À ce qu'il paraît, mon histoire semble interessé quelques personnes et après seulements quelques paragraphes, alors aujourd'hui j'update pour vous et j'arrive avec un nouveau chapitre. Pour ceux qui n'aime pas voir Inuyasha/Kagome et Miroku/Sango se disputer, eh bien désolée, mais ne lisez pas ce chapitre... C'est ici que tout va commencer... et que plusieurs péripéties hilarantes débuteront.
Kasomi: Suffit le blabla d'auteure, tu commences ou tu préfères que je te force à le faire?
Auteure: Ça va, ça va... j'y vais... ah ces personnages fictifs... quel sale caractère...
Entend un bruit de griffes rétractables et se met rapidement au boulot
Auteure: C'est bon, c'est bon... je me met au travail, j'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre!
Chapitre 2: Le début de la tempête
Au bout de quelques heures, alors que le soleil commençait déjà à aller se cacher derrière les montagnes de l'ancient Japon, nos chers amis finirent par trouver refuge dans un petit village. Il était bordé de rizières semblait chaleureux mais aussitôt arrivés, les six voyageurs eûrent l'impression que quelque chose clochait. Ce n'était pas les sourires réjouit des enfants sur leur passage, ni d'ailleurs l'odeur agréable de nourriture qui laissait présager quelque chose de mauvais, mais l'atmosphère qui y régnait. En effet, tout le monde semblait trop heureux. Les hommes et les femmes se tenaient la main pour marcher jusqu'aux rizières, les enfants couraient et jouaient tous ensemble, quelques couples amoureux étaient enlacés dans les buissons environnants. Devant un tel spectacle, ils dûrent s'arrêter un instant, le temps d'analyser la situation. Le premier à briser le silence fût Inuyasha qui recula de quelques pas.
-Beurk... tous ces élans d'affections... vous ne trouvez pas ça étrange, commença Inuyasha, une grimace collé à la figure. Je veux dire... ils sont un peu bizarre d'être aussi démonstratifs, non?
Le bonze s'avança un peu, son bâton de moine touchant le sol. Un groupe de jeunes femmes vinrent à eux en riant et s'arrêta devant le bonze. Sango fronça les sourcils et Kagome la vît faire du coin de l'oeil, bicyclette toujours en main. « Bon... ça y est... espérons qu'elle n'ira pas trop fort sur ce pauvre Miroku... bien que s'il pose LA question, il aura bien mérité ses coups... » pensa la jeune collégienne en soupirant. Elle voyait déjà la mine affreuse que le bonze arborerait s'il posait LA question à l'une d'entre ces jeunes filles. « Ça va être l'horreur... » se répondit-elle silencieusement.
-Bonjour voyageurs... commencèrent en coeur les jeunes filles en gloussant.
Quelques-unes d'entre elles allèrent encercler Inuyasha qui se vît intimider. Malgré le fait qu'il était entouré de jeunes filles, Inuyasha pu voir le visage de son amie Sango, mains crispées sur son kimono et visage bas, lorsque Miroku prît la parole pour demander à toutes ces jeunes filles de porter ses enfants. « Je me demande si elle va suivre mon conseil sur ce coup-là... » se demanda-t-il en souriant pour lui-même. D'après lui, il n'y avait pas de doutes à avoir... ce bonze méritait bien une correction pour avoir osé reposer CETTE question. Quant à Miroku, il continuait à discuté avec les charmantes jeunes filles pendant que Kagome se retirait avec Sango pour la rassurée.
-Allons Sango-chan... tu connais le penchant de Miroku... il n'est pas sérieux... lâcha Kagome, pas aussi sûre qu'elle aurait dû l'être. Ignores-le...
La jeune tueuse de démons lâcha machinalement son kimono fuschia pour rajuster fièrement la bandoulière de son boomerang géant accroché dans son dos. Kagome sourit en la voyant faire. Sango tentait de se prouver que Miroku ne l'intéressait pas. Les doutes de la collégiennes se vîrent confimrer lorsque son amie ouvrît la bouche.
-Comme si ça pouvait me faire quelque chose qu'il flirt avec toutes ces jeunes filles... s'il trouve quelqu'un qui est prêt à le faire, c'est bien pour lui... répondit-elle à Kagome en un regard agacé.
-Aller Sango... tu peux y arriver... lança Inuyasha plus pour lui-même que pour elle.
Le jeune kitsune toujours perché sur son épaule lui donna une tape derrière la tête. Frustré, il prit le kitsune par la queue et le mît devant ses yeux, poing levé.
-Pourquoi t'as fait ça, hurla le demi-démon chien alors que tous les regards se tournaient vers lui.
-Quand est-ce que tu vas comprendre qu'elle ne doit pas... commença Shippô avant d'être interrompu par la grande main griffue d'Inuyasha sur sa bouche. Ce dernier fît un sourire figé et lança Shippô plus loin derrière lui.
-On peut en finir maintenant? J'aimerais bien manger, lâcha Inuyasha, visiblement irrité par le comportement des jeunes filles autour de lui qui gloussaient et riaient pour rien. Leur attitude le dégoûtait.
Sur ce, la foule devant Miroku se divisa vers la gauche et la droite et laissa appraître une silhouette indistincte dans la pénombre du soleil couchant. La silhouette avançait à grands pas assurés malgré sa courteur (elle est pas grande, quoi...¸) et ils pouvaient tous voir ses cheveux battre dans la légère brise du soir. À quelques mètres d'eux à présent, ils remarquèrent une jeune fille d'environ 17 ans à l'allure normale et aux longs cheveux châtains. Elle arborait un sourire et ses yeux violets pétillaient avec les derniers rayons du soleil. D'un geste gracieux, elle repoussa une mèche de devant son visage et croisa ses mains sur son kimono ajusté bleu royal.
-Bonjour chers voyageur et bienvenue dans mon village...
-Ton village? Tu dois avoir pas plus de 17 ans et t'as un village? S'écria Inuyasha, perplexe.
-Inuyasha... Osuwari! Lança Kagome, embarassée.
Le jeune homme s'écrasa au sol dans un fracas et le sol s'effrita sous lui. La jeune fille qui venait les accueillir l'aida à se relever avec aisance sans montrer ne serait-ce qu'un minime effort. Et pourtant, Inuyasha était bien plus grand et plus imposant qu'elle. Elle semblait frêle et sans défense. Elle sourit au jeune homme qui s'empressa de se défaire de son aide et d'épousseter son aori rouge.
-Ce n'est pas grave, il ne m'a pas offensé, Kagome. Je suis Kimyôki et si vous voulez bien me suivre, je vais vous distribuer des endroits où dormir lorsque ce sera le temps, pour le moment, allons manger., répondit la jeune fille en souriant et en tournant les talons.
Kagome réagit fortement lorsque la jeune fille chef du village l'appela par son prénom. « Mais comment sait-elle... est-ce qu'elle est magicienne? » pensa-t-elle. « Je savais qu'il y avait quelque chose de louche ici... ça doit être un piège de Naraku... mais je ne sens pas son odeur... » pensa Inuyasha en suivant le groupe qui lui-même suivait à présent la jeune fille.
Revenons à notre petit kitsune nationnal...
Lorsqu'Inuyasha l'avait lancé derrière lui, il ne devait manifestemment pas avoir calculé son coup car le kitsune parcouru une longue trajectoire à travers un boisé. Il crosia le cheveux de plusieurs animaux sauvages, de plusieurs oiseaux avant de finir sa trajectoire dans un arbre, où plus précisément il heurta quelque chose avant de prendre la place de cette chose sur la branche. Cette même chose tomba sur le sol en un fracas. Le bruit étouffé fût suivit par un 'Aie' rauque.
-Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi qui m'a frapper alors que je faisais la sieste, lança la chose qui se trouva être quelqu'un caché par une cape.
La voix de la silhouette était encore rauque dû au réveil rapide et douloureux alors il ne pût discerné s'il s'agissait là d'une voix de fille ou de garçon. La silhouette regardait tout autour d'elle pour trouver le coupable.
Le petit kitsune tenta de se faire petit sur la branche. Il arrêta de respirer pendant un instant en espérant que la personne s'en irait sans lui faire de mal. Il tremblait comme une feuille en observant la silhouette drapée qui leva finalement son regard doré vers lui. Les yeux brillants le fixèrent et le paralysèrent sur place. Le pauvre petit renard avait terriblement peur. Il ignorait si cette personne était humaine. « Sûrement pas avec ces pupilles là... » songea-t-il en observant attentivement les yeux dorés qui le fixaient et avaient des pupilles verticales. Il avala difficlement lorsque la silhouette lui adressa la parole.
-Hey, la petite peluche là-haut! Qu'est-ce que tu fais sur ma branche?lança-t-elle. À moins que... c'est toi qui m'en a fait tomber!
Il se contenta d'hocher la tête en tremblant. La silhouette sauta et en moins de deux secondes, se retrouva à deux centimètres du petit renard. Il entendit un grognement qui ne présageait rien de bon.
-Donnes-moi une bonne raison de te garder la vif sauve pour ce que tu as fait. Je faisais de beaux rêves... et Bankotsu m'invitait enfin à aller habiter avec lui et Jakotsu... lança la voix qui semblait de plus en plus proche à celle d'une fille.
« Bankotsu? Jakotsu? Elle connaît ces deux-là? » songea-t-il, effrayé encore plus qu'au départ. Il avala de travers en regardant toujours les deux yeux dorés qui attendaient une réponse.
-Je... j... euh... commença Shippô en tremblant.
« Je dois essayer de m'enfuir... » pensa-t-il en préparant son feu bleu.
-Fox Fire! hural-t-il en expédiant une boule de feu bleue vers la fille à la cape.
Pendant qu'elle se débattait avec les flammes qui léchait son habit de camouflage en jurant, il en profita pour sauter hors de la branche et s'enfuit en courant à en perdre haleine jusqu'au village où Inuyasha, Kagome, Sango et Miroku prenaient leur repas sans même remarquer son absence.
Lorsqu'il arriva au village, il s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, pusi reprît sa course en cherchant à l'odeur ses amis. Il finit par les retrouver alors qu'ils commençaient à manger dans la plus grande des maisons qui ressemblait d'ailleurs à un palais. Il arriva essoufflé au milieu de la pièce et alla se réfugier dans les cheveux d'Inuyasha, en sécurité. Kagome et Sango tournèrent le regard vers le jeune homme en kimono qui ne s'en rendit même pas compte et continua à manger tranquilement sa viande presque pas cuite.
-Qu'y a t-il Shippô, demanda Kagome, alarmée.
-Bah... il doit avoir croisé un chien plus gros que lui et il a eu peur... rien de plus... c'est pas comme s'il avait rencontré un démon avec un sale caractère dans la forêt... il est resté avec nous tout ce temps-là...
-Ah oui? Et j'étais où?
-Euh...
-J'étais dans la forêt parce que tu m'y as lancer et j'ai fait tomber quelqu'un d'une branche, ça m'a sembler être une fille... et puis elle est vraiment furieuse contre moi parce que je l'ai fait tomber et parce qu'elle faisait de beaux rêves à ce moment-là... continua-t-il en s'agitant de plus en plus dans la chevelure du démon chien.
-Calmes-toi Shippô... tu es en sécurité... elle ne viendra pas te chercher ici... cela dit, était-elle jolie, demanda Miroku, avec un sourire pleins de sous-entendu collé au visage.
-J'en sais rien... elle était cachée par une cape... que j'ai fait brûlé pour me sauver.
Sur ce, un grand fracas se fît entendre dans les couloirs avant que la porte centrale ne s'ouvre et laisse entrer une jeune fille aux cheveux rouge vif.
-Kimyôki!
Une queue de chat fouettait l'air derrière elle et elle semblait furieuse. Les oreilles pointues qu'elle arborait au sommet de sa tête (dans le même style que celles d'Inuyasha, mais en plus pointues¸) s'agitaient frénétiquement sur sa tête. Elle montrait des dents beaucoup trop longues pour n'être que de simples dents et ses doigts étaient ornés de griffes qu'elle s'efforçait de garder rétracter. La dîte Kimyôki tourna lentement le regard vers la nouvelle venue qui semblait prête à tout ravagé et lui sourit.
-Oui? Qu'y a-t-il Kaso-chan? Tu arrives juste à temps pour le repas.
-Ils sont revenus, se contenta de demander la furie en serrant les dents.
-Non, pas encore. Ils ne devraient plus tarder... assieds-toi avec nous et mange, il m'a dit qu'ils reviendraient après trois jours. Il sont partis avant hier. Ils ne devraient plus tarder.
La jeune fille aux cheveux vifs serra les poings et sembla se calmer avant d'aller s'asseoir aux côtés de la chef du village où un plateau avait été spécialement préparé pour elle, entièrement recouvert de poissons et de sushi de toutes sortes.
-Bien. J'ai besoin d'un nouveau kimono. Dit-elle alors que tous portèrent le regard vers son kimono.
Lorsqu'il vît son kimono à moitié carbonisé et dévoilant beaucoup de peau, Shippô ne pût s'empêcher d'avaler de travers. « Uh-oh... » Heureusement pour lui, elle ne sembla pas le remarquer et se contenta de manger son repas en silence par après.
Kalyte Rose: Sincérement, je suis très contente que tu aies aimé et je suis honorée que cette fic soit la première que tu aies lu en français. J'espère que ce chapitre t'auras plu aussi! ¸
nahi: À ton bon conseil j'ai obéi, j'ai coché la case, les reviews anonymes sont permis et j'apprécies ce que tu me dis, ça me fait chaud au coeur. J'espère avoir uploader assez vite à ton goût¸!
J'espère avoir d'autres nouvelles!
Alors? Vous en pensez quoi? J'espère
que ce n'est pas trop mal... j'ai essayé de jouer avec le même
humour que dans le chapitre précédemment, mais ce
chapitre était surtout axé sur l'élément
déclencheur et ce n'est pas sensé être drôle
trop trop donc... Envoyez-moi vos commentaires! Le prochain chapitre
devrait être meilleur... j'espère que vous avez aimer!
L'auteure.
