Titre : De la haine à l'amour

Auteur : Demonia la fan de yaoi, Dem' pour plus facile d'écrire

Rating : pg13 ( à cause des mots assez grossiers)

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas

Neji : dieu soit loué.

Dem' : TT Neji d'amour il m'aime passss

Note : je suis en aucun cas responsable de ce que je fais subir à mes persos.

Note2 : cela ce passe 4 ans après Orochimaru ( que Naruto a tué et il a aussi détruit oto no kuni et massacrer tous ceux qui se trouvait là), et chaque perso à son propre appart

Neji : doit plus supporter les hyugas, c'est magnifique

Hinata : j'approuve

Dem' : Suis gentille, hein voui, Neji, tu veux pas venir voir par ici, j'ai un cadeau.

Neji : j'ai pas confiance

Note3 : les pensées sont entre ' ', les paroles... si vous les voyez pas, je vous conseille d'aller voir un médecin

Le soleil tapait sur Konoha, c'était une belle après-midi d'été, une paisible après-midi pour toute notre petite équipe. Ils goûtaient tous à un repos bien mérité, car depuis leur promotion respective, peu d'entres eux avait eu un peu de repos. Hinata et Tenten étaient revenues le matin même de leur mission, étant devenues toutes les deux des jounins, Hinata spécialisé dans la médecine et Tenten la protégeait pendant les missions de ravitaillements. Elles bavardaient tranquillement sur la terrasse de Neji, qui n'était pas encore rentré de sa mission avec Naruto.

Depuis qu'ils étaient devenus jounins, deux ans plus tôt, de nouvelles équipes avaient été formées, et cela faisait maintenant 2 ans qu'aucuns des anciens gennins n'avaient pu avoir 3 jours de repos à la suite. L'équipe de Naruto et Neji en particulier, ils étaient envoyés dans toutes sortes de missions, surtout pour allez régler certains problèmes au-delà des frontières, car Naruto était devenu un diplomate accompli et Neji était un bon stratège, et tous deux était plus que capable de se défendre. Kiba était devenu ninja pisteur avec Akamaru, ce qui avait permis de retrouver plusieurs ninjas déserteurs en fuite. Shikamaru et Chouji étaient à l'administration et ne s'en plaignaient pas. Sasuke et Shino étaient collecteur d'informations. Lee, Sakura et Ino étaient devenus professeurs à l'académie dans une nouvelle section créée pour les entraînements des gennins et des chuunins qui allait passer leurs examens pour monter de grades.

Donc Hinata et Tenten bavardaient joyeusement en attendent l'arrivée de Neji, elles Avaient profiter d'être rentrée le matin pour tout nettoyer chez Neji, car il n'avait pas passer beaucoup de temps chez lui depuis deux bons mois, étant plus souvent en mission qu'autre chose. Elles avaient aussi été faire un tour du coté de chez Naruto. Quand Hinata poussa la porte de l'appartement de Naruto( dont elle possède la clé, car Naruto lui demande parfois quelque petites choses pendant qu'il n'est pas là), elle était littéralement émerveillée, Tenten passa sa tête dans l'encadrement de la porte pour voir ce qui rendait Hinata comme ça, elle se retrouva dans le même état.

L'appart de Naruto était on ne peut plus propre, un peu dérangé certes, mais très propre. Elles rangèrent les quelques livres éparpillés sur le divan, replièrent les vêtements qui étaient jetés sur une chaise et remirent en place les rouleaux de techniques, les quelques kunais et shurikens qu'elles trouvèrent. Hinata profita qu'elle était chez Naruto pour lui remplir sa pharmacie et Tenten aiguisa l'un ou l'autre kunai qui passait par-là. Elles eurent fini de ranger chez Naruto peu avant midi, elles allèrent manger des ramens, puis elles partirent s'entraîner une heure ou deux dans la section préparatoire. Elles profitèrent de leur entraînement pour parler un peu à Sakura et Ino. Elles repartirent vers 13h30, elles allèrent prendre une douche chez elles et repartirent chez Neji, attendant qu'il revienne. Neji arriva une demi-heure plus tard, Hinata lui fit signe, et il sauta directement sur la terrasse au lieu de passer par la porte d'entrée de la maison. Il embrassa Tenten et Hinata et s'assit sur le muret.

Hinata : Comment va tu nii-san ?

Neji : Un peu fatigué, mais je vais très bien

Neji se leva et avança vers la porte vitrée qui menait à la salle à manger, mais une main le saisit au col, Tenten venait de l'attraper, elle détacha le bandeau frontal et enleva l'élastique qui retenait les cheveux de Neji.

Tenten : Attrape Hinata

Neji : Tenten, je peux savoir ce que tu fous dans mes cheveux ?

Hinata attrapa au vol le bandeau frontal de Neji, et un shuriken se chargea d'épingler l'élastique sur la plaque de bois juste à coté de la porte vitrée.

Tenten : Je vérifie quelque chose.

Hinata déposa le bandeau frontal de Neji sur le muret, s'approcha de Tenten et lui murmura à l'oreille, Tenten eut un grand sourire pervers, elle poussa Neji à l'intérieur.

Tenten : allez on va dans ta chambre.

Neji : pourquoi faire ?

Hinata : pas de discussion, monte!

Neji voulu répondre à sa cousine, mais Hinata l'avait déjà attrapé par le col et le traînais dans les escaliers qui menait au deuxième étage.

Neji : Hinataaaaaaaaa, mais t'es pas cinglée de me faire des coups pareils!! Tenten, t'a une mauvaise influence sur ma cousine

Tenten : Non, pour une fois, j'y suis pour rien, j'lui ai juste donné la mauvaise habitude d'épingler tous avec un shuriken et de souvent jouer avec un kunai, sinon j'ai rien fait.

Hinata : Neji, t'es pas très observateur, si tu avais regardé mieux, tu aurais vu que j'avais changé de style vestimentaire.

Neji attendit d'être dans sa chambre pour regarder Hinata, il n'avait pas vraiment envie de se contorsionner pendant qu'elle le traînait dans les escaliers.

Neji : Mais t'es vachement mignonne comme ça Hinata, j'adore ton nouveau style, ça te va beaucoup mieux les cheveux longs.

Hinata : Merci, j'ai dût surmonter ma timidité et m'affirmer, et d'après les conseils de Kurenai-sensei et de Tsunade-sama, j'ai changé ma garde-robe, il y a de cela un mois et demi à peu près, et j'ai changé d'attitude en même temps.

Hinata portait un t-shirt noir assez moulant, un pantalon trois-quarts noir, tout aussi moulant, ses cheveux était retenus par un ruban noir, elle portait un sac en bandoulière contenant tout son équipement de médecin urgentiste, ses baumes et ses herbes, et dans l'autre poche de son sac, il y avait des bombes fumigènes, des shurikens, des kunais et quelques autres petites choses.

Neji : (grognant en se massant le bas du dos) si je vois ces deux la elles vont m'entendre, pas folles elles deux, jvais mourir avant l'âge moi.

Tenten et Hinata : tu disais ? j'ai pas bien entendu

Neji : rien du tout moi avoir dit

Tenten s'approcha de Neji par derrière et lui attrapa les bras, Hinata vira les fringues de Neji en lui laissant toute fois son caleçon

Hinata : A poil

Tenten : t'a du goût Neji, avec des shurikens, magnifique

Neji : (rougissant) Toi, jt'ai rien demandé, Hinata, t'es sur que t'a pas fréquenté Kakashi et Jiraya pendant que j'étais pas là.

Hinata: tu t'imagine des choses mon grand, je fréquente Kakashi que pour le boulot, et Jiraya, je le vois de temps en temps chez Tsunade-sama.

Tenten : Neji, Hinata à pas besoin de Kakashi ou de Jiraya tu sais, et en plus, on te demande pas ce que tu fait de ton cul quand t'es en mission à ce que je sache.

Neji :Hnnn

Neji se libéra des bras de Tenten, ramassa ses fringues, alla les mettres dans le bac à linge et se baissa pour attraper une pince à cheveux dans le dernier tiroir de sa commode, puis il entreprit d'attacher ses cheveux.

Tenten : bordel Neji, j'avais pas fini.

Neji : et ben grouille que je puisse aller prendre une douche.

Tenten : ok, amène-toi

Neji alla vers Tenten qui le contourna, détacha la pince à cheveux, laissant cascader les cheveux de Neji sur son dos.

Hinata : Neji, je rêve la, tes cheveux ont grandi de presque 20 cm en deux mois(1), et tu à un beau tatouage dans le bas du dos.

Tenten : Naruto est doué pour démêler les cheveux. Un tatouage ??? où çaaaaa ???

Neji : mais qui te dit que c'est Naruto qui me coiffait ? et le tatouage dans le bas de mon dos il est voyant quand même.

Tenten s'accroupit, écarta les cheveux de Neji, et regarda le tatouage.

Tenten : pas mal, en quel honneur ? Et je sais que c'est Naruto qui s'occupait de tes cheveux parce que il y a aucun nœuds dans tes cheveux et que tu prends pas la peine de te démêler les cheveux le jour de ton retour de mission.

Neji : Bon ça va, oui, c'est Naruto qui me démêlait les cheveux, plus facile pour moi, et un passe temps pour lui, sinon, le tatouage c'était un défi que Naruto m'avait lancé, il a lui aussi un tatouage, à part que c'est dans le haut du dos lui.

Neji reprit sa pince hors des mains de Tenten et se rattacha les cheveux.

Hinata : La cicatrice sur ton torse ? bataille de polochon version l'équipe des N

Neji : ouais, on arrivait pas à dormir.

Neji alla vers son armoire, et en sorti deux serviettes de bains qu'il jeta sur son lit, il prit ensuite un pantalon noir sur une étagère.

Neji : Bon les filles, je vais prendre une douche, Tenten, tu redescends , Hinata, j'ai quelque chose à te demander.

Tenten descendit et s'assit dans le canapé. Hinata poussa Neji dans la salle de bain et ferma la porte, elle alluma le chauffage, ferma la fenêtre et se tourna vers Neji

Hinata : Que voulait tu me demander nii-san ?

Neji : tu n'aurais pas de l'onguent cicatrisant ? parce que Naruto m'a pas raté et ça me fait un peu mal je te l'avoue.

Hinata sourit, jeta son sac par-dessus son épaule, tira un tabouret hors de l'armoire, et fit asseoir Neji dessus avant d'aller chercher le baume et entreprit de recouvrir la coupure de pommade.

Hinata : et toi, tu lui à fait quoi comme entaille ?

Neji : de l'épaule au coude

Hinata : Vous changerez jamais tout les deux, quand il s'agit de vous taper dessus, vous êtes toujours aussi gamin

Neji : ( sourire timide) Bah voui, pas parce qu'on à 4 ans de plus que ça doit changer, je me demande encore pourquoi la vieille ( Il évite la main d'Hinata qui allait atterrir sur sa tête) nous à mis en équipe, je sais, on à de bons résultats maintenant, mais quand on à commencé, on arrêtait pas de se taper dessus.

Hinata : justement, c'est pour vous responsabiliser qu'elle vous à mis en équipe, Naruto s'est calmé et toi, t'es devenu plus amical, enfin, heureusement que tu n'es pas prof à la nouvelle section, j'en connais qui louperait leurs examens exprès pour revenir.

Neji : merci de m'apprendre que mon charme d'iceberg gelé est efficace à mon grand désespoir, rassure-moi, je fais pas concurrence à Sasuke.

Hinata : Ton fan club à été créé il y a pas longtemps et il y a déjà plein d'adhérents.

Neji : Merci de me rassurer

Hinata : Mais de rien, voilà, j'ai fini.

Neji : merci sœurette

Hinata se leva, ébouriffa les cheveux de Neji en passant derrière lui, elle tira les rideaux devant la fenêtre, et réouvrit la fenêtre, puis elle sortit en allumant les lumières de la pièce.

Hinata redescendit dans le salon et vit Tenten allongé dans le divan, elle s'approcha et sauta par-dessus le dossier sur divan pour atterrir à coté de Tenten, qui noua ses bras autour d'Hinata. Hinata se bouina contre Tenten, laissa aller sa tête au creux du cou de celle-ci et ferma les yeux.

Tenten: Hinata?

Hinata: Hnn ?

Tenten: je t'aime(2)

Hinata : moi aussi, je t'aime

Hinata déposa un chaste baiser sur les lèvres de Tenten et reprit sa place, les yeux clos, elle ne t arda pas à s'endormir, suivie de près par Tenten.

Naruto rentra chez lui, quand il poussa la porte, un grand sourire illumina son visage.

Naruto : Elles on pas pu s'empêcher de venir.

Il se dirigea vers la cuisine, déposa son sac sur une chaise, pris une bouteille d'eau dans le frigo et se dirigea vers sa chambre. Arrivé dans sa chambre, il enleva son t-shirt et dénoua son bandeau frontal, il enleva le ruban qui retenait ses cheveux, ses cheveux blonds tombèrent dans son dos. Il jeta un coup d'œil à son reflet et se dit qu'il avait changé en deux ans, il était beaucoup plus grand, ses cheveux avaient poussés, il était plus musclé aussi, puis il pensa qu'il devrait aller remercier Hinata et Tenten pour être venues rangé son appart. Il ne prit même pas la peine d'enfiler un autre t-shirt, parce que ses deux voisines adorées le connaissait assez bien pour ne pas être choquée.

Naruto : Elles doivent être chez Neji, encore heureux que j'habite pas loin

Il ouvrit la fenêtre, sauta sur le toit de la maison de Tenten et Hinata puis il sauta sur la terrasse de la maison de Neji, attrapa le bandeau frontal de son équipier puis entra dans le salon et vit Tenten et Hinata, endormie, dans les bras l'un de l'autre, il soupira en voyant ses deux amies comme ça, depuis le temps qu'elles se languissait l'une de l'autre. Naruto ressortit sans bruit et sauta sur le toit, juste en face de la fenêtre de la salle de bain.

Naruto vit qu'elle était entrouverte ' merci Hinata' pensa t'il avec un grand sourire.

Naruto entra sans bruit dans la salle de bain et entendit l'eau couler, il sauta habilement sur la paroi de la douche( c'est une paroi en brique), sans que Neji ne l'entende ou le voit, il s'adossa au mur et contempla l'eau couler sur le corps parfait de son coéquipier. Neji ne se rendit pas compte que Naruto l'observait, un sourire rêveur collé sur le visage, ça lui faisait souvent cet effet là quand il observait Neji, puis les yeux de Naruto descendirent sur le tatouage de Neji ' hi hi, pas mécontent d'avoir fait ce pari à la con moi ' il passa une main sur son propre tatouage et sourit encore un peu plus fort.

Neji sortit de la douche une bonne dizaine de minutes après l'arrivée de Naruto, il attrapa une serviette de bain et l'attacha autour de sa taille, puis il entreprit de d'essuyer ses cheveux, quand il sentit le drap lui échapper des mains.

Neji : je t'avais pas entendu rentrer

Naruto : je suis devenu discret, pour ça que j'ai eu beaucoup de point pendant l'examen juunin

Naruto essuya sommairement les cheveux de Neji, pour que le trop plein d'eau coule, puis il attrapa un peigne dans la pharmacie et se mit à démêler les cheveux de son co-équipier

Neji : ouais on peut dire ça, mais quand même, habituellement je t'entends.

Naruto : bah, même les meilleurs peuvent devenir nuls

Neji : (envoyant un coup de coude dans le ventre de Naruto) c'est toi qui dit ça, laisse moi rire.

Naruto : (reculant pour ne pas trop subir le coup) je constate, c'est tout, je suis resté dix minutes à t'observer adossé au mur, tu m'as ni vu, ni entendu, j'ai le droit de me poser des questions.

Neji : Hnn, je passe pas mon temps à me concentrer, surtout quand je suis dans la douche, une eau à 40 me coulant dessus, surtout que pendant les deux derniers mois, j'ai pris au grand maximum cinq douches normales.

Naruto : c'est sur que c'est pas la même chose de prendre une douche à l'eau de rivière chauffée au katon, en parlant de katon, faudra que j'aille remercier Sasuke, en plus, ça fait longtemps que je l'ai plus vu ( murmure : et que je lui ai pas tapé dessus)

Neji : tu changeras jamais, tu peux pas t'empêcher de vouloir lui taper dessus à chaque fois que tu le vois, c'est quand même ton ancien équipier et ton meilleur ami.

Naruto : pour entretenir la forme, et pour être exact, il est plus tout à fait mon meilleur ami, même si on est encore très proche.

Neji : ha bon ? je savais pas que t'avais changé de meilleur ami et confident

Naruto : (regard et ton exaspéré) Neji, qu'est ce que tu peux être con parfois, j'aurais dur de garder Sasuke comme confident, puisqu'on se voit très rarement, même si je le considère comme mon frère, ça fait presque 1 an et demi que tu es devenu mon confident attitré.

Neji : hum, pour une fois, je vais pas te contredire, je suis extrêmement con(3), j'y connais que dalle au sentiments humains moi.

Naruto : mais bien sur, c'est pour ça que je suis devenu ton meilleur ami, confident, co-équipier et régleur de tes problèmes d'ordres sociaux.

Neji : bon ça va, t'as gagné, t'es mon meilleur ami.

Naruto : hihi, Je suis le plus fort, j'ai fait avouer à Neji Hyuga qu'il tenait à quelqu'un, bon, trêve de plaisanterie, j'ai fini, grouille toi d'enfiler ton pantalon, je te laisse t'attacher les cheveux, mais tu le feras en bas.

Naruto rangea le peigne dans la pharmacie, laissa le temps à Neji d'enfiler son pantalon, attrapa un ruban blanc, puis poussa Neji dehors après avoir refermé la fenêtre, coupé le chauffage et éteint les lumières. Neji ne posa pas de question, et sorti, il ne prit même pas la peine de mettre un t-shirt et descendit au premier étage et se dirigea vers la cuisine, Naruto le rejoignit et donna le ruban à Neji avant d'aller chercher un verre d'eau.

Naruto : t'as jeté un coup d'œil au canapé ?

Neji : non pourquoi je devrais ?

Naruto : ouais, quand même.

Naruto but son verre d'eau d'un trait, le déposa dans l'évier, puis il suivit Neji qui rentrait dans le salon. Quand Neji vit Hinata et Tenten dormir dans les bras l'une de l'autre, il se retourna vers Naruto et murmura tout en attachant ses cheveux.

Neji : (murmure) Ben quoi, elles dorment

Naruto : ...

Neji : dans les bras l'une de l'autre

Naruto : ...

Neji ( palissant) : Elles dorment dans les bras l'une de l'autre ???

Naruto : je pense, tu peux vérifier encore une fois

Neji se retourna et ré-observa sa cousine et son amie, sa main se desserra, et le ruban lui échappa, Naruto le saisit au vol, et parti en courant par la terrasse, Neji se retourna et couru vers la terrasse

Neji(hurlement) : NARUTOOOOOOOOOOO

Il partit à la suite du blond, laissant Tenten et Hinata se réveiller au hurlement

Tenten et Hinata : Qu'est ce que Naruto à encore foutu ?

Naruto sautait de toit en toit, le plus vite possible pour ne pas que Neji, qui courait après lui, le rattrape.

Neji : Bordel Naruto, tu m'emmerde, on peut pas être sérieux avec toi

Naruto : Cause toujours tu m'intéresse

Naruto évita Kiba qui était paresseusement allongé sur son toit et Neji fit de même pour ne pas écraser le seul pisteur un peu valable du village. Quand Naruto arriva en vue de la maison de Sasuke et qu'il vit son ami étendu sur la terrasse il lui cria.

Naruto : Sasuke, bouge de là et dit à Shino de pas sortir sinon c'est pas moi qui vais le tuer en passant, c'est Neji.

Sasuke : Ok. ( à Shino) : Reste à l'intérieur le temps que Neji passe, ça va pas tarder.

Sasuke venait de finir sa phrase quand le hyuuga atterrissait en face de lui et repartait aussi vite.

Shino : jpeux te poser une question ?

Sasuke : ouais

Shino : t'a vraiment été amoureux de ce soleil plus en vie que la vie elle-même et de cet iceberg sur pattes qui est pas mal reconnaissons-le.

Sasuke : Hum, oui, et c'est vrai, Neji est hyper craquant quand il est énervé, à moitié à poil et les cheveux détachés, idem pour Naruto.

Shino : Hum, je me demande pourquoi je tombe toujours sur des équipiers pas normaux moi, quand on voit Hinata et Kiba maintenant, ils ont mal tournés

Sasuke( sourire moqueur) : autant que toi, qui aurait imaginer que tu deviendrais mon équipier, et ami de surcroît, enfin, Neji et Naruto sont quand même les deux gars les plus sexy du village.

Shino : mouais.

Naruto courait toujours, poursuivi par Neji, la montagne aux Hokages était visible, et le bâtiment de l'administration aussi, Naruto se rua à l'intérieur, renversant Kotetsu et Izumo au passage, ils eurent à peine le temps de se relever que Neji passait en courant lui aussi, cette fois Izumo eu le temps de sauter dans les bras de Kotetsu pour ne pas une fois encore se retrouver à terre. Naruto coura jusqu'au bureau de l'hokage, il ne prit pas la peine de toquer à la porte, il entra, sauta sur Tsunade et cria quand Neji apparu sur le seuil de la porte.

Naruto : Tsunade, sauve-moi du grand méchant Nejiiiiiiiiiiiiiiiii hyuugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui veut me tuerrrrrrrrrrrrrr

Tsunade : Naruto, arrange-toi avec ton co-équipier, t'a pas besoin de lui voler je ne sais quoi, et Shizune va te faire la peau si elle te trouve sur mes genoux.

Neji : Merci Tsunade-sama, je vous remercie de lui faire remarquer son imbécillité flagrante.

Naruto :Neji, t'es un salaud

Neji : Jt'aime aussi

Shizune : Naruto, tu n'as même pas 30 secondes pour quitter les genoux de Tsunade

Naruto ( sautant bas des genoux de Tsunade et se retrouvant derrière Neji en moins de deux secondes) : Shizune adorée, comment va tu ?

Shizune : tu veux vraiment mon poing dans la gueule.

Neji : Shizune, j'aimerais que tu ne l'amoche pas de trop, j'ai un ou deux comptes à régler avec lui.

Naruto : espérons que quelqu'un d'autre ne veuille pas me tuer.

Izumo et Kotetsu : NEJI, NARUTO

Neji et Naruto : Et merdeeee, bon, on reviendra plus tard.

D'un même geste, Naruto et Neji sautèrent par la fenêtre quand Kotetsu arrivait, Izumo sur les bras.

Tsunade : je me demande si vous êtes pas aussi gamins qu'eux deux parfois, faut pas faire peur au gosses non plus

Kotetsu : ils ont respectivement 16 et 17 ans, on peut bien s'amuser un peu nan ?

Izumo : faut dire, ce sont même nos supérieurs en grade, puisqu'ils sont tous les deux Juunins, alors que nous ne sommes que des chuunins, larbins de l'hokage.

Tsunade : tout à fait, enfin, ils en dépassent beaucoup, je me demande encore pourquoi ils ont pas passés les examens pour devenir anbu pour Neji et ninja d'élite pour Naruto.

Kotetsu : Naruto ??? ninja d'élite ??? en quoi ??? vous m'expliquer, parce que je suis plus là.

Tsunade : en résumé, il à créé différents sceaux très puissants, et des contres sceaux.

Kotetsu : rien de bien difficile, avec beaucoup d'étude et de la volonté on y arrive.

Tsunade : Il sait contrer le sceau de l'oiseau en cage

Kotetsu : KWAAAAAAAAAAAAA ? personne n'a trouver comment faire.

Tsunade : Et bien Naruto, si, il est venu me montrer ses plans, ses schémas et m'a fait un exposé sur tous ça, son contre-sceau est tout à fait valable, et risque de bien réussir, même moi, je n'étais jamais arrivé à une technique aussi poussée, car il n'y a aucune faille dans son projet.

Shizune : Qui aurait pu croire qu'un jour, Naruto deviendrai un des ninja les plus puissants du village.

Tsunade : Certes.

Kotetsu, sous le choc de la révélation avait laissé tomber Izumo, qui se releva en se massant le dos, ils sortirent tous les deux, quand Kotetsu passa à proximité d'un mur, Izumo l'y colla et lui donna un long baiser, profitant de la surprise de sa victime pour introduire sa langue dans la bouche de Kotetsu qui ne repoussa en rien l'intrusion.

Shizune et Tsunade, étaient penchées par la porte du bureau et observaient les deux chuunins. Shikamaru qui passait par-là, siffla en passant à coté des deux tourtereaux. En entrant dans le bureau de Tsunade, il fut pris d'un fou rire en voyant Shizune et Tsunade entrain de se tordre de rire sur le canapé.

Neji et Naruto étaient toujours entrain de courir, quand la maison de Naruto fut en vue, celui-ci se rua par la fenêtre ouverte, mais n'eut pas le temps de la fermer que Neji était déjà rentré. Neji attrapa un élastique sur la table de nuit de Naruto et s'assit sur le lit.

Neji : Naruto, je peux te demander un service ?

Naruto : Bien sur.

Neji : enlève moi le sceau maintenant, tant qu'on est chez toi, je veux savoir si mon équipier est le meilleur ninja du village.

Naruto : n'exagère pas quand même , mais si tu le veux vraiment, je te l'enlève maintenant, allez viens.

Naruto entreprit de s'attacher les cheveux avec le ruban qu'il avait subtilisé à Neji un peu plus tôt, puis il quitta la pièce suivi de Neji, et se rendit dans la pièce à coté de sa chambre, la pièce n'était éclairé que par quelques bougies par-ci par-là, Neji s'étonna de voir l'ordre du lieu. Des étagères s'étalait sur les murs, remplies de livres et de parchemins, il y avait un bureau où s'entassait des tas de parchemins, et il y avait un sofa au milieu de la pièce, Naruto invita Neji à s'y asseoir.

Naruto : bon Neji, deux petites choses, quand je t'aurais retiré le sceau, tu sera plongé dans un sommeil récupérateur, je t'explique en vitesse, puisque le sceau affecte directement ton cerveau, il faudra un peu de temps pour que tu te remette, donc je te plongerais dans un sommeil récupérateur, pour ton propre bien.

Neji : ok, une chose, ne dit rien à Hinata et Tenten, et je te demanderai de rester avec moi pendant que je dort, sauf pour allez prévenir Tsunade si il y a réussite ou échec.

Naruto : Ne t'inquiète pas, je bougerais pas.

Neji : merci.

Naruto attrapa un livre ainsi qu'un parchemin, Neji se coucha sur le sofa et se détendit.

Naruto : ha oui, une dernière chose, je t'emprunte les facultés du byakugan jusqu'à ton réveil

Neji : pour voir si il n'y à pas de lésions intérieures ?

Naruto : Tout juste.

Naruto relu une dernière fois le parchemin, s'accroupi à coté du sofa, composa quelques signes et posa sa main sur l'épaule de Neji. Une spirale apparu à l'endroit ou Naruto venait de poser sa main. Naruto attrapa son livre, relu encore un fois le passage qui l'intéressait, puis il recomposa quelques signes et murmura : Le sceau de l'oiseau libéré. Neji sourit en entendant le nom du sceau, puis il s'endormit profondément. Naruto utilisa le byakugan emprunté et vérifia que tout fonctionnait bien dans le cerveau de Neji . Quand il fut assuré que tout allait bien, il attrapa une couverture dans une armoire basse et en recouvrit Neji. Il quitta la pièce pour se aller voir Tsunade. Quand il arriva à l'entrée du bâtiment de l'administration, il s'effondra, Kotetsu qui était occupé dans le hall l'aperçut, et couru le rattraper avant qu'il ne percute le sol, il l'emmena dans le bureau de Tsunade.

Kotetsu : Tsunade-sama, on à un problème

Tsunade : lequel ?

Kotetsu : Naruto vient de s'évanouir dans l'entrée, je l'ai amené.

Tsunade : Merci Kotetsu, dépose le sur le canapé je m'en occupe

Kotetsu déposa Naruto dans le canapé, et il s'en alla en fermant la porte derrière lui.

Naruto ouvrit les yeux et Tsunade lui fit avaler une boisson à base de plante.

Naruto : j'ai réussi, je l'ai fait ... et j'en suis tomber dans les pommes.

Tsunade : Tu as réussi quoi ?

Naruto : le sceau d'emprunt de technique et le contre-sceau de l'oiseau en cage.

Tsunade prit Naruto dans ses bras et le serra contre elle.

Tsunade : tu as réussi, c'est merveilleux, et pour les deux sceaux en plus, Naruto, tu est vraiment formidable.

Naruto : Merci, Neji n'a aucune séquelle et son cerveau aura le temps de se remettre, je l'ai plongé dans un sommeil réparateur pour au moins trois jours.

Tsunade : Naruto, je t'offre un ramen puis on va chez toi, juste pour que je vérifie l'état de Neji, par simple mesure de précaution.

Naruto sauta sur ses pieds et entraîna Tsunade avec lui. Quand ils furent devant l'échoppe au ramen, Ils commandèrent deux bols et discutèrent de tout et de rien.

Quand ils eurent finis, ils partirent chez Naruto. En arrivant, Tsunade s'étonna de la propreté et du rangement de l'appartement. Ils allèrent tout de suite dans le bureau de Naruto, où Neji dormait paisiblement. Tsunade l'examina rapidement, ne trouvant rien d'inquiétant, elle laissa Naruto et lui dit qu'elle repasserai le lendemain. Quand Tsunade fut partie, Naruto alla dans sa chambre, ferma la fenêtre, tira les rideaux puis il ressortit pour retourner dans son bureau. Il transporta Neji dans son lit et le recouvra. Quand il eut fini d'installer Neji, il dénoua ses cheveux et s'installa de l'autre coté du lit. Il fut surpris de sentir Neji se recroquevillé dans son dos, mais il ne bougea pas, Appréciant plus que tous la chaleur, il s'endormit profondément lui aussi.

Même moment, chez Sasuke

Kiba : Hihi, j'ai gagné, Sasuke, vire ton t-shirt

Shino : Kiba, je sais pas comment tu fait, c'est la 4eme partie que tu gagne, on à peine réussi à te faire enlever ta veste, alors que sasuke à déjà enlever ses deux pulls et son t-shirt et moi ma veste, qui c'est qui t'a appris à joué ?

Sasuke enleva son t-shirt en grognant mille injures contre sa malchance.

Kiba : C'est Kurenai, un jour qu'on était aller prendre un verre pour discuter, on s'emmerdait, elle m'a appris à joué, c'est tout.

Sasuke (grognant) : T'a vachement bien appris à jouer.

Kiba : soit pas mauvais perdant, je t'ai pas obliger à jouer non plus

Sasuke : ouais, j'aurais jamais du déménager pour venir habiter à coté de chez toi

Shino : par contre là, t'a pas eu le choix, sinon, je me serait personnellement charger de te faire sortir de ton ancienne propriété.

Kiba : c'est vrai quoi, depuis que Naruto t'avais ramené, tu sortais plus, à peine si tu t'entraînais, donc, fallait bien te faire changer d'air.

Sasuke : ouais, bon, on continue la partie ?

Kiba : Quand tu veux.

Shino : Mais quand même, Sasuke, t'es nul, même Naruto et Neji jouent mieux.

Un kunai alla se planter dans le mur ou était appuyé Shino, à quelques centimètres de sa tête.

Kiba : bon, on continue, ou je me charge de vous mettre à poil sans s'occuper du jeu.

Shino et Sasuke : Hnn.

(1)Dem' : Les cheveux lui arrive dans le bas du dos pas plus bas.

Neji : en 4 ans on aurait pu se poser des questions

Dem' : notre cher Naruto se charge de couper tes cheveux quand ça descends trop bas.

Naruto : ...

(2)Dem' enfin une qui s'amuse pas à faire des déclarations toute en longueur

Tenten : (entrain de câliner Hinata) : c'est la simplicité qui marche le mieux.

(3) Naruto et Dem'(en cœur) : Faute avoué à moitié pardonnée

Neji : ça me rassure, jvous jure

Valaaaaaaaaaa, premier chapitre bouclé, pas frapper moi, moi être jeune fikeuse, moi encore beaucoup d'idées débiles et perverses à exploités.

Sinon ben heu, pour me faire parvenir votre avis, les reviews, mon adresse e-mail, mon msn, et tous ça, sont à votre disposition.

Bibiiiiiiiii à tous ceux qui ont lu, et merci au futurs revieweurs.