Me revoilà! Je sais, c'était méchant de vous laissez-la en suspens, mais voici le chapitre 5 où tout commencera à être plus clair. Je sais, jusqu'à maintenant, Kasou n'a pas fait grand chose pour matcher les couples, mais ça viendra plus tard... pour l'instant, essayons ensemble de voir ce que nous cache ce village.

Un petit résumé pour ceux qui vois l'update de l'histoire: Bon, Inuyasha et sa bande, après plusieurs heures de marche, ont finalement trouver un village. La chef du village, Kimyôki, est étrange aux yeux d'Inuyasha et dès qu'il la voit, il sait qu'elle cache quelque chose. Le jour de leur arrivée, elle leur apprend qu'ils ne pourront pas sortir de ce village et elle ne précise aucunement leur date de sortie. Le lendemain, comble de son malheur, Inuyasha se rend compte que Bankotsu est dans la même situation que lui, à une différence près: il y est de gré alors que lui tente de s'échapper du kekkai entourant le village. Chose étrange, Shippo et Inuyasha se font tous deux prévenir que les yeux de Kasomi sont turquoise et pas violet. Jakotsu semble ne plus autant aimer être couturier du village et pour terminer, la jeune chatonne semble être en train de leur cacher quelque chose. Qu'est-ce qu'elle cache, et quel est le rapport avec la couleur que ses yeux peuvent bien avoir? Ses yeux sont doré, non? Et pourquoi devrait Inuyasha changer de kimono ainsi que les autres? Ils sont très bien comme ça...


Chapitre 5: Typhon d'illusions

Deux jours plus tard, Kagome et Sango évitaient toujours les deux garçons et Shippo passait de plus en plus de temps avec Kasomi qui chaque fois, paressait de plus en plus bizarre. Ils voyaient moins souvent Kimyôki mais elle s'assura bien entendu que Jakotsu s'acquitait de sa tâche de couture, qu'ils aient tous à manger et que les villageois préparaient bien la fête de la nouvelle lune. En fait, elle se passait le lendemain de la nouvelle lune et s'adressait surtout à la gardienne du village, celle qui gardait le kekkai jour et nuit. C'est ce que Kasomi avait expliquer au petit Shippo lorsqu'il leur avait demander de quoi il s'agissait. Elle semblait toujours veiller sur lui pour une raison que seule elle connaissait. Elle prétendait qu'elle avait toujours voulu avoir un petit frère et que Inuyasha le tabassait trop souvent. D'ailleurs, à plusieurs reprises, elle avait arrêter le poing d'Inuyasha à quelques centimètres de la tête du kitsune sans même tourner la tête vers l'attaquant.

Le matin de la fête, alors qu'Inyasha comptait dormir encore quelques heures, il entendit deux personnes en train de se chamailler. Il se leva lentement et marcha vers sa porte coulissante. Les voix devinrent plus claires et il reconnût la voix de Bankotsu et celle, crût-il, de Kimyôki.

-Il est hors de question que tu le fasses! lança la voix de Bankotsu, quasiment en grognant.

-Je n'ai pas le choix, ok? Si je ne le fais pas..., commença la voix en étouffant un sanglot. Tu sais très bien ce qui arrivera!

En ouvrant sa porte, il entendit très nettement un bruit de gifle, puis, le silence. « C'est quoi son problème! » se demanda Inuyasha. Il était au courant qu'en tant que mercenaire, Bankotsu n'était pas le plus doux et attentionné des hommes, mais au point de gifler Kimyôki... il dût quand même avouer qu'il félicitait l'audace de Bankotsu car lui-même avait eût envie à maintes reprises de gifler ou de frapper cette fille qu'il considérait bizarre...

-Ressaisis-toi, bon sang! Tu es plus forte qu'elle, ajouta Bankotsu en murmurant soudainement. Écoutes. Je comprends que tu aies envie de pleurer, ce n'est pas évident pour toi, mais pour l'instant, contentes-toi de faire ce qu'on s'est dit tout à l'heure, et je ferai pareil de mon côté, d'accord?

-Ok...

-C'est bon, redemanda Bankotsu plus doucement que plus tôt.

-Oui... je vais me ressaisir et ça va aller, je t'assure... cette fois je ne la laisserai pas faire.

Lorsqu'Inuyasha sortit dans le couloir et arriva à leur niveau, Kimy et Bankotsu s'embrassaient et s'étreignaient fortement, ce qui le rendit mal à l'aise. Rapidement, il se tapit contre le mur et décida d'aller aux bains pour éclaircir certains points et surtout se changer les idées. Des tas de questions se bousculaient présentement dans sa tête. Par exemple, pourquoi prenait-il Bankotsu à embrassé Kimyôki alors qu'il sortait avec sa soeur? Ou bien encore, de qui parlaient-ils? Tous les deux semblaient vouloir contre-carrer les plans de quelqu'un, mais de qui? Et pourquoi?

Il marcha un bon moment, seul, espérant voir Kagome, mais ne la vît pas et se rendit à contrecoeur à la place du village.Vers midi, Kimyôki avait organisé tout un tas d'activités géniales, mais qui malheureusement pour Inuyasha, n'impliquaient en aucun cas une bonne bagarre. Il se consola en faisant le tour du village. Il croisa plein d'hommes et de femmes qui marchaient main dans la main. De plus en plus dérangé par le comportement des gens du milieu, Inuyasha bifurqua vers un coin isolé. Il chercha Shippo du regard, le renardeau étant le seul disponible. Sango évitait le plus possible le bonze et ce dernier tentait tout pour se faire pardonner. Il l'implora à genoux, lui fît un discours pas possible qui endormit presque Inuyasha et lui apporta des fleurs comme Kimyôki lui avait conseiller.

Kagome, quant à elle, il ne l'avait pas vu encore. Elle lui en voulait à mort, et comme elle ne pouvait pas utiliser le pouvoir de son collier, elle préférait encore rester dans sa chambre. « S'il croit que cette fois je vais aller m'excuser, eh bien il se met le doigt dans l'oeil... Il n'est pas question que je m'excuse pour quelque chose dont je ne suis pas responsable! » pensa la jeune fille, assise sur son lit les bras croisés. Elle broyait du noir depuis maintenant deux jours et il n'était toujours pas venu s'excuser.

Puis, alors que Miroku se promenait sur la place du marché décorée de lanternes colorée, quelque peu déprimé, il vît une jeune fille aux longs cheveux noirs juste devant lui. Emporté par la malédiction de sa main droite, il s'approcha de la femme qui semblait perdue et qui lui faisait dos.

-Je peux vous aider, gente damoiselle, demanda le bonze en ne contrôlant plus la « malédiction ».

La femme sursauta violemment puis figea avant de se retourner lentement.

-Tu pourrais commencer par retirer ta main de là... et après...

Lorsqu'elle finit de se retourner, Miroku recula, horrifié devant le regard mauvais et dégoûter qu'arborait à présent Bankotsu.

-... tu pourrais me laisser te casser la figure pour m'avoir fait ça! termina Bankotsu en levant Miroku par son collet à plusieurs centimètres du sol.

-Gomen nasai... je... et en plus, c'est quoi le but de laisser tes cheveux flotter au vent comme ça, lâcha Miroku en mettant ses mains devant lui. De derrière, tu ressemblais à une jolie jeune femme...

-Une jeune femme! C'est la meilleure de la journée, ricana Bankotsu méchamment. Bonze, tu me dégoûtes. Dès qu'on sort d'ici, je te casses la figure pour avoir fait ça. J'ai pas envie d'être châtié maintenant. Alors là pas du tout.

Sur ce, il le relâcha brusquement et Miroku alla s'écraser sur le sol. Bankotsu tourna les talons.

-Beurk... j'ai été touché par un homme... c'est Jakotsu qui aurait été content à ma place... je crois que je vais être malade... Kasomi, pourquoi t'es pas là quand j'ai le plus besoin de me défoulé, merde?

Il continua son chemin en passant près d'Inuyasha qui avait surveiller la scène et qui maintenant se tordait de rire dans son coin. Miroku prenant Bankotsu pour une fille... c'était vraiment hilarant comme situation. Pauvre petit Bankotsu... pour une fois, Inuyasha était d'accord avec lui, si Miroku devait le toucher ne serait-ce qu'une seule fois, il réagirait sûrement comme lui. Une question le tourmentait cela dit... pourquoi ne se battait-il pas, même si c'était contre les principes de ce village?

De ce qu'il connaissaît, Bankotsu n'était pas vraiment du genre à suivre les règles. Il faisait comme bon lui semblait, et c'était tout. Il avait cependant réaliser quelque chose. Lui non plus n'avait pas vu Kasomi encore. Elle avait beau être un chat, elle avait été sympathique avec lui cette nuit. Il se rappela sa nuit mouvementée où plusieurs morceau de l'énigme s'était rassemblés.


Inuyasha venait tout juste de se coucher, quelques instants avant le coucher du soleil. Il ne tenait pas à ce que Kimyôki ou quiconque ne connaisse son secret. Il avait déjà assez de son groupe qui le connaissait, c'était déjà trop. Il savait qu'eux ne diraient sûrement rien, mais il ne faisait pas encore assez confiance aux habitants de ce village pour révélé quoi que ce soit. Il attendit donc que le soleil se couche et se réfugia dans sa chambre en comptant y rester seul jusqu'au lendemain matin.

Malheureusement, ce ne fût pas ce qui se passa. Pas totalement. Au milieu de la nuit, il entendit du bruit à l'extérieur de sa chambre qui le fît se réveiller en sursaut. Il entendit un fracas suivi d'un juron à peine assez fort pour être entendu dans le couloir. Sans ses oreilles, il ne captait qu'une partie de la conversation. Les deux voix murmuraient alors il ne pouvait dire s'il s'agissait de voix féminines ou masculines.

-Je t'interdis de lui faire quoi que ce soit, chuchota fortement l'une des voix.

-Comme si tu pouvais quelque chose contre moi... dans moins de cinq heures tu seras dans le même état que lui et je pourrai vous réduire à l'état de charpie.

-Tu oublies... retrouver ses pouvoirs...

-Peu importe, s'empressa de répliquer l'autre voix, plus menaçante, il ne pourra rien...

-Je lui dirai... ra.

-Et tu crois qu'il... te conseil peut-être?

-Oui! J'en suis sûre! Il ne tient pas à eux...

Il s'apprêtait à se lever lorsqu'une silhouette pénétra dans sa chambre rapidement et glissa la porte brusquement. Il se demandait vraiment ce qui se passait et s'apprêtait à poser la question lorsque quelqu'un d'autre entra. Il vit l'esquisse de deux silhouettes combattants puis il ressentit une vive douleur à la tête. Quelqu'un tentait de le traîner hors de la pièce et réussit. Lorsqu'il ouvrît les yeux quelques temps plus tard, une femme avec des ailes de papillons délabrées le fixait d'un regard mauvais. Ses yeux violets sombres faisaient ressortir ses cheveux bleu poudre. Elle se trouvait juste devant lui, flottant à quelques centimètres du sol. Son regard se fît plus tendre alors qu'elle tendait une main vers son visage.

-Quel gâchis... tu étais plutôt beau garçon... mais j'ai pour toi un meilleur destin... tu vas m'aider à me renforcer, Inuyasha.

-Il... commença-t-il en secouant la tête pour reprendre ses esprits. Il n'en est pas question! Je ne fusionnerai jamais avec une ordure dans ton genre! C'est à cause de toi si depuis qu'on est arriver tout le monde est bizarre, c'est ça?

-J'avoues que c'était une idée géniale, ce village. Que tu le veuilles ou non, tu seras à moi tôt ou tard, mon cher petit Inuyasha...

Inuyasha roula des yeux en échappant un petit « Feh » et regarda autour de lui. La pièce était plutôt vaste et abritait des centaines de vases de différentes tailles, différentes couleurs. Sans prévenir, la porte s'ouvrit toute grande et fît sursauter Inuyasha

-Bientôt je pourrai annihiler cette charmante Kimyôki et sa dégoûtante de soeur.

-C'est ce que tu crois, traînée, lança une voix masculine derrière elle avant de lui fracasser un de ses vases décoratifs derrière sa tête. Tu devrais te regarder avant de parler, termina Bankotsu en un sourire dédaigneux.

Elle s'écrasa aux pieds d'Inuyasha alors qu'une boule rouge et lumineuse s'infiltrait en elle, lui permettant de se relever à nouveau. Ses ailes s'illuminèrent quelques instants encore et elle lança un sourire narquois à l'intention d'Inuyasha. Inuyasha ne savait pas trop ce que contenait ces vases artisanaux, mais quelque chose lui disait que Bankotsu ne devait pas en casser sur sa tête.

-Imbécile, elle a repris des forces... ces vases... ces vases contiennent quelque chose de pas bien pour nous si tu veux mon avis!

Bankotsu leva les yeux vers le vase qu'il s'apprêtait à lancer à la femme-papillon, perplexe. La femme s'élança sur lui qui haussa les épaules, concluant qu'il devait éviter que ce gros vase ne se fasse briser. Il lança le vase au-dessus de lui, évita la femme aux ailes et rattrapa le vase.

-Pathétique... lança Bankotsu avant de déposer le vase plus loin sur le sol.

Il vit une table basse juste à côté. Il en débarassa le vase et s'agrippa à la table alors que l'autre voulait l'attaquer à nouveau, mais d'une attaque aérienne. Il lui balança la table qui heurta sa cible et la propulsa contre le mur le plus près. Elle longea le mur jusqu'au sol lourdement et fracassa quelques vases vides. Aucune lumières ne s'en échappait. La femme ne semblait plus pouvoir bouger.

-Vite, détaches-moi... lâcha Inuyasha. Si on ne se dépêches pas, elle aura notre peau.

-T'en fais pas... ça ira... lâcha à son tour Bankotsu, totalement serein en détachant Inuyasha d'une des poutres principales de la pièce.

Lorsqu'il eût terminer, Inuyasha trébucha dans le tapis bourgogne et s'heurta la tête contre le sol.

Puis, tout était noir.


Lorsqu'il ouvrît de nouveau les yeux, Kasomi veillait sur lui. Elle était couchée de côté, sa queue balayant l'air au-dessus d'elle. Il ne la reconnût pas immédiatement, la première chose qu'il vît fût ses yeux dorés et ennuyé. Il sursauta mais se reprit rapidement. « C'est pas parce que je suis humain que je vais me laisser intimidé. » se dit Inuyasha, plus décidé que jamais. Il tendit la main vers son Tetsusaiga à ses côtés, mais elle le fouetta de sa queue.

-Que je te vois utiliser cette chose contre moi... je déteste les chiens et j'adorerais te combattre, mais je suis pas là pour ça. Ça va mieux ta tête?

-Parfaitement... et puis qu'est-ce que tu fais là! Qu'est-ce qui est arriver!

-Bon... je me disais bien que tu finirais par posé tout un tas de question... question 1: là, maintenant, je te surveilles pour pas que tu te fasses tuer. Y'a eu du grabuges ici et je crois que ça pourrait revenir. Question 2: Haruko a essayé de te sacrifier en t'emmenant d'abord dans son antre. Heureusement que Bankotsu passait par là... sinon tu aurait l'air d'un zombie...

Inuyasha ressentit une pointe d'embarras en voyant le regard que la jeune fille arborait en nommant Bankotsu. « Si elle savait... » pensa-t-il en soupirant intérieurement. C'était pas qu'il l'aimait particulièrement, mais même un chat avait le droit de connaître la vérité... L'oreille de Kasomi remua légèrement.

-Un zombie? De quoi parles-tu, demanda Inuyasha en voulant s'empêcher de faire une gaffe.

Elle lui fît signe de se taire et écouta attentivement en remuant ses oreilles. Finalement, elle se releva avec empressement.

-Pas le temps. Il faut pas qu'on me trouve ici, sinon cela ira encore plus mal pour nous tous. On se revoit plus tard. Fais attention, surtout. Ne fais rien d'insensé... jusqu'à ce que je t'en donne le signe.


Kohana Higurashi: Heureuse que tu sois curieuse! Et puis pour les Shichinintai (C'est comme ça que ça s'écrit ;) ), tu seras peut-être heureuse de savoir que nous verrons les autres plus tard, mais je n'en dirai pas plus à ce propos. D'ac, j'irai voir tes fics, je suis curieuse de connaître ton style d'écriture! Oh et si cela t'intéresse de connaître la VRAIE histoire de notre Kasomi nationnale, (eh oui, c'est une vedette par chez-moi) tu peux aller la lire sur mon forum de jeu de rôles: inusomi. . Sinon, continues à lire cette histoire-ci, je te promet que ce sera vraiment bon par la suite aussi! Si cela continue, je devrai peut-être mettre des droits d'auteures sur les répliques de Sango-chan... lol!

Nahi: Je ne sais pas pour nous, mais dans ce temps, les femmes portait plus souvent des kimonos aux couleurs vives, souvent du rose, du violet, du vert, des tons pastel, ect, d'où le look efféminé de Jakotsu. Mis à part cela, tout va! J'espère que tu continueras de lire, et pour l'instant je note pour le pyjama!

Bon, j'avoues que j'avais dit que j'updaterais pas avant quelques reviews, mais je suis accro à ma propre histoire alors je vous fait cadeau du cinquième chapitre!

Comme s'ils s'attendaient réellement à ce que tu n'updates pas avant au moins une semaine...

Hey! Je suis pas si prévisible!

Eum... oui. Même Bankotsu aurait pu le prévoir...

Ne m'impliques pas dans vos discussions de filles...

Mais Bankot-chou...

J'en ai rien à faire... ne m'impliques pas j'ai dit.

Bankotsu... vas donc voir ailleurs si on y est...

J'y cours... de toute façon, j'ai autre chose à faire que de vous entendre vous bagarrer...

Sur ce, le jeune homme à la tresse s'éloigne rapidement en voyant l'auteure s'approcher avec la poêle numéro 11 empruntée à Kohana Higurashi. (merci) N'oubliez pas de lire le prochain chapitre lorsqu'il viendra