Titre : De la haine à l'amour

Auteur : Dem'

Rating : pg13 ( à cause des mots assez grossiers)

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas

Neji : Dem' Relâche moi

Dem' : Pas tant que tu voudras pas m'appartenir

Neji : Monde cruel TT

Note : je suis en aucun cas responsable de ce que je fais subir à mes persos( nan, vous avez pas le droit de me tuer parce que je viole les bishos) , menaces de morts et tentatives d'assassinats sont autorisées

Note2 : cela ce passe 4 ans après Orochimaru ( que Naruto a tué et il a aussi détruit oto no kuni et massacrer tous ceux qui se trouvait là), et chaque perso à son propre appart

Note3 : les pensées sont entre ' ', les paroles... si vous les voyez pas, je vous conseille d'aller voir un médecin )

Trois jours passèrent ainsi, sans que personne ne se soucie de l'absence de Naruto et de Neji. Tsunade passa voir si Neji allait bien une fois par jour, mais ne resta jamais fort longtemps, car Naruto dormait toujours. Naruto ne se réveilla pas une fois pendant les trois jours, récupérant de ses efforts et de sa mission, quand il se réveilla au bout des trois jours, il découvrit que Neji était dans ses bras, comme un petit chaton endormi, pendant son sommeil, Naruto ne s'était pas rendu compte qu'il avait refermé ses bras sur Neji, et que celui-ci était étroitement serré contre lui. Il rougit légèrement, mais ne bougea pas pour autant, ne voulant surtout pas réveiller Neji.

Neji se réveilla environ une heure après Naruto, qui dans un demi-sommeil, jouait distraitement avec les longs cheveux de son équipier. Neji se mit à sourire comme un imbécile en découvrant sa position, et rougit comme une pivoine quand Naruto ouvrit les yeux.

Neji : T'as bien dormi ?

Naruto : tu peux pas imaginé, je me suis pas réveillé une seule fois sur les trois jours.

Neji : Merci Naruto

Naruto : Je t'en prie, je te devais bien ça.

Neji : j'ai la preuve d'une chose.

Naruto :laquelle ?

Neji : j'ai le ninja le plus puissant du village comme co-équipier

Naruto : Neji, tu sais que t'es adorable quand tu rougis

Neji : ouais, pas besoin de me le faire remarquer...Ha voui, désolé de t'avoir pris comme oreiller

Naruto : pas grave, mais si tu pouvais lâcher mon t-shirt, je pourrais peut-être aller préparer le p'tit dej'

Neji lâcha le t-shirt de Naruto et rougit encore plus. Quand Naruto se leva, Neji voulu le suivre, mais il se retrouva ligoter dans l'édredon.

Naruto : Pas bouger, pour une fois que tu peux te reposer, profites-en.

Neji : pas besoin de me ligoter, j'ai pas récupérer mes réflexes, c'est pas égal.

Naruto : tais-toi

Naruto alla dans la cuisine, il prépara des tartines grillées, deux jus d'oranges, et deux tasses de café, il disposa tout cela sur un plateau et retourna dans la chambre.

Il déposa les deux plateaux sur sa table de nuit le temps de libérer Neji, puis il reprit les plateaux, en déposa un sur les genoux du libéré, puis il se remit sous la couette avant de commencer à manger.

Neji : je viens d'apprendre que tu savais cuisiner.

Naruto : faut bien se démerder, Iruka allait pas s'occuper de moi éternellement, et j'allais pas manger des ramens matin-midi et soir, donc, je me suis décidé, et puis, mange et tais-toi.

Neji savoura son premier petit-déjeuner au calme depuis deux mois.

Quand Ils eurent finis, Naruto ramassa les plateaux, alla les remettre dans la cuisine, et couru pour ne pas rester trop longtemps hors de son lit.

Naruto : brrrrrrr, fait froid, on est en fin d'été et il fait froid

Neji : Naruto, nous étions en fin d'été il y a trois jours certes, mais ça fait deux jours(1) qu'on est en automne, donc, c'est toi qui a froid, parce que le temps qui change du jour au lendemain, connais pas moi ça.

Neji s'aventura hors du lit, avança de quelques mètres, puis fit un saut pour retourner sous les couvertures.

Naruto : c'est moi qui a froid, hein voui tonton Neji.

Neji : va te faire foutre

Naruto : hum, Sasuke est surement entrain de faire un strip-poker avec Kiba et Shino, donc, j'saurais pas.

Naruto se prit un poing dans la figure, qui l'envoya valser hors du lit.

Naruto : Espère d'enfoiré, tu vas voir.

Neji : mais oui, j'ai peur je suis mort de trouille... haaaaa, qu'est ce que tu fous ???

Naruto avait attraper Neji par le pied et le tirait à travers l'appartement. Naruto traîna Neji jusqu'à la salle de bain, où Naruto ouvrit le robinet d'eau froide et mit la tête de Neji en dessous.

Naruto : tu disais quoi mon cher ?

Neji : c'est froidddddddddddddddddddddddddd

Naruto regarda Neji d'un air sadique, il continua de maintenir la tête de Neji sous le robinet, en même temps qu'il allumait la douche, faisant couler de l'eau très froide. Naruto tira Neji de sous le robinet, et essaya de le mettre dans la douche, mais Neji se tenait à la paroi, et il envoya Naruto sous le jet glacé et referma la porte de la douche avant de s'appuyer dessus.

Neji : Vengeance, on ne m'est pas un chaton sous l'eau froide

Naruto : je te hais, laisse moi sortir de la, sinon je te jure que je te fait subir milles et unes tortures.

Neji : si tu veux, en fait, c'est pas trop froid.

Neji s'en alla en courant, laissant sortir de sous la douche un Naruto furieux et gelé, Naruto ferma l'eau avant de courir après Neji qui ouvrait la porte de la terrasse et s'enfuyait à travers Konoha. Neji partait vers le bâtiment de l'administration, Naruto à sa poursuite. Ils croisèrent Shino et Sasuke, qui s'écroulèrent de rire en voyant Naruto, en short et en t-shirt, trempé jusqu'au os et Neji, pas dans un meilleur état que Naruto(2). Ils arrivèrent à l'administration, Neji évita Kakashi qui était appuyer au mur dans le couloir qui menait au bureau de Tsunade. Naruto salua Kakashi en passant, mais il ne vit pas Iruka qui arrivait dans le sens inverse, Il le percuta et les envoya se prendre le mur. Kakashi vint les aider à se relever, et Naruto repartit en courant sans prendre la peine de s'excuser.

Kakashi : Impossible ces gosses, t'a vu passer Neji ?

Iruka : ouais, il rigolait comme un malade, me demande pas pourquoi, mais si on allait voir, avant que Naruto ne tue Neji ou que Tsunade les tues tous les deux.

Kakashi : bonne idée, pour une fois que nous avons deux bons éléments, faut préserver.

Iruka et Kakashi se dirigèrent vers le bureau de Tsunade, où il découvrirent un spectacle pour le moins à mourir de rire.

Tsunade tenait Naruto et Neji par le col, les empêchant de se taper dessus, Iruka et Kakashi entrèrent dans le bureau pour l'aider, Iruka retint Neji et Kakashi retint Naruto.

Tsunade : Mais c'est quoi ce bordel, vous en avez pas marre d'essayer de vous tuer tous les deux jours.

Neji et Naruto : Pas moi qui ait commencé.

Iruka : commencez par vous calmer on verra bien après.

Kakashi : et on aimerait bien savoir ce que vous foutez en short et en t-shirt, à pied nus, les cheveux détachés, et complètement mouillés.

Deux éternuements sonore lui répondit, Tsunade soupira devant ses deux meilleurs jounins, elle vira le t-shirt de Neji et Naruto, et leurs jeta deux draps chacun, avant d'aller trifouiller dans une armoire de son bureau avant d'en sortir deux grosses couvertures, qu'elle leur envoya.

Tsunade : je me demande comment le meilleur jounin au combat et le meilleur jounin en médecine, diplomatie et enleveur de sceaux, font pour être aussi gamins.

Kakashi : C'est à ce poser des questions.

Iruka : Les génies sont souvent très gamins, et le reste longtemps, même quand il ont 30 ans

Tsunade : hum, certes, bon, Neji, ya quoi qui c'est passé.

Neji(entrain de se sécher les cheveux) : Ben heu, j'ai emmerder Naruto, il m'a tirer jusque la salle de bain, ou je me suis fait foutre la tête sous le robinet d'eau froide, puis il à voulu me mettre sous la douche d'eau froide, et je l'ai enfermé dans la douche avant qu'il ne m'y fasse rentrer, je l'ai laissé mariner 2 minutes avant de me tirer avant de me faire tuer

Naruto (venait de terminer de se sécher et s'enroulait dans la couverture) : Pour une fois que j'ai pas commencer.

Neji : nan, mais moi j'ai pas essayer de te geler

Naruto : NAN, tu m'a foutu sous la douche, c'est pareil.

Neji : Elle était réservée à qui la douche en théorie ?

Naruto : t'avais pas besoin de me ...

Tsunade : STOP

Naruto et Neji s'arrêtèrent pour regarder Tsunade, qui avait l'air extrêmement calme, trop calme, Neji et Naruto se rapprochèrent comme il en avait l'habitude en cas de danger.

Tsunade : Bon, vous deux, vous vous calmez, vous arrêtez de vous engueuler, sinon je me charge personnellement de vous faire avoir une voix si perçante que vous n'oserez plus parler. Et maintenant, j'ai deux de mes meilleurs ninjas qui sont malades, mais j'ai fait quoi au ciel.

Iruka : ils sont pas malades, juste enrhumés, mais c'est sur que de se balader à pied nus en pleine rue au début du mois d'octobre, c'est pas très malin.

Kakashi : bon, on vous ramène.

Tsunade : attendez deux secondes, Kakashi, Iruka, vous trouver rien de changez chez Neji ?

Kakashi : Heu, les cheveux plus longs ?

Iruka : Tatouage dans le bas du dos ?

Tsunade : encore une fois

Iruka et Kakashi ouvrirent des yeux comme des assiettes en remarquant.

Kakashi et Iruka : Le sceau maudit !!!!

Tsunade : vous en à fallu du temps, et je vous laisse deviner qui lui à enlever.

Iruka : Hyuuga-sama ?

Kakashi : toi ?

Tsunade : z'êtes vraiment cons

Kakashi : Jiraya ?

Iruka : Hinata ?

Tsunade : Non, Jiraya à pas les connaissances et Hinata est médecin, rien d'autre, bon, vous êtes vraiment pas doués, c'est Naruto.

Iruka : Naruto ???

Kakashi : Naruto !!!

Naruto : ben quoi, un futur hokage doit un peu savoir faire de tout

Iruka : Naruto, aucun hokage n'a été capable d'enlever le sceau, même Yondaime-sama n'a jamais réussi.

Kakashi : Naruto, tu aurais pu nous prévenir que tu avais progressé autant.

Naruto : j'ai pas eu le temps je suis continuellement en mission depuis deux ans, donc, et quand je revenais, vous étiez aucun des deux la, j'y peux rien moi.

Tsunade : Naruto n'a pas fait que d'enlever le sceau, il a aussi créé un sceau d'emprunt de technique.

Kakashi : quels techniques ?

Naruto : Les techniques héréditaires

Iruka : Bon, Tsunade, ont ramènes Naruto et Neji chez eux, et on vous emprunte les couvertures.

Tsunade : faites donc.

Sans avoir eu le temps de se demande ce qu'ils leurs arrivaient, Naruto se retrouva dans les bras de Kakashi et Neji dans ceux d'Iruka. Après avoir saluer Tsunade, Kakashi et Iruka sortirent du bureau et repartirent vers l'appartement de Naruto. Kakashi voulu défoncer la porte, quand Iruka et Naruto lui firent remarquer que la porte de la terrasse était ouverte. Ils entrèrent et déposèrent Neji et Naruto dans le canapé. Naruto échappa au bras de Kakashi et parti dans sa chambre.

Neji : un de vous deux ne voudrais pas fermer la fenêtre ? Parce que j'ai froid moi!

Kakashi ferma la porte-fenêtre, pendant qu'Iruka partait faire du thé. Naruto revint quelques minutes plus tard, habillé d'un pantalon et d'un long t-shirt, avec dans les mains, un pantalon, un t-shirt, une brosse à cheveux, divers rubans et élastiques, et un drap.

Naruto : ( jetant le t-shirt et le pantalon à Neji) Neji, va te changer dans la pièce à coté.

Neji ne posa pas de question, il attrapa les vêtements que Naruto venait de lui envoyer et partit se changer. Naruto s'assit dans le canapé et entreprit de se brosser les cheveux avant de tenter de se faire une tresse dans ses longs cheveux.

Kakashi : Naruto, aurait tu besoin d'aide par hasard ?

Naruto : pas de refus.

Kakashi alla s'asseoir derrière Naruto, et tressa ses cheveux en une longue natte attaché par un ruban noir. Iruka revint avec 4 tasses de thé qu'il déposa sur la table basse. Neji revint, tout habillé, Naruto s'assit sur le dossier du canapé, et Neji s'assit et Naruto entreprit de coiffer les cheveux noirs qui filait entre ses doigts, pendant que le propriétaire des cheveux sirotait avec délice le thé.

Iruka : T'es vraiment incroyable Naruto, depuis combien de temps es tu devenu un ninja médical ?

Naruto : ça fait 4 ans

Kakashi : c'est qui qui t'as appris ?

Naruto : c'est Kabuto, c'est le seul que j'avais laisser en vie pour être exacte.

Iruka : et on pourrait savoir pourquoi tu l'as pas tuer comme le reste des personnes présentes à Oto ce jour là ?

Naruto : Parce que c'est le seul qui était digne de confiance à Oto, et maintenant, je sais qu'il est reparti sur la bonne voie, la preuve, il s'est trouvé quelqu'un et il habite à Suna maintenant, enfin, ça fait 4 ans.

Neji : dans ce cas, je crois savoir qui s'est charger de le remettre sur la bonne voie.

Naruto et Neji sourirent du même sourire sadique, pendant qu'ils pensaient à ce pauvre Kabuto.

Iruka : Bon, ok, ça va, mais pour les sceaux ? cela fait combien de temps que tu les maîtrise, et surtout combien de temps que tu travaille sur le contre-sceau de l'oiseau en cage ?

Naruto : ben, cela fait 4ans que j'ai appris à les maîtriser, donc, voilà 4 ans que j'étudie et que je travaille la dessus.

Kakashi : et on à rien remarquer, et ben, on est pas doués.

Neji et Naruto : C'est pas nouveau

Iruka : c'est pas bientôt fini vous deux

Naruto : que tu peux être rabat-joie parfois

Iruka : c'est pour cela que je suis devenu prof

Neji : T'étais pas comme ça à l'académie, t'étais pire.

Neji évita un shuriken que Iruka venait juste de laisser partir en jouant avec.

Naruto : Neji, Arrête de bouger, j'ai presque fini

Neji : C'est pas de ma faute, c'est Iruka qui essaye de me tuer

Naruto : Rien à foutre, tu le tuera quand j'aurais fini

Neji : GRR

Naruto lui asséna un violent coup sur la tête, Neji n'eut pas le temps de l'éviter et il s'effondra sur Kakashi, des petites étoiles parcourant ses yeux.

Iruka : Naruto, rassure moi, tu ne lui fait pas des coups pareils tout le temps ?

Naruto : Non, habituellement, c'est pire, ou alors c'est lui qui me fait subir.

Neji : Bordel Naruto, tu fais chier, j'en ai marre de voir des petites étoiles

Naruto : habituellement, tu me balance des glaçons à la gueule, donc, subis et tais-toi, et rassied-toi que je termine.

Neji se rassit convenablement, et attendit patiemment que Naruto ait fini, tout en continuant de siroter son thé.

Kakashi et Iruka se regardèrent, et éclatèrent de rire en se remémorant une certaine engueulade. Neji et Naruto relevèrent la tête, et les regardèrent avec un regard amusé et indifférent.

Neji : Naruto, tu crois que c'est leurs imbécillité permanente ou le début de la folie ?

Naruto : je pense que c'est les deux.

Naruto eut juste le temps de basculer en arrière, attrapant Neji au passage, pour ne pas se prendre un nombre incalculables de kunais et de shurikens.

Neji : pas mal le contrôle du chakra Naruto, même ma tasse de thé à pas bouger

Naruto : (la tête en bas, coller au canapé) Merci, bon, j'ai fini tes cheveux, tu pourrais te bouger, que je puisse descendre.

Neji recula, Naruto se décolla du canapé et se rattrapa avant de s'étaler à terre.

Naruto : je savais pas que quelqu'un pouvait porter autant d'armes que Tenten.

Neji : mais Tenten n'a jamais essayer de nous crucifier dans un canapé.

Naruto se leva et éclata de rire en voyant ses deux anciens professeurs, ils avaient l'air d'avoir avalé un œuf.

Naruto : je vous impressionne tant que ça ?

Iruka : Non, mais j'ai l'impression que y en à deux qui vont souffrir.

Neji et Naruto se regardèrent, et décidèrent de faire un retraite stratégique qui fut couper par Kakashi.

Kakashi : Bon, Iruka, si on donnait un bain aux gamins ?

Iruka : bonne idée

Neji et Naruto essayèrent de partir en courant, mais Iruka avait attrapé Neji et Kakashi avait attrapé Naruto, nos deux co-équipiers était à présent traînés dans l'appartement, par deux senseis qui arborait un sourire sadique. Arrivés dans la salle de bain, Neji et Naruto furent ligotés et jetés sous une douche bien froide. Naruto déversait un chapelet d'injures pendant que Neji maudissait Iruka et Kakashi.

Iruka : Chacun son tour de souffrir.

Kakashi : c'est pas trop froid les gars ?

Neji : Z'êtes pas dignes d'être des professeur

Naruto : comment osez vous faire ça à deux de vos anciens élèves.

Iruka et Kakashi : Vengeance de ce que vous nous avez fait enduré pendant vos études.

Naruto et Neji : c'est pas justeeeeeeeeeeeee, on ira le dire à Tsunade

Iruka : pas de problème, Kakashi, va un peu voir si y a pas des glaçons dans le surgélateur

Kakashi : J'y vais de ce pas

Naruto : Nan, ça va, on ira pas voir Tsunade

Iruka : bah, c'est pas grave, Kakashi, les glaçons

Kakashi tendit un seau rempli de glaçons à Iruka, qui le prit et le renversa sur les deux suppliciés

Neji : c'est inhumain, et les glaçons, ce sont mes armes de prédilection

Naruto : c'est vrai, j'aurais jamais du vous offrir de cadeaux pour vos anniversaires respectifs, j'ai débourser une fortune, et c'est comme cela qu'on me remercie.

Iruka : un cadeau ne rachète pas plus de 10 ans de torture.

Kakashi coupa l'eau, trouvant que Neji et Naruto était assez trempés comme ça, il les détachas, et les laissa déverser des flots d'injures.

Iruka : Kakashi, si on allait voir si on à pas besoin de nous à l'administration ???

Kakashi : (qui venait de voir le regard de Naruto et Neji) idée judicieuse

Iruka et Kakashi partirent en courant avant que Naruto n'ait la bonne idée des les refroidir. Naruto se dirigea en pestant vers une petite armoire duquel il sortit deux énormes drap de bain et deux plus petits.

Naruto : bon, on va faire simple, tu va rechercher des fringues chez toi, et tu reviens ici. On à pas encore fait le rapport de la mission à Tsunade, on en profitera.

Neji : Ok, j'arrive.

Neji partit en courant, il revint quelques minutes plus tard, pendant que Naruto débarrassait la table du salon. Naruto s'était changer, il portait maintenant un très long t-shirt et un pantalon, ses cheveux était retenus par un élastique en une queue basse. Neji partit se changer dans la salle de bain, il retourna dans le salon quelques minutes plus tard, entrain de se sécher les cheveux, il fut étonné de ne pas voir Naruto, mais il entendit un cri provenant du bureau et se dépêcha de se rendre dans cette pièce. En entrant dans le bureau, il découvrit Naruto sous une montagne de parchemins, boites, pots, livres, kunais, shurikens et autres.

Neji : Naruto, je peux savoir ce que tu fait ?

Naruto : je cherchais quelque chose et j'ai ouvert l'armoire qui fallait pas

Neji aida son équipier à se relever, Naruto attrapa plusieurs rouleaux pour écrire le rapport qui allait être long à rédiger.

Neji s'installa dans le canapé et attendit Naruto qui était partit chercher quelque chose dans sa chambre. Naruto revint dans le salon, chargé de deux gros édredons et d'un énorme livre, Il déposa un édredon sur Neji et lui donna le livre, avant de déposer son édredon à coté de Neji et de repartir dans la cuisine.

Naruto : (depuis la cuisine) Des ramens au poulet ça te va ?

Neji : tout à fait

Naruto arriva avec deux bols fumant dans les mains, il en donna un à Neji et lui donna une paire de baguette, avant de s'asseoir à coté de Neji et de commencer à dévorer ses ramens, en s'étant préalablement réfugié sous son édredon.

Naruto : d'ici un mois, ça m'étonnerait pas qu'on aie de la neige.

Neji : c'est vrai que l'année passée, on en à eu à la fin du mois d'octobre.

Naruto : et le pire c'est qu'on avait passé noël sous la neige, je me rappellerais toujours ta tête le jour de noël de l'année passée.

Neji : ben, le coup que tu m'as fais, de te rappliquer avec un sapin, et un cadeau alors qu'on était en pleine mission.

Naruto : faut pas oublier l'essentiel Nej'

Neji : oui mais quand même, enfin, ça m'avait fait très plaisir que tu m'offre un cadeau.

Naruto : Hnn, bon, je vais quand même faire ce foutu rapport, tu connais le chemin jusqu'à la cuisine, tu sera capable d'aller remettre ton bol.

Neji acquiesça, le nez plonger dans son bol, Naruto alla ranger son bol, puis se plongea dans la passionnante écriture du rapport, qui promettait de durer longtemps.

Même instant, quelques maisons plus loin

Kakashi : Rhaaaaa, mais c'est pas possible, je vais me sentir en infériorité bientôt.

Jiraya : C'est pas toi qui voit ton élève devenir plus puissant que toi

Kakashi : Ben justement Si, Naruto à été mon élève autant que le tien.

Iruka : Vous allez vous calmez tous les deux, soyez plutôt content pour Naruto, de l'éternel dernier, il est devenu un des ninja, si pas le ninja le plus polyvalent du village.

Kakashi et Jiraya : Mais on à plus rien à lui enseigner maintenant qu'il nous a dépassés

Iruka : Comme si cela allait vous manquer

Kakashi et Jiraya : ben oui ça va nous manquerrrrrrrrrrrrr

Iruka : vous êtes désespérant.

Kakashi : ...

Jiraya :...

Iruka : reprenez vous bon sang, Naruto est plus un môme, il est capable de se débrouiller tout seul.

Jiraya : Justement...

Kakashi : C'est ça qui est...

Iruka : Déprimant...

Kakashi : t'es pire que nous, tu fais la morale et puis tu déprime plus que nous

Jiraya : Faut se dire que c'est bien pour notre petit poussin

Iruka : Qui à quitté le nid

Kakashi : Trop tôt.(3)

Iruka : Bon, faut pas se laisser allez, Jiraya, on va faire un tour du coté des bains publics ?

Kakashi : Iruka, je te connaissais pas comme ça.

Iruka : Jsuis comme ça quand je déprime

Jiraya : allez Iruka, on y va.

Kakashi : Bon, moi je vais voir Sasuke.

Kakashi passa par la fenêtre, laissant Jiraya et Iruka à leur déprime. Il sauta sur le toit de la maison voisine, et alla jusque la maison de Sasuke, il descendit sur la terre ferme, et se dirigea vers la porte de la maison. Il poussa légèrement la porte pour voir si elle était ouverte, puis il se faufila à l'intérieur en refermant la porte sans bruit. Kakashi monta à l'étage, il trouva Sasuke dans sa chambre, assit sur le rebord de la fenêtre, fixant la cascade qu coulait dans la forêt d'un regard vide. Kakashi s'approcha et appuya ses bras sur les épaules de Sasuke. Sasuke s'avança pour laisser Kakashi s'asseoir derrière lui, et il se laissa aller dans les bras de Kakashi.

Sasuke : Il me manque(4)

Kakashi : Je sais, et je suis désolé de ne pouvoir le remplacer.

Sasuke : Tu n'y es pour rien, personne ne le remplacera jamais.

Kakashi : ( essuya la larme qui coulait sur la joue de Sasuke) Je sais

Sasuke : Je supporte plus, j'aimerais tellement qu'il me prenne encore dans ses bras, au moins une fois.

Kakashi : Chutt , arrête de te faire du mal pour rien

Sasuke laissa couler ses larmes, ne pouvant les retenir plus longtemps. Kakashi regardais son ancien élève, rongé par ses larmes depuis tant d'années, il resserra son étreinte sur Sasuke et observa lui aussi la cascade. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que la nuit tombe, Kakashi se rendit compte que Sasuke s'était endormi, il le prit dans ses bras, puis le déposa sur le lit et le recouvrit avant de partir.

Même moment, chez Naruto

Naruto : Et encore un rouleau en plus, donc, cela fait 12 rouleaux.

Neji : t'es courageux d'écrire tout ça, par contre, ton bouquin, il est vachement intéressant.

Naruto :je l'ai trouvé chez Kakashi, il me l'a refilé

Neji : Le Katana à travers les âges, j'adore Kakashi de posséder des livres pareils

Naruto : Bon, j'aimerais quand même boucler cette imbécillité de rapport avant 3h du matin.

Neji : il n'est que 22h30, tu à le temps, à compter que tu es dessus depuis à peu près 13h30 et qu'il te reste entre 3 et 6 rouleau à écrire, grouille toi sinon t'auras pas fini.

Naruto : je sais

Neji replongea dans la lecture de son livre et Naruto recommença à écrire ses interminables rouleaux pour son rapport.

6 heures plus tard, chez Naruto

Neji s'étira après s'être réveillé, il déposa son livre sur la table basse, puis il regarda Naruto, qui était encore entrain d'écrire.

Neji : tu m'avais promis d'arrêter à 3h, Naruto.

Naruto : je sais, mais il me restait plus beaucoup à écrire donc, j'ai continué, et là, je viens de terminer.

Naruto se leva, attrapa le ruban posé sur la télé, puis il entreprit d'attacher les 18 rouleaux ensembles. Quand il eut fini, il regarda un instant par la fenêtre, puis, sans prévenir, il prit Neji dans ses bras, et alla dans sa chambre.

Naruto : Au pieu, je vais pas réussir à me lever moi demain.

Neji : t'a l'intention d'aller donner ton rapport à quelle heure ?

Naruto : quand je me lèverais, mais je doit m'entraîner, donc, je doit pas me lever trop tard.

Neji : ouais, bon, maintenant, dors.

Naruto lâcha Neji sur le lit et se mit en dessous des couvertures à coté de lui. Quelques minutes plus tard, Naruto dormait, Neji alla éteindre les lampes et retourna se coucher, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir.

(1)Donc, on est le 23 septembre

(2)Dem' : bave haaa, que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Neji : un cas désespéré

(3)Dem' j'ai pas résisté, je suis repartie dans un trip

Iruka : on vois ça.

Kakashi : complètement barge

(4)Sasuke : OO

Kakashi :OO

Dem':...

Voila, j'ai fini mon two eme chapitre, puisque je mets les deux premiers chapitres d'un coup, les réponses au reviews, ce sera dans le chapitre 3