Rekoukou tout le monde. Me revoici avec, enfin, un autre petit chapitre. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai reçu plus de commentaires en publiant la deuxième fois ma fic (J'avais rajouté un petit commentaire) mais bon, je ne me plains pas, au contraire. Je suis très contente! Voici les réponses au chtit review que j'adore!

Padmacho: Kekou!! Vite vite vas t'inscrire lol! Merci de t'inscrire. Je ne sais vraiment pas comment l'idée m'est venue par exemple.. Il doit avoir des centaines (exagération de ma part...) de fanlisting de ce couple mais bon... Il fallait absolument que j'en fasse un. Merci pour le compliment pour ma fic. Ils sont tous méga punk! Trop drole ton expression. mdr! Merci encore :)

Frédérique: Voilà le chapitre. J'espère que tu vas aimer :)

Emma.T: Merci pour ta review. À date oui, je vais la continuer. Je ne pourrais pas l'abandonner comme une vieille chaussette après les beaux commentaires que je reçois.

Mgane Malfoy: Ho la la! lol Et bien! Je suis vraiment contente de voir que mon histoire te plaît à ce point. Bon, pour répondre à tes questions concernant le (très très très très... etc)beau blond, je ne dis rien. Intiquète-toi pas, je ne laisse pas ça sans aucune importance dans l'histoire. Vous allez le savoir dans les prochains chapitres (Je ne sais pas lequel). Merci encore pour ta review motivente (très beaucoup lol). Voici la suite. J'espère que tu vas autant l'aimer même s'il n'y se passe pas grand chose.

Kloona: J'ai inventé le style de Malfoy comment moi je le verrais dans la vraie vie... Je vois que je ne suis pas la seul à fantasmer sur lui! Lol! Non mais tu ne serais pas la seul à capoter s'il existait vraiment. Je tomberai morte net. Merci pour ta review! Voichi la chtite suite!^^

Zeeve lelula: J'ai essayé de me dépêcher (menteuse) pour mettre la suite. Là voilà! En espérant que tu aimes! Merci! :)

potfoy: Voilali, voilalou la suite! Merci pour ta review ^^

kyogirl63: Je suis très contente que vous aimez les nouveaux styles de Hermione et Draco. Pour la beuglante, vous allez le savoir dans les prochains chapitres ;) Merci pour ton commentaire.

Voilà maintenant la suite de l'histoire...

-------------------

Hermione décida de rester dans le parc encore un peu. Elle prit ses écouteurs et commença à écouter sa musique. Elle chantonna l'air de la chanson et puis, elle s'endormit.

****

Elle ouvrit lentement les yeux. Le soleil brillait toujours . La griffondor s'aperçut alors qu'elle venait de s'endomir. Elle courra vers le château pour voir il était quelle heure. Il n'y avait personne dans les couloirs, n'y dans la grande salle. Sur la grande horloge du Hall d'entrée, il était marqué deux heures trente. Hermione était effrayé. Elle s'était endormie et voilà, elle était maintenant en retard pour son cours de métamorphose. Elle était vraiment énervée. Hermione devait monter dans sa salle commune pour se changer, prendre ses choses pour le cours et alla au cours, qui est très loin de la salle commune. Elle courra rapidement pour aller se changer et prit ses choses. Quelques minutes plus tard, elle était devant la porte du cours de métamorphose. Hermione se posait des questions. " Est-ce que je devrais y aller? Ça serait peut-être mieux si je n'entre pas, comme ça je ne me ferais pas gronder par Mc.Gonagall et notre maison ne se fera pas enlever des points dès la première journée. Mais le prochain cours, le professeur va m'en reparler, que je n'étais pas là le cours passé et je vais me faire poser pleins de questions. Je crois que je préfère cela que de me faire poser les questions devant tout le monde. En plus qu'on est avec les Serpentard. Je pourrais simplement donner comme excuse que... Que je me suis perdu dans l'école! C'est sûr qu'elle ne me croira pas. Voyons Hermione, tu es plus intelligente que ça d'habitude. J'ai juste à essayer d'entrer en douce dans la classe. Comme ça elle ne me verra pas. D'habitude il y a toujours des places de libres au fond de la classe. Bon, j'essaie ça. Si elle me voit, je ne pourrais pas mentir car c'est très facile à voir quand je mens alors j'ai juste à dire la vérité, que je me suis endormie dans le parc! " Le ventre d'Hermions émit un petit bruit. "En plus, je n'ai même pas mangé." Hermione poussa lentement la porte. Par male chance, la porte grinça. " On devrait penser à l'huiler" pensa Hermione. Le professeur Mc.Gonagall la regarda avec un air sévère.

-Miss Granger. Quelle surprise. Vous avez seulement, elle regarda sa montre, vingt minutes de retard. Cela m'étonne de vous. Vous pouvez me donner des explications?

-Et bien... J'ai eu un petit problème quand j'étais dans le parc. Je me suis endormi et je viens de me réveiller. Mais ce n'était pas voulu, dit Hermione timidement avant d'aller s'asseoir une place à côté d'Harry qui la regardait avec des grands yeux.

-La prochaine fois, essayez de ne pas vous coucher trop tard la veille. J'enlève dix points à votre maison. Ça commence très bien...Plusieurs rires venaient de la maison des serpentard. La plus par des Griffondor ne comprenait pas comment Hermione a pu être en retard à un cours. C'est tellement important pour elle.

Le cours de métamorphose dura tout l'après-midi. À la fin du cours, Harry et Ron allèrent voir Hermione.

-Franchement Hermione, j'espère que tu es fière de toi de nous avoir enlevé des points!

-Qu'est-ce qui ta pris de t'endormir? Ce n'est pas dans ton habitude de manquer les cours.

-Je ne sais pas. J'écoutais ma musique et là, je me suis réveillé. Je ne me doutais pas que j'étais pour m'endormir. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Maintenant, excusez-moi mais je dois aller à mon dortoir.

Hermione laissa Harry et Ron dans le couloir. "Il ne manque pas de culot de me dire ça comme ça. Tu nous as fait perdre des points. J'espère que tu es fière de toi! Bla bla bla... Franchement, pour qui ils se prennent! Le nombre de fois que eux ils ont faire perdre les points à notre maison." Hermioen dit le mot de passe rendu devant le tableau menant à sa salle commune. Draco était déjà là, assit sur le sofa devant le foyer. Il était en train de faire des devoirs. Il se retourna et regarda Hermione qui marcha à grands pas vers sa chambre.

-Alors Granger, pas très de bonne humeur à ce que je vois. Et après tu me dis que c'est pas bien de "sciper les cours?" ricana Malfoy

Hermione lui lança un regard qui pourrait tuer et alla rapidement dans sa chambre pour se changer. Elle avait très faim et avait très hâte que l'heure du repas arrive. Pour passer le temps, la jeune griffondor alla dans la salle commune pour commencer son devoir de métamorphose qu'ils avaient eu. Pour faire le devoir, elle avait besoin des notes de cours qu'ils avaient pris dès le début du cours mais vu qu'elle n'était pas là, elle ne les avait pas. Elle décida alors de les demander à Draco.

- Malfoy, est-ce que je pourrais t'emprunter les notes de cours pour la métamorphose s'il vous plaît?

Hermione les demanda très gentiment car si elle lui demandait en chialant, premièrement Malfoy ne lui passerait pas et deuxième elle pourrait avoir un crochet à côté de son nom et ça, elle ne voulait vraiment pas.

-Demander aussi gentiment, bien sûr, dit Draco avec un large sourire qu'il savait si bien le faire.

Hermione se leva pour aller prendre les notes que Malfoy lui tendait.Elle arriva pour les prendre mais Malfoy tira sur les bouts de papiers. Hermione lui lança encore un regard et prit les papiers avec un simple "merci".

Elle retourna s'installer et mit ses écouteurs. Un peu plus tard, elle alla dans la grande salle pour aller manger. "Enfin" se dit-elle. Elle rejoignit ses amis. Même si elle était un peu fâchée encore après eux, elle ne put s'empêcher de leur parler. Ginny vint s'asseoir à côté d'Hermione.

-Vous avez entendu la nouvelle? À propos de Cho Chang? Il paraît que tous ses amis l'ont laissé tomber. La rumeur circule que c'est à cause qu'elle aurait couché avec le copain d'une de ses amies alors vous imaginer le reste.. Histoire de filles... À cause de ça, plus personne de veut lui parler. C'est vraiment affreux. Mais, dans le fond, c'est de sa faute.

-Ho... Pauvre elle. Elle ne mérite quand même pas ça. Tout le monde faire des erreurs, dit Harry.

Hermione leva les yeux au ciel. Bien sûr, Harry aimait toujours Cho Chang. Hermione n'avait pas vraiment d'opinion pour cette histoire. Ce n'était que des rumeurs. Malgré cela, Cho restait une fille très gentille.

-Herm', c'est normale que je t'ai vu bavarder avec Malfoy dans le parc ce matin? demanda Ginny.

-Tu n'étais pas supposé être en cours toi? demanda son frère.

-Oui oui, j'y étais. Mais, par la fenêtre de la tour d'astronomie, on voit tout.

-Je ne parlais pas vraiment à Malfoy. J'étais là, en train de lire mon livre et là, Malfoy est arrivé pour prendre de l'air. En vrai, je n'appelle pas ça de l'air. Il fumait.

-Malfoy, fumer? s'écrièrent.

-Oui. Je ne comprends pas trop pourquoi mais il dit que c'est pour se détendre. En tout cas, ce n'est pas trop grave, c'est juste Malfoy.

Après le souper terminé, Hermione suivit ses amis dans le dortoir de Griffondor pour faire une petite partie d'échec, version sorcier. Bien sûr, Ron gagna et Hermione perdit. C'est bien la seule chose dans laquelle Hermione peut perdre.

*************

Voilali, voilalou. Un autre chapitre. Celui-ci je le trouve plutôt petit et inutile mais bon, je n'avais aucune inspiration! Rien d'intéressant du côté Hermione/Draco. Je vous avertis tout de suite, le couple de viendra pas avant longtemps. Dans le prochain chapitre, ça n'avancera pas non plus. J'ai déjà ma petite idée. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis Cho Chang dans l'histoire. Vous allez voir. J'espère que vous êtes heureux pareil... Merci de me laisser un petit revient et n'hésite pas à visiter mon chtit site: Un Fanlisting de Hermione/Draco! Inscrivez vous!: Http:// www . geocities . com / be_different_hp (Sans tous les espaces)!^^

*-*-Sandra-*-*