Titre : Beyblade version héroic fantasy
Ficteuse : Alvis hamilton
Disclamer : …pas à moi….pourquoi, je les veux!
Merci à tous pour vos reviews, ça m'as fais super plaisir !
Bon je sais que j'ai mis longtemps avant de poster ce chapitre, gomen nasai mais je suis très prise par mes cours en ce moment.
Place au chapitre 3 maintenant :
Auberge du zodiaque 22h00
Après avoir passer une journée bien remplie, nos quatre héros étaient partis se coucher, tous? Non car Rei profitant que Kai dormait, était sortit faire un tour, s'allongeant dans le jardin derrière l'auberge il ne s'aperçut pas que quelqu'un approchait.
-La lune est belle ce soir…
-Hein! Sursauta le garçon, Shina c'est toi?
-Qui veux-tu que se soit Rei?
-Qu'est-ce que tu fais là?
-J'avais envie d'être seule, sourit t-elle en s'asseyant à côté de lui. Et toi?
-Pareil…tu as raison, murmura t-il en regardant le ciel.
-De quoi tu parles?
-De la lune…Elle magnifique…
-Envoûtante même, ajouta sa cadette en penchant la tête en arrière.
-Qui c'est Mintisse?
-Quoi! Qui t'as parlé d'elle? S'écria Shina en tournant ses yeux vers lui.
-Ben j'ai entendu Marine en parler.
Flash-backDans la salle à manger les grands parlais pendant que les plus jeunes s'amusaient dehors, Rei qui avait soif alla se chercher un vert d'eau, c'est ainsi que, sans faire exprès, il entendit la conversation de ses amis.
Marine : Et puis il y a Mintisse…
Tyson : Mintisse?
Voix provenant de dehors : REI ! Tu viens?
Rei : J'arrive!
Marine : Mintisse le démon, celui qui possède Shina…
Rei : Dé…mon?
Fin du flash-back-J'aurais préféré que tu n'entendes jamais cette conversation, soupira la gamine aux cheveux verts. Mintisse est un démon représenter sous la forme d'un serpent argenté que Itachi uchiwa à sellé en moi.
-Itachi…Uchiwa des sept dragons ?
-Tu connais les sept dragons?
-Bien sur nous les cherchons car ils ont enlevé le frère de Kai et Tyson et moi aussi je les cherche mais pas pour la même raison…
-Rei, murmura son amie tandis que des larmes perlaient au coin des yeux du magicien. Pourquoi tu les cherches toi?
-Parce que…bon si tu veux tout savoir je vais te raconter l'histoire en entier…
Flash- back il y a10 ans dans la forêt de Utana par une nuit de pleine lune-C'est lui, tuez-le, criait un homme armé d'une torche suivit par une vingtaine d'autres personnes vêtues de grandes capes noires.
-Ouin ! Pleurait un bébé dans les bras d'un garçon d'une dizaine d'années qui faisait du mieux possible pour éviter leurs poursuivants.
-Chut calme-toi, je t'en supplie, tu n'as pas envie qu'ils nous trouvent quand même, à ces mots le bébé s'arrêta tout de suite de pleurer comme s'il avait compris ce que voulais dire l'adolescent, c'est bien Rei t'a tout compris, sourit-il sans pour autant s'arrêter de courir.
Quelques temps plus tard au village de Aikawa
Le jeune garçon s'arrêta devant le village, puis après un moment d'hésitation il partit en courant dans les rues, craignant de voir ses assaillants revenir à la charge. Au bout d'une dizainede minutes il stoppa près d'une fontaine étant trop fatigué pour continuer, il regarda alors le bébé le fixer de ses grands yeux dorés :
-A la la petit frère, je suis désolé mais je n'avais pas le choix, si je ne t'avais pas éloigné de ce lieu maudit ces horribles prêtres aurait fait de toi un membre des sept dragons, ça aurait été beaucoup trop de souffrances pour toi, crois-moi, murmura t-il en se passant la main sur son front où brillait un serpent argenté. Mais je me sens quand même un peu coupable à ta place ils prendrons sans doute le cadet des Hiwatain…Nos familles ont toujours été ennemies mais ce n'est pas une raison…
Le jeune garçon se leva alors, le bébé toujours dans ses bras et s'arrêta devant une maison où il y avait encore la lumière.
-Tu me manqueras Rei, mais ne t'inquiète pas je te retrouverais un jour…et puis ta sœur retrouvera peut-être nos traces…en tout cas bonne chance petit frère, murmura t-il avant de déposer l'enfant sur le pas de la porte et de s'enfuir.
Fin du flash-back
-Alors t'a été abandonné par un des sept dragons et bien, en voilà une histoire, et est-ce que tu as un indice sur qui ça pourrait être?
-Oui, murmura t-il en enlevant le médaillon en forme d'étoile qu'il portait sous sa tunique, ça.
Dessus on pouvait y lire :
A mon cher petit frère.
Kane
-Ouais c'est mince comme indice…
-SHINA! Au lit! Cria Marine par la fenêtre.
-J'arrive onee-chan! Bon ba à demain Rei!
-Bonne nuit, sourit Rei.
Chambre de Rei et Kai 23h00
Rei rentra calmement dans sa chambre, le sourire au lèvres, et ce n'est qu'au moment où il ferma la porte qu'il éclata en sanglots se laissant glisser contre le mur.
-Hum? Rei? Demanda Kai en ouvrant les yeux, il chercha le plus jeune du regard et ne l'aperçut qu'au bout de quelques secondes, plongé dans sa pénombre, recroqueviller contre le mur en train de pleurer. Rei! Cria t-il avant se s'approcher de l'enfant.
-C'est pas juste….
-Hein, murmura Kai en s'accroupissant en face de son cadet, qu'est-ce qui n'est pas juste?
-Qu'on est à souffrir autant alors qu'on à rien fait, murmura le garçon aux cheveux noirs.
-Rei, soupira Kai en le prenant dans ses bras pour le porter jusqu'à son lit, il ne faut pas penser comme ça, dit toi que ce qui importe le plus c'est toi, tu doit tout faire pour être heureux et accomplir ton but.
-Tu…tu…le crois vraiment?
-Oui, maintenant si tu permets je retourne me coucher, j'suis crevé moi, bailla Kai.
-Euh…à demain alors, sourit Rei avant de s'endormir séchant ses larmes.
Fin
Voilà, vous avez aimé?
Sinon Kane et Salima, dans v-force vous voyez qui c'est? Et bien c'est le frère et la sœur de Rei.
