disclaimer : l'histoire appartient à ma petite ruru aussi connue sous le nom de kikai tenshi même si c'est moi qui l'écrit et les personnages sont bien évidemment pas a nous sauf peut-être Kakashi avec qui ma très chère Haru vit maritalement depuis près de 4 ou 5 ans et avec qui elle a déjà plusieurs enfants.

Résumé : Une malédiction fait rage sur Konoha et contamine les meilleurs. Même si elle sera toujours présente il y a un seul moyen de faire en sorte qu'elle soit affaiblie. Cette étrange maladie sera désormais la principale mission de nos jeunes ninjas.

« … » Paroles

Abc pensées

chap 2 :

les deux jeunes gens étaient en train de se battre quand tout à coup une voix TRES forte quoique très féminine fut entendue et stoppa net nos deux ados : « Qu'est ce que vous avez a vous battre vous deux ? »

Chap trois :

« Non mais je rêve, il est bientôt minuit et il y a encore des sales gosses qui ne pensent qu'à déranger les personnes respectables qui souhaiteraient dormir ! » continua la voix

Les deux ninjas regardaient la furie avec des yeux éberlués. Ils se regardèrent un instant puis se retournèrent vers elle et Sakura, toujours passablement énervée lui demanda d'un ton hargneux : « Les sales gosses sont des ninjas de Konoha en mission et pardonnez-moi mais ce n'est pas une vieille chouette comme vous qui va nous donner des ordres ». Pour le coup ce fut au tour de la soit disant vieille chouette de se retrouver sans voix mais ce ne fut que de courte durée. En un temps record, la pauvre Sakura se retrouva saucissonnée et pendue au mur de l'immeuble d'a coté, de minuscules aiguilles l'empêchant de tomber.

« Alors comme ça je suis une vieille chouette hein ? Alors sache pour ta gouverne que tu n'a pas affaire a n'importe qui morveuse, je suis de un la meilleure amie de Tsunade et de Shizune, de deux l'épouse d'un des plus célèbres ninjas de Konoha et aussi la mère de ses enfants et pour finir je suis une des kunoichis de Konoha qui fais également partie des anbus alors petite je crois que ton respect s'impose non ? »

Alors que la furie s'avançait de façon plus que menaçante un homme aux cheveux gris et portant un masque l'attrapa par derrière et lui fit un bisou dans le cou.

« Alors mon poussin on s'énerve encore? » demanda Kakashi, « tu sais pourtant que ce n'est pas bon dans ton état non? Alors on va rentrer tous les deux hein ma petite maru préférée »

Naruto, qui en voyant l'attaque de Sakura avait fait un bon de côté s'approcha du couple : « excusez moi Kakashi-sensei mais est ce que vous pourriez nous dire qui est cette dame ?

-Mon petit Naruto je ne t'ai jamais dis que j'étais marié ? Non ? Et bien je te le dis , et tu ne savais pas non plus que me ma chère et tendre était enceinte et que si elle s'est énervée c'est parce que nos trois fils ont été réveillés par vos cris alors qu'elle venait de mettre deux heures à les endormir ?

-Sensei vous n'avez pas d'enfants…

-Et si Naruto plusieurs. Viens boire un thé nous allons en reparler. »

Les deux adultes et Naruto montèrent en haut d'un immeuble laissant la pauvre Sakura toujours pendue et bâillonnée dans la ruelle. Arrivés en haut ils pénétrèrent dans un charmant appartement d'où la vue tombait sur toute la ville endormie. Il s'assirent a la table de la cuisine et là purent commencer les explications. (Je les mets pas en dialogue ça me gonfle trop)

Il s'avérait que Kakashi à l'époque où il était ninja supérieur avait rencontré lors d'une mission à l'extérieur un groupe de filles et avait tout de suite succombé au charme de Haru. Une fois la mission terminée ils s'étaient séparés étant donné que lui devait reprendre les mission pour Konoha et elle devant finir la guerre qui sévissait dans son monde avec ses amis pilotes de robots géants (1). Mais la mission de Kakashi et Iruka s'était bien passée et la guerre s'était vite finie permettant ainsi aux deux amants de se retrouver a Konoha et de se marier. Ils vivaient ici et là-bas pour élever leurs enfants. Trois fils Norbert, Humbert et Robert et désormais trois petites filles et un petit garçon qui devaient arriver (les quatre en même temps) sous peu.

Naruto était abasourdi par les révélations qu'il venait d'entendre. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on imagine son professeur, pervers à souhait, marié et avec trois pardon six enfants. Mais c'est vrai qu'ils semblaient heureux tous les deux et leurs regards étaient tendres quand ils parlaient de leurs enfants. Ils restèrent encore un moment à discuter de tout et de rien se préparant pour le début de la mission de demain. Il était déjà très tard lorsque Naruto repartit et il était tellement perdu dans ses pensées qu'il passa devant Sakura sans la voir endormie qu'elle était avec un filet de bave au coin de la bouche.

OoO oOo OoO oOo

Le lendemain matin, à neuf heures précises, tout le monde était en place. La mission pouvait commencer, phase un enclenchée.

A suivre…

Bah voila un nouveau chapitre ma petite ru je suis désolée de ce que je te fais subir mais c'est comme ça. Lol. Ce chapitre était un intermède que je voulais absolument caser quelque part.

(1) voila en fait ce que je raconte là est une autre fic basée sur gundam wing en cross over avec Naruto et avec une nouvelle équipe de filles qui font la loi mais je voudrai des avis : est ce que je la poste aussi ou est ce que je la laisse au fond de mon pc ? A vous de me dire ce que vous préférez. Bisous a tous merci pour vos reviews ça fait plaisir. BYE