Voici un nouveau chapitre... Bla bla bla habituelle, rien ne m'appartient. Tout appartient à J.K.Rowling. Si quelqu'un voudrait corriger mes chapitres, je serais très heureuse =D Merci !

Chapitre 6: Des explications.

Cela faisait maintenant une heure que Cho était repartit dans son dortoir de Serdaigle. Hermione sortit de sa chambre pour aller commencer son devoir de métamorphose. Elle vit Draco allongé sur le divan avec un gros bouquin devant les yeux. Hermione fit mine de rien voir mais Draco se leva et se dirigea vers elle.

« Tu sais il est quelle heure? » demanda Draco avec un large sourir en brandissant la feuille des réglements.

"L'heure des insultes, je le sais, mais désolé, j'aurais bien voulu t'envoyer balader mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps. N'oublie pas que nous devons finir le devoir de métamorphose pour après demain."

Draco roula des yeux. Toujours en train de faire ses devoirs...

"Ce n'est quand même pas toi qui va m'empêcher de faire ce que je veux. C'est enfin l'heure où je peux t'insulter. Je ne manquerais pas ça. Tu sais, cette fille là que tu as emporté tout à l'heure dans la salle commune? Ce n'est pas la fille qui a trompé son mec?"

Hermione alla vers le petit bureau et fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle ouvra tous ses cahiers de métamorphose et commença à écrire.

"Ça ne sert à rien de m'ignorer, Granger! Tu le sais très bien que je vais réussi à te faire pogner les nerfs. Maintenant tu te promènes avec des "pute".. À ta place j'aurais honte. J'en reviens pas de toi. Je ne croyais pas te voir décendre si bas. Bon d'accord, C'est vrai, Tu es une sang-de-bourbe et déjà là, ça ne devrait jamais exister. On devrait tous les renvoyer de Poudlard. Pire, on devrait tous les tuer!" Draco eu un rire diabolique.

"Je ne comprend toujours pas comment tes parents font pour t'avoir. Eux aussi sont moldu mais franchement, une fille comme toi qui est un gros fardeau pour eux..."

Hermione sentait des larmes monter.

"Mais toi Malfoy, qui te crois si bon, L'autre fois j'ai bien pu entendre que ta famille aussi n'étais pas très très fière de toi. Non, dit Hermione en faisant mine de réfléchire, pas qu'il n'était pas très fière de toi, qu'ils avaient vraiment le goût que tu disaparaisse! Ne croit pas que la beuglante que tu as ressu à passé innapercu. Draconichou à ses parents les a désobéi... C'est dommage... En revenant pour Noël, il va recevoir une bonne corection, dit Hermione avec une petite voie toute Égue. Ben bon pour toi! cria Hermione."

Malfoy fulminait. Hermione a bien vu qu'elle a touché un point semsible. Elle était fière d'elle.

"Tu ne sais même pas pour quelle raison ils m'ont envoyé cette beuglante. C'est une raison très personnelle. De toute manière, ça ne te regarde pas. "

Draco sortit de la pièce en trombe. Peut-être qu'Hermione avait été un peu trop fort mais elle s'en fichait. Depuis tous les années qu'il lui faisait subir... Elle n'en pouvait plus. Elle a enfin trouvé le point semsible de Malfoy, sa famille.

"Je me demande pourquoi ses parents l'ont engueulé..." Pour toute réponse, Hermione alla décidé de faire un petit tour dans la chambre de Draco à la recherche d'indices. Elle commença par fouiller sa valise. Il n'y avait rien. Puis dans le bureau de travail. Rien non plus. Ensuit dans la pettie table de chevet à côté de son lit. Il y avait une pile d'enveloppe marqué avec de l'encre verte. Hermione les prit et en ouvrit une. Ça venait de sa mère.

"Cher Draco,

Nous avons bien reçu ta dernière lettre. Ton père n'est pas très content. Il est en train de te faire une beuglante. Tu vas la recevoir demain, je crois. Moi, je suis très fière de ta dessision. Je suis d'accord de l'idée que Lucius, ton père, son un Mangemort mais..."

Un bruit de porte se fit entendre. Draco Venait d'entrer dans sa chambre et surprit Hermione en train de fouiller dans ses choses.

"Maintenant tu fouilles dans mes choses, Granger? Tu sais que ça, sa récolte un joli petit crochet! Une chance que j'ai oubliée mon paquet de cigarette dans ma chambre! Qu'est-ce que tu cherches au juste? D'autre chose pour m'insulter encore plus? De toute manière, je m'en fiche. Grâce à toi, je peux te faire ce que je veux! Et crois moi que j'y ai déjà pensé. Tu as le choix entre trois choses: Courir toute nue dans la grande salle pendant la soirée d'Halloween, t'envoyer une beuglante en disant que tu n'es qu'une sale sang-de-bourbe ou bien tu porte un joli macaron écrit: Abat les sang-de-bourbe et avec une cible dans le dos pour que le monde puisse te tirer dessus. Je voudrais savoir la réponse demain soir, je vais te laisser y réfléchir. Ah qu'il est gentil le jolie petit Draco!"

Hermione était desespéré. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle fourat la lettre de Mme.Malfoy dans ses poches sans que Malfoy le voit, rangea les choses et alla dans sa chambre sans dire un mot à Draco. Elle avait honte... C'est elle qui a eu les trois premiers crochets, ce n'est pas possible. En plus, au début de l'année. Elle se mit en pyjamas et alla se coucher.

Le lendemain matin, Hermione se reveilla de bonne heure. Elle se leva, se prépara et descenda dans la Grande Salle pour déjeuner. Il n'y avait personne. Elle sortit un bon livre de ses poches pour commencer à lire mais quelqu'un entra dans la salle. C'était Cho. Hermione lui sourit et lui fit signe de s'asseoir à sa table vu qu'il n'y avait personne.

"Bonjour, dit Cho"

"Bien dormit?"

"Oui"

"Je dois te demander de quoi, dit Hermione en repenssant à les 3 choix de Draco. Hier soir, je me suis disputer avec Malfoy, pour faire changement, et j'ai réussi à lui toucher un point sensible. C'est sa famille. Je lui ai parlé de la beuglante qu'il a reçu. Il c'est toute suite faché et il est parti. J'ai voulu en savoir plus sur cette beuglante et j'ai été fouiller dans sa chambre. J'ai trouvé une lettre très interessante venant de sa mère mais je n'ai pas réussi à toute la lire car Malfoy est revenu chercher de quoi sa chambre et il m'a surprise en train de fouiller dans ses choses. Et ça, sa ma valu un autre crochet et maintenant, il faut que je fasse quelque chose pour Malfoy... Les m'a donné trois choix"

"Au moins il est gentil, il t'a donné trois choix" dit Cho

"Oui mais attend de voir les trois choix: Soit courir toute nue dans la Grande Salle pendant la soirée d'Halloween, Je m'envoi une beuglante en disant que je suis une sale sang-de-bourbe ou je porte un macaron écrit: Abat les sang-de-bourbe avec une cible dans le dos pour que le monde puisse me lancer des choses.... Je ne sais pas trop lequel choisir. Il me laisse jusqu'à ce soir. C'est quoi toi tu prendrais?"

"Celuis avec le macaron. Ça t'umilie mais beaucoup moins que les deux autres."

"D'accord. Ah oui, j'ai encore la lettre dans mes poches."

Hermione sortit la lettre qu'elle avait commencé à lire la veille avant qu'elle soit déranger.

"mais je n'ai jamais voulu que mon fils fasse la même chose. Lucius fait cela pour gagner sa vie, sinon, on serait sûrement dans la rue mais je sais que toi tu es capable de gagner ta vie, tu es assez intelligent. Je suis très contente mais je sais que maintenant tu es en danger..."

Hermione et Cho ne put continuer à lire la lettre car plusieurs élèves commencèrent à entrer dans la Grande Salle pour déjeuner, dont Harry et Ron.

Ellisia: Voilàa la suite! De rien loll =PP

Noika: Waahh combien de chapitre par mois? Mon dieu de Mon dieu. Je ne sais vraiment pas. Ça dépend. Des fois je suis partit sur des bosse d'écrire, quand j'ai de l'inspiration. Des fois un par mois ou deux et sa peu attendre 3 mois avant d'écrire un autre chapitre.

Stef: Merci pour tes encouragement, ça ma aidée =D

DJAM du 92: Oui oui mon site est prêt ça fait longtemps. Tu peux y aller. Enlèbe juste les espaces. Merci pour la review =D

Kam-Livy: Voilà Je viens de te sauver la vie! Tu m'en dois une maintenant ;)

Shetane: Nanon, Cho ne jout pas la comédie. Je ne suis pas une auteur comme cela loll =PP Elle a un tit rôle important qui va venir plus tard, je ne l'ai pas intégré pour rien =D

Seeva Lelula: Cher Seeva lolll J,ai vraiment hâte de lire ton histoire. Met les sur Fanfiction et vite!!!=P

Kaorulabelle: Merci =D

Fin d'un autre chapitre. Waahhh je suis tellement en feu. Deux chapitre dans quasiment une semaine. Je fais de la fièvre. Je ne sais pas de quoi vous en pensez mais je crois qu'il est pas si pire... Je met un peu d'intrigue mais je crois bien que vous avez deviné. J'espère que je vais réussir à écrire un prochain chapitre bientôt! =D Gros bisou

Sandra