Disclaimer: Les personnages d'Inuyasha ne m'Appartiennent pas. Il n'y a qu'Aika, Haruko, Kimyoki et Kasomi qui m'appartiennent. Merci.
Me revoilà! C'est la deuxième partie de Conseils d'ami! Alors amusez-vous... vous découvrirez dans ce chapitre qui est Aika et le reste de la bande des Shichinintai... enfin, en partie... (Wahou!)
J'ai hâte de revoir Suikotsu...
Qui te dit qu'il sera toujours là?
Tu as dit les autres membres... cela implique donc Suikotsu...
Il y aura aussi Renkotsu...
Et pourquoi Renkotsu, mais pas Suikotsu?
J'ai jamais dit qu'il n'y serait pas aussi...
Mais si, tu l'as dit juste avant...
Ah? Où ça?
Laisse tomber...
Mais je veux savoir! -Saute au cou de Bankotsu et l'envoie valdinguer plus loin- Oups... bon bin, le temps qu'il se réveille, lisez ce chapitre!
Chapitre 9: Conseils d'ami, 2ième partie
Kasomi discutait dans les sources avec Sango et Kagome qui se posaient un tas de question du genre: est-ce qu'elle ronronne? Depuis combien de temps est-ce qu'elle connait Bankotsu? Etc... etc... mais sur ce point, elle n'avait pas été bien précise. Puis, cette dernière vit, par un trou du buisson, Bankotsu qui l'observait. Elle lui fît un clin d'oeil alors qu'elle continuait à discuter avec le kitsune et les deux jeunes femmes et pu le voir répondre par un sourire en coin. Voyant que Kasomi ne leur en dirait probablement pas plus sur sa relation avec Bankotsu, les filles partirent dans leurs pensées. « Elle n'a pas l'air de vouloir nous en dire plus... » songea Kagome en laissant sa tête devenir légère. Puis, elle se rappela la petite, bon, grande dispute qu'elle avait eu avec Inuyasha. Son regard s'assombrit.
Pendant ce temps, Sango repensait aussi à ses légers désagréments avec le jeune bonze et son regard s'assombrit aussi. Les manières qu'il avait l'exaspérait au plus haut point et pourquoi, elle l'ignorait. Non, en fait, elle se doutait de la réponse, mais niait les faits. Les deux sortirent de leurs pensées alors que Kasomi leur posait une question qui eût tôt fait de les ébranler.
-Vous êtes amoureuses de ces deux gigolos? Franchement, je l'aurais parier... lâcha-t-elle en souriant malicieusement.
-Nous, amoureuses de qui, s'exclamèrent Kagome et Sango, figée par la surprise.
-Vous savez très bien de qui je parle... je parle des deux imbéciles qui traînent avec vous depuis le début. Toi, Sango, tu es amoureuse du pervers, et toi, Kagome, du sac à puce.
-Mais pas du tout, s'exclamèrent les deux filles en même temps.
Le petit renard assis sur le rebord de la source ne pût réprimer un rire. Il connaissait la réponse et savait très bien que Kasomi disait vrai. Mais lui, un petit renardeau de sa taille ne pouvait pas se permettre de le faire savoir à quiconque puisque soit on ne l'écoutait pas, ou bien Inuyasha surgissait de nulle part pour lui donner un bon coup sur le crâne. Il continua à observer sans dire un mot, il savait ce qui allai suivre.
-Je le sais, je le sens, vous ne pouvez rien me cacher... je suis un chat, souvenez-vous..., lança-t-elle en se tapant la tête du bout de l'index.
-Pfff... comme si on pouvait tomber amoureuse d'un pervers invétéré...
-Et d'un imbécile ingrat et sans coeur... renchérit Kagome.
-Tout à fait, lancèrent les deux en même temps et en se regardant, déterminée.
Kasomi soupira et sortit sa queue de chat de l'eau pour l'observer quelques instants avant de continuer sa théorie.
-Vous ne voulez simplement pas l'avouer à personne... mais j'ai un instinct primitif pour reconnaître toutes les sortes de sentiments... et celle que je sens lorsque vous êtes près des deux autres, c'est de l'A-MOU-R.
Elles ouvrirent toutes les deux la bouche pour réfuter cette thèse, mais Kasomi leur fît signe de se taire. Sa queue fût à nouveau engloutit par l'eau chaude et Kasomi commençait de plus en plus à se sentir mal. « Je devrais me dépêcher... bientôt je ne le supporterai plus... » pensa-t-elle en fronçant les sourcils. Sango et Kagome prirent un regard concerné à leur nouvelle amie.
-Ça ne va pas, demanda Sango, inquiète.
-Tu paraîs te sentir mal... renchérit Kagome.
-Je vais bien... bon, maintenant écoutez bien ce que je vais vous raconter. J'ai déjà rencontrer quelqu'un qui renfermait tous les défauts de vos petits copains...
-Ils ne sont pas nos... petits copains, hurlèrent presque les jeunes filles, aussi rouges l'une que l'autre.
-Chut... Je veux connaître l'histoire, moi, coupa Shippo, les yeux pleins de questions.
Kasomi se releva un peu dans l'eau, pour éviter que sa tête et son cou ne soient trop longtemps exposés à cette substance liquide et humide d'une incroyable chaleur.
-Alors voilà, Kago-chan, Sango-chan, écoutez-bien...
Il y a de cela quelques années, j'ai dû déménager de village car les villageois avaient finis par découvrir ma véritable identité et ne m'aimaient vraiment pas. Les humains comme les démons n'affectionnent pas particulièrement les demi-démons comme Inu et moi... peu importe. J'ai donc déménager dans un village avoisinant de cette source et je m'y suis établie en tant qu'humaine à temps partiel. Le jour, j'étais la gentille, douce et maladroite Kasomi, alors que la nuit je reprenais mon aspect de prédateur pour chasser et surveiller le village pour le protéger. Je n'ai jamais affectionner les humains particulièrement, mais je n'aime pas trop voir des humains mourir. Enfin... jusqu'à ce que je rencontre cet énergumène... j'aurais tout fait pour le voir mourir devant mes yeux... sans aucun remords.
Il était d'une arrogance et d'une cruauté incroyable. Certes, il était mignon, mais le fait qu'il puisse être aussi méchant envers ses congénères humains m'échappait. Rien en lui ne me donnait confiance. Le jour, il me bousculait et m'insultait, sans oublier qu'il se dépêchait de prendre les derniers légumes au stand du marché. En d'autre mots, c'était le pire crétin que j'aie jamais connu, et je doute qu'il ait pu changer au fil du temps. Il ne connaissait pas ma deuxième personnalité, et encore moins ma troisième.
Un soir, il me découvrit en train de vaincre un démon qui se dirigeait vers le village paisible. Bien sûr, j'étais sous ma forme hanyô et il m'a vue. Depuis ce jour, il se moquait de... disons... mes attributs de félins en me disant que j'avais plus l'air ridicule qu'effrayante accoutrée ainsi. À chaque fois qu'il me lançait une insulte, je lui répondais. La plupart du temps, il renchérissait ou se contentait de sourire en coin avant de tourner les talons. Au début, je me suis contentée de l'ignorer mais il recommençais de plus belle et tentait de se surpasser, je ne craquais pas. Ça a du durée au moins un an jusqu'au jour où je l'ai surpris en train de m'épier alors que je me reposait dans cette même source. Il allait découvrir bien assez tôt ma troisième personnalité. Il était juché sur la branche juste là-haut. (Elle pointa un vieil arbre gigantesque qui surplombait les sources et dont il manquait plusieurs grosses branches basses jusqu'à au moins la moitié de l'arbre et les deux jeunes filles haussèrent les sourcils).
Il me regardais sans même ciller et il m'a sourit en m'envoyant la main. Je voyais rouge.
-Qu'est-ce que tu as fait? J'espère que tu lui a donné une râclée, s'indigna Sango, en pensant immédiatement à Miroku.
Pas tout à fait... en fait, pas immédiatement. Je me suis contentée de le regarder bien en face et je suis sortie de la source pour remettre mon kimono en vitesse. Le regard que je dirigeais vers lui était sencé être menaçant, mais lui, il ne cillait pas. C'est ce que je croyais. Je me suis servie de mes pouvoirs pour faire tomber toutes les branches sous lui. Il s'est écrasé lourdement sur le sol.
-C'est cruel... lança Kagome... même Miroku-sama ne mériterait pas ça...
-C'est ce que tu crois, Kagome-chan... répondit Sango simplement.
Bah... c'était un garçon robuste... mais avant qu'il ne puisse se relever et se rendre compte de ce qui l'avait fait tomber, je l'ai soulevé par le col de son kimono. Son regard défiant avait fondu et s'était transformé en effroi. Puis, avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il a réaffiché un visage serein et son sourire en coin avant de me lancer: « T'as toujours rien compris, hein? T'es nulle tu peux pas savoir... Tsukiri... » J'étais perplexe, je l'ai donc relâché... et j'ai réfléchis. Quelques mois plus tard, nous étions ensemble.
-Ah... c'était avant que toi et Bankotsu...
-Avant! Mais le gars est mort quelques temps plus tard...
-Que lui est-il arrivé?
Sans la moindre hésitation, elle haussa les sourcils et répondit simplement.
-Je l'ai tué.
Elle sentit l'atmosphère se tendre entre eux tous. Le regard de Shippo était effrayé à présent, ainsi que les regards de Kagome et Sango. Leurs sens en alerte, ils laissèrent ce moment de côté pour revenir au présent, mais Kasomi ne pût s'empêcher de sourire. « Je sais qu'elles ont compris le plus gros de l'histoire... » Soudainement, ils entendirent un hurlement de douleur, pas si loin que cela.
Ils sortirent tous en même temps, mais Kasomi fût plus lente. Ils se rhabillèrent, le bonze reçut une gifle pour les avoir épier et ils se rassemblèrent. Lorsque les autres lui demandèrent pourquoi elle n'était pas pressée, elle répondit en souriant mystérieusement.
-Tout simplement parce que je sais qui hurle, je sais aussi ce qui cause ces hurlements et qu'il n'y a rien d'alarmant...
Tous se tournèrent vers Bankotsu qui retenait avec peine un rire.
-Pauvre Renkotsu... répondit Jakotsu. On devrait peut-être se dépêcher...
-Bah... c'est un grand garçon...
Sans répondre quoi que ce soit, Kasomi miaula un son aigu à peine audible. Inuyasha sursauta et boucha ses oreilles. Quelques minutes plus tard, elle se tût.
-Nous n'aurons pas besoin de nous dépêcher. Elle arrive.
-Qui arrive, demanda Inuyasha, perplexe et les oreilles toujours douloureuses.
-Aika-san! S'empressa de saluer Jakotsu en agitant fébrilement le bras dans les airs.
-Koko, répondit celle-ci en redoublant sa vitesse de course.
Ils virent une petite fille courir vers eux, ses longs cheveux noirs coiffés en une longue tresse voletant derrière elle. Elle souriait et tenait le bas d'un kimono rouge vif trop grand pour elle alors qu'ils pouvaient voir dépasser le bas d'un kimono violet dessous. Inuyasha pût distinguer des petites oreilles bleues et pointues au sommet de sa tête. Perplexe, il jeta un oeil à Kasomi, puis à Bankotsu. Ces derniers souriaient tous deux. La petite fille sauta dans les bras de Jakotsu en riant.
-Koko! Vous êtes parti depuis longtemps!
-Oui, je sais ma petite Ai-chan, mais papa et maman sont de retour maintenant!
Comme si elle venait tout juste de se rendre compte que son père et sa mère était là, elle regarda de chaque côté et sourit encore plus largement.
-Maman! Papa, dit-elle en balançant les bras vers Bankotsu.
Miroku, Sango et Kagome parurent surpris. Inuyasha avait déjà deviner qui étaient ses parents, mais lorsqu'il vît Bankotsu prendre sa fille dans ses bras en riant, il eût un choc. « Bankotsu, papa joyeux? J'aurai tout vu dans ma chienne de vie... » Bankotsu fît tournoyer sa fille, fouettant au passage Inuyasha de sa longue tresse et de celle de sa fille. Ce dernier se retînt pour ne pas les saisir toutes les deux et les couper. Mais même lui fût ému par les retrouvaille. Il s'imagina avec ses propres enfants, avec des cheveux noirs, et Kagome juste à ses côtés, en berçant un dans ses bras. « Kagome? » songea-t-il, perplexe du pourquoi que Kagome s'était retrouvée là... Lorsque Bankotsu arrêta, il la serra contre lui. Le geste rendît les filles (Sango et Kagome) totalement ga-ga.
-Bankotsu... c'est vraiment votre fille, à Kasomi-san et à toi?
-Qu'est-ce que vous croyez? Bien sûr que c'est mon papa, s'écria la jeune fille, comme si ç'avait été la réponse la plus évidente au monde. Il est beau, hein?
Le jeune assassin se mît à rire, et les filles gloussèrent, accompagnées, bien entendu de Kasomi.
-Aika... je t'ai déjà dit d'arrêter ça... lança Bankotsu, un tantinet gêné, mais aussi faussement modeste. Puis, il remarqua ce qu'elle portait. Mais qu'est-ce que tu fais ave le kimono de Jakotsu?
La jeune filles baissa les yeux, perplexe. Elle regarda Jakotsu, puis son père et enfin, sa mère qui elle aussi n'y comprenait rien. LA petite fille fît un large sourire.
-Ah! C'est parce que je viens de terminer un entraînement avec Oncle Mukotsu... mais sans le vouloir, mon poison a pris feu et la maison des oncles a commencer à brûler... et bien le kimono de Jakotsu était là et comme je savais que c'était son préféré, je l'ai sauver des flammes!
-Ça c'est ma fille... sauver des objets sans importance des flammes sans porter attention aux autres... lança Bankotsu en jetant un oeil de reproche à son « frère » qui était en partie la cause du matérialisme de sa fille. Tu sais que tu aurais pu te brûler?
-Mais non... je suis à l'épreuve des flammes!
-Ce n'est pas une raison, Ai-chan... tu dois faire attention... rétorqua Jakotsu, la mine sérieuse.
Il se pencha et murmura, pour qu'il n'y ait qu'elle qui ne comprenne.
-Néanmoins, je suis très fier de toi...
Kasomi se râcla la gorge. Pris sur le fait, il jeta un regard penaud à Kasomi et s'éclipsa pour voler au secours de ses autres frères d'arme.
Sango et Kagome s'approchèrent de la petite fille dans les bras de Bankotsu et l'observèrent attentivement. Dans le milieu de son front, elles vîrent un marque violette semblable à celle de Bankotsu, mais cette fois ce n'était qu'une ligne à la verticale. Elle écarquillèrent les yeux et lâchèrent un autre gloussement lorsqu'Aika se mît à rire.
-Comme elle est mignonne! Et ces petites oreilles..., lancèrent-elles en tentant de les agripper.
La petite fille tourna un regard furieux vers elles et hurla.
-C'est bientôt finit ces conneries!
Les deux jeunes filles restèrent surprise un moment, mais finirent par reculer.
-Aika!
La jeune fille tourna un regard de chien battu vers sa mère. Cette dernière n'en fît rien. Décidément, ses oncles lui donnaient vraiment de mauvaises habitudes, et la chatte n'aimait vraiment pas cela.
-Oui, maman...?
-Ce sont tes oncles encore qui t'ont appris ça, demanda Kasomi en lançant un regard d'avertissement vers Bankotsu.
Ce dernier haussa les épaules, en voulant dire: « Je n'y peux rien... ». La jeune fille sauta des bras de son père et attérit souplement sur le sol. Son regard triste se transforma en sourire innocent.
-Non, ça c'est papa quand il se chamaille avec Koko et Renki! (Jakotsu et Renkotsu)
Le regard de Bankotsu figea alors que Miroku et Inuyasha éclataient de rire. Inuyasha s'imaginait déjà Kasomi frappant Bankotsu jusqu'à l'enfoncer jusqu'au cou dans la terre. Le rire du démon chien redouble d'ardeur, jusqu'à ce que quelque chose lui heurte violemment le tibia gauche.
-AIE, s'écria Inuyasha. Qu'est-ce qui... commença-t-il en levant un poing jusqu'à ce qu'il croise le regard bleuté de la jeune fille de l'ancien cadavre et de l'autre sac à puces.
Il rabaissa son poing. La mine de la jeune fille se fît moqueuse, du genre à la Bankotsu.
-Alors quoi, t'as peur de moi, sac à puce?
Cette fois, Kasomi et Bankotsu, sans oublier Miroku, Sango et Kagome s'exclamèrent en même temps. Ils attendaient de voir la réaction d'Inuyasha. Shippo vît et reconnût le regard du démon-chien. « Il va la prendre par le col... à défaut qu'elle ait une queue... » pensa-t-il avec regret. Ce qu'il croyait arriva, Inuyasha souleva la jeune fille au bout de son bras et lui lança un regard agacé. Miroku s'approcha d'eux et posa une main sur l'épaule d'Inuyasha.
-Allons Inuyasha, soit doux avec cette petite... Bankotsu est quand même l'un de tes plus redoutables adversaires...
-Et alors? C'est pas avec lui que j'ai un problème, c'est avec elle...
Alors qu'Inuyasha regardait Miroku, il sentit quelque chose lui frôler la main. Il tourna la tête et vît la petite fille qui lui sentait la main, une grimace de dégoût affichée sur ses jeunes traits faciaux.
-Beuar... tu sens mauvais...
Le regard d'Inuyasha se fît encore plus irrité, et il croisa celui d'Aika. Il ne pût détacher son regard de celui de la fillette qui continuait toujours à grimacer. Il voulût répliquer, mais soudain, il se sentit mal, la tête lui tournait et il avait fortement envie de vomir. Il relâcha la fillette et courût jusqu'à un buisson, main sur la bouche. Ahuris, mais surtout perplexe, Miroku et les autres le regardèrent courir sans savoir ce qui lui arrivait.
To be continued... qu'arrive-t-il à Inuyasha?
AH AH! La suite plus tard
eriru: Je sais que tu étais impatiente, alors ce chapitre est rien que pour toi J'espère que ce chapitre sera assez long pour toi
Kohana Higurashi: Lol, merci de m'être venu en aide! Et puis, pour les interactions, t'en fais pas, je vais continuer, je trouve ca marrant aussi J'espère que tu auras aussi aimer ce chapitre!
Envoyez-moi des reviews!
Les aventures de l'auteure:
-Bankotsu se réveille lentement, mais sûrement, en regardant tout autour- Fiou... la folle n'y est plus...
-L'auteure prend son temps puis saute sur Bankotsu- Où ça! Veux savoir!
-Bankotsu écrasé jusqu'à suffocation- Arg...
-Hausse les épaules- Bah... demanderai à Kimy-chan de le résurrecter...
-Part en sifflotant-
