Voici maintenant le 11ième chapitre de BeDifferent. J'avoue que celui-ci est un de mes préférés. Quelque peu d'action mais le meilleur reste à venir!

rihanna-malefoy : Voilà la suite!

Annick : J'espère que je ne suis pas trop sauvage car c'est la première fois de ma vie que je publie un chapitre aussi rapidement ;)

memyselfandix : Ahh merci beaucoup! Ça ne me dérange pas de t'avertir mais si tu poste un review, tu n'as qu'à clicker aussi sur story alert et chaque fois que je vais publier un chapitre, tu recevera un e-mail.

Love-pingo : M'a faire un résumé la prochaine fois

Seeker : C'était justement mon but que vous vous retrouver dans la peau d'hermione ) Et oui je vis au Québec.

Loommyloon : Voilà la suite! Et merci


Chapitre 11; La marque

Hermione resta à l'exterieur pendant encore une vingtaine de minutes. Elle était très perdu. Cette pauvre jeune femme n'aurait jamais pensé qu'un jour cela lui arrivera. La vrai raison de son malaise c'est qu'au font d'elle, Hermione voulait seulement aider Draco… Aider comme ami. Mais lui il avait sûrement interprété cela d'une autre manière. C'est sûr qu'Hermione ne le détestait pas, au contraire, c'était la personne qui comptait le plus pour elle. Surtout qu'elle vient tout juste de perdre ses amis. Draco était charmand, gentil qu'en il voulait et même à l'écoute… Hermione se disait qu'elle n'était pas prête toute suite à vivre uen aventure avec lui. Peut-être même que celui-ci s'était moqué d'elle.

Hermione se leva tranquillement et commença à marcher autour du lac de Poudlard. Une idée lui vint en tête. Une bonne baignade nel ui ferait pas de mal. Elle se déshabilla, en gardant seulement sa brassière et ses caleçon et sauta dans l'eau frais. Elle fit plusieurs longueurs du lac pour se dégourdille, pui, elle se coucha sur le dos pour que ses pensés continussent de vaguer sur Draco.

Hermione savait très bien que Draco était un homme mystérieux. C'est ce qui lui plaisait le plus chez lui. Lorsqu'elle reviendra dans leur salle commune, comment devra-t-elle réagir? Elle sortit de l'eau et remis rapidement ses vêtements. Elle couru vers le château car le vent la fit frissoner plusieurs foid, ses vêtements étaient toutes trempés.

Plus personnes ne flânaient dans les corridors de l'école sombre. Hermione marcha rapidement pour se rendre dans son dortoir. Heurement, elle ne rencontrera personne dans son chemin. Elle pressa le pas lorsqu'elle vit une ombre derrière une statuette, craignant que c'était miss.Teigne.

En entrant dans la salle commune, elle vit que Draco était déjà couché. Elle enfila rapidement un pyajama bien chaud et alla se coucher dans son lit douillait. Quelques minutes plus tard, Hermione était déjà en train de rêver du Draco qui nageait dans un lac bleau comme le ciel.

Ce qu'Hermione ne savait pas, c'est que Draco n'était pas encore coucher. Il était accoté près de la fenêtre, en regardant le lac de Poudlard où il avait vu une jolie femme nager avec grâce.

--

Le lendemain matin, Hermione se reveilla avec les idées embrouillées. Ses pensés se bousculaires encore et quelques informations de la veilles lui revenèrent. Elle se leva difficilement et sa tête lui faisait très male. Elle pris ce qu'elle avait besoin pour la douche et traîna ses pieds jusqu'à la salle de bain. Elle poussa la porte de la salle de bain en se frottant les yeux. Par mal chance, elle réalisa que Draco était à moitié nu, devant elle.

Draco se dépêcha d'aller enfiller des vêtements qui étaient près de la douche. Malheureusement, ce fut trop tard. Hermione s'approcha de Draco en le regardant d'un air étrange. Draco ne bougea plus et il se dressit comme un bâton. Il ne pouvait plus reculler, ça ne servait à rien. Hermion s'avança d'un pas retissant vers Draco. Son regarda bougeait des yexu et du bras du jeune homme. Des larmes envahis les yeux de la jeune fille. Elle prit le bras de Draco silencieusement et le regarda d'un air appeuré. Après avoir pris une très grande respirations, elle murmura difficilement;

« Pourquoi Draco? Pourquoi?

Il repoussa légèrement son bras de la main d'Hermione. Il n'osait pas regarder Hermione en face. Il avait hônte et il aurait voulu disparaître comme un fantome sait faire. Une larme perla le coin des yeux de Draco. Hermione se décida de lever les yeux pour voir le visage de Draco. Elle le vit apperé et désespéré comme elle ne l'avait jamais vu. Elle reprit son bras et passa sa main sur cette marque qui avait souillé sa belle beau.

« Depuis quand? Elle est toute fraîche encore » dit Hermione, qui avair reprit son sang-froid et qui la regardait d'un air sévère.

« Cette nuit. Je suis vraiment désolé, Hermione. Je suis sûr que tu pense que je suis un lâche mais je n'avais pas le choix. » dit-il, désespéré.

Hermione eut pitié de lui. Il semblait à un chien qui venait de se faire gronder par son maître. Hermione le donna son linge et se retourna pour que Draco ait un peu d'intimité. Elle le reprit par els bras et le traîna jusqu'au salon. Ils s'assoyèrent tous les deux et se regardaient pendant quelques minutes. Enfin, Draco laissa échapper toutes les larmes qui restaients prises dans ses yeux depuis plusieurs semaines, même mois. Hermione essaya de le consoler le plus qu'elle pouvait. Elle voulait en savoir plus. Elle voulait absoluement savoir ce qui était arrivé, et pourquoi Draco venait de rejoindre le clan des Mangemorts.

Draco se releva difficilement et regarda Hermione. Sans que celle-ci aie posé de questions, il lui répondit;

« C'est mon père, il est venu me chercher cette nuit. Il a sut que je ne voulais pas devenir un de ses siens. Il m'a obligé, et voilà ce que je suis aujourd'hui, un criminel! »

« Non Draco, tu n'es pas un criminel. Tu n'as pas tuer et tu sais qu'au fond de toi tu es un homme bien, que tu ne réussiras jamais à tuer. »

« Mon père va venir me cherche ce soir pour que j'arrête l'école et que je vienne avec lui pour en apprendre plus sur la magie noir. J'ai bien voulu lui dire que je n'irais pas mais il ne m'écoutait pas. »

Hermione commença à réfléchir à une manière de sortir Draco de ce mauvais pétrain.Une idée lui vint à son esprit. Ce n'était peut-être pas la mailleure mais ça aiderait beaucoup de gens. Hermione se leva et regarda Draco.

« Tu sais que je t'ai dit que je serais toujours lè pour toi! »

« Hermione, qu'est-ce que tu vas faire! » Mais Hermione déboula les escaliers deux par deux.

Avant que celle-ci franchise la porte, elle cria à Draco : « Je reviens très bientôt, reste-ici. Tu n'auras pas besoin d'aller à tes cours! Et ne bouge surtout pas! »

« Hermione! Tu es encore en Pyjama! »

Draco était maintenant tout mélangé. Il ne savait pas ce qu'Hermione avait comme idée mais il savait que cette idée ne serait peut-être pas la meilleure.

---

Hermione courait dans les longs couloir fronds de Poudlard. Les gens la regardait bizarrement mais elle ne s'en souciait guers. Elle continua de courir jusqu'à temps qu'elle arrive devant une gargouille. Elle dit le mot de passe (NR : elle le connaît car c'est la prefect en chef alors elle doit savoir le mot de passe du directeur…. Bon ok.. c'est la seule manière que j'ai trouvé pourquoi elle aurait le mot de passe lol) et monta les escaliers deux par deux. Elle cogna trois coups fort sur la porte en bois. Dumbledore demanda à Hermione d'entrer. Une fois entrée à l'intérieur Hermione cria;

« Dumbledore! J'ai urgence! Je dois devenir une Mangemort! »