrité par la présence d'un 'moucheron' et se dirigea vers la cabane d'Hagrid. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas rendu visite.
Le Demi- Géant était apparemment en train de soigner une de ses nombreuses créatures bizarres.

« Bonjour Harry ! » Fit-il joyeux quand celui-ci se posa.

« Bonjour Hagrid ! Nouveau spécimen ? »

Ravi qu'on lui demande des informations sur ses bébêtes adorées, le professeur commença à lui faire un exposé complet sur l'animal qu'il tenait dans la main. Un truc assez mignon appelé Fuzzball qui couinait quand on le caressait. Harry ne comprit pas tout aux explications plutôt compliquées sur la manière de nourrir l'adorable petite boule de poil mais il s'amusa longtemps à la faire couiner. Le cri ressemblait à un klaxon de voiture moldue.

Hagrid était intarissable et regardait avec tendresse la bestiole émettre ses bruits rigolos. Harry resta avec lui une bonne partie de l'après midi puis rentra au Château à l'heure du repas.

Il rejoignit Ron et Hermione à leur table. Instinctivement, il chercha le Serpentard du regard et ne le trouva pas. Cela le contraria malgré lui. Où pouvait-il être ?

Probablement avec une autre de ses conquêtes… pensa-t-il amer.
°Serais-tu… jaloux ?°
Arrête de raconter n'importe quoi… Je ne fais que constater…

De mauvaise humeur, Harry se vengea une fois de plus sur son assiette et planta rageusement sa fourchette dans une innocente pomme de terre.
Son après midi passée à voler avait réussi à le détendre mais la simple absence de l'agaçant blond avait fait revenir cette tension.

Après le dîner, il décidé d'abdiquer devant la montagne de devoirs qu'il avait délaissé jusque là et se rendit à la bibliothèque dans le but de la faire diminuer au moins de moitié. Hermione approuva vivement et l'accompagna en traînant un Ron plus que réticent derrière elle.

°°°°°

¤Quelque part près du lac¤

Assis près de l'étendue d'eau, Colin et Luna regardaient les Voilabecks planer. Enfin… La Serdaigle persistait à croire que c'étaient des Voilabecks et Colin, pas contrariant, ne protestait pas.

Apres avoir photographié les Lombricolores sous toutes les coutures en priant Merlin pour qu'ils ne se rebiffent pas (finalement, ces vers étaient de vrais cabotins), il avait gentiment proposé à la jeune fille une balade dans le parc. Mais Luna, obnubilée par ses invertébrés bizarres, ne voulait pas quitter les environs du Saule Cogneur sans en avoir au moins attrapé un spécimen.

A contrecoeur et en évitant toutes les déjections, il l'avait aidée à coincer un pauvre Lombricolore terrifié par la loupe de la Serdaigle et celle-ci avait enfin consenti à se promener. Elle avait passé l'heure suivante à marcher à cloche pied en prétendant que la divinité de l'herbe serait offensée si elle posait sa chaussure gauche au sol.

Désemparé, Colin l'avait regardée faire en se demandant pour la énième fois pourquoi il était tombée amoureux d'un cinglée pareille. Mais il connaissait parfaitement la réponse : cette singularité était attirante. Son goût pour toutes les choses auxquelles personne ne croyait, son don pour toujours tomber juste à propos des pensées des autres tout en ayant l'air de s'en taper royalement. Cette indifférence (feinte ?) sur ce qui l'entourait. Tous ces petits détails qui faisaient que Luna était… attirante. Point.

Il jeta un galet dans le lac et la vit admirer les cercles concentriques à la surface. Il sourit. Un rien l'émerveillait. Oui… il l'aimait cette fille.

« Tu sais… » Dit-il doucement. « Ce que tu m'as promis…tu… tu n'es pas obligée… »

« Même si j'en ai envie ? » Demanda-t-elle en continuant à faire des ronds dans l'eau.

Il rougit. Depuis le temps, il devrait être habitué à ses réponses inattendues…

« Ben… heu… » Bredouilla-t-il lamentablement.

« C'est joli » Dit-elle d'un air rêveur en pointant son doigt vers le visage du jeune garçon. « Quand tu rougis, les petites taches de rousseur de ton nez ressortent encore plus »

Colin vira au rouge brique et elle s'approcha plus près pour observer l'amusant phénomène. Il avait beaucoup trop chaud et tout ce que la jeune fille trouvait à faire, c'était de se coller à lui pour le fixer.

Elle était vraiment tout près et il pouvait sentir son odeur sucrée. Pomme cannelle.

Affichant un air concentré, elle toucha son nez. Il eut l'impression d'être une des ses bestioles qu'elle observait avec tant d'attention.
A présent, elle était si proche que s'il bougeait juste un peu, leurs lèvres se toucheraient…

« Un marché est un marché… » Dit-elle soudainement en s'éloignant au grand soulagement (regret ?) de Colin.

Il ne répondit rien et baissa les yeux. Il avait l'impression que jamais encore ses joues n'avaient pris une teinte aussi rouge.
Tout en se posant mille et une questions, il réfléchissait à la meilleure façon d'interroger subtilement la jeune fille afin de savoir si elle avait vraiment envie de… faire ce qu'elle lui avait promis.

Il ne réalisa pas quand Luna se pencha et déposa doucement un baiser sur son nez. Interloquée, il resta muet, n'osant faire le moindre geste.
Il se demandait encore si la Serdaigle l'avait embrassé volontairement ou s'était simplement trompée d'endroit quand celle-ci, cette fois, 'visa juste'.
Elle colla un baiser papillon sur les lèvres du garçon figé et se leva pour donner des bouts de radis – sortis de nulle part – à son Lombricolore maintenant apprivoisé.

« Tu n'étais pas obligé d'attendre pour obtenir quelque chose de moi… » Dit-elle en se remettant à sauter à cloche pied.

Il tripota son appareil et prit une photo de la Serdaigle sautillante qui fixait le ciel. Celle-ci sera parfaite… pensa-t-il. Elle montrait magnifiquement bien l'excentricité de Luna.

Elle s'éloigna, toujours sur un seul pied, en chantonnant. Il se redressa pour la suivre et prit la cage du Lombricolore, esquivant quelques rejets de radis.

« On est samedi… c'est un bon jour pour découvrir si tes taches de rousseur recouvrent d'autres endroits… » Dit-elle en souriant d'un air détaché. « Il paraît que ce sont des signes maléfiques… et puis, je te montrerais les miennes comme promis »

« Je n'en ai que sur une seule autre partie de mon corps » Fit Colin en rougissant de plus belle.

« Tant mieux » Murmura en revenant vers lui pour lui prendre la main toujours en sautillant.

Colin secoua la tête en souriant. Il ne comprendrait jamais rien à cette fille. Mais quelle importance… Il avait tout son temps pour la découvrir… Elle et ses taches de rousseur…

°°°°°

¤A la bibliothèque¤

Des heures plus tard, Harry sous les encouragements de son amie, avait abattu plus de travail qu'il n'en avait fait dans toute sa première année. Il était épuisé et n'avait plus qu'une seule envie : rejoindre son lit. Ron était, depuis longtemps, en train de ronfler sur la table. Même Hermione commençait à montrer des signes de fatigue et somnolait sur son livre.

« Allez vous coucher… » Dit Harry en secouant gentiment la presque endormie.

Hermione sursauta et se leva en réveillant Ron.

« Et toi ? » Demanda ce dernier.

« Je finis le devoir de Snape et je vais dormir. Chui crevé »

Ils rangèrent leurs affaires et sortirent de la bibliothèque déserte et silencieuse. Il se prit la tête un long moment à chercher les nombreuses vertus de la Mandragore dans tous les bouquins étalés sur la table et, enfin, il griffonna les dernières lignes sur le parchemin.

Faire ses devoirs était finalement une bonne chose : tout le temps passé à gratter lui avait vidé l'esprit. Pas une seule fois, il n'avait pensé à Draco.

Plongé dans l'écriture du 'chef d'œuvre' que Snape ne manquerait pas de sacquer, il n'entendit ni la porte de la bibliothèque s'ouvrir ni des pas se rapprocher. Ce n'est qu'au dernier moment qu'averti par ses sens qu'Harry se redressa. Il faisait très sombre. Soudain, il sentit deux mains fraîches l'entourer et se retrouva le dos plaqué à un corps chaud.

« Harry… » Susurra une voix qui tira des frissons au Survivant. « J'ai oublié de te dire tout à l'heure : tu aurais dû rester plus longtemps ce matin… »

« Pour t'apporter le petit déjeuner en tablier rose ? » Dit le brun sur un ton mordant.

« Ca m'aurait pas déplu… Nu sous le tablier, cela va de soit »

Les doigts de Draco se frayèrent un chemin sous la chemise du Gryffondor, effleurant les côtes et le bas ventre. Une main plus entreprenante décida d'explorer l'intérieur du pantalon.

« Je croyais que… la tradition était 'jamais deux fois le même' ? Ta réputation va en souffrir… » Articula difficilement Harry.

« Ouï dire… » Souffla le Serpentard dans son cou, tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.

Il joue avec toi… Siffla une voix dans la tête du Survivant. Bientôt, il se vantera d'avoir baisé Celui-Qui-A-Survécu devant tous les Serpentards réunis – si ce n'est pas déjà fait…

Harry se détacha vivement du corps de sa Némésis et se retrouva face à lui.

« Je t'ai dit que je ne recommencerais pas » Dit il d'une voix qu'il voulait assurée.

Draco sourit discrètement dans les ténèbres. Harry fut frappé par sa beauté à cet instant. Il avait l'air d'un ange déchu.

Précisément ce qu'il est…
°Quitte à se damner, autant l'être avec lui…°

Non… Il ne voulait pas se brûler les ailes plus qu'elles ne l'étaient déjà.

« Tu le feras… encore et encore… et encore… » Murmura le blond avant de se rapprocher.

Harry ferma les yeux et se soûla de la proximité de son ennemi.

Le Serpentard fit glisser sa langue sur les clavicules découvertes du Survivant et ce dernier retint son souffle. D'instinct, il pressait déjà son corps contre celui de son bourreau.

Se rendant compte de son abandon, Harry s'écarta du blond, essoufflé. Aucune résistance… Rien… Il en était incapable. Etait-il faible à ce point ?

Il écarquilla les yeux en secouant la tête. Il était en train de se laisser aller dans ce doux piège.
Draco vit passer la détresse dans les yeux presque effrayés du Survivant et fronça les sourcils. Avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, Harry fit volte face après un dernier murmure.

« Reste loin de moi, Malfoy »

Cet emploi de son nom de famille contraria fortement Draco. Quant à se retrouver frustré et seul en plein milieu de la bibliothèque, n'en parlons pas… Le Serpentard sortit un chapelet de jurons bien sentis. La mission 'Remettre Potter dans mon lit' se révélerait-elle plus compliquée que prévue ?

C'était foutu pour ce soir…

En même temps, il avait tout son temps… Et Potter réagissait bien… à part les fuites inexpliquées à répétition.

°°°°°

¤Dans le dortoir des Serpentards, deux semaines plus tard¤

« Pansy devient intenable, Drake…» Déclara brusquement Blaise alors qu'ils étaient seuls dans la salle commune.

« En quoi ça me concerne ? » Dit posément Draco en pliant une feuille de papier.

Blaise soupira. La serpentard, hystérique depuis qu'elle savait que 'son Drakounet' avait une 'relation' plus persistante que de coutume, faisait de véritables crises de fureur. Ça en devenait risible.

Mais le Prince des Serpentards avait d'autres choses bien plus importantes en tête… comme séduire Potter…
Voilà quinze jours qu'il y mettait toute son énergie et le Survivant s'arrangeait toujours pour l'éviter ou fuir. Il perdait patience et passait souvent son humeur sur les membres de sa Maison… à leur grand désespoir.

Il n'arrivait pas à se concentrer sur quoi que ce soit d'autre pour changer. A chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait Harry le suppliant, il entendait ses gémissements et n'avait qu'une seule envie : sentir de nouveau sa chaleur… était-ce trop demander ?
Allons bon… Il n'était pas exigeant. Ce n'était pas parce que ses parents lui passaient tous ses caprices qu'il en devenait pourri gâté, n'est ce pas ? Il avait juste l'habitude d'obtenir ce qu'il désirait… était-ce un crime ?

Cette fois ci, il s'agissait juste d'un jouet plus gros… et moins docile.

« Blaise, à ton avis, suis-je un enfant de riche trop gâté ? »

« Enfant de riche ? Sans hésitation… Trop gâté ? Assurément… »

« Fais moi penser à exiger un Jarvey à mes parents… » Répondit sombrement Draco. « Qu'il puisse répondre à tes stupides vannes à ma place »

« Je te sens stressé, Petit Dragon… » Dit Blaise amusé.

« Ca avance avec la Gryffondor ? » demanda le blond d'un ton badin.

Son ami ne répondit pas et se contenta de sourire. Deux sujets à éviter. Ils étaient quittes. Ils ne parlèrent plus que de sujets de moindre importance et Blaise exposa le 'Cas Pansy' en insistant pour que le problème soit réglé sans heurts et non 'à la manière forte' que proposait Draco (un Doloris et les problèmes s'évanouissent ! Draco aime quand ça rime).

Blaise objecta sur le fait que le Prince des Serpentards ne pouvait décemment pas jeter un Impardonnable sur un membre de sa Maison – qui plus est une fille. Draco bouda un peu pour la forme mais consentit à parler à l'angoissée.

Après tout, c'était aussi une de ses amis…

Pour obtenir cette promesse, Blaise dû céder son antique exemplaire de 'Magie Noire et Effets Secondaires Imprévus'.
Pansy lui revaudrait ça…

Draco finit son pliage en forme de phoenix et jeta un sort de Mobilité à l'origami qui se mit à voleter dans la pièce.

« Le serpent que tu m'as fait a mordu les fesses de Nott… »

« Tant mieux »

« Il aurait pu le bouffer s'il avait été plus gros… »

« Je vais chercher un plus grand parchemin »

°°°°°

¤Dortoir des Gryffondors¤

Pour changer, Harry n'arrivait pas à dormir. Deux semaines que le Serpentard le 'harcelait'.
A chaque instant où il se trouvait seul, le Gryffondor savait qu'il allait apparaître pour une fois de plus réclamer une autre nuit et plus encore… Harry ne voulait pas céder et savait pertinemment que le Serpentard ne renoncerait pas.

Mais par-dessus tout, il ne comprenait pas l'acharnement. Le Prince des Serpentards pouvait avoir n'importe qui. Pourquoi persistait-il alors qu'il l'avait déjà eu ? Selon les rumeurs, ce n'était pas dans les habitudes du blond de garder ses conquêtes plus d'une semaine.

Harry était sur les nerfs. Tout se mélangeait et il ne savait que penser de l'attitude du Serpentard. A le surprendre aux moments les plus inattendus, celui-ci ébranlait ses faibles résistances déjà mises à rude épreuve.

Ses nuits étaient envahies par le souvenir de leur étreinte et le manque de sommeil le rendait irritable avec ses propres amis.

Ron et Hermione le lui avait d'ailleurs fait remarquer en lui suggérant de demander une Potion de Sommeil à Pomfresh. Il avait rétorqué que s'il commençait à se droguer dès maintenant aux somnifères, il passerait au Prozac avant 20 ans. Hermione s'était mises à rire mais Ron n'avait rien compris.

Bref, la situation était critique et les regards de reproche de ses amis devant son refus de communiquer commençaient sérieusement à l'agacer. Etait-ce sa faute si les manigances de Malfoy le rendaient dingue ? Si être constamment sous pression augmentait quelque peu son agressivité ?

°Ca n'excuse en rien la tentative d'étranglement sur Finnigan…° Siffla PeV.
Je te l'accorde mais on ne casse pas impunément une brindille de mon Eclair de Feu…
°Que vas-tu faire pour Draco ?°
L'ignorer et m'efforcer de lui échapper comme je le fais depuis plus de deux semaines et je t'interdis de dire que mon comportement n'est pas digne de celui d'un Gryffondor.

Harry poussa un soupir à fendre l'âme et se résigna une fois de plus à na pas fermer l'œil de la nuit. Il n'avait plus le Portoloin pour aller piquer une tête dans la piscine et même s'il l'avait eu, il n'y serait pas allé.

Aucune envie de croiser Monsieur Je-Me-Crois-Irrésistible-Malfoy
°Tu essaies de convaincre qui au juste là ?°

Le Survivant haussa les épaules et décida qu'au pire, il pouvait toujours aller jouer au Petit Poucet dans les couloirs… Son jeu favori…
Et puis Poudlard recelait encore des milliers de recoins inexplorés.

Il avait du boulot…

°°°°°

¤Salle commune des Gryffondors, le lendemain¤

Une brusque secousse fit brièvement émerger le Survivant. Il grogna pour la forme et changea de côté sans se réveiller.
Qui se permettait de venir déranger Amazing Potter Futur Vainqueur (ou presque) de l'albinos Sifflant ?
La secousse reprit et Harry consentit enfin à ouvrir un œil pour immédiatement le refermer en constatant qu'il n'y avait personne. Il voulait se replonger dans l'agréable rêve où non-ce-n'est-pas-vrai-Malfoy-n'y-figurait-pas…

Il ouvrit quand même une dernière fois les yeux pour vérifier… et se retrouva nez à nez avec Dobby. Il sursauta et se redressa. Cet Elfe le tuerait un jour… Il avait le don de le surprendre à chaque fois. Son petit cœur, un jour, n'y survivrait pas.

« Dobby est désolé de le déranger mais Harry Potter devrait se lever » Dit la bestiole en s'inclinant. « Si Harry Potter ne veut pas être importuné par les autres qui vont descendre… »

Harry regarda autour de lui. Il s'était endormi sur le canapé de la salle commune. Hier soir, il n'avait pas eu la volonté de se traîner jusqu'à son lit. Il remercia l'Elfe et remonta dans son dortoir. Les autres étaient encore endormis. Normal compte tenu qu'il faisait toujours nuit.

Harry s'assit à la fenêtre. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait le soleil se lever. Deux Sombrals planaient au dessus de la Forêt Interdite.

« Tu es resté là à contempler la vue toute la nuit ? » Fit la voix endormie de Seamus.

La tête enfouie sous son oreiller, l'irlandais essayait de ses dépêtrer de ses draps.

« Où est Ron ? » Demanda simplement Harry en avisant le lit vide de son ami.

Seamus lui fit un clin d'œil et un grand sourire éclaira son visage.

« Demande à Hermione »

C'est le moment que choisit Ron pour débarquer dans le dortoir, essoufflé.

« Ah… Vous êtes réveillés… »

Harry se mit à rire et fut suivi par Seamus. Le roux marmonna quelque chose et se prépara pour les premiers cours de la matinée. Ils descendirent tous pour le petit déjeuner.

« Sa Majesté Malfoy a dû sa faire servir son plateau dans sa chambre personnelle… Tu as vu ? Il est encore absent… » Lui dit Ron la bouche pleine d'omelette.

Bien sûr qu'il avait remarqué. Depuis qu'il était entré dans la Grande Salle, il s'était efforcé de ne pas jeter de fréquents coups d'œil à la table des Serpentards pour vérifier que la place du blond était bien vide de son propriétaire. En vain…

Harry ne fit aucun commentaire et continua à martyriser son pauvre toast.

« Il faudra que tu nous refiles la combine pour éviter le sort 'anti-garçons' du dortoir des filles ! » S'exclama Seamus hilare en regardant Ron.

Successivement, celui-ci avala de travers, recracha un morceau de bacon et rougit jusqu'à la racine des cheveux.

Hermione fronça simplement les sourcils et se retint de lancer un discret sort à l'irlandais. Luna avait raison : la compagnie de Ron la rendait belliqueuse… Elle sourit… C'était bien là le seul inconvénient.

Voyant la détresse de son ami, Harry changea de sujet en déviant sur le prochain match de Quidditch qui verrait s'affronter Poufsouffle et Gryffondor.
Le stratagème fonctionna et chacun émit son Hypothèse sur l'issue de la rencontre. Le déjeuner prit fin et les Gryffondors se dirigèrent vers les cachots.

Cours de Potions… Harry grimaça et prit tout son temps pour faire le chemin jusqu'à la classe. Il allait passer la porte quand une main saisit sa cravate et l'entraîna un peu plus loin puis le plaqua au mur. Il n'eut même pas le temps de se débattre qu'il sentit un corps chaud se presser contre le sien.

Puis, ses yeux croisèrent deux prunelles argent et il comprit.

« Malfoy, lâche moi » Dit-il entre ses dents sans élever la voix.

Il ne fallait pas faire de scandale. Ils se trouvaient encore tout près du cachot de Snape.

« Qui a t-il Potter ? Tu as peut qu'on nous voit ensemble ? » Murmura Draco en resserrant sa prise sur le cou du Survivant.

« Je n'ai PAS PEUR » Dit brusquement le brun hors de lui.

Ils se défièrent du regard et les yeux du blond brillèrent furtivement de colère.

« A l'avenir, je t'interdis de m'éviter. Tu es à moi, Potter, c'est compris ? »

Furieux qu'il ose lui donner des ordres, Harry s'apprêtait à répliquer mais Draco ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa brusquement.
Presque aussitôt, le brun lui répondit avec la même passion. Le Serpentard voulait le marquer comme sien. Personne ne devait jamais plus le toucher à part lui. Trop de personnes gravitaient autour du Survivant et cela faisait longtemps que Draco avait discrètement réglé ses comptes avec les 'fans'.

Un Malfoy ne partageait pas et ne supportait aucune résistance.

« Rejoins moi cette nuit… » Chuchota Draco près de son oreille.

Harry s'interdit de céder et fit non de la tête. Draco fit descendre sa main dans le pantalon du brun et celui-ci retint un gémissement.

« Dis que tu viendras ou je te fais venir ici et dans ce cas, tu devras mordre ta langue pour ne pas crier et attirer l'attention de nos chers camarades… »

« Potter ! Une fois de plus en retard ! » Fit la voix de Snape.

Au son de la voix de son professeur, Draco s'écarta vivement et le professeur les regarda suspicieusement. Il n'avait rien remarqué mais aux visages coupables de ses deux élèves, il sentait qu'il y avait anguille sous roche.

« J'imagine que Monsieur Potter a encore laissé parler son tempérament colérique, Monsieur Malfoy, pour que vous n'ayez pas pu rejoindre la classe en temps et en heure »

« C'est exact. Je vous prie de m'excuser » Dit-il en passant devant Snape pour entrer dans le cachot et s'asseoir à sa place.

« Vous viendrez en retenue dimanche matin, Potter. Cela vous fera peut-être comprendre qu'il faut arriver à mes cours à l'heure précise »

Mais pour une fois, Harry était presque heureux de l'intervention de son professeur. Il savait Malfoy capable de mettre sa menace à exécution et ne possédait pas assez de volonté pour rester impassible à ses caresses.

Il suivit le directeur des Serpentards dans son antre et rejoignit Ron. Le cours de Potions fut un enfer. Non seulement Snape était particulièrement en rogne et ne rata pas une occasion de l'humilier publiquement mais en plus, le Prince des Serpentards semblait déterminer à lui faire perdre ses moyens.

En avant goût de punition, Snape l'avait mis en binôme avec… le Serpentard évidemment. Ce dernier avait une fâcheuse tendance à rendre nerveux Harry quand il était à proximité. Combien de fioles il laissa échapper pour un souffle brûlant sur sa nuque ? Il ne savait plus.

Snape avait des raisons d'être irritable : le Survivant avait pratiquement vidé toute sa réserve.

Draco, au contraire, s'amusait beaucoup. Les réactions du Survivant étaient habituellement immédiates et là il s'étonnait qu'il n'ait pas explosé de colère en essayant de le doloriser. Non, il était simplement sur ses gardes mais il ne laissait presque rien filtrer en apparence. Ils ne s'adressèrent pas la parole de tout le cours hormis le strict minimum pour élaborer la potion.

A la fin de l'heure, Harry prit soin de sortir du cachot accompagné de Ron et Hermione. Il en avait assez de se faire surprendre par le Serpentard. Celui-ci resta en arrière avec Blaise.

« Ton harcèlement porte ses fruits ? » Lui demanda son ami.

« Pas assez à mon goût mais c'est prometteur… » Dit-il en rangeant ses affaires.

« Méfie toi. Snape soupçonne quelque chose : il t'a surveillé pendant tout le cours »

« J'ai remarqué » Fit Draco en souriant.

Son professeur ne l'inquiétait pas. Il ne risquait pas de deviner ce qui se tramait entre les 'deux ennemis mortels'. Il était intimement persuadé qu'ils se détestaient cordialement. C'était suffisant.

En ce qui concernait Harry, malgré son apparente assurance, Draco ne se sentait pas si confiant. Le Gryffondor montrait une résistance acharnée et le blond s'interrogeait de plus en plus sur son aptitude à la séduire.

Pourtant, n'importe qui aurait déjà succombé… Peut-être n'est-il pas n'importe qui… Pensa Draco.

Mais il ne pouvait pas abandonner. Cela lui était maintenant impossible. Il avait effleuré quelque chose avec le Survivant. Il ne savait pas exactement ce que c'était mais il restait persuadé d'une chose : il voulait connaître à nouveau cette plénitude…
Il n'aurait de cesse de la réclamer encore et encore… et même s'il n'obtenait pas une autre nuit, au moins cela lui permettrait de lui voler quelques baisers.

°°°°°

Le reste de la journée fut d'un calme olympien comparé à la chasse de Potions. Harry s'ennuya presque pendant les autres heures de cours et il se surprit à regretter que les Gryffondors n'aient pas plus de matières en commun avec les Serpentards.

C'estpas vrai… Je deviens maso… Voilà que je souhaite la présence de Malfoy alors qu'il me prend la tête depuis des jours…
°Tu ne veux toujours pas l'appeler Drakychou ? Tu devrais vu qu'il te MANQUE°

Le Survivant grogna et suivit Hermione et Ron. Ils avaient dîné et la jeune fille projetait de dévorer quelques bouquins pour découvrir des sorts qu'ils n'apprenaient pas classe. Mais vu la fébrilité de celle-ci, Harry la soupçonnait de chercher tout autre chose. Elle lui avait dit qu'elle voulait trouver un sort de verrouillage particulièrement résistant appelé KSS (KeySan Sortie) et Harry avait rétorqué en riant qu'il préférait la traduction Kama Sutra Sorcier.

La soirée fut donc consacrée à l'épluchage de livres sur les sorts de protection et Harry s'entraîna à les perfectionner d'un œil morne.

Voyant son ennui, Hermione consentit à le libérer pour qu'il aille se coucher mais obligea Ron à rester avec elle. La suite des 'découvertes' ne se ferait certainement pas dans les livres…

Enfin allongé, Harry chercha désespérément le sommeil mais dès qu'il fermait l'œil, il entendait la voix de Draco lui murmurer 'Rejoins moi cette nuit', il se rappelait les caresses et le reste…

Quand il parvint enfin à s'endormir, son esprit s'appliqua à se remémorer chaque détail du corps du blond et il rêva une fois encore de leur nuit partagée.
Il se réveilla en sursaut et voyant que son corps n'était pas resté impassible à ses songes humides, il soupira.

Glissant son bras le long de son torse, il gémit quand sa main saisit son membre presque douloureux d'excitation. Il murmura un sort d'insonorisation et s'appliqua à se donner du plaisir en essayant de ne pas penser au corps de Malfoy. Peine perdue… Il se relâcha tout en gémissant le prénom de son ennemi…

C'en était assez…

Il se leva, attrape sa cape d'Invisibilité et, décidé à régler ses comptes avec le Serpentard, se dirigea vers sa chambre personnelle. Il ne prit même pas la peine de tocquer et ouvrit brusquement la porte.

Draco était sur le petit muret de sa fenêtre et contemplait la nuit. Surpris, il se redressa et regarda le Gryffondor. Un simple oubli : verrouiller sa porte…

A sa vue, Harry oublia toutes ses velléités et s'avança vers le Serpentard.

« J'ai menti moi aussi » Dit le Survivant avant de le pousser sur le lit.

« Juste pour cette nuit ? » Demanda le blond en le fixant.

« Juste pour ces nuits… »

Draco sourit victorieusement et embrassa son Gryffondor. Celui-ci vibra… comme le Vif d'Or qu'il représentait, difficile à saisir mais le posséder signifiait la victoire.

Le reste est une affaire de draps…

°°°°°

Encore une fois, les persos ont fait un peu ce qu'ils voulaient (et je les ai laissés faire, oups), je n'avais pas prévu de développer autant sur les couples annexes…
Je tiens encore à m'excuser (oui, je culpabilise) pour ce retard monstre…et
pour les fautes aussi ..
J'espère que ce chapitre a été agréable à lire.
Comme d'habitude, tout commentaire sera le bienvenu !