La cible

Le cours de potion venait de commencer et Hermione pensa qu'il ne finira pas aussitôt. Ils devaient préparer une nouvelle potion, un antidote contre la toux, en équipe de deux. Malheureusement, Hermione devait se placer seule. Hermione avait un pincement au cours lorsqu'elle entendit Harry et Ron rire dans son dos. Les fait qu'ils étaient en chicane, tous les trois, la bouleversait énormément. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de leur part. ' Mais pour l'instant, ce dit-elle, je dois absolument me consentrer à ma potion'. Mais ce fut très difficile pour la gryffondor. Mise-à-part le fait que ses deux amis ne lui parlaient plus, le rendez-vous de ce soir avec Draco la chamaillait énormément. Elle se demandait à plusieurs reprises ce qu'il voulait.

Hermione prit les pattes de sauterelles et en mis deux dans le chaudron. La couleure de potion vira en un vert émeraude. Elle relisa le livre et s'apperçu que la couleure devait virer en mauve. Hermione essaya de trouver se qu'elle avait fait comme erreures. Elle leva les yeux pour voir les chaudrons des autres élèves. C'est à ce moment qu'elle vit Draco poser une question au professeur Rogue, qui, celui-ci, la regardait. Elle vit ensuite Draco se retourner et marcher dans sa direction. Puis Draco se plaça devant elle et lui dit avec un sourir malicieux.

-Hier, tu as oublié de me dire quelle décision tu prenait à propos de notre pari. Je ne veux pas être méchant mais un pari est un pari, dit-il avec un sourir.

-Ah ah, très drôle! Je croyais que tu avais oublié. Tu as une bonne mémoire….

-Je ne pourrais jamais oublié quelque chose en ce genre, dit Malfoy. Alors c'est quoi tu prends?

-Je vais prendre les macarons….dit-elle avec rencoeure.

-Très bien, je te prépare ça et ce midi, tout sera prêt!

Puis, Draco repartit s'asseoir avec ses amis. Hermione continua de le regarder pendant une bonne partit du cours. Elle se demandait vraiment pour quelle raison Draco avait-il changer en si peu de temps? Elle croyait que depuis hier, La haine qui s'était trouver entre eux depuis la première année s'était dissiper. Peut-être qu'elle s'était tromper. Draco restera toujours le jeune homme rempli de méchancité. Hermione avait simplement le goût de crier son désespoir. Pourquoi la vie se retournait contre elle? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter cela? Elle venait de perdre ses deux meilleurs amis et voilà que le peut d'espoir qu'elle avait venait de disparaître. Elle l'avouait; être avec Malfoy la rendait heureuse. Mais maintenant, elle avait la certitude que tout cela n'avait jamais existé.

Le cours était maintenant terminé. Hermione n'avait plus de cours cette avant-midi. Elle décida de regagner sa chambre. En chemin, elle regarda par la fenêtre du château. Elle remarqua que le ciel était voilé. ' Le ciel est pareil comme l'humeur de malfoy' ce dit-elle à voix basse. En parlant du loup, Malfoy passant devant elle avec ses trois amis. Pansy minodait; ' Où était tu ce matin? Je te cherchais partout!' À cette instant précis, Draco se retourna pour regarder Hermione. Celle-ci était sur d'Avoir vu passer une expression de désespoire dans ses yeux. La petite flâme qui s'était éteint au fond d'elle venait de se rallumer. Elle lui fît son plus beaus sourire et celui-ci se retourna sans rien dire et sans rien faire. Pansy continua de lui parler; 'Tu sais que depuis plus d'un mois nous te voyons plus le soir?'

Hermione regagna sa chambre avec un large sourire. Bien sûr, elle ne savait pas encore pourquoi Draco voulait absolument faire ce pari. Mais peut importait pour Hermione. Ce n'était qu'un pari stupide. Hermione ouvrit un bon bouquin quand tout à coup, quelqu'un cogna à la porte. Hermione alla ouvrir. C'était Cho Chang qui venait lui rendre visite. Elle n'avait pas de cours cette avant-midi.

Depuis les rumeurs qui avaient circulées à propos de Cho Chang, Hermione la considérait comme sa meilleure amie. Elle savait qu'elle pouvait y faire confiance. Hermione décida de lui faire part de sa soirée d'hier avec Malfoy. Cho Chang paru un petit peu surprise.

-Tu crois vraiment que tu peux faire confiance à Malfoy? Nous parlons du même Malfoy au moins, demanda son amie.

-Oui oui! Je sais que c'est bizarre mais je suis sûr et certaine que je peus lui faire confiance.

-Mais il veut quand même que vous fassiez le pari! Ce n'est pas normale. S'il tennait vraiment à toi, je crois qu'il annulerait ce jeu.

Hermione croyait que son amie avait raison. Mais pour une raison inconnue, son cœur continuait à dire qu'elle ne devait pas non plus abandonner Draco, qu'elle devait continuer d'être avec lui et c'est pour cela qu'elle ira ce soir dans le parc. Cho repliqua qu'elle ne devrait pas y aller mais avec l'entêtement de son amie, celle-ci cèda.

-Fait ce que tu veux. Si tu dis que ce garçon mérite ta confiance, je te croit. Mais tu devrais régler un problème avant.

Hermione le savait aussi. Cho Chang lui demanda d'aller parler à Ron et à Harry. Hermione lui expliqua alors que cela ne servait plus à rien. S'ils étaient vraiment ses amis, ils ne l'auraient pas traîter comme cela. Elle se sentit honteuse en repensant à ce qu'elle avait aussi dit à Ron. Hermione décida de changer de sujet.

-Ets-ce que tu vas être avec moi ce midi lorsque je vais me faire lancer toutes sortes d'objets par les serpentard?

-Heum, je ne crois pas que je vais pouvoir, désolé. J'ai une rencontre avec Dumbledore pour un cours de choix de carrière.

Hermione était vraiment déçu mais elle ne voulait pas se plaindre. Cho Chang s'en alla pour faire ses devoirs dans sa salle commune. Pendant ce temps, Hermione décida d'aller dehor prendre un peu d'air. Depuis ces temps-ci, c'est le seul moyen pour Hermione de se changer les idées. Elle alla s'asseoir à son arbre habituelle. Elle regarda les vagues du lac éclabousser les rochers. Ces vagues l'hypnotisa. C'est à se moment qu'elle vit Draco marcher vers le château avec une boîte rempli de macaron. Le cœur de la jeune fille chavira. Elle redoutait maintenant l'heure du dinner. Mais comme disait Malfoy :'Un Pari est un Pari'.

C'était maintenant leur du dinner et c'est une Hermione rempli de macaron marquer :Abat les sang-de-Bourbe! Qui entra dans la Grande Salle. Une grosse cible rouge était peinturé dans le dos d'hermione. Plusieurs Serpentard jetèrent de la bouffe dans le dos de la jeune Gryffondor. Même quelque-uns en jetèrent dans la figure de celle-ci. Hermione ne bronchan pas et elle alla s'asseoir au bout de la table. C'est avec surprise qu'elle vit Ron et Harry s'approcher. Elle pensait qu'enfin ils allaient lui pardonner ce qu'elle avait dit. Mais elle c'était tromper. Harry et Ron alla derrière elle et lui lancèrent de la bouffe à leur toure. C'était la goûte qui fit déborer le vase d'Hermione. La jeune Gryffondor se leva en partit directement vers son dortoir. Des larmes perlaient maintenant ses joues rosies. Elle n'aurait jamais crut que leur amitié était vraiment terminé. Elle détestait au plus haut point Harry et Ron. Plus encore que Draco.

Le rest de l'après-midi, Hermione décida de ne pas aller aux cours. Elle commença par aller se laver( les cheveux et après elle prit une bonne douche) et ensuite elle alla s'enfermer dans sa chambre. Elle pleura toute l'après-midi. Elle se demandait pourquoi qu'elle méritait cela? Malheureusement Cho Chang n'était pas la pour la soutenire. Elle était sûrement partit à ses cours et même à cela, elle ne devait pas être au courant de la scène de ce midi.

L'après-midi passa rapidement pour Hermione. Entre plusieurs sanglots, la gryffondor avait tombé endormi. Maintenant il était 6h30. Elle s'étira et puis se leva. Tous les souvenirs du midi revenaient. Elle comprit alors que tout ce qui venait d'arriver était la faute de Malfoy. Si elle ne lui avait pas parler, rien ne cela aurait arrivé. Elle se jura de ne plus jamais addresser la parole à ce Malfoy!

Mais sa promesse ne durera pas longtemps! Ses yeux se posèrent sur la lettre que lui avait écrit Draco ce matin. Elle devait aller à ce rendez-vous. Elle devait savoir ce que Draco lui voulait. C'est avec Peine et misère que Hermione s'arrangea quelque peu pour aller rejoindre Draco sous leur arbre.

Un autre chapitre de terminé. J'espère qu'il vous plaîrera. Je sais que ce n'est pas grand chose.. Mais bon…

Jun Rogue: Merci beaucoup ) Voilà la suite ;)

Loommyloon: J'espère que tu n'as pas trop attendu ;) Merci

Love-pingo: Merci

Lunder: pour tout savoir, il faudra lire la suite ;)

Bloodymelou: Merci mais pour le look punk, je ne crois pas qu'elle le redeviendra Dsl!

Buzame: Voilà la suite )

Ange d'Iris: Ahhh moi aussi je le vois trop en train de fumer.. surtout avev son air relaxe.. Ahhh! Rêve! Merci pour le commentaire )

Pauapu: Je suis contente de voir qu'elle ne ressemble pas aux autres fic. Merci

zeeve lelula: Ahhh C,est simpelemtn une faute de frappe ;) Dsl lool Et disons que je ne me relis pas quand j'ai terminé d'écrire la chapite ;)