Hey, hey! Comment ça va? J'avais vraiment hâte d'écrire ce chapitre car on y voit mes personnages préférés! Je préfère prévenir à l'avance, les personnages d'Inuyasha ne m'appartiennent pas, mais je leur ai ajouté ma petite touche personnelle... j'espère que ce chapitre vous plaira... car moi j'adore écrire cette histoire! C'est pas tous les jours qu'Inuyasha et son groupe se voit pris dans un village où la violence est interdite!
Le résumé: Bon, Inuyasha et sa bande, après plusieurs heures de marche, ont finalement trouver un village. La chef du village, Kimyôki, est étrange aux yeux d'Inuyasha et dès qu'il la voit, il sait qu'elle cache quelque chose. Le jour de leur arrivée, elle leur apprend qu'ils ne pourront pas sortir de ce village et elle ne précise aucunement leur date de sortie. Ils sont donc pris au piège dans ce village où la violence est interdite. Kagome ne veut plus parler à Inuyasha, vexée par son comportement rude. Et qui est le petit ami de Kasomi qui ne semble pas apprécier Kimyôki, et pourquoi ne l'aime-t-il pas? Que veut dire Kimyôki lorsqu'elle parle de rattraper les gaffes de Miroku et Inuyasha? Pleins de mystères plannent dans ce village où la violence est interdite mais où les secrets semblent avoir la priorité...
Bon, tu commences, oui ou non? J'ai hâte de voir arriver mon petit copain... rameow...
Bon, bon, ça va... comme le veut notre chère Kaso-chan, je m'y mets!
Chapitre 4: Tourbillon de secrets
Le lendemain matin, Inuyasha se leva tôt dans l'espoir de trouver une brèche dans le Kekkai de Kimyôki. Il sortit en silence de sa chambre, réenfila son haori rouge qu'il avait retiré pour la nuit et referma sa porte doucement. Il traversa d'innombrables couloirs tous plus semblables les uns que les autres pour enfin aboutir à ce qu'il lui sembla la salle principale où ils avaient tous souper la veille. Il jeta un coup d'oeil inquisiteur pour éviter de tomber nez-à-nez avec quelqu'un puis entra dans la pièce. Tout près, il pouvait entendre quelques personnes bouger derrière. « Ils doivent être en train de préparer le déjeuner... » se dit-il en haussant les épaules. Il ne sentait aucune présence dérengeante dans la salle.
Lorsqu'il sortit du manoir, l'air frais du matin et la rosée lui chatouillaient les pieds. Il faisait un peu frisquet, mais il n'avait pas que cela à faire, se lamenter... « Je dois absolument trouver un moyen de sortir d'ici... pour nous tous... mais surtout pour moi... sinon je vais devenir fou! » pensa-t-il en continuant droit devant lui, déterminé à réussir la mission qu'il s'était confier. Après quelques instants, il heurta un mur invisible qui le repoussa douloureusement. Il vola sur quelques mètres et retomba durement sur le sol, sur le dos.
« Sale kekkai... il est puissant en plus... » songea-t-il en se relevant tout en grimaçant. Il retroussa ses manches et recula de plusieurs mètres afin de prendre un maximum d'élan. À une cinquantaine de mètre, il s'arrêta, prit une grande respiration et fonça droit vers la barrière. Plus vite, encore plus vite puis... BAM! Il se retrouva une fois de plus à quelques mètres, étendu sur le dos. Rapidement, il se releva et tenta cette fois avec ses griffes, en vain, de nouveau, je vous laisse deviner ce qui arriva.
« Merde... il ne veut pas me laisser passer... » pensa-t-il. « Ne te laisses pas décourager, Inuyasha... voyons, t'en as vu de meilleures... te laisses pas abattre! » Il recula de nouveau et retroussa ses manches encore une fois avant d'entendre quelqu'un rire derrière lui. Il ne reconnu ni la voix, ni l'odeur de la personne.
-Tiens tiens... si je m'attendais à voir un sac à puces calciné en me levant ce matin, je me serais levé plus tôt... dit la voix en riant toujours fortement.
Insulté, le demi-démon se retourna en brandissant en direction d'un ancien ennemi qu'il croyait mort... un vieux bout de métal usé... Le jeune homme aux longs cheveux noirs le fixait moqueusement. Ses cheveux flottaient dans le vent et son kimono bleu-gris n'arborait pas d'armure à l'épaule gauche.
-Et en plus il prend la peine de garder Tetsusaiga avec lui... commença-t-il pour lui-même en secouant la tête de désespoir. Sérieusement Inuyasha... crois-tu vraiment qu'un bout de ferraille tel que celui-ci te sois réellement utile dans ce village? Lança le jeune homme en repoussant une mèche de cheveux, visiblement agacé par ceux-ci.
-Bankotsu...
-À ce que je vois, tu te souviens de moi, je croyais pourtant que les chiens n'avaient pas bonne mémoire... ajouta Bankotsu en se tenant le menton, réfléchissant.
L'homme lui lança un sourire narquois alors qu'Inuyasha serrait les poings.
-Sale en... commença celui-ci entre ses dents alors que l'autre le coupait.
-Tut tut Inuyasha... les gros mots... l'interrompit-il en faisant non du doigt, moqueur. Nous sommes dans un village paisible... tu ne voudrais pas avoir droit à un châtiment...
-Quel châtiment, demanda Inu, irrité par le comportement provocateur de Bankotsu.
-Seigneur... dis-moi, ça t'arrives d'écouter quand les gens te parlent?
-Seulement quand je le veux.
-Même pas quand celle qui énonce les règles est aussi jolie? Sérieusement, tu me déçois... tu viens de baisser dans mon estime le clebs, termina-t-il en haussant un sourcil, visiblement étonné cette fois. Bien que tu n'y étais pas très haut, tu es encore plus bas.
-Et moi ce qui me déçois, c'est de perdre mon temps à parler avec toi alors que je ne peux même pas te bousiller la figure... et puis d'abord, tu fais quoi dans ce village? Ils laissent entrer les zombies-assassins à présent?
-Premier règlement énoncé par cette chère Kimy-chan... commença Bankotsu avant de se râcler la gorge. À tout délit contre un règlement sera attribuer une sanction ayant pour but de ramener le violateur dans le droit chemin de l'amour des autres et de soi.
Dégoûté lui même par ce qu'il vient de dire, Bankotsu eût un haut-le-coeur et frissona en même temps. Inuyasha ne pût s'empêcher de rire à la vision de Bankotsu dictant des règles de bonne conduite.
-Eh ben dis donc... juste pour te voir faire ce visage, ça valait la peine de t'entendre énoncé ces stupidités... Puis, se reprenant, un peu plus sérieusement, ajouta: Bon bin c'est pas tout ça, mais moi, je veux absolument me tirer... ce village va me rendre dingue... alors au revoir... amuses-toi bien avec tes copains affectueux!
Sur ce, il tourna les talons et sauta de nouveau sur la barrière invisible qui le repoussa et l'envoya heurter Bankotsu qui se vît écraser contre le sol. Ce dernier fît tourner le démon chien pour se libérer et s'appuya ses coudes pour reprendre son souffle.
-Espèce d'idiot, tu ne comprendras jamais que tu ne peux plus sortir d'ici tant que Kimyôki n'en a pas terminer avec vous?
Il se releva et s'épousseta. Puis, ne prenant pas compte de l'Inuyasha complètement sonné, il lui marcha dessus pour se dirigé vers le manoir avant de se reprendre. Le marche-pied lâcha un grognement de douleur alors que Bankotsu s'arrêtait sur lui pour ''réfléchir''. Le demi-démon allait manquer d'air.
-Ah, c'est vrai, j'avais oublié... tous les chiens sont stupides... ajouta-t-il avant de finalement débarquer de sur le pauvre Inuyasha qui put respirer à nouveau. (Je vous promet qu'il ne sera pas si amoché que cela à la fin de l'histoire... c'est promis...) Juste un conseil, avorton. Souviens-toi que les yeux de Kaso-chan sont turquoise et que ceux de Kimy-chan sont violets.
De loin, Inuyasha pût entendre quelqu'un courir. Il entendait le frottement d'un tissu et le bruit des pas de quelqu'un juste avant d'entendre hurler très nettement.
-Bankot-chou! Tu es rentré!
Inuyasha leva les yeux et vît Kasomi courir en direction de l'assassin, tout sourire et les yeux pétillants. Il les regarda attentivement. Ceux-ci n'était en aucun cas turquoise. « De quoi est-ce qu'il parle? Ou bien il ne connaît pas ses couleurs, ou bien il fait exprès pour m'inquiéter et me rendre nerveux... » Il retourna son regard vers l'arrivante. Ses cheveux tout ébourrifés flottaient derrière elle et elle était toujours en pyjama (imaginez un pyjama de leur temps... j'ignore à quoi ils devaient ressembler...). Visiblement, elle venait de se lever et n'avait même pas prit le temps de se vêtir de son kimono avant de venir. Puis il la vit prendre Bankotsu dans ses bras et le faire tourner. « Mais qu'est-ce que ça veut dire! Et puis pas question que je cassa le crâne avec son supposé conseil... » s'exclama-t-il alors qu'il la vit le serrer si fort, que Bankotsu en devenait bleu. Il l'entendit même murmurer.
-Ka... somi... tu... m'... m'étouffes... lâcha Bankotsu difficilement.
-Quoi! Bankotsu est ici, s'exclamèrent Miroku et Sango d'une même voix alors que Shippo les regardaient, ennuyés.
Inuyasha était aller les voir immédiatement après s'être relevé, mais Kagome n'avait pas daigné répondre à son appel. « Feh... elle doit encore en train de bouder », s'était-il dit avant d'amener les trois autres dans sa chambre pour leur expliquer la situation. Shippo se contentait de l'observer, les sourcils froncés, blessé.
-Je vous l'avais dit que Kasomi m'avait dit qu'elle connaissait Bankotsu... mais comme d'habitude, personne ne m'a écouter... répliqua le petit Kitsune en croisant les bras pour bouder.
Inuyasha l'agrippa par la queue et le monta devant son visage.
-Oui ben... comment on pouvait deviner qu'elle les connaissait vraiment et que ce n'était pas que le fruit de ton imagination, Shippo! Personne n'aurait pu le deviner...
-C'est vrai, Shippo... normalement, Inuyasha a détruit Bankotsu il y a de cela longtemps... il nous était impossible de savoir qu'il n'était pas mort. N'est-ce pas Sango-chan, termina-t-il en baladant sa main là où, une fois de plus, il ne fallait pas.
Furieuse, la jeune femme empoigna son boomerang et tenta de l'assomer avec. Le bonze l'intercepta avec son bâton de moine.
-Ah ah... manquer cette fois... j'avais prévu le coup... lança-t-il, tout heureux que ça ait marcher.
Elle lui lança un regard meurtrier. « Seigneur... si les regards pouvaient tuer, je serais déjà mort plusieurs fois... » pensa le moine en avalant de travers mais en continuant de sourire. « Cette fois, elle ne m'aura rien fait... et ça aura valu le coup... » eût-il le temps de penser avant que Sango fasse mine de s'étirer pour enfin lui enfoncer son bâton de moine sur le crâne. En regardant le moine s'écrouler de douleur et de surprise, elle se releva et lança une réplique cinglante et à la fois victorieuse.
-Et ça, tu l'avais vu venir, sale pervers!
Sur ce, elle tourna les talons et sortit de la chambre d'Inuyasha en serrant les poings et en fulminant. Shippo se mît à rire en mettant une main devant sa bouche. D'après le bruit qu'entendit le demi-démon, elle s'était réfugiée dans la chambre de Kagome. De nouveau au sujet principal, Inuyasha se tourna vers Miroku et Shippo, sérieux.
-Miroku, je crois qu'on a vraiment un problème... lança Inuyasha, sérieusement.
-Oh ça je n'en doute pas... répondit Miroku en massant sa tête douloureuse en repensant à sa chère Sango qui semblait plus furieuse contre lui que jamais.
Les deux garçons soupirèrent, mais pas pour la même chose.
Quelques heures plus tard, alors que tous les habitants du village s'affairaient déjà à leurs occupations normales et que les oiseaux recommençaient à pépier joyeusement dans l'enceinte du palais, Kimyôki amenait le groupe de nouveaux arrivants dans une aile différente du manoir. Le petit Kitsune admirait les différentes armes qui ornaient les murs, notamment un nunchaku aux embouts agrémenter d'une pierre couleur ambre. Voyant qu'il s'était arrêter, Kasomi, qui s'était jointe au groupe pour s'occuper, s'arrêta près de lui.
-Qu'y a-t-il, petite peluche, demanda-t-elle doucement. Tu t'intéresses aux armes?
En entendant le drôle de surnom, il tourna rapidement la tête et vît qu'elle regardait l'arme avec un regard difficile à cerner. Il attrapa un bord de sa jupe de kimono violette et tira un peu dessus pour la sortir de ses pensées.
-À quoi cela sert-il d'avoir des armes dans un village où la violence est interdite, demanda-t-il, encore un peu effrayé par la chatte expressive. Il se souvenait de sa première rencontre avec elle et devait avouer qu'elle pouvait se montrer effrayante quand elle le voulait.
Elle se pencha rapidement à son niveau et l'embarqua sur son épaule. Il gémit et se mit à trembler légèrement, ce qui la fit glousser d'amusement.
-Je ne te ferai aucun mal, petite peluche... l'autre jour j'étais comme qui dirait... un peu de mauvaise humeur... son expression changea et se transforma en sourire aimable.
-D'accord... mais cette arme... pourquoi est-elle là si on se trouve dans un village paisible entourée d'un kekkai?
Il vît son expression se figer. Elle ne répondit pas et elle sembla se crisper peu à peu, il pouvait sentir les muscles de ses épaules se contracter sous ses pattes. Il vît ses oreilles bleues s'agiter rapidement puis se rabattre vers l'arrière. Elle regarda tout autour pour s'assurer que personne n'était présent puis tourna la tête vers le kitsune.
-Peu importe ce qui arrivera dans ce village, n'en parle à personne sauf moi, d'accord? Pas même le clebs ou ma soeur. Mes yeux sont turquoise, d'accord? Personne. Son regard était à présent celui d'une chatte apeurée. Et surtout, s'il t'arrives quoi que ce soit, je serai là pour vous protéger, peu importe ce qui arrivera...
Un court silence s'en suivit jusqu'à ce qu'elle le dépose sur le sol et tourne les talons. Puis, elle répéta la même chose en un murmure quasi-inaudible.
-Peu importe ce qui arrivera...
Elle quitta l'aile et Shippo la regarda disparaître avant de rejoindre le groupe au moment où il entendait Inuyasha hurler. « On doit l'entendre à des milliers de kilomètres à la ronde... »
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, recria le démon.
-Ah... Inuyasha vient de découvrir le couturier... ou peut-être est-ce le couturier qui l'as trouver... lança Kimyôki en riant.
Elle continua à rire un bon moment en entendant des bruits de pas de course. Puis, ils le virent tous sortir en tentant de retenir son bas de kimono, un regard affolé au visage. Il haletait dû au fait qu'il avait couru pour les rejoindre et lorsqu'il s'arrêta et porta uin main à son front pour essuyer la sueur qui y perlait, il dû rapidement reprendre son pantalon qui chutait encore une fois.
-Qu'est-ce que ce malade fait ici, s'exclama Inuyasha, consterné.
-Quel malade, Inuyasha, demanda Miroku, perplexe et croyant que son ami exagérait probablement un peu.
Quelques secondes plus tard, ils entendirent des bruits de pas se rapproché et une voix quasi-féminine s'écriait. Puis, au bout du couloir, ils le virent tous, il arrivait dans son kimono rose à nénuphars vert pâle, ses cheveux attachés en une toque ornée de baguettes, les bras dans les airs comme pour l'attraper même à distance.
-Inuyasha! Reviens voyons! Je n'ai pas pris tes mesures, s'époumonait Jakotsu du bout du couloir.
Puis, voyant les autres autour de son Inuyasha, il stoppa net. Son visage devînt sérieux alors qu'Inuyasha tentait en vain de se cacher derrière Kagome qui se poussa pour le laisser à la vue du jeune homme à l'accoutrement efféminé, toujours furieuse.
-Arranges-toi avec tes troubles, Inuyasha..., lança-t-elle entre ses dents.
-Inuyasha... tes jolies petites oreilles et toi allez ramener vos fesses ici, s'exclama Jakotsu dans le plus grand des sérieux et en tapant du pied, un gallon à mesurer dans ses mains à présent.
Sango, Miroku et Kagome étouffèrent des rires derrière lui. À côté d'Inuyasha, Kimyôki avança de quelques pas et mît ses mains sur ses hanches. Elle lança un regard sérieux à son couturier.
-Que lui as-tu fait, Jakotsu? Tu a tenté quelque chose sur Inuyasha?
Les épaules du jeune homme s'affaissèrent.
-Même pas... encore... je n'ai eu le temps que de mettre un pied dans la salle et il s'est enfuis... je commence à croire qu'il ne m'aime pas... fît Jakotsu en une moue boudeuse et triste.
-T'as trouver ça tout seul, espèce d'obsédé, cracha Inuyasha en rattachant son kimono avec sa ceinture rouge.
-Oh... Inuyasha... j'adore quand tu me parles comme ça... je me sens tout drôle... répondit Jakotsu en portant une main à sa joue droite.
-Wah... fît Inuyasha en se cachant cette fois derrière Miroku. Il a tenté de m'arracher mes vêtements... c'est un malade et un obsédé... et en plus, il est tout en rose!
Jakotsu s'approcha avec une mine triste.
-Mais comment je suis sensé prendre ses mesures s'il n'enlève pas ses vêtements, demanda-t-il à Kimyôki qui regardait la scène avec sérieux et un regard mauvais.
Cette dernière semblait vraiment furieuse et elle faisait peur même à Inuyasha... il ne l'admettra jamais, mais c'était comme cela quand même... cette fille lui faisait une drôle d'impression encore plus grande que la première fois qu'il l'avait vu hier. Quelque chose clochait chez elle et ses sautes d'humeurs semblaient trop différentes d'un moment à l'autre. Même Kasomi, qui pourtant avait des sautes d'humeur gigantesques semblait moins louche que cela.
Sans répliquer au regard meutrier que lui lançait Kimyôki, Jakotsu leva les bras au ciel et tourna les talons en proclammant que son génie et ses talents n'étaient pas reconnu à sa juste valeur. Il ajouta par la suite que son Inuyasha pourrait garder son vieux kimono qui de toute façon lui allait très bien et qu'il prendrait les filles une par une pour prendre leurs mesures et que dès demain il s'y mettrait, même si tout d'un coup il n'avait plus très envie de continuer de cette façon. Kimyôki lui répliqua qu'Inuyasha devrait se conformer aux règlements et sur ce, elle les entraîna jusqu'aux bains en séparant les filles des garçons. Avant de les laisser, elle les informa.
-Dans deux jours se tiendra une grande fête pour célébrer la nouvelle lune et notre gardienne à tous. Je compte vous y voir tous. Sans faute et avec vos nouveaux kimono. (Son regard se porta sur Inuyasha qui venait pour protester) Oui, toi aussi Inuyasha.
Il grommela quelque chose d'inaudible et elle les laissa en prétextant avoir quelque chose à faire. Il ne revîrent que Kasomi dans la soirée, Kimyôki prétextant se sentir étrange et resta donc dans sa chambre jusqu'au lendemain matin.
Voilà! C'était le quatrième chapitre! Il est un peu plus long que les trois autres, mais je n'arrivais pas à me décider où couper... j'aurais pu continuer longtemps, mais bon, je me suis résignée à couper à cet endroit... le prochain chapitre se passera deux jours plus tard, le lendemain de la nouvelle lune, le matin même de la fête. Inuyasha ne sera donc plus humain... mais pourra-t-il y faire quelque chose lorsque ce qui devait arriver, arrivera?
Hey! C'est méchant de les laisser comme ça... même moi je serais pas assez vache pour faire ça!
Ben t'es pas moi alors fiches-moi la paix Kasou... t'as pas autre chose à t'occuper, toi?
Bon... bon... ça va, j'ai compris... mais je vais le dire à Bankotsu...
Comme si ça pouvait me déranger...
Kohana Higurashi: Génial... jamais je penserais piquer la curiosité de quelqu'un à ce point... j'espère que ce chapitre t'aura plus aussi! J'adore quand tu m'envoies des reviews, ça me donne le goût de continuer à l'écrire... je dois avouer que maintenant, même moi j'ai hâte de voir la suite -souris- ben quoi! Un auteur digne de ce nom ne connait jamais le déroulement de son histoire à l'avance... il ne connaît que la fin! Tu me donneras d'autres nouvelles? J'espère bien!
Donnez-moi tous vos commentaires! Ça me permet de m'améliorer et ça m'encourage à continuer! Le chapitre 5 est déjà en route, je ne l'afficherai qu'après quelques reviews alors à vos claviers!
