Et oui, c'est moi... encore! Ben quoi, si vous vouliez pas me lire, pourquoi vous êtes là? Nia nia nia... en tout cas, voici donc le dixième chapitre de cette trépidante aventure. Les nouveaux personnages? Je les nomme: Aika, Tarô, Yuki, Kasomi, Kimyoki, Haruko et Takumi. Les autres personnages ne m'appartiennent pas, bien que j'aimerais bien avoir Bankotsu Bon bin je me tais, sinon Kasomi risque de retontir jusque chez moi pour me chatouiller du bout des griffes jusqu'à ce que je cède pour le reste de l'histoire!
Chapitre 10: Blizzard familial
Quelques minutes plus tard, après s'être assuré d'avoir fini de vomir, notre Inuyasha nationnal revînt vers le groupe en se tenant le ventre. Perplexe, il arborait une mine presque verte. La petite fille aux cheveux d'ébène se tordait de rire sur le sol en tapant des poings. Miroku, curieux, s'accroupit près de celle-ci qui, en voyant cela, s'arrêta quelques instants pour le regarder un peu mieux.
-Vous êtes l'autre aimant de ma maman, demanda-t-elle, l'air curieux.
Le bonze tourna un regard pervers vers la mère qui abaissa les oreilles d'agacement. Au moment où Miroku s'apprêtait à répondre quelque chose, Sango intervînt en frappant Miroku à l'aide son son boomerang en voyant le regard que la chatonne arborait. Le bonze se plaignit et Bankotsu fronça les sourcils.
-Non Aika, Bankotsu est le seul homme dans ma vie... où as-tu été chercher ça?
La jeune fille leva un regard souriant vers sa mère.
-C'est oncle Mukotsu qui a demander combien d'aimant tu avais... et quand j'ai demander ce que aimant voulait dire, il m'a dit que c'était des hommes qui dormaient avec toi, comme papa Bankotsu...
-C'est absurde. Je n'ai aucun amant. Bankotsu est le seul dans ma vie et de toute façon, ça ne regarde ni Mukotsu, ni les petites filles de ton âge... lâcha Kasomi, dégoûté et perplexe par l'atitude de Mukotsu.
Elle n'avait jamais trompé Bankotsu et ne le ferait jamais non plus... où Mukotsu avait-il été chercher ça? Elle croisa les bras et lança un regard mauvais vers Bankotsu qui avala difficilement. Miroku observa la scène sérieusement. Les chats, il devait l'avouer, n'était pas reconnu pour leur fidèlité. Cependant, rien dans l'atitude de Kasomi ne laissait paraître une quelconque culpabilité, de l'agacement, de la fureur, mais pas une trace de culpabilité. Inuyasha se sentait encore une fois tout retourner.
-Que tu dis sac à puce, mais qui sait si ce que ta petite dit n'est pas forcément vrai? Ce qui ferait de Bankotsu une cruche puisqu'il ne serait pas au courant... non mais faut être...
Il eût à nouveau un haut-le-coeur et courût jusqu'à son buisson pour dégobiller. Sango fronça les sourcils en observant à présent la fillette au regard mauvais. Un peu plus et elle avait l'air de vouloir sauter à la gorge d'Inuyasha. La chasseuse de démon parla faiblement.
-Cette petite n'est pas normale, même pour une demi-hanyô...
Les oreilles d'Inuyasha remuèrent alors qu'il reprenait sa place près des autres. Il entendit les propos de Sango, ainsi que Aika qui se mit à grogner légèrement. Elle articula quelques mots dans une langue inconnue de tous.
-Merde... lâcha Bankotsu en voyant la marque sur le front d'Aika scintiller.
Kasomi, qui s'en était rendu compte aussi, bondit rapidement.
La scène se passa au ralenti. Comme Kasomi créait un arc de cercle avec une de ses mains armées de griffes, les yeux d'Aika se mirent à scintiller d'une lueur rouge, tout comme la marque dans son front à présent. Elle évita l'attaque de sa mère et sauta dans l'arbre le plus près.
-Seigneur, elle attaque sa propre fille... lâcha Kagome, abasourdie.
Juste à côté d'elle, Miroku et Sango regardèrent les deux démones se courir après. La petite ouvrit la bouche et créa une énorme boule d'énergie rouge. Inuyasha ne pouvait pas bouger. Il était comme paralysé et en même temps dégoûté par un haut-le-coeur incessant. Miroku aussi semblait de pierre, et son teint tournait à la craie. Kagome et Sango entendirent la fillette hurler le nom de sa mère alors que Bankotsu voyait, lui aussi l'énergie se former dans la bouche du démon. Sango lança son boomerang pour protéger la fillette. Elle voyait une fillette effrayée qui hurlait le nom de sa mère pour la ramener à la raison.
-Maman! Maman c'est moi, Aika! Arrête!
Kasomi évita la boule d'énergie rouge et attérit souplement sur une branche voisine. Elle créa un arc de cercle argenté. Elle évita le boomerang facilement.
-Daiyamondo no tsume! Hurla Kasomi en découpant au passage quelques arbres d'arc de cercle argentés. Aika sauta et évita l'attaque.
Horrifiée, Kagome supplia Sango du regard de faire quelque chose. Cette dernière hocha la tête et rattrapant son boomerang, elle arbora un regard déterminé.
-Hiraikotsu, hurla Sango. En aucun cas cette petite fille ne va mourir avec nous dans les parages...!
Tentant d'éviter l'attaque maléfique, Kasomi ne vît pas le boomerang revenir et se fît frapper de plein fouet à la jambe alors qu'elle sautait par le boomerang qui la lui coupa au passage et une partie de son kimono bleu royal se teinta rapidement de rouge juste avant qu'elle n'aille heurter le sol. Bankotsu prit ses jambes à son cou et s'empressa d'aller rejoindre sa fiancée effondrée, l'autre jambe tordue sous elle, ses cheveux éparpillés. L'assassin tourna un regard rageur vers Sango.
-Mais t'es débile ou quoi! Elle va se vider de son sang à cause de toi! Pourquoi t'as fait ça! Hurla-t-il, furieux.
-Et toi, t'es aveugle, elle essaie de tuer sa propre fille!
-Ce... CE N'EST PAS AIKA! hurla-t-il à nouveau alors que Sango était projetée sur le sol par une force invisible.
Bankotsu apercût la fillette qui arborait un sourire sardonique après qu'elle ait eu lancer une première boule d'énergie rouge. Il jura pour lui-même, impuissant. Son arme était à la maison, ses frères aussi et Kasomi était hors service et bientôt morte s'ils ne faisaient pas quelque chose. La fillette ouvrit à nouveau la bouche, prête à lancer une nouvelle attaque. Au dernier moment, une chose rayonnante lui passa sous le nez. Surprise, sa boule d'énergie s'amenuisa et elle dû changer de branche.
Sango, elle aussi perplexe et qui avait maintenant rejoint Miroku et Inuyasha, tourna le regard d'où l'objet était venu et vit Kagome encocher une seconde flèche dans son arc.
-Kagome! Attention, hurla Bankotsu qui retirait à présent son haut de kimono pour le nouer autour du moignon sanguinolent de sa démone.
Effectivement, la démone s'était remise du choc et tentait à présent une nouvelle attaque, vers Kagome, cette fois. Sango ne voyait toujours qu'une petite fille en pleurs sur sa branche devant le spectacle de sa mère gisant sur le sol et ne comprenait plus ce qui se passait. Inquiète pour les deux garçons immobiles, elle s'approcha un peu plus.
-Miroku, Inuyasha? Vous allez bien?
Pendant ce temps, Kagome sautait presque par instinct, ne voyant pas plus que Sango les projectiles. Elle avait découvert que chaque fois que la jeune fille semblait se lamenter, une explosion retentissait quelque part. Plus loin, elle voyait Kasomi étendue par terre, le teint de plus en plus cireux, à sa droite Sango qui ne comprenait rien, Miroku et Inuyasha immobiles depuis le début, incapables de prononcer le moindre sons et devant elle, une supposément fillette innocente.
Kagome encocha une autre flèche, mais la fillette ne se laisserait pas faire une autre fois. Cette fois, elle hurla de plus belle, Kagome dû lâcher son arc pour se protéger les oreilles. À cet instant, un vent incroyable se leva et devant elle apparût un très beau jeune homme aux cheveux roux clair. Il était entièrement vêtu de noir et lorsqu'il leva deux doigts devant ses yeux verts, elle vît les griffes qui les ornaient. Elle réprima un cri d'épouvante et recula d'un pas. La voix suave du garçon la rassura immédiatement même si ce qu'il lui dit fût plus un ordre qu'un conseil.
-Encochez une autre flèche. Dépêchez-vous, je ne pourrai pas la retenir très longtemps.
Elle leva le regard et vît la petite fille sur sa branche, paralysée par un vent visible qui tournoyait autour d'elle qui criait toujours. Elle s'apercût qu'elle n'entendait plus le cri à cause de la barrière de vent autour d'eux. Elle hocha légèrement la tête.
-O... oui...fit-elle en voyant son arc s'élever vers elle.
Elle ne posa pas de question et s'en empara. Le jeune homme disparût mais la barrière de vent resta intacte. Elle visa la fillette, et hésitante, elle regarda Inuyasha, Miroku et Sango. Déterminé à tous les sauver, elle revisa et tira sur la corde qu'elle relâcha rapidement. La flèche partit dans un sifflement de vent et dans une lueur rose et heurta de plein fouet la fillette qui se désintégra en un instant.
De son côté, Bankotsu commençait à désespéré. Kasomi était évanouie et n'avait pas rouvert les yeux. Le fait que le démon sous la forme de sa fille ne le tue à présent n'avait plus d'importance... au moment où il s'apprêtait à prendre sa bien-aimée dans ses bras, un petit tourbillon de vent entoura celle-ci doucement et la fît disparaître.
-Kasomi, hurla-t-il à plein poumon, désemparé.
Le vent entourant Kagome un peu plus tôt tomba et bientôt, l'air ne bougeait plus du tout. Voyant Bankotsu sur le sol, désemparé, elle courut dans sa direction.
-Bankotsu! Est-ce que ça va!
Lorsqu'elle arriva, quelle ne fût pas sa surprise de ne voir devant lui qu'une marre de sang, et pas de blessée!
-Que s'est-il passé? Où est Kasomi?
-Elle s'est volatilisée... dans un tourbillon de vent... réussit-il finalement à articuler.
Sango arriva avec Miroku sur son épaule, à moitié déparalysé. La main du bonze se balada quelques instants. Elle tourna vers lui un regard haineux et avertissant.
-N'empire pas ta situation... lança-t-elle à l'intention du suicidaire.
De retour au village, Jakotsu vînt les accueillir, la vrai Aika dans ses bras cette fois. Cette dernière portait un kimono bleu outremer avec de petites libellules brodées dessus. L'homme en rose sourit en les voyant, mais s'inquiéta en voyant qu'Inuyasha et Miroku avaient des teints différents de ceux qu'ils arboraient habituellement. Il s'approcha rapidement et hurla le nom de Suikotsu. Ce dernier sortit de sa maison, une jeune femme au bras, l'air fatigué.
-Qu'est-ce que tu veux Jakotsu? J'essaie de dormir avec Yumi... lança-t-il en désignant la femme à ses côtés qui elle, sourit largement.
-Ben ça attendra... Inuyasha et Miroku ne vont pas bien.
-Depuis quand on se préoccupe de comment ils vont ceux-là, demanda Suikotsu, méchamment.
Jakotsu soupira, fît sauter Aika dans ses bras qui hurla joyeusement, et alla parler dans l'oreille de son frère d'arme. Ce dernier haussa les sourcils. Il hocha la tête et s'avança à contre-coeur vers Miroku pour l'ausculter. Il tourna la tête vers la chasseuse de démon qui supportait péniblement le bonze d'une étrange couleur et déclara, tranchant:
-Sango, amène Miroku avec toi et suis-moi.
Incertaine, elle regarda Inuyasha qui se tenait à Bankotsu, qui lui n'exprimait pas la moindre émotion. Le chef des Shichinintai haussa un sourcils et tourna un regard agacé vers Sango qui recula d'un pas.
-Tu attends quoi pour le suivre, qu'il meure peut-être? Bouges-toi, imbécile!
Elle resta choquée aux propos de Bankotsu un instant, puis prît une expression décidée et replaça Miroku sur son épaule pour l'amener avec elle. Ce dernier émit un léger gémissement, non seulement il se sentait mal, mais en plus il ne pouvait plus bouger à présent, il se sentait mou comme de la guenille. Sango et Suikotsu s'engouffrèrent dans la maison du docteur-assassin et refermèrent la porte.
Jakotsu, fier de ce qu'il venait d'accomplir, sourit et se tourna vers Kagome. Cette dernière trouva étrange de le voir sourire, surtout alors qu'il tenait une fillette dans ses bras. « Décidément, d'être oncle les a changer considérablement... » pensa-t-elle, perplexe. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, Bankotsu s'adressait à elle. Elle secoua la tête et porta son attention sur le combattant.
-Tu m'écoutes quand je te parle?
-Désolée... je réfléchissais.
-Continue comme ça et le clébard crève sans que tu t'en rends même compte.
Elle sursauta. Inuyasha, mourir? Non... elle ne le voulait pas. Son regard reprît le peu de sérieux et de détachement qu'elle pouvait rassembler et elle hocha la tête. À présent, c'était Bankotsu et les assassins qui devraient lui dire quoi faire. Ce n'était pas vraiment que l'idée lui paraissait plaisante, mais ils semblaient tous savoir ce qui se passait... alors pourquoi ne pas se fier à eux, pour une fois?
Voyant qu'elle l'écoutait à présent, il reprît la parole.
-Bon. Suikotsu va pouvoir les aider tous les deux, mais ce ne sera pas simple... Sango et toi aller devoir coopérer... un peu plus que d'habitude.
-Hein?
Sur ce, il tourna les talons, Inuyasha appuyé sur l'un de ses bras, et ne l'attendit pas, il savait qu'elle allait le suivre. Ce qu'elle fît, elle dû courir pour le rattraper, mais elle réussit finalement à le rejoindre. Son expression était quelque peu déconcertée. Le jeune homme fît un sourire en coin.
-Qu'est-ce que tu veux dire par... coopérer... plus que d'habitude?
-Tu comprendras tout à l'heure. Dis-moi, vous ne vous entendez pas très bien lui et toi, pas vrai?
Elle fît une expression surprise.
-Non, on s'entend... bien... il est seulement un peu borné sur plusieurs choses...
-Ouais ben c'est un peu trop à mon goût... murmura Bankotsu, visiblement perdu dans ses pensées.
-Quoi?
Il tourne une expression prise en faute vers elle.
-Non, rien. Je réfléchissais à voix haute, c'est tout.
-Oh. (Elle réfléchit un instant) Mais dis-moi Bankotsu... que leur est-il arrivé?
Il remarqua que sa voix était empreinte d'inquiétude. « C'est beaucoup mieux... » songea-t-il, heureux. Il pensa aussi qu'il était mieux d'en rajouter un peu, pour s'assurer que leur plan fonctionnerait.
-Haruko a une soeur, non, en fait plusieurs soeur. Elles sont quasiment identiques. Seulement, leur pouvoirs diffèrent légèrement. Je ne connais pas tous leurs noms, mais celle-là était l'une d'entre elles. Elle peuvent toutes changer d'apparence et prendre les pouvoirs de la forme qu'elles prennent.
Kagome s'exclama d'horreur.
-Est-ce qu'ils vont..., commença-t-elle, les mots restèrent pris dans sa gorge... vraiment mourir?
Il s'arrêta devant une petite maison coquette et y entra, elle le suivit docilement. Il déposa Inuyasha sur un lit de paille avant de répondre à la question la plus difficile à posée qu'elle n'ait jamais eût à poser. Il tourna un regard compatissant vers elle.
-Pour être sincère, je ne sais pas. Suikotsu est un excellent guérisseur quand il s'y met, mais la soeur d'Haruko ne s'en était jamais prît à quelqu'un sous la forme de notre petite Aika. Je ne sais pas s'il trouvera un remède, même avec l'aide de Mukotsu, qui soit-dit en passant est un excellent gaillard au niveau des poisons et antidotes.
Le regard de Kagome s'assombrit et des larmes se formèrent dans ses yeux en songeant que Miroku et... surtout Inuyasha pourraient mourir à cause d'une stupide démone qui possède tout un lot de soeurs.
-Le pouvoir d'Aika en général s'arrête aux vomissements, elle n'a jamais tué personne... par contre, si cette femme a doublé la dose, je ne promet rien.
-On peut dire... on peut dire que toi tu sais être encourageant... lâcha Kagome, amèrement.
-Hey. Ce cabot est un déchet de la race des êtres vivants, mais je ne souhaite pas pour autant qu'il crève... si je veux rester en vie pour voir ma Aika devenir adolescente... ou du moins je préfèrerais le tuer moi-même plutôt que de laisser un putain de démon de troisième ordre le faire à ma place.
-Mais... quel est le pouvoir de votre fille? Elle n'en a qu'un seul?
-Oui, elle n'en a qu'un seul, mais efficace. Quand elle fixe quelqu'un, elle peut soit le rendre malade, soit juste l'intimider tellement qu'il ne peut plus bouger. C'est un peu comme un poison... qui s'échappe de ses yeux... c'est dur à expliquer. Même elle, elle ignore comment elle fait ça. C'est pour compenser son manque au niveau des crocs et des griffes de chat. Elle n'a que les oreilles et n'a pas de queue non plus. Elle n'est qu'à un quart démon, à cause de moi.
Il fît une pose, regarda la jeune fille un instant, puis vît Inuyasha ouvrir les yeux lentement sur le lit. Il pointa du pouce la sortie.
-Je vais voir si Suikotsu a besoin d'aide. Toi, tu restes ici et ne dis rien de notre entretiens à cet imbécile, il pourrait essayer de se lever... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à m'appeler.
Elle hocha la tête lentement, reconnaissante et alla s'asseoir au chevet du hanyô aux cheveux argentés. Bankotsu sortit de la maison pour aller rejoindre Jakotsu et Aika. Cette dernière tendit les bras pour qu'il la prenne. Il l'embrassa sur le front dans un gros bruit de succion. Elle cria de plaisir.
-Papa... arrête ça, ajouta-t-elle en riant. Tu me gênes voyons!
Il la regarda un long moment.
-C'est vrai, on ne s'est pas vu depuis longtemps et tu as grandi depuis... j'imagine que je ne peux pas non plus te faire tournoyer en riant, pas vrai? Tu es rendue trop grande pour ça aussi...
Jakotsu pouffa en regardant Bankotsu s'amuser avec sa fille. Il détestait les femmes et les fillettes, mais Aika et Kasomi l'avaient surpris lorsqu'ils les avaient rencontrés. Kasomi l'avait subjugué par la férocité avec laquelle elle défendait son point de vue, même avec Bankotsu, et il était tombé amoureux de l'enthousiasme de la petite Aika pour le combat. D'ailleurs, s'il y avait bien une chose qu'il ne comprenait pas, c'est que les enfants de son âge aient pu la repousser à cause de ces deux mignonnes petites oreilles sur sa tête... c'était tellement méchant. Il ne comprenait pas non plus pourquoi elle ne les réduisait pas en bouillie pour ça. Il s'arrêta un instant. « Ma parole, je deviens un oncle surprotecteur... » songea-t-il en s'étonnant lui-même.
De son côté, Aika réfléchissait à la proposition de son père, ses oreilles bougaient en signe d'incertitude. Son visage s'illumina lorsqu'elle eût pris sa décision
-Non, pour ça je suis pas trop grande, répondit-elle finalement.
-Alors d'accord, lança-t-il en la faisant tournoyer. Tu m'as manquer chaton! À ta mère aussi d'ailleurs...
-Parlant de maman, papa... Koko... elle est où Kasomi?
Lorsqu'elle ouvrit les yeux lentement, sa jambe lui faisait un mal terrible et sa tête élançait. Elle gémit lorsqu'elle tenta de bouger ses deux jambes. Elle entendit des pas à côté d'elle, puis un visage familier lui apparût au-dessus d'elle. Les yeux verts qui la regardaient lui donnaient l'impression d'être inquiets. Les cheveux roux clair du garçon lui tombèrent dans les yeux et elle éternua une fois, puis deux. Il se recula en gardant son sérieux.
-Je vous déconseille de bouger vos jambes, même d'essayer, l'une est tordue et l'autre est en cours de recomposition.
-Takumi? Qu'est-ce qui s'est passé? Je me souviens d'avoir éviter le boomerang mais après...
-Il est revenu peu après, mère. Il vous a trancher la jambe gauche, mais je suis en train de vous aider à la recomposer. Pour ce qui est de la deuxième jambe, vous devrez rester allongée quelques temps avant qu'elle ne reprenne sa taille normale.
-Takumi... soupira-t-elle. Je t'ai déjà dit de cesser de me vouvoyer... un démon de ton âge en plus.
Il passa une main sur le front de Kasomi pour tasser un mèche de cheveux de ses yeux, et lui dédia un petit sourire.
-Je ne peux faire autrement. Vous êtes celle qui m'ait donné le jour et je vous voue un respect sans borne. Ne me demandez pas de vous tutoyer... pour moi, c'est inconcevable. Et en tant que grand-frère d'Aika, je me dois de montrer l'exemple. Vous êtes merveilleuse, vous méritez le respect, mère.
-Écoutes Takumi, dit-elle en tentant de s'asseoir. Si tu ne me tutoies pas, je me lève malgré mes blessures pour te le faire entrer dans la tête... c'est ça que tu veux?
-Non. Vous ne devez pas vous lever, mais je ne peux pas accéder à votre requête. Désolé.
Elle soupira longuement, cela faisait quoi... bientôt 250 ans qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'elle ne valait pas la peine qu'il la vouvoie, mais il ne voulait rien entendre... il aurait dû devenir comme Yuki... mais non, il devait être poli et sage... galère pour elle! Cela dit, elle aimait Takumi de tout son coeur, tout comme elle aimait Aika et Yuki.
-Pour le manque de courtoisie, demandez à Yuki, il est plus calé que moi dans ce domaine.
Elle se mît à rire. Le sommeil la tiraillait. Elle refusait de dormir. Surtout quand elle se savait mal en point.
-Parlant de Yuki, où est-il, demanda-t-elle.
-Avec Sir Suikotsu et Sir Jakotsu, mère. Il aide à guérir Sir Inuyasha et le moine Miroku.
-Guérir?
Le jeune homme hocha la tête. À ce moment, un vent froid se leva dans la pièce. Kasomi frissonna légèrement, elle savait que c'était le signe de l'apparition de Yuki. Comme elle s'y attendait, elle entendit la voix suave de son deuxième fils.
-Hey, m'man! C'est dans la poche, la chasseuse de démon est au chevet du bonze et la miko au chevet du sac à puce. Bankotsu s'en est assuré. Oh et y'a quelqu'un qui voulait venir te voir...
Elle sentit une étreinte de fer l'entourée, mais pas un mot. Perplexe, elle tourna la tête et tomba nez-à-nez avec Bankotsu. Elle fît un petit sourire.
-Merci Bankotsu... lâcha-t-elle. Je sais que tu trouves ça stupide, mais...
Il la fît taire d'un baiser, ce qui fît tourner la tête à Takumi. L'autre garçon, identique à son frère de par son physique, mais pas mentalement, souriait à cette vue qu'il trouvait émouvante. Yuki acceptait Bankotsu comme un père, mais Takumi avait toujours de la difficulté à comprendre l'attachement de sa chère mère pour un mortel. Il ne disait jamais un mot, mais il avait en horreur ces preuves d'affections humaines. Chez les chats, un simple contact du nez sur le nez ou l'oreille de l'autre pouvait signifier bien des choses, ils n'avaient pas besoin de s'embrasser... mais les humains agissaient étrangement à ses yeux. L'assassin brisa le baiser et fît les yeux doux à Kasomi.
-Si c'est important à tes yeux, ce n'est pas stupide... maintenant, dors et reposes-toi ma tigresse... Takumi va veiller sur toi et je ramène Yuki, il m'aide avec ces 4 imbéciles... Aika a hâte de te revoir. Je ne l'ai pas emmener vu ton état, mais elle fait dire qu'elle t'adore et que tu lui manques.
-Merci... dis-lui que je l'adore et qu'elle me manque aussi... lâcha simplement Kasomi. Assures-toi qu'elles y croient dur comme fer... ça marchera... termina-t-elle en fermant les yeux et en s'assoupissant.
Il l'embrassa sur le front, se releva et tourna un regard dur vers Takumi.
-Je compte sur toi pour qu'elle se rétablisse... je sais que tu ne m'aimes pas, mais ne la laisse pas faire quelque chose qui pourrait lui nuire.
Il y eût un long silence entre lui et Takumi, puis ce dernier se leva lentement pour regarder Bankotsu de haut. Yuki regarda les deux à tour de rôle. Il considérait Bankotsu comme son nouveau prère à présent, et il ne comptait pas laisser la situation dégénérer, il se tenait prêt à intervenir.
-Non, je n'ai rien contre toi, mais contre ta mortalité. Quand tu mourras, tu causeras du chagrin à notre mère. Et je ne le veux pas. Alors va en paix, car jamais je ne la laisserai mourir, lâcha Takumi, sérieusement.
Yuki s'interposa rapidement, sentant l'atmosphère se charger d'électricité. Il agrippa le bras de Bankotsu qui continuait à fixer son jumeau.
-Aller papa! On doit y aller... on a une mission compliquée à remplir pour maman. Si on veut uqe ça fonctionne on doit vite y aller. Je veux qu'elle soit contente du résultat lorsqu'elle se réveillera. En plus, Aika m'a dit juste avant de partir qu'elle avait une idée. On doit se dépêcher avant qu'elle ne l'oublie!
Bankotsu hocha la tête, troublé par la révélation de Takumi. Il ne le détestait pas, mais qu'elle était la différence entre le détester lui, et sa mortalité? Il afficha un sourire en coin, il allait prouver à Takumi qu'il n'était pas prêt à mourir sans Kasomi et s'agrippa à Yuki pour disparaître rapidement dans un courant d'air froid et enneigé. Leur mission, il le savait, n'allait pas être très facile à exécutée étant donner le tempéramment de chacune des personnes visées. Takumi se rassied près de sa mère et la veilla en réfléchissant à un dernier recours si jamais son plan ne fonctionnait pas. Elle tenait vraiment à ce que le bonze et la chasseuse de démon soient réunis, et la même chose pour le hanyô-chien et la miko. Pour des raisons connues d'elle-seule bien sûr, mais ils étaient tous déterminés à les aider. Après tout, avant que Haruko ne viennent prendre contrôle du village où ils étaient, leur but était de réunir les gens qui avaient de l'amour les uns pour les autres. Pour elle, il verrait à la reconstruction du village.
Avec cette résolution, il s'assura qu'elle dormait bien, et disparût dans un courant d'air chaud en route vers les décombres et se promit de revenir au moindre problème qu'elle aurait. Elle n'aurait qu'à prononcer son nom et il l'entendrait.
Alors voilà, je sais, ça m'a pris du temps pour en arriver à ce chapitre, et je doute qu'il soit très passionnant, mais il est plus long, vous remarquerez Alors ben dites-moi ce que vous en avez penser! Comme vous pouvez le constater, c'est un complot d'état! Et puis une petite précision, Bankotsu n'est pas le vrai père de Takumi et Yuki, pour ceux et celles qui n'aurait pas compris, ils sont des démons quasi-complets, eux. Oui, je sais, on ne voit pas beaucoup Shippô, mais j'y travaille dans le prochain chapitre! Vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
Kohana Higurashi: Merci beaucoup Kohana, tu m'encourages toujours avec tes reviews, et en plus, j'espère que ce chapitre ne t'aura pas déplu!
Eriru: Coucou Eriru! J'espère que toi non plus tu n'es pas déçue de ce chapitre, et que tu me donnera encore un review! Contente de voir que tu es accro quand j'ai écrit ce chapitre, j'ai beaucoup penser: Je dois me grouiller, y'a eriru qui va piquer une crise sinon Alors merci pour tes reviews, ça m'a motiver à continuer la suite et ça m'a beaucoup inspiré!
