Rebonjour! Voici le troisième chapitre, bon, j'ignore si celui-là sera aussi bon que les précédents, ce sera à vous de me le dire¸! Pour faciliter la tâche de tous étant donné que j'updaterai avec beaucoup de décalage, je ferai un résumé de tous les chapitres avant les updates.

Voici donc un petit résumé des chapitres précédents: Inuyasha et sa troupe n'avaient pas rencontrés, après plusieurs heures de marche, aucun village qui aurait pu les héberger pour la nuit qui approchait à grands pas. Finalement, il tombèrent sur un village à l'aspect plutôt étrange où les marques d'affections, contrairement à l'habitude de cette ère, fusaient de partout et où tous ses habitants semblaient heureux. Il se firent héberger par une charmante jeune fille châtaine nommée Kimyôki qui avait probablement leur âge. Pendant ce temps, Shippo rencontraît une silhouette encapuchonnée connaissant Bankotsu et Jakotsu dans la forêt avoisinante et qui semblait de très mauvais poil. Pour s'éviter un mauvais sort, il lui lança un Fox Fire qui fit brûlé la silhouette. Il revint en courant au village à l'heure du souper pour se rendre compte que celle qu'il craînt habite dans ce même village.

Chapitre 3: Raz-de-marée de révélations

Le repas se passa sans anicroches ni interruptions de la part de l'arrivante calcinée. Elle se contenta de regarder ses plats et lorsqu'elle eût terminer, elle se leva et le jeune renard put enfin manger, son estomac s'étant instantanément dénouer. Alors que tous mangeaient, leur jeune hôte leur expliqua le déroulement et les règlements au village. Elle ne cessait de sourire et cette attitude exaspérait au plus haut point Inuyasha qui se retenait pour ne pas s'enfuir en courant. Il se contentait d'écouter d'une oreille distraite alors qu'elle énumérait des règlements tout aussi bizarres les uns que les autres.

-Vous ne devez pas hurler en présence des autres habitants. En fait, il est préférable de ne pas hurler du tout.

-Génial, où est passée la liberté d'expression, lança Inuyasha. Alors que fait cette fille chez vous? Elle a hurler tout à l'heure.

La jeune fille hocha la tête avant de prendre ses assiettes pour prendre celles des autres ensuite et les mettre sur un chariot de bois.

-Kaso-chan a un caractère brûlant et plutôt imprévisible, mais pour un chaton, c'est normal. Et puis j'ai besoin d'elle ici. Étant sa soeur, je la connais par coeur, dès que son petit ami sera de retour, elle se calmera... elle est comme qui dirait... en manque d'affection. Pour un chat, c'est l'horreur... ajouta-t-elle en soupirant.

-Sa soeur! S'écrièrent toute la bande après quelques instants de réflexion.

Elle leur lança un regard perplexe avant de sourire à nouveau.

-Oui, Kasomi est ma soeur. Mais la question n'est pas là. Il y a encore quelques règlements. Veuillez les écoutez attentivement, ajouta Kimyôki plus sérieusement. Vous allez devoir vous faire tailler des kimonos sur mesure par notre couturier local.

-Désolée, Kimyôki, mais nous ne resterons pas longtemps. Voyez-vous...

-Voyez-vous, Miroku-sama, vous ne pouvez plus sortir de ce village.

Un long silence tomba sur l'assemblée, Miroku recula d'un pas et tourna le regard vers les autres. Le visage de Kimyôki redevînt souriant tout à coup. À cette vue, Miroku et Sango furent choqués tandis que Kagome semblait perplexe. Inuyasha se leva précipitament en sortant Tetsusaiga de son fourreau, bouillant de rage. Cependant, le katana resta à l'état ringard et inutile. Choqué et abasourdi, il tenta vainement plusieurs fois de transformer son vulgaire bout de métal en gigantesque arme, mais rien ne se produisit.

-Qu'est-ce que vous avez fait à mon Tetsusaiga! Pourquoi il ne fonctionne pas!

-C'était cela que j'ai senti en arrivant au village, lança Kagome en réfléchissant à haute voix. Je croyais que je m'imaginait des trucs... mais il y a bel et bien un kekkai...

-Quoi! Et tu ne m'as rien dit!

-J'ignorais ce que c'était je croyais que c'était peut-être dû à la fatigue ou même au soleil qui tapait plus fort que d'habitude... t'as pas à en faire un plat!

-Si tu me l'aurais dit, on ne serait pas arrêter dans ce fichu village qui nous retient à présent prisonnier!

La jeune lycéenne n'ajouta pas un mot mais mît ses mains sur ses hanches en toisant Inuyasha d'un regard d'avertissement.

-Tout cela c'est de ta faute, ajouta le jeune homme sans remarquer l'air qu'elle arborait.

Puis il le vît. Le regard l'avertissant d'une subite chute. Il vît ses lèvres articuler l'Osuwari douloureux habituel, il ferma les yeux et abaissa les oreilles en se demandant si les tatamis allaient amortir sa chute. Une seconde passa, puis deux. Après la troisième seconde, il ouvrît un oeil, puis l'autre pour constater l'air choqué et surpris que Kagome arborait à présent.

-Ka! On dirait que tu n'as plus de pouvoir sur moi Kagome... enfin libre, s'exclama-t-il en levant les bras au ciel.

-Toute forme de violence ici est interdite. Le pouvoir de ce collier autour de ton cou est désactivé à l'intérieur de notre Kekkai, ainsi que vos armes. De toute façon, vous n'en aurez pas besoin, ici. Les gens qui vivent dans notre village vivent en harmonie et dans l'amour, commença-t-elle en croisant ses mains devant elle. Donc, comme je disais, vous laisserez notre couturier vous coudre un kimono neuf sur mesure. Vous devrez prendre part aux différentes festivités à venir et vous aurez chacun une chambre dans notre maison, à Kaso-chan et moi. Si vous voulez bien me suivre...

Sur ce, elle tourna les talons et fît son chemin jusqu'à la porte à l'arrière de la salle en silence. Elle ne se retourna pas pour voir s'ils la suivaient, elle savait que de toute façon, ils la suivraient. Ce qu'ils firent. Inuyasha restait un peu en retrait à l'arrière, persuadé qu'il fallait se méfier de cette fille trop jeune pour gouverner un village entier. Il se promit d'aller lui parler lorsque Kagome serait en sécurité. « Mais le sera-t-elle à un moment donné au sein de ce village? » se demanda-t-il en bouillant. Il fit sur de se faire attribuer la chambre juste en face de celle de la jeune lycéenne en prétextant que comme ça, il pourrait surveiller ses bêtises. Furieuse, Kagome referma sa porte coulissante durement et il ne la revît plus.

Il n'alla pas dans sa chambre immédiatement, mais décida de chercher leur hôte pour discuter. Alors qu'il allait lui lancer une réplique pour la forcer à tout lui expliquer, elle parla la première.

-Tu viens de faire une bêtise... lâcha Kimyôki alors qu'on entendait se répercuter l'écho d'une gifle suivie d'un « Ow » plaintif. Et lui aussi j'ai l'impression... vous allez avoir beaucoup à faire pour vous faire pardonner si vous continuez comme ça, termina-t-elle en soupirant.

-De quoi je me mêle, lança Inuyasha à la figure de Kimyôki alors qu'il portait une main sur la garde de Tetsusaiga en se rappelant à la dernière seconde que celui-ci ne fonctionnait plus. Tu es chanceuse que je ne puisse pas me servir de Tetsusaiga... ajouta-t-il en faisant craquer ses jointures.

-Tu peux toujours essayer, Inuyasha, commença Kimyôki en anticipant son geste, mais sache que tu ne réussirais même pas à m'effleurer, même si tu le voulais de corps et d'âme. Et puis cesse ces insultes, j'ai déjà assez du petit copain de ma soeur qui n'est pas très commode, je n'ai pas besoin de cela en plus.

Voyant qu'elle ne semblait pas du tout effrayée et qu'elle ne bronchait pas, il renonça à l'idée de la déchiqueter, pour l'instant. Il se contenta de serrer les poings et les dents.

-Comme si ça pouvait me faire quelque chose... je me fiches de tes problèmes personnels.

-Ah? Pourtant ce n'est pas que MON problème puisque tu le connaîs aussi à ce que j'ai entendu dire... d'ailleurs, à l'heure qu'il est, il doit déjà être rentrer.

Elle fit un dernier sourire à Inu qui resta perplexe et elle tourna les talons lentement.

-Oh, et Inuyasha?

-Mmh, lâcha-t-il, ennuyé, alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin.

-N'oublie pas, pas de violence. Puis elle continua son chemin. Bonne nuit, surtout.


Voilà c'était mon troisième chapitre! Vous avez aimer? Oui, non, peut-être?


Kohana Higurashi: Merci beaucoup, j'apprécie de lire tout cela¸ Tu sauras de plus en plus qui es Kasomi et je suis sûre que tu l'aimeras, en tout les cas, moi je l'adore... faut pas que je le dise trop fort où elle va avoir la grosse tête¸' et un chat à grosse tête, ça ne passe pas très bien dans les cadres de porte! (Blague plate')

nahi: Oh arrête ça, tu vas me faire rougir, mon histoire ne sera jamais aussi bonen que les épisodes de la série, mais je prends tout de même le compliment, je te remercie

eriru: Je suis très contente que ça te plaise et j'avoue y avoir penser pour Shippo/Kasomi, mais notre petit Kitsune ne verra pas en cette jeune fille l'amour, mais bien une grande soeur assez spéciale... tu le découvriras dans le prochain chapitre en espérant que tu aimeras tout de même la tournure de l'histoire

En passant, à tous, je m'excuse d'avoir pris si longtemps pour écrire ce chapitre, mais j'ai loué un jeu super au PS2 et j'avoue m'être laisser emportée par les batailles et puis prochainement j'essaierai d'updater rapidement, mais je commence l'école demain alors je vais faire mon possible, vous pourrez me pardonner?

Bien sûr qu'ils vont te pardonner... sinon ils ne verront pas la suite... logique, non?

Kasomi?

Quoi encore?

T'as pas un petit copain à aller accueillir?

Ah! J'allais l'oublier! Part en courant

Hé hé... c'est comme ça qu'on se débarasse d'une chatte fatiguante... sourire victorieux

Alors envoyez-moi vos commentaires, positifs ou négatifs¸