Hooo! Sa fait combien de temps que je n'ai pas publié de nouveau chapitre? Un méchant bout! Voilà un autre chapitre assez rempli!

Chapitre 8

Le nouveau et l'ancien moi

Hermione resta dehors encore un peu. Draco parraissait si bizarre… Si tranquille.. Pourtant, dans le cours d'aujourd'hui, en la regardant, on aurait dit qu'il voulait la tuer. Sûrement que, prendre de l ' « air » avec sa cigarette le relaxe quelque peu.

Hermione regarda les étoiles. Comment les Centures pouvaient-ils prévenir l'avenir avec les étoiles? Pour elle, c'était un simple néant. Un simple néant rempli de taches blanches qui tournent et tournent… Pourtant c'était tellement merveilleux! On pouvait s'amuser à faire des dessins et aussi, on s'amuse à compter le nombre d'étoiles filantes qu'on voit. Mais tout cela n'est rien. Voir l'avenir dans les étoiles n'a aucun sense. Comment différencer les étoiles? Elles sont toutes pareilles. Soient plus grosses plus petites, ou plus éluminantes ou bien moins brillantes. C'est quoi l'importance l'a dedans? Une étoile, reste une étoile. Elle sert seulement à se faire regarder et aussi à causer la confusion sur le sujet des étoiles.

Si Hermione trouvait ça bidon, pourquoi restait-elle là, à les contempler? Tout cela lui faisait réfléchir et aussi la faisait relaxer. Elle regarda une étoile, spécialement. Elle était haute dans le ciel et brillante. On aurait dit qu'elle avait une teinte de bleue. Est-ce possible? Quelque fois elle disparaissait en dessous d'un nuage. Hermione se surpris de penser que c'était exactement comme le morale de Draco, quelque fois son cœur dévoilait sa vrai nature, comme lorsque l'étoile n'est pas caché par les nuages, et aussi, la plus part du temps, son cœur ne montrait pas sa véritable identité, pareil comme les nuages qui assombri l'étoile brillante. Le ciel devenait de plus en plus voilé. On aurait dit que les sentiments de Draco avait une influence avec le temps. Était-il en colère? Sûrement pas, il était surement couché à cette heure-là.

Hermione n'avait pas someil. Plus qu'elle réfléchissait, plus elle voulait avoir les réponses à ses questions. Mais une réponse était à sa porter de main et elle l'avait oublié. En se tournant de côté, elle sentit la lettre de Draco dans ses poches. Devrait-elle la lire? Ce n'était tout de même pas de ses affaires. Mais si la lire aurait offusqué Draco, il n'aurait certainement pas dit de la garder. Peut-être qu'il croyait qu'elle l'avait déjà lu… Hermione prit l'enveloppe dans ses mains. La tourna, la regarda et la retourna. Elle détestait tellement voir Draco quand il était tout tranquille et sage, comme ce soir. Ça la bouleversait. Hermione ne pensait plus à tout ce que Draco lui avait fait subir mais plutôt à tous les moments où elle semblait importante pour lui, et qu'elle n'était pas la simple sang-de-bourbe habituelle. Harry avait raison. Cotoyer Draco chaque jour la changeait. Mais elle ne croit pas que c'est un changement pour le mal. Simplement un changement où maintenant elle se posait beaucoup plus de questions sur la vie, et sur tous les mystère qu'ils les entouraient. Comme Draco fait souvent. Cela le faisait grandir et il devenait de plus en plus mature. Mais alors pourquoi Draco était-il toujours méchant? Pourquoi a-t-il des sauts d'humeurs, exactement comme les filles? Il y avait quelque chose de caché au fond de lui qu'il le détruisait petit à petit « Sûrement que c'est cela, » pensa Hermione. Peut-être voulait-il essayer de changer aussi? Mais une partie de lui était incapable de se défaire de cette vie si habituelle, Hermione en était persuader. Hermione devait faire quelque chose. Peut-être que cette téorie n'avait aucun sens, mais elle allait le découvrir. Pas en fouillant dans ses choses, mais en le faisant parler petit peu à petit peu. Et aussi en gagnant sa confiance. Cela sera sûrement très dificile mais elle esseyera, quoi que le monde puisse penser.

Il était temps maintenant de rentrer. Le château était vide à cette heure là. Elle ne devait surtout pas se faire voir pas un professeurs ou Rusard. Elle avança petit pas à petit pas. Elle réussissa à rentrer dans son dortoir saint et sauve. Soudainement, elle eu une idée. Elle prit la lettre adressé à Draco, la mit sur la table, pris un autre parchemain et commença à rédiger une lettre.

À la fin, elle eu un petit sourir. Peut-être allait-il comprendre. Elle l'a plaça de manière qu'il puisse le voir et alla émidiatement se coucher. En s'endormant, elle pensa encore aux étoiles qu'elle avait regarder toute la soirée, et s'imagina la figure de Dracon dans le ciel sans nuage.

Le lendemain matin, Hermione se leva à l'heure habituelle. Elle était fatiguée car elle avait veillé tard hier soir, à regarder les étoiles. Tous les souvenirs refirent surface dans sa tête. Elle eût un sourire. Hermione se prépara et alla dans sa salle commune. Elle paraissaît vraiment joyeuse. La jeune fille avait vêtu une jupe traditionelle de l'école, mais, étrangement, elle n'avait pas mis la jupe courte qu'elle avait fait au début de l'année, mais ses anciennes qui étaient maintenant pas trop longue car elle avait grandi mais non plus pas trop courte, juste au début de la cuisse. Elle avait attaché sa chemise corectement et avait noué sa cravate à l'habituelle.

Lorsqu'elle a ouvert son garde-robe, une pensée lui veint à l'esprit. La première raison pour laquelle elle avait changée, c'était pour qu'un gars l'aime et l'a remarque. Ce n'était pas une bonne raison pour qu'elle change son physique. C'est sûr qu'elle était un peu plus arrangé, elle plaçait ses cheveux d'une belle façon, une jolie queue de cheval et aussi c'était mis une légère ligne rose au dessus des yeux. Rien de plus, rien de moins. Voilà l'ancienne et la nouvelle Hermione. Elle était très heureuse de se revoir normale. Plus qu'elle réfléchissait, plus qu'elle se disait que l'ancienne était meilleure, et aussi beaucoup plus belle, car elle était très gentille et très intelligente. La beauté, ce n'est pas ce qui conte.

En entrant dans la salle commune, elle remarqua la porte de chambre de Draco ouverte. Il était déjà partit. La lettre avait aussi disparue de la table. Mais un autre bout de papier y était. Elle le prit et le déplia.

« Je suis content que tu ne l'ai pas lu. Vient me rejoindre ce soir à notre arbre, à 19h

Draco »

Hermione se souvena de ce qu'elle avait écrit. Elle avait simplement dit qu'elle ne l'avait pas lue, qu'elle regretait de l'avoir prise. Elle relu le message une deuxième fois. « Notre arbre? ». Hermione était suprise de cette phrase. Il considèrait cette arbre, notre arbre? C'est déjà une début, pensa Hermione. La jeune fille était maintenant plus joyeuse que jamais. Elle avait même le goùt de gambader pour aller à la Grande Salle, mais elle s'apstena.

Son bonheure se dissipa quelque peu quand elle vit Harry et Ron en train de prendre le petit déjeuner. Qu'allait-elle leur dire? Elle était tellement désolée pour ce qu'elle avait dit à Ron. Mais il avait été tellement méchant avec elle! Mais il ne méritait pas de ce faire dire cela. Elle s'approcha d'eux mais ils firent comme s'ils ne l'avaient pas vu.

« Les gars, je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas… Ça sorti tout seul, car je me suis sentit beaucoup attaqué par ce que tu as dit, Ron. »

Mais elle voyait qu'elle parlait dans le vide. Elle alla s'asseoir au bout de la table, tout seule, et prit un toast. Elle l'a mangea à peine. Pourquoi fallait-il que sa journée soit déjà gâchée? Elle avait été tellement heureuse pendant un instant. Elle prit quelques bouchées de sa toast et alla toute suite attendre à la porte de la classe du premier cour.

Elle vit passer Draco dans le coridor de droite. Cela la dit sourir. Draco s'en venait par ici. Elle détourna son regarde et alla s'asseoir dans un coin pour être sûr qu'il ne l'a verra pas. Elle ne voulait pas qu'il l'insulte si il n'était pas de bonne humeure. Encore une fois, Draco était seul, lui aussi, il n'y avait pas ses deux acolites avec lui.

Hermione l'espionna, même si ce n'était pas son intention. Elle vit prendre quelque chose dans sa poche. Il regarda des deux côtés pour ête sur que personne de le voyait et ouvrir le papier. C'était une lettre, encore. Elle ne savait pas de qui cela venait mais Dracon, en la lisant, avait un petit sourir qui apparaîssait sur ses lèvres. Avait-il une admiratrice secret? Sûrement… Mais pourquoi Draco sourirait-il? Elle remarqua alors que ce n'était pas une lettre mais plutôt une photo. Hermione pu voir une femme au cheveux blond dessus. C'était sûrement sa mère. Elle l'entendit murmurer : « Tu me manques, maman ». Alors Draco était si proche de sa mère? Hermione était très surprise. Plusieurs élèves venaient des autres couloirs. Sûrement que les cours étaient pour commencer. Elle vit Dracon mettre rapidement sa photo dans ses poches. Hermione sortit de son coin un peu plus tard. Et entra dans la salle de classe, la dernière.

Voilà un autre chapitre. Je suis plutôt fière de ce chapitre. Je ne sais pas pourquoi mais l'inspirations met venu tout d'un coup. (Surtout qu'il est présentement 2h du matin!) Les idées viennent quand je suis fatigué. J'aurais voulu continu mais là, mes yeux fermaient! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Review Please! Venez vous inscrire dans ma fanlisting de Draco et Hermione (voir mon profil!)

Réponse aux reviews

annabanana-the cold :Merci de m'envoir ajouté ) Ça me fait beaucoup plaisir. Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de chapitre en ligne mais en voilà un!

JUN ROGUE : Pour le courage, oui j'en ai besoin ;) Merci beaucoup!

zeeve lelula : Toujours aussi fidèle ;) Merci beaucoup!

kam-livy : Merci pour ta review

dragonia : Je ne parle pas encore de ce que Hermione doit faire dans ce chapitre… Plus tard!

Elissia : Pour le vœux de Draco, vous allez voir ;)

Slydawn : Et bien voilà la suite )

lilouthephoenix : Merci de m'avoir laissé un petit message !

LadyC : Hi hi! Merci à toi!

shetane : Pour savor son choix, dans le prochain chapitre sûrement!