Titre : De la haine à l'amour

Auteur : Dem'

Rating : T

Disclaimer : bon, bon, bon, Vu que j'en ai marre de me faire cramer les doigts par des adorateurs de chat

Sasuke : Pas touche au chat...

Dem : Nous disions donc… Les persos ne m'appartiennent pas… Encore… Mais le chat est à MOI

Sasuke, Naruto, Neji et Shikamaru : NON, C'est le notre tant que tu le martyrise.

Dem : Bon… Les bishos sont pas à moi et le chat n'est PLUS à moi --

Info: Les actions sont entre ° ° pendant les dialogues

Quelques heures après

Neji marchait de long en large et en travers devant la sortie de la salle d'examen. Il jeta encore un coup d'œil à sa montre, il était 9h55. L'examen se terminait dans 5 minutes, et Neji commençait à stresser pour son co-équipier, pas qu'il doute de ses capacités, mais même les meilleurs ont parfois des trous de mémoires. Cela faisait déjà 55 minutes qu'il tournait comme un lion en cage devant la salle, il se demandait vraiment pourquoi il était venu si tôt, mais c'était encore pire à la maison. Nous observons donc le phénomène de tornade brune qui va et qui vient sur une ligne horizontale de 10 mètres à grande vitesse. Notre ninja impatient regarda encore une fois sa montre, encore deux minutes, et Naruto sortirait de cette salle. En attendant, Neji continuait d'essayer de battre son record de vitesse en marche à pied sur distance limité.

Naruto sortit donc deux minutes plus tard, ni une, ni deux, Neji se retrouvait à terre sur une étendue d'herbe, un Naruto accroché à son cou, piaillant de joie en serrant dans ses mains un rouleau. Neji passa distraitement ses bras autour de la taille de Naruto et se redressa en position assise. Naruto se calma quelques peu et passa ses jambes autour de la taille de Neji, et lâcha son cou, un grand sourire aux lèvres.

Neji : Alors ?

Naruto : J'ai reussiiiii

Neji : T'en doutais ?

Naruto : Bah ouais un peu… Disons que c'était pour pas te stresser encore plus que j'avais l'air sure de moi ce matin

Neji : Baka... Enfin le principal est que tu aie réussi °sourit° Félicitations

Naruto : Merciiiii

Neji : Qu'est ce que tu dirais de fêter ça chez moi, au saké et aux ramens ?

Naruto : Ramens... OUI

Neji : Dans ce Cas, je te propose de me Dékoaliser et de te lever

Naruto : °remarque qu'il est collé à Neji° Ha voui... °se lève et tend une main à Neji pour l'aider à se lever°

Neji : °attrape la main de Naruto et se relève° Merci

C'est à ce moment que Neji remarqua que Naruto portait un Kimono, un obi et tout le bordel, et qu'il était même maquillé... Ses cheveux étaient détachés et ses sandales claquaient sur le sol à chaque pas, Neji se surprit à penser que Naruto ferait une parfaite femme d'intérieur, il se donna une grosse baffe mentale, et apparemment, Naruto dut l'entendre, vu qu'il se retourna à ce moment et regarda Neji.

Naruto : Pas un seul commentaire...

Neji : Mais t'es toute jolie Naru-chan

Naruto : NEJIIIII

Neji : Ca va, ça va, disons que c'est pas habituel de te voir en fringues traditionnelles, sans le maquillage, ça t'irai fort bien... Et aussi le nœud du Obi un peu moins extravaguant...

Naruto : °regarde son nœud de obi° ha voui... Mais bon, j'y peux rien si on a du s'habiller, se farder et se préparer totalement seul, et puis, Je suis un mec hein, c'est pas spécialement dans mes cordes les Kimonos

Neji : °passe son bras autour des épaules de Naruto° Mais si, mais si, t'es plus doué que moi, il me faut des heures pour me préparer quand je dois en mettre un, et puis les sous-couches et blablabla, t'en à combien la ?

Naruto : °relève sa manche et compte° Heu... Trois

Neji : t'as pas trop chaud ?

Naruto : °passe un bras autour de la taille de Neji° Non, pas vraiment, moins chaud qu'en me battant...

Neji : en te battant... Bah, tu me raconteras à la maison

Naruto : Oui, oui

Et ils recommencèrent à avancer vers la maison de Neji. Bizarrement, Naruto se sentait à l'aise dans cette tenue, et pourtant, il n'avait presque jamais porté de kimono, une fois ou deux, et encore, sa tenue habituelle n'était jamais loin. Cela l'avait étonné pendant l'examen, la partie préparation du corps s'était révélée très simple pour lui, et il n'avait pas eu beaucoup de mal à combattre dans les mêmes vêtements peu après, enfin, il se sentait bien comme ça.

Ils arrivèrent rapidement chez Neji. Il ouvrit la porte et laissa entrer Naruto qui couru dans les escaliers, ses sandales déjà hors de ses pieds. Arrivé en haut, Naruto se jeta dans le canapé et s'étira.

Neji : °arrive en haut° T'étais vachement pressé toi...

Naruto : Très confortable ton canapé

Neji : °jette ses clés sur la commode° Je sais, je sais, pour dormir plus souvent dedans que dans mon lit...

Naruto : confortable aussi ton lit... enfin bon... Peux utiliser ta salle de bain ?

Neji : Fais donc Naru-chan, le démaquillant est dans la pharmacie

Naruto : T'es un ange Neji

Naruto se rendit dans la salle de bain, Neji, quant à lui, alla dans la cuisine. Il se mit à faire la tambouille. Il fit rapidement les ramens, qu'il mit cuire doucement, avant de commencer à faire des petits bonbons à la menthe et au thé vert, dessert préféré de Naruto bien entendu.

Pendant ce temps, Naruto se démaquillait. Quand il eu fini, il entreprit de détacher le nœud du Obi, ce qui lui donna pas mal de fil à retordre. Finalement, il réussi à le détacher, les différents kimonos volèrent dans la salle de bain, libérant Naruto de leurs poids et surtout de leur chaleur. Il s'étira longuement avant de rentrer sous la douche, jugeant qu'il en avait besoin pour se détendre. Il laissa couler l'eau chaude sur ses épaules, savourant ce contact qu'il adore. Il sortit de la douche et attrapa une serviette dans laquelle il s'enroula. Il en prit une autre pour sécher ses cheveux et sortit de la salle de bain et regarda quelques instants la chambre de Neji, très bien rangée pour une fois. Son regard s'arrêta sur un petit cadre sur la table de nuit, il s'assit sur le lit et le prit dans sa main. Une photo montrant un Neji souriant entrain d'embrasser Naruto sur la joue, le blond rougissant a vu d'œil. Une autre photo plus petite dans le coin du cadre montrait Naruto, endormi sur le canapé, le soleil éclairant son visage. Il reposa le cadre et sourit en se laissant tomber sur le lit.

Quand Neji eut fini les desserts, il les mit cuire avant de monter voir si Naruto avait fini. Il entra dans sa chambre et sourit en voyant Naruto allongé sur son lit, endormi, un oreiller serré entre ses bras. Il s'approcha du lit et s'assit à coté de Naruto, le secouant légèrement pour le réveiller.

Neji : Naruto, réveille toi, tu vas attraper froid

Naruto : °marmonne° Kakashi, laisse moi dormir encore un peu...

Neji : °sourit° l'est tout mimi comme ça °se penche et murmure à l'oreille de Naruto° La belle au bois dormant, il est temps de se réveiller

Naruto : ça colle pas, il y a pas de prince charmant dans l'histoire... °se retourne et regarde Neji° J'étais bien tu sais...

Neji : J'imagine, mais j'ai pas envie que tu tombes malade, et là, t'es pas très couvert...

Naruto : Vrai qui fait pas des plus chaud...

Neji : Ben habille toi... bon, je t'attends en bas

Neji redescendit pendant que Naruto se désincrustait du lit. Il regarda l'armoire où il prit un boxer, un jean ample et troué aux genoux et un gros pull très chaud. Il enfila le tout et descendit rejoindre Neji, qui était entrain de mettre la table. Il s'approcha et piqua les baguettes des mains du brun et les disposa sur la table. Neji servit les ramens et invita Naruto, qui ne se fit pas prier, à s'asseoir, avant de prendre place à son tour.

Naruto : Itadekimasuuuuuuu

Neji : également

Naruto : °se jette sur son bol°

Neji : °marmonne° Désolant °mange beaucoup plus doucement°

Naruto : Nefi, ch'est bon

Neji : traduction ?

Naruto : C'est bon °sourit°

Neji : Haaa, c'est plus compréhensible ainsi... alors, raconte moi ton examen...

Naruto : Bah... C'était amusant... J'ai du m'habiller et autres, comme tu l'as vu, puis je me suis battu contre Genma, contre Kurenai et j'ai éclaté Kakashi qui essayer de mater... J'ai bien passé les tests écrits, donc, j'ai très bien réussi sourit

Neji : Tant mieux... QUOI ? t'as éclaté Kakashi ?

Naruto : Bah vi... J'allais pas le laisser regarder quand même...

Neji : Logique °termine son bol°

Naruto : Mais oui °joue avec ses baguettes et en envoie une dans la face de Neji° Oupsss...

Neji : Espèce de Con maladroit et pas capable de viser droit !

Naruto : Pardon...

Neji se leva, ramassa la vaisselle qu'il laissa dans l'évier, avant de sortir les petits biscuits du four. Disposant les bonbons dans un grand plat, il prit les bouteilles de saké dans la réserve et entraîna Naruto dans le salon. Il disposa le tout sur la table et s'assit dans le canapé, vite rejoint par Naruto. Le blond se faufila entre les bras de Neji et s'y blottit, reprenant sa place habituelle quand ils étaient en mission.

Naruto prit le plat de bonbons et le posa sur ses genoux, piochant allégrement dedans. Neji passa ses bras par dessus ses épaules pour aller lui même prendre les douceurs qu'il avait cuisiné. Le blond attrapa une bouteille de saké, l'ouvrit et en bu une gorgée avant de passer la bouteille à Neji, qui fit de même.

Même moment, chez Sasuke

Sasuke : La séance est ouverte !

Ino : Alors, on fait ça ou ?

Kiba : Chez Neji, il s'est proposé...

Shika : courageux lui...

Shino : il aime faire le ménage surement...

Sasuke : Assurément...

Chouji : Enfin... pour le reste, rien ne change ?

Shika : Non, Tenten doit normalement revenir à temps...

Ino : Oui, elle reviendra à temps...

Kiba : et bien parfait dans ce cas...

Sasuke : Donc, la séance est close !

Sasuke se laissa tomber sur Kiba, qui était allongé derrière lui. Ino continuait de coudre, sa tête posé dans le creux du dos de Shika, Jouant lui même au Go contre Shino. Chouji, quant à lui, s'amusait à tresser les cheveux de Shino.

Le soleil rentrant par la fenêtre éclairait cette scène remplie de tendresse, chatouillant le visage de certains, illuminant les cheveux de certains autres.

La journée s'écoulait doucement, tel la rivière dans son lit. La soirée arriva bien vite, chez Sasuke, ça cuisinait ferme, Chouji aux fourneaux donne souvent de bonne choses. Après une bonne soirée entre amis, Chouji, Shino, Shikamaru et Ino rentrèrent chacun chez eux, Kiba étant dans l'incapacité de rentrer chez lui.

Le lendemain matin, Chez Neji...

Un froissement de tissu, un bruit de lutte, un claquement sourd, et un blond à terre. Naruto grogna légèrement en se grattant la nuque, sa chute ne faisant qu'augmenter la douleur déjà présente au creux de ses reins. Il se releva, grognant tout son saoul contre la douleur qui lui l'empêchait presque de marcher. Ses neurones se mirent en marche et il manqua de tomber sous sa conclusion. Il se traîna vers la salle de bain et entra dans la douche, faisant couler l'eau à température conséquente et se laissa aller contre la paroi, se laissant glisser jusqu'au fond...

Naruto :°pense° Merde, Merde, Merde... J'ai... J'ai... On a... Non... impossible... Je veux pas... Je refuse que ça soit vrai, pas avec lui... °commence à pleurer silencieusement° Que va t'il se passer...

Naruto continua de pleurer, l'eau coulant toujours sur lui. Il resta prostré ainsi de longues minutes, se murmurant les mêmes paroles, telle une litanie incantatoire pour revenir en arrière. Il espérait plus que tout que Neji ne se souvienne de rien... qu'il aurait une belle gueule de bois et qu'il y penserait pas, quant à lui, il allait essayer de limiter les dégâts. Il sortit de la douche après s'être laver. Il s'habilla avant de descendre. Constatant le bordel ambiant, il se mit à ranger les différentes pièces, évitant au maximum de penser aux douleurs qui lui parcouraient le bas du dos. Il rangea pendant deux heures, s'enfilant quatre théières pour lutter contre la gueule de bois monumentale qui n'arrangeait en rien son humeur. Quand il eut fini de ranger, il prépara le déjeuner de Neji et lui monta sans trop de mal, la douleur s'atténuant. Il déposa le plateau sur la table de nuit et s'assit sur le bord du lit et chassa les cheveux qui retombaient sur le visage du brun. Il le regarda un peu dormir avant de le secouer doucement.

Naruto : Neji…

Neji : grblm ?

Neji ouvrit un œil vitreux, totalement bovin et qui révélait une grande souffrance… Résumons, il avait la tête dans le cul et une gueule de bois affreuse. La couverture lui arrivait sous le nez et il regardait Naruto avec des yeux suppliants.

Naruto : Oui, oui, t'as deux aspirines qui t'attendent…

Neji : °se redresse lentement° Merci… °prend les aspirines et le verre d'eau et avale le tout°

Naruto : Je te plains Nej'… °lui pose le plateau sur les genoux et pique une tartine grillée qu'il se met à grignoter° Me demande comment on a réussi a se traîner jusqu'au lit… Enfin, on à pas pioncer sur le canapé au moins…

Neji : °boit sa tasse de café° certes… rassure moi, on avait pas à sortir aujourd'hui ?

Naruto : Bah non, on est en congé j'te signale, et puis, merde à la vieille, trop crevé pour sortir !

Neji : merci Naru… °baille en prenant une tartine°

Quand Neji eut fini de manger, Naruto redescendit le plateau avant de remonter se coucher, espérant qu'a son réveil, il n'aurait plus mal à la tête, et puis, Neji était mal et n'avait pas l'intention de se lever. La journée passa tranquillement pour eux deux.

9h, chez Sasuke

Sasuke: Kiba…

Sasuke: Kiba!

Sasuke: INUZUKA KIBA, LEVE TON CUL!

Kiba: Mahhh, Sasu-channn, gueule pas comme ça…

Sasuke : Je gueule si je veux d'abord !

Kiba : mal à la tête…

Sasuke : bien fait, fallait pas autant boire !

Kiba : Moui Sasuke…

Sasuke : °lui donne deux aspirines et de l'eau° Bois ça et recouche toi, je suis pas assez barbare pour te mettre dehors dans cet état…

Kiba but ce que Sasuke lui tendait et se recoucha. Sasuke le borda et alla ranger sa chère maison, complètement dérangée après la journée d'hier, après le réconfort, l'effort hein…

Sasuke nettoyait les fenêtres de la cuisine en chantonnant, quand il vit passer dans la rue Kaede, la sœur de Kiba.

Sasuke : Hé ! Kae-San

Kaede : Salut Sasuke, t'aurais pas vu mon frangin par hasard ?

Sasuke : Il pionce dans mon lit, pour ?

Kaede : Pour avoir de ses nouvelles, maman commence sérieusement à s'inquiéter, elle l'a plus vu depuis un bail…

Sasuke : Bah, il va bien, je lui dirais de passer quand il sera en état de sortir…

Kaede : tu veux dire quoi par la toi ?

Sasuke : Qu'il a une gueule de bois pas possible et qu'il est pas près d'arriver à mettre un pied devant l'autre.

Kaede sourit et fit signe à Sasuke en continuant son chemin. Sasuke continua son nettoyage hebdomadaire en attendant le réveil de Kiba. Il se demandait pourquoi Kiba buvait autant alors qu'il ne tenait pas l'alcool et qu'il finissait bourré chiffon carpette à chaque fois… Sur ses réflexions philosophiques, il acheva les vitres et s'attaqua à la cuisine.

Quelque part dans Konoha

Tsunade : A boire ! Patron, apportez nous du saké ! Et des Nems aussi…

Patron : Tsunade-sama… Je ne sais pas si…

Tsunade : A BOIRE !

Le patron s'exécuta, sinon il allait se faire exécuté par l'hokage complètement torchée, mais qui voyait encore assez droit pour remplir son verre. Elle était accompagnée de Jiraya qui avait déjà roulé sous la table, et de Shizune, qui ne savait plus où se mettre… Elle s'excusa auprès du patron qui la rassura, il avait l'habitude, c'était comme ça à chaque fois que Tsunade venait…

Deux heures plus tard, Shizune repartait en portant Tsunade sur son dos, celle-ci étant dans l'incapacité totale d'avancer sans se planter. Elle traversa tout le village en râlant et pestant contre sa chère et tendre moitié qui ne savait pas où étaient ses limites et les dépassait à chaque fois ! Quand elle entra dans le bâtiment de l'administration, elle colla Tsunade dans les bras de Shikamaru qu'avait rien demandé mais qu'était là et l'envoya coucher Tsunade. Il obéit, n'étant pas disposé à se faire engueulé alors qu'il n'avait rien fait… Shizune passa dans le quartier général des Anbus, et alla s'enfermer dans une salle d'entraînement où elle se défoula durant de longues heures, expulsant sa rage contre Tsunade.

Même moment, dans l'appartement de l'Hokage

Shikamaru entreprit d'asseoir Tsunade sur son lit et lui mit deux gifles, la désaoûlant de ce fait. Il la regarda dans les yeux, elle avait l'air de se sentir coupable.

Shikamaru : Vous avez fait une belle connerie…

Tsunade : C'est Bon Shika… Je sais, je sais…

Shikamaru : Vous pouvez pas apprendre à vous contrôler ? Elle Vous supporte la Shizune, et parfois, je me demande sincèrement comment elle fait… Elle en a du courage … Vous avez intérêt à réparer ça vite fait, sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire…

Shikamaru salua Tsunade et sortit, laissant seule la blonde, qui s'en voulait profondément… Elle se coucha et prit un coussin entre ses bras… Elle n'avait jamais vu la situation comme ça… Se pourrait-il qu'elle soit un fardeau pour Shizune ? Shika avait touché un point sensible en lui parlant ainsi… Elle se rendit compte que depuis qu'elle connaissait Shizune, elle était des plus égoïste envers la jeune fille. Elle s'était accrochée à elle, sans se soucier de ses désirs ou de ses soucis… Elle soupira tristement et s'endormit en pleurant.

Chez Neji, durant la nuit

Naruto se releva et soupira légèrement. Les évènements de la nuit précédente l'empêchaient de dormir… Il ne se souvenait pas, et c'était bien CA le problème, il s'en serait rappelé, il ne se torturerait pas… Il avait la méchante impression qu'il y aurait des conséquences… De vilaines conséquences… Il se leva et descendit dans la cuisine. Il s'appuya contre la fenêtre et soupira, il aurait tout donné pour avoir un ordre de mission immédiat… Mais vu qu'il était en vacances, seule une guerre pourrait le faire rappeler.

Il soupira… Il avait l'impression de s'être fait voler… Pas que la personne aurait changé s'il avait été consentant, mais il n'était pas conscient de ses actes… Il s'en voulait…. Et il en voulait à Neji par la même… C'était de sa faute s'il avait été bourré, et qu'ils avaient… Qu'ils avaient couchés ensembles… Appelons un chat, un chat… Mais le chat… Il était noir ! Naruto décida de partir quelques jours à la frontière pour s'entraîner, oublier et… éviter Neji !

Il laissa un mot à Neji comme quoi Jiraya avait eu besoin de lui, et qu'il partait pour on ne savait combien de temps. Il passa à son appart, prit quelques armes, son katana et de quoi manger, puis partit dans la foret de la mort…

Il arriva à la zone interdite et entra dans la foret, saluant à peine Anko qui le regarda passé, très étonnée. Il se dirigea ensuite vers la tour, sans se soucier du reste, il voulait juste oublier, partir loin de tout, être au calme… Il arriva à la tour et se laissa aller contre le mur de l'entrée, sanglotant doucement.

Le lendemain matin, a l'administration

Neji sauta sur les endosses de Jiraya quand celui-ci se pointa.

Neji : Il est ou Naruto ?

Jiraya : De quoi tu me parles gamin ?

Neji : Ou est Naruto ? Il m'a laissé un mot comme quoi vous aviez eu besoin de lui et qu'il partait pour ça.

Jiraya : Désolé, mais j'ai jamais eu besoin de Naruto dans la semaine…

Neji ouvrit de grands yeux et sortit du bâtiment en courant. Il alla dans tous les endroits où Naruto avait coutume d'aller… Il passa chez tous les Ex-gennins et envoya même un aigle à Suna… Mais rien, Nada, Naruto n'était nulle part… Il rentra chez lui, désespéré, se demandant ce qu'il s'était passé pour que Naruto ait pris la fuite… car il n'y avait aucune autre définition du fait… une fuite… Pourquoi… Qu'avait il fait pour faire fuir son équipier et ami ? Il n'avait pourtant pas essayer de… Non, impossible… impossible…

Il entra dans sa maison, vide et oppressante sans la présence du blond… Il monta de suite dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit, enfuyant sa tête dans l'oreiller de Naruto, dans l'espoir d'y sentir l'odeur de son petit blond.

Neji : Naruto… où est tu donc…

°°-°°

Bon… Je vous entends déjà, oui… J'ai pris du temps… Mais moins que la dernière fois ! enfin, je crois… Bref, voila le chapitre, tout beau, tout propre, tout joli ! Et non, ce n'est pas un coup de poisson, c'est bien le vrai chapitre… Vous voulez savoir la suite hein ? À l'année prochaine :p… Non, je rigole !

Réponse au Reviews :

oOHikariOo : Voila la suite, j'espère que tu aimera, kiss.

Taahoma : Vala la suite ! Merci pour ta review, pour les quatre garçons, j'adore faire des ambiguïtés

Jalexa Uchiwa : Meuh non tous les gars de Konoha ne sont pas homos… Ou presque ! Neji aime effectivement Naruto, mais pas Sasuke, il aime quelqu'un d'autre le glaçon-chou .Pour ce qui est de Genma et Hanabi, suspens :p. J'espère que tu apprécieras la suite.

Onariah : Voila la suite ! Pour Sasuke… Tu verra bien, je vais pas te le dire :p, je peux juste préciser que La personne à qui il tient n'est pas Naruto.

Merci de tes compliments, et pour le couple Naruto/Neji, ça va être… mouvementé… très mouvementé… Enfin, tu verra au prochain chapitre :p. Merci de continuer à me lire et gros bisoux.

Bon, suite de mon blablatage…

Je voudrais vous informer que mes fics sont publiées sur mon propre site, dont voici l'adresse : www.kitsunodream.c.la
De plus, je me cherche un(e) bêta-lecteur(trice) pour mes fics, que ce soit fanfics ou original, parce que j'ai beau me relire, je vois pas mes fautes… Enfin, ceux que ça interesse : envoyez moi un tit mail ou ajoutez moi à msn .

Sur ce, je m'excuse du temps que j'ai mis à écrire ce chap, une fois de plus, et je vous donne rendez-vous au prochain. Bises !