Mme Hermione Malfoy : Arff je sais, je ne suis pas forte forte en français.. Désolé ;)
Jun Rogue : Je suis très contente que tu appréciez mon histoire )
sam malefoy : Merci mille fois pour le review. Mais je ne crois pas qu'ils seront encore plus méchants parce que je perderais peut-être quelques-uns de mes lecteurs ;)
rihanna-malefoy : J'espère que cette suite est bonne pour toi!
Lys : La voilà!
Silvebarde : Merci pour ce commentaire très Instructif mais malheureusement pour toi, ou heuresement pour d'autres, j'ai décidé de continuer ma fic. Je crois pas qu'elle soit si pourite que cela!
Love-pingo : C'est vrai que c'est méchant hein! Loll
Me : Voilà! Et merci
Moony's wife :Voilà enfin le Hermione/Draco qui se développe encore plus!
Chapitre 10 Notre Arbre
Hermione avança lentement dans les corridors sombre de l'école Poudlard. La nuit avait maintenant tombé et l'astre blanche avait fait son apparation. Hermione arrêta quelque fois sur le bord de la fenêtre sans vitre pour regarder cette lune qui braillait comme un diamand. Quelques nuages l'entouraient pour lui faire un halo lumineux. Hermione regarda la grande cours submergé d'ombre incconu qui dansait avec le vent. La jeune fille regarda sa montre et vit qu'elle devrait maintenant reprendre chemin. Son rendez-vous n'était peut-être pas fixé pour une heure mais elle savait que bientôt il partirait.Croyant que la chance était avec elle, elle n'avait rencontré personne pour l'instant. Traînant ses pieds sur le plancher froid, Elle remarqua deux ombres se dessiner dans le corridor de droit. Par pure réflexe, elle se cacha derrière une des statuts de Sorciers célèbres. Elle entendit des voix d'homme et des pas venir vers elle.
«Vos croyez vraiment? En êtes-vous certain? »
« Sûr à 100. Il m'a envoyé une lettre. »
« C'est très étonnant de sa part. Il doit sûrement être dans son dortoir présentement. Demain vous allez pouvoir le voir. »
Hermione ne put entendre le reste de la conversation. Et Malheureusement, elle ne put remarquer qui était les deux hommes qui marchaient dans le couloir. La seule personne qu'elle put identifier, c'est son proffeseur de Potion. Seulement lui pouvait avoir uen voix pareille. Elle regarda sa montre de nouveau et se dirigea rapidement vers l,extérieur pour éviter de croiser ces deux monsieurs. Elle aurait eu de sacré problème si elle serait fait remarqué, surtout par son professeur de potion.
Hermione fut très surprise de voire que Draco n'était pas là. Peut-être était-il déjà partit car elle avait mis beaucoup de temps à se rendre ou simplement qu'il n'avait jamais eu l'intantion de venir.
Hermione se dirigea vers son arbre et pris une grande bouffée d'air frai. Elle se crut très idiote d'avoir pensé que peut-être elle et Draco auraient pu s'entendre. Quelques larmes glissèrent silencieusement sur ses joue rosit par le froid du soir. Elle n'avait plus rien présentement, plus d'ami, plus de vie. Ses amis comptaient plus que tout au monde dans sa vie. Elle avait tout fichu en l'air simplement pour Malfoy. Elle avait été trop stupide.
Un petit bruit se fit entendre derrière elle. Hermione sursauta et se retourna pour voir qu'est-ce qui avait provoqué ce bruit. Peut-être était-ce Rogue et l'inconnu. Heureusement, ce n'était que Malfoy qui revenait de la forêt. Draco remarqua qu'Hermione avait pleurer. Ne sachant quoi faire, il s'assit à côté d'elle et s'alluma une cigarette. Ils gardèrent le silence pendant environ 10 longues minutes qu'Hermione ne supporta. Elle Parla la première, d'une voix percente;
« Où étais-tu? »
« Simplement dans la forêt »
« Pour quelle raison? »
« Faire un tour avant que tu arrive »
« Qu'es-tu allé faire? »
« C'est bientôt fini l'Enquête? »
Hermione le regarda avec ses grands yeux brun et fondi en larme. Elle n'en pouvait plus, elle ne comprenait plus. Elle voulait rien savoir. Elle accota sa tête sur l'arbre et continua de pleurer silencieusement pendant plusieurs minutes. Draco ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais été dans une situation aussi embarassante. Il etteignit alors sa cigarette et lui demanda; « Qu'est-ce qui ne va pas? »
Hermion ne répondit-pas. Elle ne voulait pas qu'il la voit aussi vulnérable. Elle se retourna et commença à jouer avec les feuilles tombées des arbres. Hermione reprit son sang-froid et regarda Draco droit dans les yeux.
« As-tu eu des amantes? »1
« J'en ai eu »
« Les as-tu aimé? »
« De tout mon cœur »
« Crois-tu qu'il y ai un homme qui puisse qu'aimer une seule femme? »
« Oui, il y en a… »
« Et, toi? Ferrais-tu partit de ses gens là? »
« Je ne crois pas »
« Et si je dirais que je t'aimerais et que c'est réciproque, t'aurais un amant? »
« Fort probable »
« Et qu'est-ce que je ferais à ce moment? »
« Tu irais voir un amant, à ton tour »
« Qu'est-ce que je ferais lorsque mon amant ne voudra plus de moi? » demanda une Hermione aux yeux rempli de larmes
« Tu en prendera un autre! » Répondit Draco, médusé.
Hermione ne posa plus de question. Elle avait mis tout espoir dans Draco. Elle aurait espéré qu'il lui réponde autrement. Elle sait maintenant la vérité, même si elle s'en doutait.
« Pourquoi me poses-tu toutes ces questions, Hermione? »
« Parce que j'aurais cru que tu n'étais pas celui que tu disais être, que tu étais un homme bon et parfait. Je ne me suis pas trompé complètement. Je te connais plus de jour en jour et tu me donne espoir. Espoir d'un jour te connaître comme tu es, de voir à quel point tu peux faire plaisir à un femme. Je ne te crois pas en disant tout cela. Je ne te crois pas parce que, au fond de toi, tu as simplement peur d'aimer. D'aimer une personne au plus profond de ton cœur. Une personne en qui tu aura confiance, en qui tu pourra vivre toute ta vie. La vie, ce n'est pas simplement de fuir. Tu n'as jamais pu connaître l'amour intence, et c'est ce qui te masque. Je t'ai découvert quand tu me répondais. Tu ne peux plus te cacher. Tu es un homme bien, Draco. Il faut que tu t'en rends compte! Tu es l'homme que tous les filles rêves! Mais tu ne fais que fuir… »
Draco regardait maintenant les astres. Une expression de surprise mélangé de dégoût apparu dans la figure blanche de Draco.
« Je sais Draco que ça ne doit surement pas te faire plaisir que je te dise ça. Mais Je veux que tu sache que tu peux me faire confiance, que tu peux compter sur moi n'important quand! Je suis maintenant présente dans ta vie et tu ne peux le nier. Je ne te demande rien d'autre que de me faire confiance. »
« As-tu eu des amants? » demanda Draco, à son tour, en continuant de regardé les étoiles brillantes.
« De quoi tu parle? » demanda Hermione complètement perdu.
« As-tu eu des amants? » redemanda pour la deuxième fois Draco, sérieusement.
« J'en ai eu » répondu celle-ci, à contre-cœur.
« Les as-tu aimé? »
« Pourquoi me posé ses questions? Nous parlons de toi, présentement! »paniqua Hermione.
« Les as-tu aimé? » demanda Draco, en haussant la voix .
« De tout mon cœur » répéta Hermione, en baissant les yeux.
« Nous sommes deux, dans ce cas-ci » répondit le blond en se retournant pour regarder Hermione.
Draco s'approcha tranquillement d'une Hermione quelque peu énèrvé. Elle n'aurait jamais pensé que cela aurait donné un résultat pareil. Ses lèvres rencontrèrent ceux de Draco. Des lèvres douces et chaleureuses. Elle ferma ses yeux pour sentir encore plus cette sentation. Pour la première-fois, elle se croyait au paradis. En ouvrant les yeux, elle vit un ange devant elle. Un ange au cheveux blond avec des yeux gris profond. Elle lui sourit tendrement.
« Si je disait que je t'aimais, tu me croirais? » Demanda celui-çi
« devrais-je? » rétorqua la jeune femme.
Pour simple réponse, il se pencha de nouveau pour lui donner un baiser furtif avant de se lever et se diriger vers le château mainenant sombre.
1-Tiré de la pièce de Théatre de George Feydeay; One ne Badine pas avec l'amour.
Bon alors voilà! J'ai d'autres idées pour la suite mais je suis trop fatiguée pour continuer d'écrire. J'espère que vous avez appréciez. J'ai bien aimé introduire la pièce de George dans mon texte ;)
Sandra
