Bon, je sais que c'est tard, mais mieux vaut tard que jamais: Inuyasha et tous les autres personnages excepter Kasomi, Kimyôki, Haruko et Aika ne m'appartiennent pas. Merci!

Hey hey hey! Nous revenons à notre histoire dans un moment critique... la dernière question posée est: Vont-ils s'en sortir? C'est ce que vous allez découvrir dans quelques instants. Mais avant, un petit résumé: Inuyasha et sa bande, après plusieurs heures de marche, ont finalement trouver un village. La chef du village, Kimyôki, est étrange aux yeux d'Inuyasha et dès qu'il la voit, il sait qu'elle cache quelque chose. Le jour de leur arrivée, elle leur apprend qu'ils ne pourront pas sortir de ce village et elle ne précise aucunement leur date de sortie. Le lendemain, comble de son malheur, Inuyasha se rend compte que Bankotsu est dans la même situation que lui, à une différence près: il y est de gré alors que lui tente de s'échapper du kekkai entourant le village. Chose étrange, Shippo et Inuyasha se font tous deux prévenir que les yeux de Kasomi sont turquoise et pas violet. Notre pauvre Inuyasha est tout mélangé lorsqu'il voit Bankotsu et Kimyôki s'embrasser, perplexe, il ne s'en préoccupe pas trop, mais se sent étrangement coupable de ne pas en parler à Kaso-chan.Kagome ne lui avait toujours pas adressé la parole et pour terminer en beauté, Sango ne parle plus à Miroku elle non plus... Aie aie aie... tout va mal. Qui plus est, Inuyasha découvre le fameux secret du village. Une étrange démone appelée Haruko à l'allure de faux papillon délabré opère dans un but précis, volé les âmes des gens en siphonnant leurs émotions négatives, ne laissant aux gens que de l'amour. Découvrant que le pouvoir magique des kimonos de Bankotsu n'a aucun effet sur Inuyasha, Kimyôki reprend sa forme réelle: Haruko. Elle attaque Inuyasha et les autres de rayons incandescents très douloureux. Inuyasha se fait transpercer par l'un d'entre eux. Est-il correct, pourra-t-il battre Haruko? Vous le saurez dans quelques phrases.


Chapitre 7: L'oeil de la tempête, la suite

Quelques secondes à peines passèrent suite à l'impact entre le rayon incandescent et la poitrine d'Inuyasha. Le jeune demi-démon grimaça de douleur et hurla pour se donner courage. « Il n'est pas question que cette saleté de papillon en manque d'énergie gagne sur moi. » D'une main dure, il agrippa Tetsusaiga dans son fourreau et réfléchit. « S'ils sont toujours en vie, je risque de les tuer... » Puis il se ravisa alors que la poussière qu'avaient créer les rayons en émiettant les murs, dévoilant une lueur roseâtre au centre de la pièce. Intrigués, Inuyasha et Haruko regardèrent tous deux vers la lumière.

La démone se tenait les mains qui lui semblaient douloureuses et étaient recroquevillées vers l'avant. L'expression qu'elle arborait n'était rien de moins que la surprise. En fait, elle était la même que celle d'Inuyasha qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. La lumière rose continuait à briller, mais de plus en plus faiblement, puis, elle s'amenuisa dans la pièce. Il vît la prêtresse, Bankotsu et Kasomi qui suait à grosse goutte et semblait étrangement fatiguée.

-COMMENT, hurla Haruko, folle de rage. Comment peux-tu... tu n'avais plus d'énergie...

-Inuyasha! Ce n'est pas le moment de poireauté! Décapites-la, lança la prêtresse avec son maquillage étrange sur le visage. Je vais reconstruire la barrière.

Il se contenta d'hocher la tête, un air déterminé sur le visage, cette fois. Il n'avait pas le temps de se demander comment cette femme connaissait son prénom, il devait agir. Comme promis, elle fît reparaître la barrière rose et comme il le prévoyait, Haruko rougit de rage et prépara une nouvelle attaque électrisante qu'elle envoya rapidement vers lui. Une espèce d'éclair argenté dévia le rayon rouge qui heurta la dernière colonne retenant le toit. Celui-ci s'écroula à peine le rayon le heurtant et tomba sur Haruko. Le regard d'Inuyasha tomba. Dans la poussière qui s'estompait, il vît s'avancer Jakotsu, souriant méchamment.

-Personne d'autre que moi ne touches à Inuyasha... oui bon, sauf Bankotsu-sama...

-J'ai un peu honte de le dire, mais merci Jakotsu. Maintenant c'est mon tour... termina-t-il enramenant son arme devant lui.

-N'importe quand pour toi, Inuyasha... laissa tomber Jakotsu en se recoiffant le chignon.

Inuyasha soupira d'exaspération en laissant filer la remarque dans les airs. Haruko commença à sortir de sous les ruines lentement et finalement émergea. Il leva son sabre et sauta.

-Kaze no Kizu! Crève Haruko, cria-t-il en rabattant son arme vers le sol en créant une multitude de déflagrations jaunes vers la démone toujours sous les gravats.

Elle n'eût pas le temps de répondre quoi que ce soit, mais elle hurla au désespoir et comme toujours la fameuse phrase fût entendu:

-Battue par un simple demi-démon! Impossible...!

Et elle se désintégra. Inuyasha pût distinguer la silhouette de Jakotsu juste avant de perdre conscience. Il tomba vers l'arrière sans lâcher son arme. Puis, tout devînt noir sur cette dernière pensée: « Est-ce que Kagome va bien et les autres vont bien? »

Lorsqu'il ouvrît les yeux, une douleur lui lancinait la poitrine. Il fût d'abord aveuglé par la lumière du soleil, puis il vît comme un ange au-dessus de lui.

-Il se réveille... dit l'ange entourée d'un halo lumineux en souriant.

-Ka... gome, lâcha-t-il enfin en tentant vainement de se redresser.

-Restes étendu, imbécile, entendit-il à sa gauche.

Il tourna la tête et vît Bankotsu qui était à genou à côté d'une Kasomi inerte, cheveux rouges et queue de chat étendus épars autour d'elle. Le jeune assassin lui décochait un regard dédaigneux, comme à son habitude lors de leurs combats. « Bon vieux Bankotsu... je le préfère encore comme ça que sympathique. » Il ne répondit rien, son cerveau n'étant pas encore en état de marche.

-C'est vrai, Inuyasha... tu dois rester étendu, le poison circule encore dans tes veines. Plus tu bougeras, plus il se répandera, ajouta Kagome en lui souriant. Alors reste couché.

-Et je dois rester comme ça combien de temps?

-Jusqu'à ce que Kasomi-chan se réveille... répondit Kimyôki en souriant gaiement de son autre côté.

« Ah... jusqu'à ce que le chaton se réveille qu'elle a dit Kimy... » pensa-t-il en se recouchant et en regardant les yeux turquoise de la jeune fille aux cheveux châtains qui lui souriait.

-Quoi, s'écria-t-il en se relevant vivement, effrayé.

Il tenta de se relever totalement, prêt à dégainer, mais une main l'en empêcha, puis deux. La poigne était solide, mais sans être trop dure. Il leva les yeux et vît Miroku et Sango qui luttaient ensembles pour le retenir au sol. Shippo, sur l'épaule de Sango, le regardait sérieusement. Son regard perplexe se tourna vers Miroku, puis Sango et enfin sur Kimyôki.

-Du calme, Inuyasha-sama... lâcha cette dernière. Je ne suis pas Haruko... mes yeux ne sont pas violets... regarde bien.

Il plongea son regard ambre dans son regard turquoise et hocha lentement la tête avant de se rétendre sur le gazon. « C'est vrai... ils sont turquoise... mais attends une minute! » pensa-t-il en se relevant.

-Kasomi! Comment peux-tu être là et là en même temps? Et en deux corps différents?

-Ce sont des jumelles identiques, espèce d'idiot... lança Bankotsu, cinglant. Celle-là c'est la vrai Kimyôki. Haruko avait pris son apparence et l'avait emprisonnée en tant que gardienne du village. Kasomi est là devant moi et elle se repose alors si tu veux bien la boucler une fois pour toute... qu'elle puisse regagner son énergie...

-Pourquoi, que lui est-il arriver, demanda de nouveau Inuyasha, curieux.

Bankotsu ne répondit rien mais lança un regard mauvais à Kimyôki qui ne s'en offusqua pas du tout et continua à sourire. Elle réarrangea son kimono multicolore et essuya la dernière marque de maquillage noir avec un bout de tissu.

-Kimy-chan n'avait plus d'énergie alors Kasomi lui a transferré la sienne pour qu'elle puisse construire le kekkai autour d'eux, évitant à Bankotsu une quatrième mort iminente, répondit Jakotsu-sama.

Inuyasha lança un regard interrogatif à Kagome qui haussa les épaules. À vrai dire, elle ne se souvenait d'absolument rien de ce qui s'était passer, elle ne se souvenait que de s'être réveiller au milieu de tous, le soleil étant déjà levé. Chose surprenante, Jakotsu s'était empressé de la faire se changer avant même qu'elle ait retrouver ses esprits. Elle n'avait pas protester, comme vidé d'une partie de ses forces et incapable de contredire qui que ce soit. Elle repoussa une mèche de devant ses yeux bruns et sourit au jeune homme.

-Maintenant, Inuyasha-sama, je vais vous endormir, si cela ne vous déranges pas trop... sinon le poison circulera trop rapidement et je doute que Kasomi se réveille à temps, lâcha Kimyôki en souriant gentiment.

-Ah euh... d'accord... mais com...ment?

Il n'eût pas le temps de terminer, elle posa un doigt illuminé en rose sur son front et le poussa jusqu'au niveau du sol, endroit où il ferma finalement les yeux. Miroku posa un regard suspect vers elle, ne connaissant aucunement la force qu'elle venait d'utiliser.

-Kimyôki-sama, dîtes-moi donc quelle est cette force qui est la vôtre, demanda le bonze, curieux.

-Je ne sais pas exactement, à dire vrai, Miroku-sama. Je suis née demi-démone chat et un jour, lors d'un combat, j'ai reçu un projectile magique provenant d'une miko. Cependant, cette énergie ne m'a pas réduite en cendre comme me l'avait prédit mon adversaire mais je suis restée inconsciente plusieurs jours. À mon réveil, je pouvais faire plusieurs chose comme créer un kekkai, par exemple. Je ne sais pas comment je le fais, mais mon corps, lui, le sait.

-C'est étrange... lâcha Sango à l'intention de tous.

La jeune fille aux cheveux châtains haussa les épaules en souriant, signe qu'en fait elle s'était résigné à son sort il y avait de cela longtemps. Shippo, toujours sur l'épaule de la tueuse de démon, sauta sur les genoux de Kimyôki et la regarda avec des yeux interrogateurs.

-Kimyôki-sama... Jakotsu a dit tout à l,heure que Bankotsu a évité une quatrième mort... mais Bankotsu, il n'est mort que deux fois... si? (Il compta sur ses doigts) Une première fois lorsque les humains se sont débarassés des Shichinintai et une fois contre Inuyasha, non? (Je me souviens plus s'il meurt par le sabre d'Inu ou bien si c'est Naraku qui le tue...¸')

À chacune des fois, Jakotsu hocha la tête en souriant. Bankotsu se contenta de veiller sur sa petite amie, un regard pensif collé au visage. L'homme efféminé leva un index pour ajouter quelque chose.

-Tu as très raison mon petit Shippo. Tout à fait. Seulement, la troisième fois où il est mort, il a été ressucité par notre chère Kimy-chan... comme nous tous d'ailleurs... tu n'as pas remarquer un certain changement? J'imagine que non puisque quelques événements vous en ont été empêchés, toi et Inuyasha de vous en rendre compte.

Perplexe, Shippo regarda Jakotsu, puis Bankotsu à tour de rôle en cherchant la solution à l'énigme posée par Jakotsu. Jakotsu portait toujours sa baguette dans son chignon, ses lignes sous ses yeux n'avaient pas bougées et son kimono avait le même air bizarre sur lui. Non, il ne voyait rien de différent.

-Non, je trouve pas.

-Nous sommes fait de sang et de chair à nouveau... nous vieillissons... c'est le seul mauvais côté de cette renaissance, en fait, dit-il en portant son index à son menton.

Le jeune renardeau renifla l'air et ne sentit pas l'odeur de terre et de cendres mais plutôt l'odeur de la peau de Jakotsu qui s'était approché en le voyant faire, un grand sourire aux lèvres.

-Tu vois?

-Il dit vrai! Ils sont vivants, s'écria Shippo.

-Oui, on est vivant alors fichez-nous la paix avec ça... lâcha Bankotsu, froidement.

-Mais qu'est-ce qui est arrivé à Bankotsu pour mourir?

-Oh... rien de bien grave... m'enfin... si on peut dire... répondit Kimyôki. Disons simplement qu'il ne sous-estimera plus jamais une femme de sa vie...

-Ah la ferme Kimyôki... si on peut plus crever en paix sans que l'histoire se propage plus vite qu'une épidémie, ça donne quoi, lâcha Bankotsu en jurant tout bas.

La jeune fille se mît à rire et ramena ses cheveux vers l'arrière.

-Bankotsu-kun, merci de nous avoir sauver, ma soeur et moi. Je vais retourner dans mon village, c'est moi qui devait soigner les paysans, ils doivent sûrement avoir besoin de moi encore plus maintenant que ça fait trois ans que je n'y suis plus.

Elle porta une main à son propre front et elle s'illumina d'une intense lumière rose. Soudainement, elle porta un regard signifiant: « Ah, j'allais presque oublier... » sur Bankotsu qui ne leva même pas la tête.

-Oh, j'oubliais. Dis à Aika que je pense fort à elle... termina-t-elle en disparaissant, la lumière rose se dissipa peu à peu et ne laissa à sa place que de l'air.

Bankotsu se contenta de grommeler quelques mots. Une heure plus tard, Kasomi se réveillait finalement et on la convainquit de guérir Inuyasha, bien qu'elle le trouvâ moins encombrant comme ça. Elle se résigna finalement à le guérir et il se réveilla peu à peu. Elle ne demanda pas où était sa jumelle, elle le savait très bien. Elle se doutait que sa bienveillante soeur était retournée dans son ancien village pour soigner les villageois.

Vers le milieu de l'après-midi, ils reprirent leur chemin, Bankotsu et Kasomi marchant en silence et Jakotsu racontant toutes sortes d'histoires abracadabrante à propos des différents périples des Shichinintai. Au bout d'une demi-heure de marche, ils perdirent Miroku qui tomba dans une source d'eau chaude. Toute la bande se mît à rire de lui.

-Sango, pourquoi ne viendrais-tu pas te baigner aussi? Il y a assez de place pour nous deux, tu sais?

Cette dernière lui pila sur la tête. Exaspéré, Bankotsu et Kasomi échangèrent un bref regard complice.

-Hey, tant qu'à y être, pourquoi ne pas profiter du fait qu'il y a DEUX sources pour nous laver et nous remettre de tous ces événements? Les hommes auront amplement le temps de discuter entre eux et nous autres aussi les filles. Shippo pourra accompagner l'un ou l'autre des groupes s'il le désire... sinon, il pourra jouer avec Kirara dans les environs, il n'y a pas de démons par ici... sauf moi en fait...


Heureuse que vous ayez apprécier le chapitre 6! J'espère que vous aurez aimer le 7ième! Bon, pour les prochains chapitres, il n'Y aura pas beaucoup d'actions action, mais une concentration sur les intrigues amoureuses! J'avias hâte d'y arriver! Et vous découvrirez une nouvelle personne qui aidera un des personnages à trouver l'amour, vous verrez!

Nahi: Alors tu aimes le questionnaire de la fin? Good! Parce que mon amie qui lit toutes mes autres histoires, elle déteste ça quand je laisse en suspens et je me fais toujours punir... si elle pouvait me greffer un collier « Osuwari », je crois qu'elle le ferait! Alors ça fait changement d'entendre ça! Continue à me lire, ça me fait toujours plaisir tes commentaires ma chère Nahi!

Kohana Higurashi: Mets une main derrière la tête On dirait pas qu'elle est inventée? Et pourtant... même moi je peux pas encore prévoir ce qui arrivera... mais j'accepte le compliment! Et puis je sais Inu, ça fait mal... mais t'as encore rien vu... (Je vous assure que la prochaine fois ça ne sera pas lui...) Et puis je sais que le truc marche, puisque Kasomi est redoutable (Même Kyôkotsu a peur d'elle). Vous le découvrirez assez vite merci... merci Kohana!

Eriru: J'avoues que mon histoire peut être compliquée... c'est mon problème, j'aime faire des intrigues compliquées! Mais bon, et puis pour les updates, je fais ce que je peux et je promet que dans les prochains jours vous aurez le 8 ième et peut-être le 9ième chapitre. Merci bien Eriru! J'espère que j'update assez vite à ton goût!