Gros délire de l'auteur qui a kiffé sur une image qu'elle a vu sur le net et qui a donné ça...
L'adresse de l'imagepour celles et ceux que ça intéresse, il est d'ailleurs vivement conseillé d'aller la voir avant de commencer... si ça marche pas, dîtes le!)
Warning: Lemon yaoi 01x02
Bonne lecture...
Costumes:
Ac 200, Appart du Lieutenant-colonel Maxwell:
"Bip,bip,bip"
Non, je veux pas répondre! Je suis en vacances! Je suis sûr que c'est Lady Une qui m'a dégoté un dossier "dernière minute" et je veux pas...
Le lieutenant-colonel Maxwell se lamentait sur son canapé alors que le téléphone continuait de sonner.
Lassé du bruit stridant, il décida de répondre mais prêt à envoyer pêtre Lady Une, supérieur ou pas.
" Maxwell, grommela-t-il en décrochant.
- Yuy.
Net, clair et précis. Et c'était pire que lady Une parce qu'à lui, il pouvait rien lui refuser. Piégé le Duo!
- Quoi, dit-il un peu agressif à mesure qu'il voyait ses rêves de vacances foutre le camp.
- Mission, dernière minute, besoin de toi...
Qu'est-ce que j'avais dit!
- Ok, où et quand?
- Tout de suite, au bureau."
Il avait raccroché.
Bref et concis... Et merde!
20 minutes plutard, Duo garait sa moto dans le sous-sol du QG des préventers du royaume de Sank.
Il déboula dans son bureau d'assez méchante humeur malgré la prespective attrayante de partir en mission avec Heero.
Il fut surpris de le trouver seul. Il pensait que sa supérieur hiérarchique préférée serait là pour au moins se foutre un peu plus de sa gueule.
Mais non. Il trouva son collègue, le nez dans un dossier, sûrement celui de la nouvelle mission. Au moment où il allait signaler sa présence puisque visiblement il n'y avait pas fait attention, Heero sauta littéralement de sa chaise:
" IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE CETTE MISSION!"
Ben alors ça, si on avait dit à Duo qu'un jour Heero Yuy, LE Heero Yuy qu'il connaissait réfuserait de faire une mission, il aurait fait interner le mec illico.
Et pourtant, c'est ce qu'il faisait à cet instant sous le regard ébahi du natté.
Il lui passa devant sans même le saluer et prit le direction du bureau de Lady Une, visiblement furieux.
Duo entra et prit le dossier. Au boud de quelques minutes de lecture, il éclata de rire et poursuivit son collègue. Pour une mission pareille, il était près à donner toutes les vacances qu'il aurait jusqu'à la fin de sa vie.
Des cris venait du bureau de Lady Une. Duo se marrait doucement en ouvrant la porte.
Heero avait les deux mains posés sur le bureau et essayait de faire entrer dans la tête de la jeune femme qu'il était hors de question qui fasse ça.
" ET POURQUOI MOI ET PÄS DUO? C'EST PAS MOI QUI EST LES CHEVEUX QUI FONT 3 METRES DE LONGS!
- Peut-être parce que tu fais une tête de moins que moi, hasarda le susnommé en entrant.
Heero se retourna d'un coup, il fulminait.
- Je ne le ferais pas, s'énerva-t-il contre le nouvel arrivant.
- Oh que si vous le ferez Yuy, c'est un ordre! répliqua Lady Une d'un ton qui ne souffrait d'aucun commentaire.
L'ex-pilote du Wing se redressa de tout sa hauteur et toisa Duo, qui se marrait et sa sup':
- Bien!
Et il sortit sans dire un mot de plus.
Duo s'apprêtait à sortir aussi quand Lady Une l'interpela:
- Désolée pour les vacances Maxwell mais je n'aurais pas réussi à la lui faire faire avec un autre que vous.
- Je pensais pas un jour vous dire merci pour une mission mais celle là, je veux bien en faire une tous les jours, si vous voulez.", lui répondit-il avec un immense sourire.
Puis il sortit.
Il ne vit pas le sourire amusé de sa sup' et surtout il ne vit pas la jeune femme blonde qui entrait par une autre porte.
" J'ai entendu que c'était réglé.
- Oui, il a finalement accepté.
- Tant mieux, il me saoule avec son Duo...Il était tant de faire quelque chose d'autant plus que l'autre le dévore du regard quand ils sont dans la même pièce."
La mission devait se dérouler le vendredi soir qui suivait lors d'une récéption. Ils avaient pour mission de récuperer des documents qui avaient été volé au palais.
Duo avait réquisitionné Quatre puisqu'Heero lui avait formellement interdit d'appeler Hilde ou Sally avec lesquelles sa honte serait connu de tous avant la fin du week-end.
Encore heureux que Quatre eut 29 soeurs, sinon il aurait été bien embêté.
Duo s'impatientait dans le salon. Deux heures qu'ils avaient investi sa salle de bain.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre, heureux de l'effet de ce costume de cavalier à l'américaine qu'il portait. Il était magnifique.
Un pantalon de cuir noir moulait ses cuisses à la perfection. Il portait une chemise blanche ouverte sous une veste en daim, attaché par un lacet de cuir sur sa poitrine et qui lui descendait sur les genoux. Il portait des gants blancs, à l'ancienne mode et sa natte, un peu lâche pour l'occasion, complétait sa tenue. Il était à tomber.
Il se demandait si Heero aimerait le costume qu'il lui avait choisi.
" DUO! OMAE O KOROSU!
Apparement non, mais il n'avait pas le choix. Il était trop tard pour en changer.
Il redescendit vers le salon et attendit que "SA cavalière" fasse son apparition. Il se marrait bien là quand même. Quand il avait lu le dossier, il n'y avait pas cru. Il avait dû se pincer pour être sûr de ne pas rêver. La mission était simple: iil fallait récuprer des papiers pendant un bal. Mais ce qui avait plu à Duo c'était qu'il était costumé ce bal et qu'il fallait s'y présenter en couple. Ils n'avaient pu avoir que deux invitations et ils avaient mis leurs meilleurs éléments sur l'affaire. Le problème étant que c'était deux hommes donc l'un deux devrait se déguiser en femme et leurs supérieurs avaient conclu qu'Heero serait la jeune femme désignée. C'est vrai que malgré 20 ans, il avait gardé une apparence plutôt androgyne. Il avait les traits fins, un corps au muscles déliés, il avait plus de chance de tromper l'ennemi surtout une fois maquillé. Duo par contre s'était étoffé, devenant un homme qu'on ne se lassait pas d'admirer, les femmes d'envie, certains hommes aussi tandis que les autres étaient ouvertement jaloux de sa beauté féline.
Sa patience fut bientôt récompenser quand il entendit Quatre descendre les escaliers en disant à Heero qu'il était magnifique tout en essayant de ne pas rire. Et Heero de répondre en grognant.
Duo se concentrait sur sa futur crise de fou rire mais elle mourut dans sa gorge quand il vit Heero entrer dans la pièce.
Là, le natté se demandait s'il allait avoir assez de sang froid pour réussir cette mission. Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement.
Heero se tenait devant lui, furieux mais vêtu d'une robe courte bleu foncé, mettant ses yeux en valeur. Les manches, le bas de la jupe et le col s'ornaient de dentelles blanches et des bas de dentelles, blancs eux aussi, soulignaient la finesse de ses jambes. Duo avala difficilement sa salive. Quatre avait fait une merveille en peu de chose. Il semblait à Duo qu'il avait juste réhaussé l'intensité du regard d'Heero d'un trait de crayon noir et approfondit la couleur de ses lèvres. Discret et superbe... Et Duo avait chaud d'un coup, très chaud.
Pour se redonner une contenance, il s'inclina devant son ami et lui présenta son manteau.
Heero avait eu lui aussi une drôle de réaction. Sa fureur envers le natté avait fondu comme glace au soleil quand il l'avait vu ainsi habillé. Il s'était habitué à le voir en uniforme et il avait oublié à quel point son camarade était beau. Il prit cette réflexion en pleine figure. Oublié? Oh non, il l'avait toujours su mais il l'avait occulté, essayait d'oublier qu'il le trouvait attirant et ça lui revenait en pleine figure ce soir. Il rougit quand il s'inclina et il lui fallut quelques secondes avant d'enfiler le manteau qu'il lui présentait.
" Let's go!"
Quatre sourit quand il eurent fermé la porte. Il était peut-être tant qu'ils s'aperçoivent qu'ils se plaisaient mutuellement. C'était peut-être leur chance.
Il partit à son tour fermant la porte à clé derrière lui.
Le trajet fut silencieux. Duo n'osa brisé le silence. Il n'était vraiment à l'aise. La faute à qui?
Elle allait être dure cette mission. Surtout pour ses p'oves petites hormones.
Il se gara devant l'ambassade où se déroulait le bal. Il donna négligement ses clés à un serviteur et fit le tour de la voiture et ouvrit lui-même à Heero avant que le voiturier ne le fasse.
Visiblement celui-ci s'était remis et il sortit avec dignité aidé par un Duo fort galant.
Il présenta à l'entrée son carton d'invitation et ils furent introduit en tant que representant du royaume de Sank, la reine ne pouvant se déplacer. Elle était enceinte, ils furent compréhensifs.
Ils firent une entrée plutôt remarqué dans la salle de réception. La plupart des invités se turent. Les hommes fascinés par la jeune femme et les femmes rougirent quand Duo leur sourit en signe de bonsoir. Malgré son apparente bonne humeur, la jalousie naturelle de Duo reprit le dessus face aux regards un peu trop insistant de certains hommes sur "sa compagne". Il entoura son cou de son bras, lui prit la main et l'accompagna ainsi à travers les invités pour se présenter à l'ambassadeur et pour lui faire par des amitiés de la reine de Sank.
Deux heures plutard, ils étaient sur un balcon, un verre à la main.
" Baka!
- Que ce que j'ai fait encore? demanda Duo, un brin ironique.
- On devaient se faire discret...
- Oui, qui s'intéresse à nous maintenant? Regarde la salle... Les portes sont grandes ouvertes et personne ne fait attention à nous. La lumière est le plus parfait des camouflages, répondit Duo, docte.
Heero chercha où il avait pu trouver un proverbe pareil...
- Il faut y aller.
- Je te suis."
S'il avait su que Duo lui collerait un costume pareil, Heero aurait prévu de quoi se changer. Ce fut un peu compliqué pour lui de faire de l'escalade en haut talons. Mais ils y arrivèrent...
La mission en elle-même fut un jeu d'enfant pour eux et ils repartirent plus tard, leur sortie fut tout aussi remarqué que leur entrée. Après avoir caché leur butin dans un buisson près de le route, ils étaient retournés dans la salle et avaient pris congé du l'ambassadeur.
Le retour ne fut pas plus animé que l'allée. Duo ne savait pas comment l'aborder après ce qui s'était passé dans le bureau:
En fouillant le bureau, Heero sut pourquoi il ne réitèrerait pas l'expérience. Il se prit le talon dans le tapis qui bordait le bureau. Et Duo avait juste eu le temps de le rattraper avant que sa tête ne rencontre le bord du bureau. Ils s'étaient retrouvés tous les deux à terre Heero affaler sur lui entre ses jambes et le corps de Duo avait réagi au quart de tour. Il l'avait brusquement relevé, paniqué à l'idée qu'il est pu sentir quelque chose.
Alors Duo n'en menait pas large et Heero se taisait pour ne pas hurler de douleur.
Putain de godasses! Il avait dû se feler une cheville et n'avait rien dit, s'efforçant de marcher normalement. Il avait dû réussir puisque même Duo ne s'en était pas aperçu.
Duo se gara devant chez lui. Il sortit et s'avança vers la porte quand il entendit Heero jurer.
" Merde!
Le natté fit demi tour et vit qu'il n'était toujours pas sorti de la voiture. Duo revint sur ses pas et fit le tour de la voiture:
- Qu'est-ce qu'y a?
- Me suis pété la cheville avec tes conneries.
La première pensée de Duo fut qu'ils étaient loin du Soldat Parfait qui se remettait une fracture tout seul. Il s'était attendri le perfect soldier... Puis il le prit dans ses bras, façon jeunes mariés.
- Qu'est ce que tu fais? Repose moi tout de suite, râlait le brun.
- T'as mal à la cheville non? Alors laisse toi faire pour une fois!" répondit Duo, catégorique.
Le jeune homme ne dit plus rien, surpris par le sérieux du natté. Il se laissa porter jusque dans la chambre de son ami sans protester.
Celui-ci ressortit et revint rapidement avec une trousse de premiers soins. Il s'agenouilla face à lui et prit la jambe meurtri. Il s'arrêta deux secondes et releva son regard vers lui:
" Heu... Tu voudrais pas enlever le bas s'il te plaît".
Heero rougit instantanement à la demande.
Le natté ne comprit pas vraiment pourquoi... Mais quand il vit Heero relevé le bas de la robe pour détacher le bas, il fut gêné à son tour. Il avait acheté ce costume sans se préoccuper de ce qui pouvait y avoir dessous. Il avait juste vu la robe et pas le... porte-jaretelle.
Duo eut une autre brusque montée de chaleur.
Il soigna rapidement la cheville et la banda.
" Tu devrais dormir ici. Tu n'es pas en état de conduire. Je te ramènerais demain."
Duo avait sorti ça d'une traite, pressé de sortir de là avant de lui sauter dessus, consantant ou pas!
Il avait la main sur la poignet quand l'objet de sa torture l'appelant doucement:
" Duo?".
Il retint in extremis de coller son poing contre la porte. Un gémissement lui aurait pas fait autant d'effet. Il se retourna, un sourire feint sur le visage. Il ferma les yeux, il allait craquer.
Heero se tortillait sur le lit pour essayer d'attraper la fermeture éclair de sa robe.
" Oui?
Du calme Duo, du calme...
- Tu veux pas m'aider?
Zen. Inspire, expire, ça va passer.
- Vi".
Sa démarche fut presque celle d'un condamné à mort. Il savit pertinement que s'il s'approchait de lui, il allait craquer. Mais comment résistait à une voix pareille, hein?
Il s'assit derrière lui et déglutit. Heero était légèrement penché en avant offrant sa nuque sans arrière-pensée. De ses mains tremblantes, il descendit la fermeture récalcitrante découvrant peu à peu la peau mordorée. Ses barrières se rompirent définitivement. Il posa ses mains sur les épaules et les dénuda, repousant lentement le tissu. Puis il les remonta en une douce caresse et posa ses lèvres sur cette peau fine qui le tentait depuis si longtemps. Il était trop tard pour réfléchir aux conséquences d'un tel acte. Il n'en pouvait plus de le voir depuis 5 ans, chaque jour sans pouvoir le toucher. Au moment même où ses lèvres entrèrent en contact avec sa peau, il sut qu'il l'avait aimé dès le premier regard.
" Duo, qu'est c...
Une des mains de celui-ci se faufila sous son menton et le fit taire d'un doigt sur ses lèvres.
- Chuuuut... Ne dis rien.
Et il sella définitivement son silence sous ses lèvres.
Heero en fut surpris. Il ne s'y attendait pas. Il avait perdu ses espoirs de voir un jour Duo faire ça. Il entreouvrit sans hésiter ses lèvres quand il sentit une langue en demander la permission. Les langues se cherchèrent, se trouvèrent et dansèrent ensemble avec une tendresse dont Duo ne se serait cru capable. De son autre main, il finit de faire tomber le haut de la robe et la laissa errer au gré de son envie sur le torse de son amant.
Il brisa l'étreinte, par besoin de souffle. Il se pencha vers l'oreille d'Heero et murmura, presque un sanglot dans la voix:
- Je t'en supplie, sois à moi une nuit. Je ne t'en demande pas plus... Fais de moi une homme heureux une fois..." .
Ce fut autour de Heero de le couper d'un doigt sur les lèvres. Il se tourna complètement vers lui et d'un pression de la main, il le repoussa sur le matelas. Il se défit du reste de ses vêtements et vint chercher un deuxième baiser, allongé nu sur un Duo encore habillé, au bord de la crise cardiaque. Celui-ci avait déconnecté de la réalité, son monde se résuma au corps sur le sien et aux lèvres sur sa bouche. Son pantalon fut d'un coup beaucoup trop petit.
Heero ne fit pas cas de son problème, s'attaqua au lien qui retenait le veston du natté et l'ouvrit complètement, bien content que la chemise fusse déjà déboutonnée.
De ses lèvres, de sa langue, de ses mains, il redessina chaque muscle, chaque courbe de ce torse puissant. Puis il s'attaqua au pantalon, au grand soulagement du natté qui se sentait très très à l'étroit. Il lui ota le pantalon ainsi que le caleçon qu'il portait, libérant un sexe tendu à l'extrème et qui demandait délivrance.
Duo eut un violent frisson et gémit sourdement quand il sentit une langue remonter le long de sa hampe avant d'être engloutit par une bouche gourmande. Il se cambra sous le plaisir, saisissant les draps pour ne pas aggriper le tignasse brune qui allait et venait sur son entrejambe. Il devait rêver et il implora le ciel pour qu'il ne s'arrête surtout pas. Mais la jouissance montait inexorablement, incendiant ses veines. Son corps demandait délivrance mais pour cette unique nuit avec lui, il voulait jouir avec lui, en lui. Avant le point de non retour, il arrêta Heero et le remonta d'une douce pression sous le menton. Il saisit avec amour ses lèvres gonflées et le retourna sur le lit sans briser le baiser. Il prit le temps de récuperer un tube dans sa table de nuit. Et lui intima la même torutre qu'il avait subit plutôt.
Juste en arrivant à l'objet de sa convoitise, il le regarda. Comment pourrait-il se passer de lui après cette nuit? Il était si beau, si désirable avec ses yeux à peine ouvert sur un océan déchaîné, ses joues rougies par la passion, ses lèvres entreouvertes sur un souffle qui manquait. Il goûta alors son amour, roulant et déroulant sa langue autour de lui. Heero gémissait sous les caresses, ne sachant plus trop où il était. Duo lui arracha un cri quand il entra un doigt en lui.
"DUO"
Le susnommé sourit tout en continuant à le préparer à sa venue. Quand la douleur disparut des traits de son aimé, Il se positionna et le regarda, cherchant son approbation au fond de ses prunelles. Et sûr de la petite lueur qui animait les iris cobalt, il entra doucement. Il dut se mordre les lèvres pour ne pas le prendre d'une seule poussé. Il était si étroit!
Heero se crispa sous le douleur et Duo se pencha sur son visage, embrassant les yeux, les joues, les tempes, les lèvres pour lui faire oublier la douleur. Il attendit patiemment son accord pour bouger. Un léger coup de hanches lança la danse. Lentement, il allait et venait en lui, faisant doucement monter la pression. Il voulait lui faire comprendre à quel point il l'aimait. Avec tendresse, il le posséda.
Sans lâcher son regard, il fit l'amour à cet homme qu'il désirait tant. Il le prit alors entre ses bras et le ramenant sur ses genoux, étroitement enlacés. Il baisa la clavicule remontant vers le cou où dans un souffle, il lui avoua son amour, sans vraiment avoir eu conscience des mots qu'il prononçait.
Des larmes de plaisirs roulaient sur les joues de Heero. Et si Duo avait appris le japonais comme lui avait un jour conseillé Quatre, il aurait su que les mots que murmurait l'asiatique répondaient à sa déclaration.
Ils vinrent tous deux en un cri, prononçant le prénom de l'autre avant de s'écrouler sur les draps défaits. Morphée vint les cueillir ainsi enlaçés. Duo eut juste la force de ramener un drap sur eux.
Le lendemain matin, un rayon de soleil vint chatouiller l'ex-Shinigami qui se réveilla.
Putain, il était bei là, il voulait pas se lever. Il avait fait un rêve magnifique et le corps qui reposait contre le sien était bien agréable.
Le corps?
Il ouvrit un oeil et vit une touffe de cheveux bruns dépassés de dessous le drap, sur son ventre.
Oh mon dieu! Il n'avait pas rêvé! Instantanement le remord prit possession de lui. Il n'aurait aucune chance de se rattraper sur ce coup là. Il avait merdé.
Il essaya de se lever en le repoussa doucement mais l'étreinte autour de lui se resserra.
" Tu ne bouges pas".
Duo se recoucha, attendant calmement la suite qui ne vint pas. Surpris, il releva le drap, tombant, direct, sur deux orbes de saphir.
Il déglutit. Il tendit une main vers ce visage tant aimé mais la laissa retombé avant qu'elle n'atteigne sa cible.
" Heero", souffla-t-il peu sûr de sa voix.
L'interpelé ne dit rien mais remonta doucement à la hauteur du natté et l'embrassa doucement faisant taire toutes les remarques stupides que ne manqueraient pas de fuser s'il le laissait faire.
" Je veux bien plus qu'une nuit."
OWARI
J'espère que ça vous a plu.
Si oui, j'ai déjà une autre fic tirée de cette image qui attend d'être términée et postée...
