Sandra? SANDRA!! Heuu?! Ah oui bon c'est a moi.. enfin je viens de me reveillé... après avoir reçu beaucoup et beaucoup de review (merci à tout le monde =D JE suis très heureuse, vous m'avez beaucoup encourgé de continuer ma fic) j'ai décidé de faire enfin un autre chapitre. Pas beaucoup d'inspiration ses temps-ci. Aussi, je suis à la recherche d'un corecteur ou bien corectrice pour mon histoire. Je sais quelle contient beaucoup de fautes et je m'en excuse mais j'avoue que je ne suis pas la meilleure en français... Bon si vous voulez l'être, contactez-moi! Assez de bla bla et voici la suite.

-------------------------------------------------

Une vraie amie

Après la partie d'echec avec Ron et Harry, Hermione décida de se rendre à la Bibliothèque pour essayer de trouver des nouveaux livre qu'elle n'avait pas lu. Elle serpenta les couloires froids de Poudlard en saluant quelques tableaux. Puis, Hermione s'arrêta. Elle entendait quelqu'un pleurer. Ça venait de les toilettes des filles qui n'était plus utilisées depuis que Mimi, le fantôme, venait si abrité depuis 50 ans environs. Hermione reprit sa marche en croyant que s'était juste Mimi qui pleurait encore pour des raisons inutiles. Mais, tout d'un coup, quelqu'un traversa le mur des toilettes en poussant des cris perçant. S'était Mimi. Elle criait :" Essayer d'arrêter cette fille! Je n'en peux plus. Je ne pourra pas la suporter encore bien longtemps!". Pui elle partie au fond du couloir. Alors ce n'était pas Mimi qui pleurait? Hermione entra dans les toilettes pour voir qui ça pouvait bien être. Dans la dernière cabine, quelqu'un pleurait à chaude larme. Hermione s'approcha doucement et toqua à la porte.

"Qui est là?" dit timidement la personne.

"C'est Hermione."

Hermione avait reconnue la voie de Cho Chang. Elle lui pria d'ouvrir la porte. Quelques minutes plus tard, Cho ouvrit finalement la porte. Son visage était tout trempé et elle avait de grands cernes autour de ses yeux. elle s'apporcha d'hermione et se laissa tomber dans ses bras. Elle continua de pleurer pendant encore plusieurs minutes quand enfin, elle renifla et regarda Hermione. Hermione lui fit un sourir et lui demanda ce qu'il n'allait pas. Cho paru sourprise.

"Tu ne sais pas ce qui est arrivé? Pourtant tout le monde en parle dans l'école. Enfin, quasiement."

"J'en ai entendu parler vaguement. Tu veux en parler?"

Chang lui sourit et commença à expliquer toute l'histoire du début à la fin.

"S'était le début de l'école et je me rendait dans le train. J'ai retrouvé Frédéric seul dans son compartiment. Vu que s'était mon ami et bien j'ai décidé de m'assoire avec lui en attendant Maryse et Natasha. On a commencé à discuter de nos vacances et après quelques minutes, il me dit qu'il a quelque chose d'important à me dire. Je l'écoutes et il m'annonce qu'il m'aime depuis la fin de l'année dernière. Mais le problème c'est que Frédéric sort avec Maryse. Je ne savais pas torp quoi dire. J'étais bouche bée. Il s'approcha lentement de moi et il m'embrassa. J'étais comme paralysé. Et il a fallut que Maryse choisisse ce moment là pour entrer dans le compartiment. Elle commença à me crier des bétises et aussi Frédéric mettait tout sur mon dos.. Il disait que c'est moi qui lui avait sauté dessus... Maryse était très en amour avec Fred alors c'est sûr qu'elle a préféré croire son histoire... elle disait que la mienne ne se tennait pas debut et elle a commencé à dire que j'étais jalouse d'elle et toute.. Mais je ne l'aime pas Frédéric... S'était juste un bon ami. Maryse et Natasha ont commencé à faire des rumeurs disant que j'ai couché avec son chum et que je voulais juste le faire casser avec elle... Depuis ce temps, plus personne me parle me traitant de petasse ou de bitch... Voilà, c'est ça mon histoire... Je ne sais pas si toi tu vas me croire par exemple. C'est dûr de croire juste moi alors qu'il y a d'autres monde qui dit le contraire. Mais je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé... J'aime un autre garçon. Et je te dis que j'inventerais ça en aucun moment."

Hermione semblait réfléchir. Il faut avouer que son histoire tennait debout.

"Je te crois." dit simplement Hermione.

Cho était vraiment contente. Elle la souria et la serra dans ses bras. Hermione, un peu mal allaise lui demanda: "J'allais à la bibliothèque, tu voudrais venir avec moi?"

"Comme ça? regarde-moi de quoi j'ai l'air! Je ne peux quand même pas sortir..."

Hermione sortit sa baguette magique et prononça un sort. D'un coups, Cho était devenu normale, bien habillé avec les cheveux peingnés.

"Merci beaucoup!"

Les deux filles sortirent de la bibliothèque. En se promenant, Hermione pu recevoir quelques regards méprisents des autres mais elle se fichait carément de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Elles entrèrent dans la bibliothèque. Cho Chang alla s'Asseoir tendit que Hermione alla se choisir un livre, pour faire changement. Elle prit un bouquin d'arithmacie et alla rejoindre Cho. En s'en venant, elle vit Cho regarder quelque chose ou bien quelqu'un très intenssément. Elle suivi son regard et la surpri en train d'observer Malfoy qui était à un autre table en train de faire un devoir. Hermione s'approcha de Cho sans faire trop de bruit et s'assis. Cho vit que Hermione l'avait remarquée et elle rougit légèrement. Hermione ne dit rien... Elles passèrent une bonne partie du temps à la bibliothèque et après elles allèrents dans le dortoir d'Hermione. N'oublions pas qu'elle avait le droit d'inviter du monde qu'une fois par semaine... Draco était déjà là.

"Tien tien tien, Granger arrive enfi avec une amie."

"Attention Malfoy. N'oublie pas le cher petit tableau!"

Draco la regarda avec un air féroce et fit comme s'il n'avait pas vu Cho. Il se leva et alla voir le tableau de pointage. Égalité... "Il faudrait bien que je trouve une manière pour enrager cette sang-de-bourbe, comme ça, je vais pouvoir lui faire faire ce que je veux!" pensa Draco. Il s'en alla avec la feuille des réglements, dans sa chambre, pour trouver une excellente idée.

"Qu'est-ce que c'est le tableau et les pointages?!" demanda Cho intriguée.

Hermione la tira jusque dans sa chambre et s'assisa sur son beau lit rouge.

"Nous avons décidé de faire quelques réglements pour que la vie soit un peu plus vivable dans le dortoir. Si quelqu'un ne respecte pas un réglement il a un crochet à côté de son nom. Si il accumule trois crochets, je vais pouvoir lui demander ce que je veux mais si pour sa part j'ai accumulé trois crochets, c'est le contraire. À date nous sommes à égalité."

Cho resta stupéfaite.

" Tu t'imagines, Hermione, si c'est lui qui gagne? Je n'ose même pas... Tu sais tout ce qu'il pourait te faire..."

"Un accord est un accord. Je suis sûr qu'il n'arrivera pas à me faire perdre un autre point"

Hermione n'avait plus l'air aussi sûr d'elle.

----------

-----Reviews!!!----

Sabri: Je ne crois pas moi qu'il faudrait donné un nombre de review.. ce n'est pas corecte en tout cas loll. Mais c'Est quoi ça veut dire rdv?

lunathelunatique: Merci =D Voilà la suite!

shetane: Pour réponse à ta question, oui il va y avoir bientôt des expliquations pourquoi Notre tit Dray adoré ce lâche lousse en goût vestimentaire =D Merci pour ta review.

Zeeve Lelula: Je suis très très mais très contente que tu aimes mon idée et que tu as décidé de faire une histoire qui ressemble à la mienne (tout en disant les disclamer loll =PP) Ça ne me dérange pas pour deux cents! Merci =D

DebbyHermione: Des stodes c'est des genres de spikes que tu met un peux partout sur ton linge, sac à dos etc...

Padmacho: Lol merci Tu devrais en commencer une histoire si tu dis que tu aimes beaucoup ce couple! loll =PP

KaoruLabelle: Merci pour le courage, j'en avait besoin ;)

Alba: Voilà la suite, j'espère que tu vas aimer =D

Megane Malfoye: Merci de t'être inscrit et de dire que mon chapitre était bien =D

Voilà la fin de ce petit chapitre. J'espère bien que vous êtes content pareil. Merci de me laisser un petit review et n'hésitez pas à visiter mon chtit site: Un Fanlisting de Hermione/Draco! Inscrivez vous!: Http:www . geocities . com / bedifferenthp (Sans tous les espaces)!

--Sandra--