Mon Dieu mon Dieu mon Dieu !! Sandra est de retour ! Mais pour quelle raison avait-elle laissé son histoire aller aux abandons? Aucune… Je suis vraiment trop désolé ! Mais au moins j'ai fait un nouveau chapitre ! Je sens de l'inspiration me monter au nez ! Wai ! Pour ce chapitre, pas de réponses aux reviews… J'espère que ce chapitre va vous plaire. J'essaie de le faire le plus long possible pour vous.
-------
+Chapitre 3 +Hermione regarda l'heure. Il était maintenant temps d'aller prendre un bon petit déjeuner en compagnie de ses chers amis. La Grande Salle était déjà bondée d'élèves qui déjeunaient. Hermione regarda le ciel. Il faisait très beau aujourd'hui. Aucun nuage sauf quelques cirrocumulus qui passaient ici et là. Le soleil brillait en éclat. Le fait qu'il faisait très beau aujourd'hui rendait de bonne humeur Hermione. Elle alla vite rejoindre ses amis à la table des Griffondor. Ils étaient très absorbés par une conversation de Quidditch mais quand ils virent Hermione arriver, ils s'arrêtèrent et lui bombardèrent de questions.
-Alors Malfoy? J'espère qu'il ne t'a pas touché ! demande Ron en brandissant ses poings.
-Et la chambre des préfets? C'est beau et grand? Allons-nous pouvoir aller te rendre visite ?
-La chambre des préfèt et très grandes et très belles et juste une fois par semaine que vous allez pouvoir venir et un à la fois.
-Pourquoi ? C'est encore Malfoye qui t'a interdit de nous faire venir ? Mais lui il va pouvoir emporter toutes les filles qu'il veut !
-Nous avons fait quelques règlements pour avoir une ambiance de vie plus raisonnable que d'habitude. Je crois que ça va bien fonctionner.
Hermione ne voulait pas parler de l'histoire des points et des conséquences qu'ils auraient s'ils ont 3 crochets. Ron et Harry lui auraient sûrement dit que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle s'embarquait de quelque chose qui pourrait virer très grave. Un grand bruit se fit entendre. Les hiboux entrèrent d'un coup de vent dans la Grande Salle. Plusieurs paquets et lettres tombèrent sur chaque table. Hermione reçu une lettre de ses parents disant qu'ils s'ennuyaient déjà d'elle et qu'ils espéraient qu'elle viendrait pour les vacances de Noël. Tout d'un coup, tous les élèves s'étaient tus. Ils regardaient tous dans la direction de la table des Serpentard. Malfoye avait reçu une Beuglante. Son visage était devenu blanc, plus blanc que d'habitude et il tremblait. C'était la première fois que tous les gens le voyaient dans un état pareil. Bien sûr, Harry et Ron l'avaient déjà vu comme ça en deuxième année quand ils étaient allés dans la forêt interdite avec Hagrid. Draco se dépêcha de sortir de la Grande Salle avant que la lettre explose. Il était maintenant sorti mais les élèves pouvaient malgré tous entendre un peu.
" DRACO MALFOYE ! COMMENT AS-TU PU NOUS FAIRE ÇA ! À NOUS ET À LA FAMILLE… "
Mais le reste était incomprenable. Plusieurs élèves commencèrent à parler fort à propos du sujet de Malfoye. Plusieurs rumeurs circulèrent en peu de temps. Il y en a qui disait que Malfoye aurait trahi sa famille en ne voulant pas être mangemort et d'autres pensaient qu'il aimait peut-être une sang-de-bourbe…on ne pouvait pas savoir et personne n'oseraient aller demander à Malfoye pourquoi il avait reçu une beuglante. Après quelques minutes, tout redevint normal. Tout le monde recommença à manger. Ron était déjà en train de se goinfrer la figure. Harry avait une expression de surprise dans sa face. Hermione se contenta de hausser les épaules. Un professeur vint leur porter leur emploi du temps. Hermione en passa un pour chaque personne.
Elle eut un grand soupir de soulagement, comme ses amis également. Ils n'avaient pas double cours de potions avec serpentard aujourd'hui pour commencer. Leur cours de poitions était seulement le mercredi après-midi. Ce matin ils avaient une période de libre pendant tout l'avant-midi. Hermione sautait de joie. Elle pouvait aller dehors et relaxer calmement en écoutant de la musique. Pendant ce temps, Harry et Ron iront se pratiquer pour le quidditch.
Dumbledore se leva et tapa des mains pour avoir le silence de tout le monde.
-Je voudrais vous présenter le nouveau professeur de défense contre les forces du mals. Miss Tonks.
Harry eut un sourire. Hermione sauta de joie une deuxième fois. L'année commençait très bien. Après dîner, Harry, Ron et Hermione allèrent voir Tonks pour lui demander pourquoi elle était devenue professeure de Poudlard cette année.
- Bonjour les enfants ! Je suis vraiment contente de vous voir ici, s'exclama Tonks.
-Mais qu'est-ce que vous venez faire ici ? demanda Hermione.
-Je suis venu enseigner ! Ils m'ont dit que l'école recherchait un nouveau professeur de défense contre les forces du male depuis que l'autre est partie, enfin renvoyée. J'ai toute suite voulue venir enseigner. Ils ont trouvé ça, une très bonne idée de retrouver une aurore ici. Comme ça s'il y a un danger, je vais pouvoir survenir rapidement, en plus j'en connais beaucoup sur la défense contre les forces du male.
-Mais c'est vraiment super ! s'écria Harry
-J'aurai bien voulu continuer à discuter avec vous mais je dois absolument préparer mon cours pour talleur. À bientôt !
Tonks s'éloigna d'eux.
-Tu crois qu'elle va durer longtemps ? Pauvre elle… Avec les serpentard, je ne crois pas qu'elle va réussir à les supporter. En plus, elle est tellement maladroite !
Les trois Gryffondor parcoururent les couloirs du château de Poudlard.
-Qu'est-ce que tu comptes faire à matin Hermione? demanda Ron
-Je vais aller dehors prendre l'air. Ah ! Je suis mieux d'y aller toute suite si je veux avoir un peut de temps.
Hermione entra dans son dortoir et alla chercher un bon livre comme d'habitude. Elle avait peut-être changé physiquement mais elle n'avait pas perdu ses petites habitudes. Elle enfila rapidement un t-shirt vert et une courte jupe noire et alla rapidement dehors. Il n'y avait pas grand monde dehors car plusieurs avaient cours. Hermione alla s'installer près d'un grand chêne et regarda à l'entour d'elle. " Quelle belle journée ! Je suis enfin de retour ici. " La jeune fille était très contente d'être de retour. Ça lui avait manqué énormément. Quelques vagues se faisaient voir sur le lac et des oiseaux gazouillaient. Le vent sifflait dans les feuilles des arbres et ça faisait une douce chanson mélodieuse. Elle ferma les yeux pour prendre un peu de repos en même temps d'écouter la douce musique qui s'offrait à elle. " Quel calme… "
" Alors Granger, on " scip " les cours maintenant ? "
Hermione sursauta. S'était Malfoy qui venait juste de la deranger. Elle lui fit des gros yeux.
" Tu sauras que je n'ai pas de cours ce matin. Mais toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? J'ai vu tous les autres serpentard aller à leur cours. "
Draco fit un petit sourir et dit : " Et bien, disons que la métamorphose c'est pas mon fort… "
" Tu sais que je pourrais t'enlever des points ! Tu n'as pas le droit de ne pas aller à tes cours. Mais.. ça ne me tente pas qu'on se chicane. Je ne veux pas perdre encore des points. "
Draco alla se placer sur un autre arbre, près de celui d'Hermione. Il prit quelque chose dans sa poche.
" Quoi ?! Malfoy tu es malade ! Tu fumes là je te ferais remarquer !, s'écria Hermione en voyant allumer sa cigarette. "
" Wai et bien qu'est-ce que ça peut te faire. Il y a aucun règlement qu'il interdit l'usage du tabas dans cette école. De toute façon mêle toi des tes affaires. "
Il respira un bon coup et se laissa accoter sur l'arbre, doucement.
" Le hic c'est que c'est quelque chose prevenant des moldus. Depuis quand que tu utilises des choses moldus toi ? "
" C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour me détendre. Ça ne veut pas dire que je n'aime plus les moldus. "
Hermione ne dit rien. Malfoy qui fumait, ça faisait plutôt bizarre. Et, en plus pour se détendre, je ne crois pas qu'il a besoin de ça. Hermione, elle, était anti-tabac. Elle ne fumait pas et ne fumerait jamais de sa vie. Elle trouve ça vraiment trop dégoûtant et en plus ça cause plein de malades (surtout que les lèvres deviendront gerssé et aussi les doigts jaunes…). Elle referma ses yeux pour entendre la tranquillité. Elle ne put s'empêcher de regarder Malfoy au coin de l'œil. C'est vrai qu'il avait l'air plus détendu. " Je me demande depuis combien de temps il fume… " pensa Hermione.
" Depuis combien de temps tu fumes ? " demanda Hermione
" Depuis la fin de l'année dernière " répondit-il.
Hermione n'osa pas poser la question " pourquoi " car elle savait déjà c'était pour être quoi la réponse… " Mêle-toi de ce qui te regarde… " S'était déjà beaucoup qu'il lui ai dit depuis quand il fumait. Draco avait aussi changé physiquement ; il était rendu très grand et très bien battit grâce, bien sûr, aux entraînements de Quidditch. Il était devenu le capitaine de son équipe et il les entraînait le plus de temps qu'il pouvait. Ça paraissait très bien physiquement mais aussi dut au fait que depuis qu'il est capitaine, les Serpentard gagnent toujours. C'est cheveux blonds était maintenant un peu plus long et il n'avait pas mis de gêle depuis le début de l'année. Son goût vestimentaire était un peu moins soigné et portait des jeans troués. Hermione se demanda bien si son père le savait comment il était maintenant. " Je crois bien que non sinon Malfoy aurait fait quelque chose pour ne pas que son fils se laisser aller comme ça. " Il y avait sûrement une bonne raison. Hermione remarqua le chandail de Malfoy. C'était le chandail de son groupe moldu préréfé ; Les ravageurs (NA : petit groupe que j'ai décidé d'inventer pour l'histoire…). Draco voyait très bien que Hermione n'arrêtait pas de le fixer depuis talleur.
" Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda-t-il
" J'adore ce groupe " dit-elle en pointa le chandail du doigt.
" Moi aussi. " dit Malfoy simplement
" Tu connais des groupes moldus toi ? Des cigarettes moldus, des musiciens moldus… Comment pourrais-tu me suprendre maintenant ? "
Draco lui lança un regard noir.
" Ce n'est pas parce que j'ai un groupe moldu que j'adore les moldus… "
" C'est quelle ta chanson préféré ? "
" Triple meurtre et suicide raté (NA : J'ai pris un titre d'un groupe français ; Vulgaire Machin (J'avoue, c'est ma chanson préférée ^^)) "
Hermione était surprise. " Toi aussi ? J'adore vraiment trop cette chanson ! "
Hermione commença à fredonner l'air de la chanson. Elle remarque ce qu'elle était en train de faire et arrêta. Elle était en train d'avoir une conversation civilisée avec Malfoy.
" Mwai bon… " dit-elle en se sentant mal à l'aise.
Elle se reprit quelque peu et regarde vers l'avant. Il y avait un long silence. Draco éteignit sa cigarette et se leva.
" Mwai c'est bien beau tout cela mais mon prochain cours va commencer dans quelques minutes. "
Il s'en alla en jetant un petit regard vers Hermione. Hermione soupira en se mémorant de ce qui venait juste de passer. Il ne s'était pas chicané. …
Sûrement à cause de l'histoire des points… Il fallait avouer que Hermione a bien aimé cela et elle ne regrette pas d'avoir fait ces petits règlements
----------
Un chapitre de plus pour vous mes chers ! Je suis encore désolé de ne pas avoir fait de chapitre plus tôt… Ah oui vous avez sûrement pu voir les changements que j'ai fait pour la fic. Le titre n'est plus pareil et aussi le but de l'histoire. J'espère que vous n'êtes pas trop fâché… Laissez-moi vos commentaires ! Merci :D
Sandra
