Bon bin pour me faire pardonner de la longue attente qu'a occasionné le chapitre 10, je publie ce 11ième chapitre immédiatement après le 10 ième, ça vous va? En tout cas, moi je m'amuse. Alors bonne lecture. En passant, petit rappel, les seuls personnages m'appartenant sont Takumi, Yuki, Aika, Kasomi, Kimyôki, Tarô et Haruko alors pas de panique, je sais que les autres ne m'appartiennent pas.


Chapitre 11: Brise d'émotions

Kagome, assise près d'Inuyasha étendu sur un lit de paille, l'observait sans dire un mot tomber dans l'inconscience puis en émerger à nouveau depuis bientôt une heure. Finalement, il ouvrît les yeux et reconnue, même alors que sa vue était brouillée, sa Kagome qui le fixait. Il tenta de se relever, mais elle l'en empêcha et le repoussa sur son oreiller.

-Ne te lève surtout pas, tu es malade et ce n'est pas bon que tu bouges trop, lui dit Kagome d'une voix douce. Tu te sens comment?

-Comme si on m'avait jeté dans un lac pieds et poings liés. J'ai la tête lourde et je ne vois pas très bien... qu'est-ce qui m'est arriver?

La jeune fille en uniforme d'écolière se mordit la lèvre inférieure, incertaine de ce qu'elel devait répondre. Elle opta pour la vérité... à quelques détails près. Après tout, une vérité cachée n'est pas un mensonge, pas vrai? Elle se rendit comtpe qu'elle tenait sa main et la lâcha rapidement pour joeur avec ses doigts alors qu'elle lui répondait.

-Une des soeurs d'Haruko a pris l'apparence d'Aika, la vraie, et vous a empoisonner... toi et Miroku. On vous a ramené jusqu'au village où vivent les Shichinintai et Bankotsu nous a offert l'hospitalité. Suikotsu et Mukotsu travaillent à un antidote ensemble.

Il aurait bien voulu se gratter la tête, mais même ses bras étaient lourds à cet instant. Il avait la bouche pâteuse et avait un étrange goût dans la bouche. Il ne pût que faire bouger l'une de ses oreilles en signe de perplexité.

-Pourquoi un antidote, demanda-t-il, suspicieux. Ça va passer... je suis un démon... dans quelque temps mon sang s'en sera débarassé de ce poison.

-Ben... c'est que c'est un poison assez vicieux... et qui ne se dissout pas facilement.

Les yeux du démons s'ouvrirent grands.

-Tu veux dire que...

Prise en faute, elle agita ses mains devant elle, pour le rassuré.

-Mais non voyons... tu ne mourras pas! Tu es fort, tu en te laisse pas abattre si facilement, lança-t-elle, plus pour se convaincre elle, que pour lui.

Il hocha la tête, sérieusement et du mieux qu'il le pouvait. Il referma les yeux et se rassoupit à nouveau, sans vraiment le vouloir. Kagome le regarda et espéra fort que Mukotsu et Suikotsu arriverait à les guérir. Pendant ce temps, Jakotsu s'entretenait avec Bankotsu et Yuki qui venaient tout juste de revenir, Aika dans ses bras. C'était à se demander si cette petite pouvait marcher, ils se la passaient juste pour la tenir dans leurs bras! Le petit groupe discutait.

-Donc, comme je le disais, Suikotsu et Mukotsu mettent au point non pas un antidote, mais bien un poison qui imitera les symptômes de celui d'Aika, qui fera en sorte de faire empirer leur cas, sans toutefois les mettre en état de danger. On ne veut pas les tuer, on veut les « matcher »... fît Jakotsu en grimaçant.

Yuki tassa son protège-cou noir de devant ses yeux, pour mieux s'exprimer et remarquer les expressions facilales. Puis, il entendit une voix dans sa tête. Perplexe, Bankotsu et Jakotsu le regardèrent hocher la tête sans qu'on li eût poser la moindre question. Aika se mît à rire et répondit avant même qu'une question soit posée.

-Takumi t'as dit quoi Yuki?

Ce dernier tourna un regard joyeux vers sa petite soeur. Elel avait beaucoup être jeune, elle était intelligente. Ils n'avaient jamais dit à Aika qu'ils avaient un lien télépathique lui et Takumi, et pourtant, elle l'avait su quand même. Il doutâ que Kasomi lui ait dit quoi que ce soit aussi.

-Il dit qu'il fait reconstruire l'ancient village.

-Oh... il fait reconstruire Ainomura? (Ai no mura Village de l'amour, c'est le nom du village)Pour maman?

Le jeune démon hocha la tête.

-Il dit qu'il veut lui faire une surprise pendant que nous nous occupons des 4 autres.

-Oh... lança Aika en souriant. Il est génial!

-Et moi alors, lança Yuki, faussement vexé.

-Toi aussi! Ainsi que papa Bankotsu, oncle Koko, oncle Muko, oncle Sui, oncle Rennie, oncle Ginkie et bien sûr oncle Kyoko! Et sans oublier Kasomi et tante Kimy!

Ils se mirent tous trois à rire en entendant les surnoms de tous ces assassins sans pitié. Ils étaient affublés de prénom pour la plupart enfantin, mais elle y tenait tellement qu'il ne disait rien. Elle les avait tous dans sa poche, ces hommes-là!

-Ok alors comment vont nos « malades »?

Juste à ce moment, Shippô arriva à la course, joyeux.

-Ils sont malades. Kagome veille toujours Inuyasha qui lui, s'est rendormit, et pour Sango et Miroku ben...

Il commença à raconter ce qui s'y était passer.

J'avais décidé d'accompagner Sango sans qu'elle le sache, en fait, seulement pour voir l'évolution, et je suis entré. Je me suis caché dans un coin moins éclairé, et j'ai observer. Au début, Sango a déposer Miroku sur la couche en paille, il avait vraiment l'air mal en point. Suikotsu leur a dit qu'il allait devoir faire un antidote, et il leur a servi le même baratin que Bankotsu a sorti à Kagome, mais comme Sango ne semblait pas trop le croire, il a dû doubler la dose de mensonges. Autrement dit, maintenant, pour Sango, Inuyasha et surtout Miroku n'ont plus beaucoup de temps à vivre. Quand j'ai vu l'image de Suikotsu qui jouait la comédie, j'ai failli craquer et éclater de rire. Mais pour le bien de la cause, je me suis retenu et j'ai continuer à regarder.

Par la suite, Suikotsu est aller chercher Mukotsu, et ils sont partis à la recherche des ingrédients pour l' « antidote » et Sango est rester plus ou moins seule avec Miroku. Je dis plus ou moins car j'étais toujours là... et donc, elle a retirer son attirail de chasseuse de démon, et est aller s'asseoir à ses côtés. Ça a dû prendre quelques minutes de silence, mais elle s'est mise à lui parler, de tout, et de rien. Vraiment, elle lui parlait, comme s'il pouvait comprendre quelque chose. Puis, lorsqu'il s'est réveiller, la première chose qu'il a fait... je vous laisse deviner... et elle l'a gifler. Il n'avait pas la force de recommencer alors il s'est contenter de gémir et de se rendormir. Elle s'est remise à parler toute seule puis lorsqu'il a réouvert les yeux, quelques instants plus tard, il lui a répondu et ils ont commencer à discuter normalement, sans même se disputer... comme si elle ne l'avait jamais gifler. Puis, en voyant que tout allait bien, je suis parti pour venir et me voilà...

-Wow... eux qui discutent normalement? Et Kagome qui veille Inuyasha... la chanceuse... lança Jakotsu, déçu.

-Oncle Koko... tu sais que t'as aucune chance avec Inuyasha... lança Aika avant Bankotsu.

La remarque fît rire ce dernier qui ne s'y attendait aucunement venant de la part de sa propre fille. Pourtant Kasomi avait bien veiller à ce qu'elle ne devienne pas comme eux et malheureusement, elle devenait de plus en plus savante sur bien des sujets que les enfants de son âge ignoraient toujours.

-Ouais... je sais, soupira Jakotsu. Mais bon... pour l'instant je me contenterai de prendre soin de lui...

-Ben c'est pas gagner parce que c'est Kagome qui va être charger de le « soigner », Koko...

Jakotsu se mît à ''pleurer'' de découragement. Aika lui donna un baiser sur la joue pour le consoler.

-T'inquiète pas, tu vas trouver l'homme de ta vie ailleurs Koko... et je vais t'aider! Tu peux compter sur moi!

Un sourire poussa sur les lèvres colorées de Jakotsu, il savait qu'elle était sérieuse. Il pouvait toujours compter sur sa petite nièce concernant ses problèmes de coeur. À dire vrai, c'était elle, Bankotsu et Kasomi qui étaient les plus ouverts vis-à-vis sa situation amoureuse. Ça l'étonnait toujours venant d'Aika par contre... elle était petite quand même...

-Je sais Aika... bon, maintenant, toi et Shippô, aller voir où en sont Suikotsu et Mukotsu.

-À tes ordres Koko! Viens Shippô!

Le petit renard se fît entraîner de force par la jeune fille et ils disparurent dans la forêt à l'orée du village. Jakotsu tourna la tête vers Bankotsu, sérieusement.

-Bon... dès qu'ils reviendront, on pourra continuer. Pour l'instant, allons aider Takumi au village, plus vite ce sera fait mieux ce sera pour notre mission. Yuki, reste ici et prend communication avec nous s'il se passe quelque chose de nouveau.

Il hocha la tête solennelement et Jakotsu et Bankotsu ramassèrent leurs armes pour aller rejoindre Takumi.