Auteur : Fighter (et oui j'existe encore m si mon ordi trouve sa drole deffacer tout ce que je fais...)

Disclaimers : pas à moa

Couple : bah là ca va etre du 1+2

Réponse aux reviews :

Nora : mici pour ta review, mais à réflexion je ne vais pas continuer avec ce couple (c sur que les scènes d'amour doivent être un peu platonique mais bon on y croit)

Yami Shino : mici bcp et lol, faudrait que j'essaye, heero en pantalon vert moulant et réléna en fée collante (je mets l'idée de côté lol)

Nekojin : dsl pour ce si grand retard mais comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai un ordi très capricieux en ce moment... Mici pour ton message.

Ornaluca : Vi mais j'ai réalisé, le sommeil aidant, que j'étais peut être allé trop dans le fantaisie sur ce coup là... lol Mais j'espère que tu continuras à me lire !

Ptite clad : mici bcp ! je le savais que ma salle de bain avait d pouvoirs spéciaux dont ceux de me sortir une fic totalement loufoque ! lol

Florinoir : Et voilà ! tadam Sébastien et le cuisinier, 1er round fight ! gagnant Sébastien ! ouaiiiiiiiiiiis.

Cynthia : merci bcp, et voilà la suite !

Lily : voilà la suite et mici

Note : je sais, il est court, mais quand ca fait la troisième fois que vous l'écrivez, et que c'est la deuxième fois que vous réécrivez toute la fic, vous le trouvez long... Mais vous inquiètez pas, normalement le prochain arrive bientot !

Ps : KIRIN CA Y EST J'AI POSTE UN CHAPITRE ! YATTA !

Chapitre 7

Dans une cuisine au nord du château, le petit crabe Sébastien faisait tout son possible pour passer le plus inaperçu aux yeux du cuisinier psycopathe qui chantait ça...

Les poissons, les poissons, Moi j'adore les poissons, Les couper, les tronçonner à vif.

J'aime leur trancher la tête, et dépiauter la bête, oh mais oui c'est toujours un délice.

Les poissons, les poissons, Hi hi hi, ah ah ah, Je leur crève les yeux, et je les ouvre en deux.

Je leur arrache les entrailles, Et j'les jette dans la poêle, ils frétillent, se tortillent, et tant mieux.

Pour qu'un plat vous chatouille le palet, Je vais vous donner la technique : Vous l'aplatissez à grand coups de maillet, Vous tranchez dans la chair, Pour faire une boutonnière. De sel vous l'barbouillez pour le faire dégorger.

Oh zout alors, j'en ai oublié oune !

Sacrebleu, qu'est ce que c'est ? Et comment j'ai manqué oune si bon et succulent petit crabe !

Quel dommage, catastrophe ! Et hop là dans la sauce. J'te farine, flip flap, ça décape. J'te farcie de mie de pain, Sois tranquille, on sent rien. Et je te jure, t'as de la chance, crabino !

Tu vas dormir au chaud, et faire des ronds dans l'eau, bon bouillon, mon petit crabe, à bientôt !

"Aaaaaaaaaaah ! Ouf ! " dit Sébastien en réussissant à s'extirper de la casserole garce à une grosse bulle.

"Mhum... Ma qu'est c'est c'est ça ? "

En réponse à cette insulte, le petit crabe lui pinça assez vigoureusement le nez, il n'était pas un "ça". C'en suivit une course poursuite effrénée dans toute la cuisine jusqu' à un bam retentissant... Duo aurait été mort de rire, mais en parlant de notre jeune héros... Ou était il ?

Valà la suite, je me mets tout de suite au travail pour le prochain qui à mon avis sera plus long... Comment ça non ? c'est la scène du baiser, oubliez pas ! lol. Allez kisu, et oubliez pas des reviews !